📌 Friedenspl. 23, 47625 Kevelaer - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:30
Étaient là pour le championnat de choc. Ce fut une soirée brillante.
Le 20/05/2021 à 20:11
Joli monument
Le 11/06/2020 à 15:11
Patron sympathique, intérieur cosy et cuisine super délicieuse. HAUT
Le 01/06/2020 à 17:57
Nous y étions pour la première et dernière fois il y a quelques jours. Nourriture 0815. Patron très étrange et antipathique et les chiens du propriétaire aboient tout le temps. La propreté laisse également à désirer. Surtout dans les moments difficiles, vous devriez faire plus d'efforts, sinon il n'est pas étonnant que vous fassiez à nouveau faillite.
Le 07/03/2020 à 08:06
Pas possible !👎
Le 07/03/2020 à 06:18
Très mauvais, personnel/patron hostile, endroit froid sans chauffage. Prix élevés et il n'y avait pas de papier à chercher dans les toilettes.
Le 14/01/2020 à 17:50
Très savoureux, ambiance agréable et service très agréable, je ne peux que le recommander...
Le 11/10/2019 à 10:40
Nous y avons mangé à quatre et nous avons tous été très satisfaits.
Le 09/10/2019 à 16:48
Un super restaurant, très cosy. Magnifiquement décoré. Schnitzel est frit dans la poêle si délicieux. Une magnifique salle en fait partie. Toujours de belles promotions proposées
Le 08/09/2019 à 11:49
La nourriture est bonne
Le 21/08/2019 à 11:45
Ambiance, service et nourriture sympas, toujours un plaisir
Le 27/07/2019 à 19:19
Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables, fortement recommandé ! 👍
Le 31/05/2019 à 11:55
Très joliment rénové, service sympathique, mais je n'y suis resté que peu de temps.
Le 12/05/2019 à 11:14
Classe simplement
Le 09/05/2019 à 07:14
Réouverture avec une charmante équipe. Bon départ.
Le 08/05/2019 à 19:49
J'ai passé une très bonne soirée à Knoase Treff. Bonne nourriture et service amical et arrangeant. Bon restaurant au coeur de Wetten. De nombreuses places de parking. Je reviendrai certainement
Le 15/03/2019 à 18:29
Excellent endroit
Le 17/02/2019 à 18:37
Comme toujours, tout va bien...
Le 01/12/2018 à 15:23
Très bien
Le 19/11/2018 à 17:52
J'y étais pour la première fois mais pas la dernière fois ! Un endroit très sympa, pas trop grand avec une logeuse super sympa ☺
Le 25/02/2018 à 17:11
Super local
Le 07/01/2018 à 17:08
Personnel très sympa, belles salles et un public formidable 😊🎭
Le 18/09/2017 à 12:35
Vous pouvez bien célébrer ici. Petits et grands groupes, mariages ou anniversaires pour toutes occasions.
Le 21/10/2015 à 22:54
Le pub et la grande salle sont super.
💬 Bonjour messieurs de la famille Schlemmer, Je tiens à préciser dans cette lettre que la salade grecque servie ici n'a rien à voir avec une salade grecque. Mesdames et messieurs, je demande une meilleure sauce pour vinaigrette. Cordialement
💬 Carte large et Variée. Le restaurant est propre. Les quantités sont très grandes. Je n'ai pas réussi à terminer mon plat, qui était très bon par ailleurs ! Les prix sont raisonnables mais le seul bémol est le bruit que la cuisine peut faire, car elle se trouve dans la même pièce que les tables ou l'ont mange.
💬 Très bon service
💬 Nous avons acheté de la viande de chevreuil pour la table du Nouvel An. Le sympathique propriétaire a complété l'achat avec un cadeau - une sauce au gibier dans son emballage d'origine sous forme de saucisses. Délicieux.
💬 Burger et canard du Sichuan, nous avons récemment également commandé des hamburgers et ce canard du Sichuan et avons été très satisfaits. C'est pourquoi - parce que c'était bien - j'ai commandé à nouveau aujourd'hui et malheureusement incroyablement déçu. Le canard ne sentait pas bon et était extrêmement sec et la viande était très sombre mais pas rôtie. On aurait dit que c'était extrêmement superposé ; peut-être une date de péremption ? Pas mangeable ! Ensuite, j'ai essayé la sauce sichuanaise et c'était mauvais ! Aucune comparaison et accord sur la livraison en dernier lieu. Sentait extrêmement gâté et essayé avec soin, il avait un goût vraiment mauvais et gâté de manière analogue à l'odeur. Cela ne devrait pas arriver car c'est évidemment visible sur le canard et cela ne devrait pas aller au client comme ça. Conclusion : client perdu ! Il n'y aura certainement aucune recommandation !
💬 Travail convivial et très rapide et précis
💬 Nous avons commandé quelque chose à la maison et la livraison a pris environ 45 minutes (un dimanche). La nourriture était vraiment chaude et le collègue qui l'a apporté était très sympa ! Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût (juste des tonnes d'ail) et ma copine a eu de véritables crampes d'estomac et de la diarrhée par la suite - j'ai mangé le reste et j'ai aussi eu mal au ventre (c'est sûrement pour ça) J'ai moi-même mangé un kebab - c'était vraiment délicieux et c'est pourquoi il y a une étoile de plus.
💬 D'accord. Le serveur était cool, un peu débordé. Le burger végétarien était décevant et la salade pas vraiment bonne non plus. Un peu ennuyeux et même pas si frais. Les autres avaient un burger classique, des frites qui étaient bonnes, comme ils disaient. Ce n'est certainement pas cher, donc l'expérience globale est correcte. Ne soyez pas trop végétarien/sain.
💬 J'adore les pannecakes sont délicieux fait maison et les boissons aussi sont délicieux,la terrasse est très très agréable /par contre un goût de trop peu pour 3o€ pour 2 je trouve ça léger plateaux pour 2 !!beaucoup de fruits .en jus de fruit et café non compris dans la formule. Sinon fruits frais café délicieux.
💬 Bol Yakitori : Plus de la moitié est constituée de riz à sushi. Le goût est donc majoritairement aigre. Un numéro costaud à plus de 9 euros...