Les avis
💬 Établissement moderne, très bien rénovée située en plein milieu du centre historique de Berching. Environnement calme et très intéressant Chambres spacieux et lits confortables Personnel sympathique et professionnel Excellent restaurant traditionnel Petit déjeuné abondant
💬 J'adore le joli restaurant, assez confortablement situé dans la boutique. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'efficacité. Je recommande cet endroit pour un passage rapide en voiture pour le déjeuner ou le dîner. Beaucoup d'options pour les végétariens.
💬 Les portions sont petites mais savoureuses. Mise en bouteille seulement 0,3. Je recommande.
💬 Je suis allé au L1 plusieurs fois et en fait, je n'ai pas eu d'attitude particulièrement positive ou négative jusqu'à présent. Hier, je conduisais pour aller chercher la mère et la tante de mon ami. Comme ils n'étaient pas joignables, j'ai voulu jeter un coup d'oeil rapide avec mon ami pour voir s'ils étaient dans la l1. Mais ensuite, je n'ai pas été autorisée à entrer sans raison apparente, même s'il y avait des invités masculins à l'intérieur. Probablement parce que la moitié de mes racines sont étrangères. J'ai trouvé très triste que les gens te traitent ainsi.
💬 Excellente nourriture faite avec amour et service très agréable.
💬 Doner très savoureux, nous l'avons beaucoup aimé, nous le recommandons.
💬 Bistrot de plage à son meilleur ! Avec parking à côté. Gentilles personnes. La nourriture est comme prévu. De nombreuses chaises de plage orientées vers le soleil vous invitent à vous attarder.
💬 Bel endroit pour se détendre la nuit
💬 Petit restaurant sympa situé juste à l'entrée du camping. Personnel super sympa !! Vous pouvez le manger au restaurant ou l'emporter avec vous au camping-car. On peut la commander par téléphone (la pizza avant de se coucher). Bonne nourriture et prix élevés. Conclusion : si vous êtes sur la place, vous devriez absolument manger ici.
💬 Boîte de dener incroyablement savoureuse ! Tous les légumes étaient frais, la viande parfaitement frite. 🍗🥗 Une bonne trouvaille pour ceux qui vont au festival et disposent de 30 minutes gratuites entre les trains. Le goût, la propreté et le service vous surprendront agréablement !💫