Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Brabanter Str. 50, 41849 Wassenberg - Allemagne

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Wassenberg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Wassenberg

Stefan.i

Le 22/03/2024 à 20:37

1 / 5

Insipide et cher, absolument déconseillé.Acheté le 21 mars 2024 au Rewe Markt Brabanter Straße Wassenberg

Vera.a

Le 02/03/2023 à 15:12

2 / 5

Bol Yakitori : Plus de la moitié est constituée de riz à sushi. Le goût est donc majoritairement aigre. Un numéro costaud à plus de 9 euros...

  • 🏪 Domino's Pizza Langenhagen (260 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas aujourd'hui. Malheureusement, une commande est arrivée complètement fausse ! C'était tellement dégoûtant. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, l'employé a été si audacieux avec moi qu'au lieu de me rembourser intégralement le prix de ma pizza, je pouvais en obtenir une fraction lors de ma prochaine commande. Quelle honte!


  • 🏪 Vier Jahreszeiten (94 Avis)

  • 💬 Nous avons été très mal accueillis et nous n’avons pas compris pourquoi le patron ne voulait pas qu’on prenne en photo la décoration intérieure du restaurant. On retrouve pourtant cette dernière sur Facebook.


  • 🏪 Café Augenzwinker - Bistro & Biergarten (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Anzenstein (41 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement serviable et arrangeant dans un environnement agréable et convivial avec un grand parking.


  • 🏪 Pension Grempler (9 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille, tout était super propre et meublé très confortablement, emplacement parfait en lisière de forêt, nous avons été invités plusieurs fois avec toute la famille et avons toujours apprécié :-)


  • 🏪 City Kebap Haus (93 Avis)

  • 💬 Terrible ... Je voulais aller chercher un kebab aujourd'hui. On nous a dit qu'il n'y avait plus de pain, donc il y avait une boîte ou du dürüm... ce qui n'était pas un problème. Par contre, j'ai du mal à vendre un dürüm à 7 ou 8 euros avec du fromage qui n'a presque rien dessus... Je peux comprendre qu'on économise de l'argent avec le kebab proposé à 3 euros, mais certainement pas avec un dürüm à 7 euros !!!! La dame était également extrêmement hostile et ne m'a pas écouté. J'ai dû lui faire remarquer à trois reprises que j'aurais aimé que le mien soit enveloppé de fromage. Il est également irresponsable d’aiguiser le couteau sur la viande et de ne pas la nettoyer ensuite.


  • 🏪 Waldorf Astoria Berlin (2956 Avis)

  • 💬 Ce fut une joie absolue de séjourner dans votre hôtel. Nous avons mentionné que nous avions fêté un anniversaire avant d'arriver et que nous avions reçu de délicieuses friandises dans notre chambre. Une véritable touche personnelle pour un endroit aussi incroyable. Les installations étaient propres, l'hôtel était organisé, les savons de bain sentaient incroyablement bon, c'était absolument incroyable. La femme du concierge a rendu notre séjour encore plus inoubliable avec le verre de vin qu'elle nous a offert ! Merci pour ce séjour incroyable


  • 🏪 Landhotel Hofgut Battenberg (140 Avis)

  • 💬 Ils ont créé une très belle escapade loin de l'agitation et du stress quotidiens. Si vous les visitez pendant l'été, on pourrait même penser qu'ils se trouvent en dehors de l'Allemagne et plus proches de l'Italie avec leur architecture, leurs oliviers et leur magnifique jardin. La nourriture dans leur propre restaurant est vraiment bonne et s'asseoir sur la terrasse offre une vue magnifique sur l'Allemagne, mais sachez que le restaurant est fermé le lundi et le mardi. La nourriture à leur hôtel est tout à fait correcte - très basique, mais fait l'affaire. Il n'est tout simplement pas facile de toujours trouver quelqu'un lorsque vous avez besoin de quelque chose. Vous devriez donc vous contenter d'un séjour plus détendu que d'attendre que quelqu'un soit disponible immédiatement. Le personnel est cependant très sympathique et si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils font de leur mieux pour vous aider.


  • 🏪 Gaststätte Marktstube (9 Avis)

  • 💬 Meilleur Kneipe allemand :) personnel sympathique et adore y jouer aux fléchettes


  • 🏪 Bleibe in der Brandgasse (7 Avis)

  • 💬 Super séjour lors de mon circuit Moselle Camino !! Contact simple avec réponse rapide via WhatsApp !! Chambres parfaites, emplacement parfait, hôtes également super sympas personnellement !! Avec plaisir encore 👍🏼 !!