📌 Hauptstraße 179, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 06:13
Plus sale que confortable.
Le 01/02/2024 à 06:11
Un très bel endroit pour faire la fête
Le 17/01/2024 à 12:20
C'est très agréable et confortable ici.
Le 07/03/2023 à 12:29
Ça a toujours été un super pub.
Le 21/07/2022 à 03:52
Authentique, local, avec un hôte sympathique
Le 10/12/2021 à 23:37
C'est ainsi qu'un pub devrait être ! Carte claire (quelque chose pour TOUT LE MONDE). Des prix plus que justes, une musique géniale et un personnel sympathique ! Comme je l'ai dit : C'est ainsi que fonctionnent les pubs !
Le 08/03/2020 à 19:09
J'y étais hier soir et c'était très sympa et le personnel était très gentil
Le 10/11/2019 à 01:23
Pub très sympa ! Il y a une table de billard et un baby-foot et les boissons sont très bon marché. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/11/2019 à 10:02
Vieille ville très bien conservée et encore habitée qui vaut le détour
Le 08/10/2019 à 18:21
Bon service et bonne ambiance.
Le 19/08/2019 à 19:23
Le baby-foot et le billard sont les points forts ici.
Le 14/05/2019 à 17:38
Pub sympa
Le 12/05/2017 à 23:10
Service sympa et désordonné
💬 Super établissement. Savoureux. Je le recommande. L'ambiance est au rendez-vous
💬 Notre saucisse a mis 20 minutes à venir et c'était franchement immonde !
💬 Ma visite à Viba a été tellement amusante ! La fontaine Nougat est ma préférée. J'aimerais pouvoir tout acheter dans la boutique ! Tellement miam ! La prochaine fois, j'essaierai la nourriture au restaurant ! 😍
💬 J'écris rarement des commentaires - La pizza était excellente - précise, encore chaude, livrée à temps et de manière amicale. Ce ne sera pas le dernier.
💬 J'écris une critique en italien pour donner du crédit à la pizza et au pizzaiolo Claudio. Le traducteur fait quand même son travail :) Nous cherchions une pizzeria alors que nous empruntions l'autoroute 1 dans le quartier de Lohne et nous avons trouvé la pizzeria Claudio à seulement 2,5 km de la sortie. Dire que l’accueil a été fantastique serait un euphémisme. Nos enfants se sont amusés pendant que nous attendions les pizzas au rythme de la musique, puis, lorsque les pizzas sont arrivées, nous avons profité de la pause bien méritée. Vraiment excellent ! Une vraie pizza italienne au style centre-sud. Pour donner une idée de l'accueil, notre fille a de son plein gré embrassé et remercié Claudio avant de partir (chose qu'elle ne fait absolument pas avec tout le monde !). Si vous êtes dans le quartier de Lohne ou si vous passez par là, arrêtez-vous et achetez une pizza chez Claudio. Merci beaucoup Claudio et à la prochaine fois !
💬 Bon service, ambiance super sympa et prix raisonnable. Malheureusement, le schnitzel était un peu trop salé !
💬 Deux pizzas sur cinq n'ont pas été livrées comme commandé. Cela peut être mieux fait ! La qualité était bonne, mais surtout si vous « décommandez » quelque chose comme garniture de pizza, vous devriez y prêter plus d'attention. Toujours 3 étoiles sur 5
💬 Situé au cœur du centre-ville de Sindelfingen, authentique restauration rapide turque. Bon rapport qualité prix les quantités sont généreuses. Le propriétaire est une personne très gentille. 👍
💬 Eh bien, que pouvez-vous dire. Un Asiatique qui prépare également du kebab et d'autres plats n'arrive généralement pas à s'entraîner. Le repas « riz au canard » était savoureux, mais il a été simplement transformé en un petit plat avec de la salade. En conséquence, la nourriture avait beaucoup le goût de la vinaigrette du début. En tant que snack asiatique, ne pas avoir de sauce aigre-douce est également très triste. La nourriture était correcte.
💬 La nourriture est bonne. J'ai commandé une assiette pour 8 personnes. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Par personne 18,50 €, enfants jusqu'à 12 ans 10 € et soi-disant jusqu'à 6 ans 0 €. Mais nous n'avions pas de si jeunes enfants avec nous. Il y avait aussi des frites et des pommes de terre (on ne le voit pas sur la photo). Le personnel est sympathique et les enfants sont les bienvenus.