Les avis
💬 On peut très bien manger 👍
💬 Fast food sympa, personnel agréable. 23 août 2023 : J’y suis aller avant Covid et au vu des avis depuis la réouverture j’ai voulu me faire ma propre opinion. J’ai été très bien servie, assez rapidement, tout est arrivé chaud et les boissons fraîches. Il n’y a plus de distributeur de boissons à volonté et je trouve ça plutôt bien. Il n’y a plus de jeux extérieur pour enfant, à l’intérieur il y a un petit espace enfant avec 3 écrans qui possèdent diffèrent jeux. Les terrasses extérieures ont été optimisées. Ambiance très sympa et propre.
💬 L'endroit est peu cher mais la nourriture et l'ambiance étaient super. J'ai eu du chocolat chaud et de la poitrine de poulet rôtie.
💬 C'est dommage, ça n'a tout simplement pas bon goût. Nous l'avons essayé trois ou quatre fois maintenant et le goût n'était bon qu'une seule fois. Oui, nous avions juste faim. Les employés et les propriétaires sont très sympathiques, mais malheureusement cela n'aide pas au goût. Pourquoi je poste ceci ici alors que les propriétaires sont très sympathiques ? Peut-être que vous travaillerez à nouveau sur vos goûts en lisant ceci. Au cas où nous devrions lui donner une autre chance à un moment donné.
💬 Les chambres ne sont pas terribles. La maison d'hôtes était correcte pour une nuit et le prix était toujours correct, le petit déjeuner était excellent, dans la maison principale Wilder Mann, le personnel était très sympathique ! Type de voyageVacances · Voyageurs seuls Chambre3.0Service5.0Emplacement5.0 Nourriture et boissonsPetit-déjeuner excellent
💬 Excellent endroit
💬 Je trouve que cet hôtel est mal isolé, donc on entend tous les bruits extérieurs. De plus, les chambres ne sont pas de très bonne qualité. C'est vraiment dommage car cela n'est pas reposant. Pour les points positifs, je trouve que l'hôtel est bien placé même s'il manque un peu de places de parking. Vous avez tous types de magasins autour et des restaurants qui sont vraiment sympas, et vous pouvez tout faire à pied.
💬 Bonne nourriture, bon goût, bonne qualité, joliment arrangée, filles de service charmantes, bel emplacement. Dans l'ensemble, la nourriture faite avec amour ❤️
💬 Hôtel très confortable, propre et convivial. Il y a une gare à proximité avec un parking fourre-tout, ce qui est pratique pour les touristes en transit. L'endroit est sympa, la bière est délicieuse, le personnel est cool.
💬 J'ai commandé via Lieferando : La nourriture est arrivée après plus de 2 heures et était encore froide. Le livreur était très désagréable. Je viens de raccrocher et je voulais sérieusement laisser la nourriture devant ma porte d'entrée. Pas recommandable !