Les avis
💬 J'ai commandé via Ubereats et je voulais annuler deux minutes après avoir passé la commande car quelque chose d'important était survenu. Pour cette raison, j'ai immédiatement appelé le magasin et j'ai voulu annuler la commande. J'ai été méchamment balayé par les mots « ce n'est pas mon problème ». Je ne commanderai certainement plus là-bas. De plus, j'ai dû attendre longtemps pour arriver
💬 Vous vous sentez bien pris en charge... si vous avez des questions, vous obtenez immédiatement une réponse amicale... vous vous sentez les bienvenus. La maison est meublée avec amour... une attention particulière a été portée aux détails. Une maison dont vous ne voudrez plus. sortir de.
💬 En novembre, j'étais DJ pour des noces d'or au Gasthof Waindmanns Ruh, une entreprise familiale à Neversdorf. Un restaurant géré avec amour où vous pouvez non seulement manger de délicieux plats mais aussi faire la fête sans aucune restriction. L'équipe est super sympa, ouverte et toujours à l'écoute des convives. J'adorerais revenir à Neversdorf ;-) Salutations groovy DJ Sven Baumert
💬 Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de "La Mélodie du bonheur".
💬 Belles installations propres. Un cadre magnifique. Bon prix. Vide quand nous étions ici en hiver.
💬 Une bonne petite auberge bavaroise. Tout était bon.
💬 Je voudrais donner zéro étoile, j'ai commandé un Lahmacun et quand il est arrivé il n'y avait que du pain avec de la sauce tomate dessus, vraiment dommage !!!😡 Une pizza a été oubliée lors de la livraison, puis nous avons appelé et ils nous ont dit que nous n'en avions jamais commandé, que l'employé au téléphone était très désagréable et que la nourriture n'était pas bonne non plus. Alors éloignez-vous du magasin !!!!! Tu devrais commander ailleurs, tu sais 😤
💬 Personnel très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Les délais de livraison sont également relativement courts. Les prix sont très raisonnables. Nous recherchions un nouveau fournisseur régulier. Je pense que nous l'avons trouvé. Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 nous avions une réservation de plusieurs chambres dans cet établissement , mais la direction l' a annulée la veille de notre arrivée pour la raison suivante " trop de réservations" ce séjour avait été payé dans le délai prévu . Booking a fait tout son possible pour débloquer la situation ..en vain ., mais s'est engagé à nous rembourser . Nous l'en remercions vivement .Nous avons dû rentrer malgré trois heures de route ..
💬 J'ai adoré. Personnel sympathique, bonne ambiance, bons cocktails 👌