📌 Rheiner Str. 35, 48282 Emsdetten - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:40
Nous avons commandé quelque chose à la maison et la livraison a pris environ 45 minutes (un dimanche). La nourriture était vraiment chaude et le collègue qui l'a apporté était très sympa ! Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût (juste des tonnes d'ail) et ma copine a eu de véritables crampes d'estomac et de la diarrhée par la suite - j'ai mangé le reste et j'ai aussi eu mal au ventre (c'est sûrement pour ça) J'ai moi-même mangé un kebab - c'était vraiment délicieux et c'est pourquoi il y a une étoile de plus.
Le 05/03/2024 à 17:27
Préparation super rapide, très savoureuse et très conviviale ! ☺️
Le 14/11/2023 à 19:07
Super savoureuses, les nouilles sont définitivement recommandées !
Le 12/11/2023 à 19:18
Pizza très savoureuse.
Le 16/10/2023 à 19:04
Actuellement la meilleure pizza d’Emsdetten ! Essayez la sauce à l'ail maison ! Délicieux
Le 08/09/2023 à 20:55
Nous avons commandé ici pour terminer la soirée en beauté en famille. Nous avons réfléchi à choisir une pizzeria que nous ne connaissions pas encore et avons commandé (19h15). Nos enfants avaient déjà très faim et nous avons attendu et attendu mais rien n'est arrivé. Après une heure d'attente, nous avons appelé et on nous a dit que la pizza était en route, mais rien n'est arrivé. Nos enfants ont dîné et se sont couchés tristes. Au bout d'1h45 (21h !!!) on sonne à la porte, voici la pizza. Aucune excuse, rien, et on ne voulait plus de pizza froide...
Le 03/08/2023 à 11:37
Puissiez-vous avoir de nombreuses bénédictions
Le 26/07/2023 à 16:18
Excellente pizzeria au goût irrésistible Hautement recommandé! La Pizzeria MEN m'a complètement convaincu !!! - Le personnel est TOP sympathique - Goût parfait ! - une ambiance cosy - service ultra rapide J'adorerais revenir ici! 👌🍕
Le 07/07/2023 à 15:26
Commandé là-bas pour la première fois dimanche dernier. C'était vraiment savoureux !
Le 11/05/2023 à 09:16
Très savoureux et nous avons même eu quelques nuggets pour les enfants.
Le 08/05/2023 à 21:02
Une pizza vraiment très savoureuse. J'en ai commandé un grand et je l'ai à peine réussi. Les gars sont sympas et le prix est plus que correct.
Le 23/04/2023 à 15:59
Elle en réclame plus, je viens de commander pour la première fois, la pâte est belle et fine, comme je l'aime, la trempette à boutons est également bonne, le prix est super 👍 livraison très rapide 15 minutes plus tôt que prévu Tout va bien 👍 continue comme ça ⭐⭐⭐⭐⭐ mérite 5 étoiles
Le 15/04/2023 à 17:06
Livraison très savoureuse et ultra rapide
Le 06/03/2023 à 18:44
Très bonne pizzeria, fortement recommandée ! Les chauffeurs sont très sympathiques et la nourriture arrive chaude🔥
Le 04/03/2023 à 19:55
Wowwww 👌💯 ce goût est indescriptible, il faut le manger ! Ils ont apposé leur signature sur le pita. Je peux dire que les prix sont libres pour un tel goût. La photo est jointe 😋
Le 27/02/2023 à 18:50
J'ai commandé de la nourriture pour la troisième fois depuis la réouverture et c'est toujours très savoureux. Je récupère toujours les choses moi-même et je passe donc toujours quelques minutes à la pizzeria. Ameublement un peu négligé, mais si ma nourriture a bon goût, c'est bien plus important. Merci pour la délicieuse cocotte d'aujourd'hui.
Le 27/02/2023 à 16:44
Commandé là-bas pour la première fois avec toute la famille. Tout tipi top, pas trop sur la pizza, quantité parfaite dessus. Désormais notre pizzeria habituelle ❤️
Le 28/01/2023 à 16:01
Les pizzas super savoureuses, la salade ou le kebab sont également excellents. Nous sommes très satisfaits ! J'ai définitivement trouvé notre nouveau magasin préféré :)
Le 10/01/2023 à 17:26
J'ai maintenant commandé 3 fois car la nourriture est très savoureuse. Je ne peux que recommander !! La livraison est également top. :)
Le 12/12/2022 à 21:16
Testé pour la première fois. Meilleure pizza à Emsdetten! Belle pâte fine, bien garnie mais pas surchargée, croustillante au four. La pizza avec croûte de fromage est également excellente. Même la sauce a été livrée froide 😊 Tout a été apporté par un chauffeur sympathique. Seul le choix de l'ananas pour par ex. La pizza hawaïenne est à revoir, elle était un peu neutre et pas particulièrement fruitée 😉
💬 Agréable et calme et isolé. Les chambres sont réduites au strict nécessaire et pourraient bénéficier d'une rénovation. Au moins c'était propre. Le petit déjeuner était sans point fort, pas d'œufs brouillés. Une option peu coûteuse pour une courte nuit.
💬 Bonne nourriture.
💬 Excellentes Essen
💬 un endroit tellement parfait et authentique! ils nous ont apporté un shot d'Ouzo avant le dîner, ont d'abord servi les salades pour nous préparer pour le plat principal. les portions étaient énormes et les prix très sympathiques !!! vous pouvez commander une assiette de gyros pour 15€ et l'assiette sera pleine de viande, pommes frites et riz. il y avait tellement de nourriture que nous avons dû ramener le reste à la maison pour profiter de notre « deuxième » portion le lendemain. un endroit parfait !!!
💬 Sympathique restaurant en bord de mer, plats locaux typiques
💬 Pour un mariage, c est idéal
💬 Encore un excellent séjour dans l'un des hôtels de l'Hôtel Motel One. Un choix abordable qui maintient un œil attentif sur la qualité et le service. Recommandé.
💬 Il se passe toujours beaucoup de choses dans le bâtiment principal le week-end, le personnel de service est très sympathique et arrangeant. La maison d'hôtes est à environ 150 m et la chambre est très calme.
💬 Très bonne nourriture avec une grande portion. Très proche de la gare de Kempten et accessible à pied. Super vendeur et très gentil. Dîner sur place est possible dans un petit espace. Le prix est très raisonnable.
💬 Un bon kebab. Je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu trop d'oignon. Sinon très bonne qualité. La performance des prix correspond au personnel sympathique. Une serviette aurait été sympa