Restauration rapide 🇩🇪

Mansha Burger Avis

📌 Brackdamm 18, 20537 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Mansha Burger à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mansha Burger à Hamburg

Peter.l

Le 05/05/2024 à 10:24

1 / 5

J'ai commandé quelque chose chez eux hier soir via Lieferando, mais il n'a tout simplement pas été livré. L'argent a déjà été transféré via Lieferando. Je ne peux même pas recevoir d'appel du restaurant pendant les heures d'ouverture. Je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Aucun message, aucun e-mail, aucun appel, juste plus de signe de leur part et mon argent a tout simplement disparu ! La prudence est de mise ici !

Maren.a

Le 28/04/2024 à 03:46

1 / 5

Les plats sont arrivés presque froids, avec un délai de livraison d'un peu plus de deux heures ! (49 minutes ont été annoncées) Une pizza avec sucuk et un spritzer aux pommes 1,0 l ont été commandés. Une pizza Margherita a été livrée avec de la pâte en partie crue et peu ou pas de sauce tomate. Un spritzer aux pommes Gerolsteiner 0,75l a également été livré en boisson ! Impudence absolue de livrer quelque chose comme ça. Une fois et plus jamais.

Sören.

Le 19/04/2024 à 20:17

5 / 5

Absolument recommandé ! De très bons citoyens et un personnel très sympa ! Nous commandons régulièrement et ne sommes jamais déçus.

Dillon.h

Le 01/04/2024 à 01:44

1 / 5

Commandé il y a une heure et ne s'est jamais présenté. Pas de message, pas d'annulation.

Hajar.o

Le 19/03/2024 à 20:47

1 / 5

Nous avons commandé 2 hamburgers, le cheeseburger et le burger au poulet croustillant avec double galette. Le hamburger au poulet a causé d'horribles problèmes d'estomac toute la journée du lendemain. Douleurs et sorties aux toilettes. Soit le poulet n'était pas assez cuit, soit il était déjà mauvais. De plus, la quantité de sauce sur le burger au poulet était folle. C'était plutôt un burger en sauce, après être tombé malade, je me demande s'ils essayaient de le recouvrir de domination en sauce. Ne commandez plus jamais d'ici.

DonOrlando.

Le 19/02/2024 à 15:43

5 / 5

Dans sa boutique qui n'a que quelques mois, un iranien très sympathique et son équipe préparent entre autres de jolis burgers savoureux. Idéal pour un service de livraison ! Recommandation claire.

delaram.l

Le 31/01/2024 à 18:22

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent ! Je ne peux que recommander.

Mohammad.e

Le 04/01/2024 à 20:19

5 / 5

Bon goût👍🏻😊

Julian.a

Le 04/12/2023 à 21:12

5 / 5

Je commande régulièrement le menu double cheeseburger et c'est toujours bon. Délicieux burger (viande de la meilleure qualité, sauce forte, beaucoup de bons légumes verts), les frites sont presque toujours croustillantes et la boisson sort toujours du frigo. La salade de chou, ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas la question pour moi : le burger est un point fort.

Gene.

Le 24/11/2023 à 23:53

5 / 5

Tout simplement génial, vous n'avez vraiment pas besoin d'en dire plus. J'ai commandé 1 minute avant l'heure de fermeture et il est toujours arrivé et la nourriture était délicieuse😊Mais dans le restaurant lui-même, c'est de mieux en mieux😁

Cem.a

Le 12/11/2023 à 18:56

5 / 5

Délais de livraison ponctuels, service sympathique, les pâtes sont délicieuses et je ne peux que les recommander

Lucy.e

Le 28/10/2023 à 19:35

5 / 5

Sauvage! Les burgers sont vraiment géniaux ! Nous en avons commandé différents et ils étaient tous tout simplement délicieux. Une chose a été oubliée lors de la commande, mais les employés au téléphone étaient super sympas et nous l'avons fait livrer rapidement + petite compensation La salade de Crowl est juste un peu petite ;) Nous commanderons certainement ici souvent !

P0wers.

Le 22/10/2023 à 15:25

5 / 5

Burger est arrivé à l'heure et le gars qui a livré ce savoureux hamburger était très sympathique, vous pouviez discuter.

