Pub 🇩🇪

Manhattan Avis

📌 Hauptstraße 179, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Manhattan à Bad Lauterberg

Les avis

Les dernier avis sur Manhattan à Bad Lauterberg

Alexander.

Le 12/02/2024 à 06:13

1 / 5

Plus sale que confortable.

Marion.t

Le 01/02/2024 à 06:11

5 / 5

Un très bel endroit pour faire la fête

Andreas.

Le 17/01/2024 à 12:20

3 / 5

C'est très agréable et confortable ici.

Oliver.i

Le 07/03/2023 à 12:29

5 / 5

Ça a toujours été un super pub.

Lévai.d

Le 21/07/2022 à 03:52

5 / 5

Authentique, local, avec un hôte sympathique

Alvar.o

Le 10/12/2021 à 23:37

5 / 5

C'est ainsi qu'un pub devrait être ! Carte claire (quelque chose pour TOUT LE MONDE). Des prix plus que justes, une musique géniale et un personnel sympathique ! Comme je l'ai dit : C'est ainsi que fonctionnent les pubs !

Manuela.o

Le 08/03/2020 à 19:09

5 / 5

J'y étais hier soir et c'était très sympa et le personnel était très gentil

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 08/03/2020 à 19:09 sur le  Manhattan à Bad Lauterberg
DrullaRulla.

Le 10/11/2019 à 01:23

5 / 5

Pub très sympa ! Il y a une table de billard et un baby-foot et les boissons sont très bon marché. Ça vaut vraiment le détour.

Gabriele.�

Le 04/11/2019 à 10:02

5 / 5

Vieille ville très bien conservée et encore habitée qui vaut le détour

Natalie.n

Le 08/10/2019 à 18:21

5 / 5

Bon service et bonne ambiance.

Marcel.r

Le 19/08/2019 à 19:23

3 / 5

Le baby-foot et le billard sont les points forts ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.r fait le 19/08/2019 à 19:23 sur le  Manhattan à Bad Lauterberg
Thomas.a

Le 14/05/2019 à 17:38

5 / 5

Pub sympa

ole.r

Le 12/05/2017 à 23:10

4 / 5

Service sympa et désordonné

  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (95 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Peut-être aussi la dernière fois. Maman n'est absolument pas convaincue par la Pizza Botan, ma Pizza Bruschetta "aux tomates fraîches, oignons frais, basilic et huile d'olive" est arrivée sans rien. (Toujours 9,50 €). Le DaVinci Calzone de mon père est assez peu garni. Les rouleaux de pizza fourrés sont assez sombres et secs. Ci-joint une photo de ma pizza bruschetta et de mes rouleaux de pizza. Plus de 40 euros pour 3 pizzas et 2 petits pains fourrés plus 1 euro de service de livraison pour une distance inférieure à 2 kilomètres... Happich. C'était... Intéressant... Les essayer. Nous retournons à notre pizzeria habituelle.


  • 🏪 Hog Gästehaus (3 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes


  • 🏪 Tien Imbiss (90 Avis)

  • 💬 Nous voyageons dans la région pour le travail et rendons régulièrement visite à Tien et à sa femme. La nourriture est excellente et toujours très bon marché. Le snack-bar semble être une institution dans le village, il s'y passe toujours quelque chose. De l'extérieur, c'est trompeur : tous les plats que nous avons commandés jusqu'à présent étaient très savoureux. Tien et sa femme sont très chaleureux et traitent chaque client avec courtoisie et humour. Un incontournable si vous êtes dans le coin nous reviendrons ! Et encore!


  • 🏪 La Cucina im Ratskeller Neuenhain (55 Avis)

  • 💬 Après notre première visite, nous ne pouvons que signaler des choses positives. La nourriture était très savoureuse et copieuse. De plus, le personnel était toujours attentif et super sympa. Ce n'était certainement pas notre dernière visite !


  • 🏪 Camping-Klause Oberstdorf (293 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour séjourner et manger. Excellente traduction de l'allemand vers l'anglais, nous avons mangé tous les soirs de notre séjour.


  • 🏪 Sultan Palast (858 Avis)

  • 💬 Savoureux, pratique et pas cher


  • 🏪 Brauerei-Gasthof "Zum Grünen Baum" - Michael Bayer (373 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 zum Blauen Bock (126 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Nous avions tous des escalopes et elles étaient super fraîchement préparées et super savoureuses ? Nous reviendrons dans tous les cas ! Le rapport prix/performance est top


  • 🏪 Landhausvilla Wolsroi (3 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances, avec presque tout le confort que vous pourriez souhaiter. Bonne instruction. Très bien situé avec beaucoup de calme et un très grand jardin.


  • 🏪 BurgerMix Halle (133 Avis)

  • 💬 (Conclusion : voir ci-dessous) Nous y avons commandé aujourd'hui (Nouvel An) à 14 heures car les autres bistrots ne livraient pas à ce moment-là et Lieferando avait promis un temps d'attente de 20 à 30 minutes. Alors que notre commande n'était toujours pas arrivée après plus d'une heure et demie (!), on m'a dit au téléphone que les horaires indiqués ne correspondaient pas à la durée réelle et que nous ne pouvions malheureusement rien y faire. Malchance. Lorsque le chauffeur nous a apporté notre commande après plus de 90 minutes, il pouvait à peine comprendre ce que je disais et n'avait pas assez de monnaie, même si nous l'avions précisé. Concernant la nourriture - qui était bien sûr froide - il faut dire que la qualité laissait beaucoup à désirer. Les frites étaient collantes et avaient un goût rassis, il manquait deux sauces et les hamburgers avaient également un goût fade. Environ une demi-heure après l’avoir mangé, je me suis également senti un peu mal à l’estomac. Donc, juste à cause du temps nécessaire, nous aurions finalement pu commander dans un bon bistro de burger, comme Bread and Rind/BurgerMe. Conclusion : vous apprendrez de ces erreurs pour la prochaine fois. Je ne peux que déconseiller à quiconque envisage de commander chez BurgerMix. Plus jamais! PS : Si l'on compare les avis sur Google avec ceux de Lieferando, on se doute vite que BurgerMix supprime par la suite les mauvais avis sur Lieferando...