📌 Hauptstraße 179, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 06:13
Plus sale que confortable.
Le 01/02/2024 à 06:11
Un très bel endroit pour faire la fête
Le 17/01/2024 à 12:20
C'est très agréable et confortable ici.
Le 07/03/2023 à 12:29
Ça a toujours été un super pub.
Le 21/07/2022 à 03:52
Authentique, local, avec un hôte sympathique
Le 10/12/2021 à 23:37
C'est ainsi qu'un pub devrait être ! Carte claire (quelque chose pour TOUT LE MONDE). Des prix plus que justes, une musique géniale et un personnel sympathique ! Comme je l'ai dit : C'est ainsi que fonctionnent les pubs !
Le 08/03/2020 à 19:09
J'y étais hier soir et c'était très sympa et le personnel était très gentil
Le 10/11/2019 à 01:23
Pub très sympa ! Il y a une table de billard et un baby-foot et les boissons sont très bon marché. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/11/2019 à 10:02
Vieille ville très bien conservée et encore habitée qui vaut le détour
Le 08/10/2019 à 18:21
Bon service et bonne ambiance.
Le 19/08/2019 à 19:23
Le baby-foot et le billard sont les points forts ici.
Le 14/05/2019 à 17:38
Pub sympa
Le 12/05/2017 à 23:10
Service sympa et désordonné
💬 Après plusieurs visites, je peux dire que les propriétaires et les employés y mettent vraiment beaucoup d'efforts et sont gentils. La nourriture a toujours été très savoureuse et bien proportionnée. Le rumsteck était parfaitement frit. J'ai été agréablement surpris par la qualité ici. Il y a un bowling à côté du restaurant. Bien sûr, comme partout ailleurs, le prix n’est plus vraiment bon marché, mais pas trop cher non plus. Le mobilier est également très joli.
💬 J'ai attendu 2h30 pour 2 pizzas et ailes de poulet. J'ai appelé et on m'a toujours dit qu'il était déjà à proximité et que la nourriture serait bientôt là. Au bout d'une heure, la nourriture est arrivée La nourriture est complètement froide et facturer 8 euros pour des ailes de poulet est vraiment une honte
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants mexicains à proximité. L'ambiance du restaurant est également allumée ! 👌
💬 C'est très sympa, la nourriture est très bonne et la décoration est superbe. De plus, la nourriture vous rassasie, le service est très poli et les salles de bain sont propres. Il y a aussi un grand choix de plats, ce qui signifie qu'il y en a pour tous les goûts, végétariens, pour les enfants, etc.
💬 Un vrai boui-boui ou l'on se régale. Nous avons mangé du fatteh et les enfants une pizza au bœuf ! C'est très bon et très consistant
💬 En tant que touriste en vacances, je suis tombé sur ce lieu fascinant qui parle d'histoire, avec des vues spectaculaires et une attention aux détails. Ce fut un plaisir de déjeuner avec des raviolis aux cèpes et un pesto de pistaches aux arômes et saveurs qui rappellent la maison ; accueil hospitalier et très serviable, si vous passez par Homberg Efze vous devez absolument l'essayer !
💬 Un hamburger savoureux (j'ai eu le burger au bacon), un bon service, un excellent emplacement et un prix raisonnable. Des horaires très pratiques également.
💬 Beau cadre à Kreuzberg mais le prix est trop élevé pour une goulash avec des spätzle..En Alsace j'ai l'équivalent pour 20euros ici il faut compter 28e..
💬 Les prix sont très raisonnables. La nourriture est excellente. La bière est délicieuse) de quoi d'autre avez-vous besoin ?))
💬 Cet endroit est correct, mais lorsque vous voyagez pendant Corona, veuillez voyager avec une bouilloire électrique pour votre café du matin et il n'y a pas non plus de magasins à proximité. Assurez-vous donc d'avoir une voiture avec vous. Le Wifi ne semble pas fonctionner lorsque vous êtes à l'intérieur des chambres. Endroit soigné et propre où séjourner