Hans-Georg.o

Le 19/10/2023 à 18:19

5 / 5

Délicieux hamburger. Merci

V8-Cobra.u

Le 02/10/2023 à 19:14

1 / 5

Avant le changement de propriétaire du magasin. Les steaks citoyens et les ailes de poulet étaient super savoureux. Non recommandé pour la commutation. Les ailes de poulet n'ont pas bon goût du tout !

Amirhossein.a

Le 01/10/2023 à 23:28

5 / 5

Super sympa et délicieux. La nouvelle direction fait tout comme il se doit !! Toujours heureux

Daniel.i

Le 01/10/2023 à 18:58

5 / 5

La nourriture très savoureuse, le personnel également très gentil et attentionné, ne peut être que recommandé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des burgers aussi délicieux.

Sadra.u

Le 29/09/2023 à 14:27

5 / 5

Excellent! totalement sympathique et arrangeant! très savoureux et fraîchement préparé! Toujours génial

Elham.a

Le 28/09/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture de très haute qualité et délicieuse.

pedram.a

Le 28/09/2023 à 17:11

5 / 5

J'ai commandé par téléphone aujourd'hui et la livraison a été rapide et le burger était très bon. Je ne peux que le recommander.

Hamidreza.h

Le 28/09/2023 à 16:43

5 / 5

Mega délicieux : excellent rapport qualité/prix - nous avons déjà commandé plusieurs fois et nous le ferons à nouveau

Alikh.

Le 28/09/2023 à 10:12

5 / 5

Je reviendrai avec la nouvelle direction ! Vraiment delicieux! Méga ! Je ne peux que recommander ! J'y ai commandé une pizza l'autre jour ! La meilleure pizza 🍕 dans ce coin ! Vraiment delicieux! Meilleure pizza !

0skar.

Le 31/07/2023 à 12:42

5 / 5

Le personnel est très sympathique et courtois. Est recommandé

Philsstift.

Le 18/07/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses et livraison rapide. Avec plaisir encore !

Melwin.r

Le 18/07/2023 à 13:04

1 / 5

La commande n'est pas livrée. Je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture locale, mais je ne commanderais pas là-bas.

Akan.

Le 16/07/2023 à 18:55

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et on m'a dit qu'elle était en route plusieurs fois malgré un retard de plus d'une heure pour la livraison. Il leur a fallu 3 heures pour me dire que, pour une raison quelconque, ils ne m'ont pas expliqué, n'ont pas pris de commandes Uber Eats.

  • 🏪 H. Witte (2 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quel est le goût de la nourriture là-bas, mais je suis heureux de venir boire un verre. Très sympathique et propre


  • 🏪 Pizza Express Mainburg (62 Avis)

  • 💬 J'ai eu une excellente expérience avec Pizza Express Mainburg. Bon goût .......... Les membres du personnel sont sympathiques ............ La livraison des pizzas est à l'heure ....


  • 🏪 Pizzeria Nudelhaus Italia (76 Avis)

  • 💬 Je mange des calzones depuis environ 20 ans, mais récemment, la qualité s'est considérablement détériorée, en particulier le fromage a une consistance complètement différente de celle d'il y a quelques années, est devenu moindre et son goût s'est considérablement détérioré. Je l'ai testé deux fois en 2 semaines avec le même résultat. Je n'en achèterai plus. Surtout plus pour 7€ (poulet)...


  • 🏪 Hotel Bergschlösschen - Simmern/Hunsrück (477 Avis)

  • 💬 Chouette et confortable. Kitsch et typique. Très bon accueil. Cuisine correcte mais pas aussi gastronomique qu'elle tâche de le faire croire.


  • 🏪 McDonald's (140 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment déçu que McDonald's ait des prix différents. Peu avant, sur l'A7, le Latte Machiatto coûtait 3,99 € et ici, je devais payer 4,19 € pour le même format. C'est assez. Pour un café avec de la mousse de lait... est-ce encore possible ?? D'ailleurs, c'était le même jour... d'abord A7 puis A1😠


  • 🏪 Kegelbahn (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Adana 01 (192 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité. Personnel très gentil et courtois ! Absolument à suggérer ! La plaque grill pour 2 personnes.😊


  • 🏪 Brückenimbiss (200 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, cuisine maison. Portion de schnitzel XL très énorme et difficile à gérer. Continuez comme ça.


  • 🏪 Plaka II am See - Salzgitter (824 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, assis dehors. Service amical


  • 🏪 Bella Napoli (448 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, le service est également bon. Chambre petite. Manque de chic et d'originalité...