📌 Brabanter Str. 50, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:37
Insipide et cher, absolument déconseillé.Acheté le 21 mars 2024 au Rewe Markt Brabanter Straße Wassenberg
Le 02/03/2023 à 15:12
Bol Yakitori : Plus de la moitié est constituée de riz à sushi. Le goût est donc majoritairement aigre. Un numéro costaud à plus de 9 euros...
💬 Bon hôtel simple mais sympa. Au cœur de Walldurn. Et excellent restaurant, un des rares qui fait la spécialité locale d'épeautre non mûr
💬 Poulet ok, comme prévu. Petit jarret (8 €) très mauvais, dur/sec et sans croûte mais très coriace et peu mangeable... D'autres chariots de poulet ici en ont de jolis, juteux et croisés
💬 Hôtel très bien situé au milieu de la grande région de randonnée de la Suisse hessoise. Nous avons été très chaleureusement accommodants avec nos demandes alimentaires complexes, les personnes allergiques, les végétaliens et autres ont été pris en compte et nous avons reçu tous les sept un menu qui convenait à tout le monde, incroyablement délicieux et abordable. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Si je commande uniquement de la viande et de la salade dans une "assiette de döner" mais que je dois quand même payer le plein prix, ce n'est malheureusement pas vraiment axé sur le client ou le service. C'est pourquoi je veux juste lui donner trois étoiles
💬 Le service et la nourriture au top ! Rien à dire. Des portions très généreuses 🙏
💬 La performance des prix de la nourriture est vraiment bonne. Qualité médiocre pour un prix plutôt correct. Mais il ne faut pas s'attendre ici à une qualité de viande supérieure. Cuisine balkanique très riche en viande. La bière est un gros point de critique. Becks à la pression... Une bière légère comme l'Algäuer Büble serait certainement meilleure. Si la bière est échangée, je reviendrai beaucoup plus souvent !
💬 bien
💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui et avons été ravis. Pizza absolument géniale, fraîchement préparée, la pâte est géniale, les garnitures sont luxuriantes et vous pouvez goûter la qualité. Mon fils a dit que c'était la meilleure pizza qu'il ait jamais mangée. Les propriétaires sont super sympas et arrangeants. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Rapport qualité/prix imbattable. Pour 6 pizzas et boissons un peu moins de 53 €. Si vous venez réellement au Harz, vous êtes sûr d'être les premiers invités réguliers. Mais nous reviendrons certainement à Braunschweig.
💬 Un service amical et des prix raisonnables caractérisent ce restaurant. Cuisine familiale qui vaut le détour et la dégustation. Ces dernières années, le propriétaire a constamment rénové et agrandi l'espace extérieur, ce qui a donné naissance à un magnifique café en plein air. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Le pire poulet que j'ai jamais goûté. À mon avis, c'était au moins le deuxième jour à la broche. Sec, brûlé, coriace, immangeable. Même le chien n’en voulait pas.