Pizzas à emporter 🇩🇪

PizzaMen Avis

📌 Rheiner Str. 35, 48282 Emsdetten - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur PizzaMen à Emsdetten

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMen à Emsdetten

Devin.

Le 22/04/2024 à 16:40

2 / 5

Nous avons commandé quelque chose à la maison et la livraison a pris environ 45 minutes (un dimanche). La nourriture était vraiment chaude et le collègue qui l'a apporté était très sympa ! Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût (juste des tonnes d'ail) et ma copine a eu de véritables crampes d'estomac et de la diarrhée par la suite - j'ai mangé le reste et j'ai aussi eu mal au ventre (c'est sûrement pour ça) J'ai moi-même mangé un kebab - c'était vraiment délicieux et c'est pourquoi il y a une étoile de plus.

Laura.e

Le 05/03/2024 à 17:27

5 / 5

Préparation super rapide, très savoureuse et très conviviale ! ☺️

Teresa.a

Le 14/11/2023 à 19:07

5 / 5

Super savoureuses, les nouilles sont définitivement recommandées !

Ali..h

Le 12/11/2023 à 19:18

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Dennis.

Le 16/10/2023 à 19:04

5 / 5

Actuellement la meilleure pizza d’Emsdetten ! Essayez la sauce à l'ail maison ! Délicieux

Sarah.

Le 08/09/2023 à 20:55

1 / 5

Nous avons commandé ici pour terminer la soirée en beauté en famille. Nous avons réfléchi à choisir une pizzeria que nous ne connaissions pas encore et avons commandé (19h15). Nos enfants avaient déjà très faim et nous avons attendu et attendu mais rien n'est arrivé. Après une heure d'attente, nous avons appelé et on nous a dit que la pizza était en route, mais rien n'est arrivé. Nos enfants ont dîné et se sont couchés tristes. Au bout d'1h45 (21h !!!) on sonne à la porte, voici la pizza. Aucune excuse, rien, et on ne voulait plus de pizza froide...

Aydin.a

Le 03/08/2023 à 11:37

5 / 5

Puissiez-vous avoir de nombreuses bénédictions

Sunny.e

Le 26/07/2023 à 16:18

5 / 5

Excellente pizzeria au goût irrésistible Hautement recommandé! La Pizzeria MEN m'a complètement convaincu !!! - Le personnel est TOP sympathique - Goût parfait ! - une ambiance cosy - service ultra rapide J'adorerais revenir ici! 👌🍕

Robin.

Le 07/07/2023 à 15:26

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois dimanche dernier. C'était vraiment savoureux !

Steffi.h

Le 11/05/2023 à 09:16

5 / 5

Très savoureux et nous avons même eu quelques nuggets pour les enfants.

Seweryn.r

Le 08/05/2023 à 21:02

5 / 5

Une pizza vraiment très savoureuse. J'en ai commandé un grand et je l'ai à peine réussi. Les gars sont sympas et le prix est plus que correct.

Christin.e

Le 23/04/2023 à 15:59

5 / 5

Elle en réclame plus, je viens de commander pour la première fois, la pâte est belle et fine, comme je l'aime, la trempette à boutons est également bonne, le prix est super 👍 livraison très rapide 15 minutes plus tôt que prévu Tout va bien 👍 continue comme ça ⭐⭐⭐⭐⭐ mérite 5 étoiles

Tobias.t

Le 15/04/2023 à 17:06

5 / 5

Livraison très savoureuse et ultra rapide

DJ.A

Le 06/03/2023 à 18:44

5 / 5

Très bonne pizzeria, fortement recommandée ! Les chauffeurs sont très sympathiques et la nourriture arrive chaude🔥

Ahu.e

Le 04/03/2023 à 19:55

5 / 5

Wowwww 👌💯 ce goût est indescriptible, il faut le manger ! Ils ont apposé leur signature sur le pita. Je peux dire que les prix sont libres pour un tel goût. La photo est jointe 😋

Marion.c

Le 27/02/2023 à 18:50

4 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour la troisième fois depuis la réouverture et c'est toujours très savoureux. Je récupère toujours les choses moi-même et je passe donc toujours quelques minutes à la pizzeria. Ameublement un peu négligé, mais si ma nourriture a bon goût, c'est bien plus important. Merci pour la délicieuse cocotte d'aujourd'hui.

U.

Le 27/02/2023 à 16:44

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois avec toute la famille. Tout tipi top, pas trop sur la pizza, quantité parfaite dessus. Désormais notre pizzeria habituelle ❤️

Jana..

Le 28/01/2023 à 16:01

5 / 5

Les pizzas super savoureuses, la salade ou le kebab sont également excellents. Nous sommes très satisfaits ! J'ai définitivement trouvé notre nouveau magasin préféré :)

Olga.

Le 10/01/2023 à 17:26

5 / 5

J'ai maintenant commandé 3 fois car la nourriture est très savoureuse. Je ne peux que recommander !! La livraison est également top. :)

Magdalena.o

Le 12/12/2022 à 21:16

5 / 5

Testé pour la première fois. Meilleure pizza à Emsdetten! Belle pâte fine, bien garnie mais pas surchargée, croustillante au four. La pizza avec croûte de fromage est également excellente. Même la sauce a été livrée froide 😊 Tout a été apporté par un chauffeur sympathique. Seul le choix de l'ananas pour par ex. La pizza hawaïenne est à revoir, elle était un peu neutre et pas particulièrement fruitée 😉

  • 🏪 Gasthof Zum Grünen Baum (156 Avis)

  • 💬 La viande est rarement aussi bien assaisonnée. Qualité supérieure! Viande juteuse et très savoureuse ! Les plats d'accompagnement étaient de grande qualité. Salade également très savoureuse. Surtout, c'était fraîchement préparé. Ambiance calme avec petit ruisseau en arrière-plan. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Gaststätte am Kunstrasenplatz (4 Avis)

  • 💬 De grosses escalopes très savoureuses pour un petit prix :)


  • 🏪 Trattoria Pizzeria con il cuore da Andrea e Annett (373 Avis)

  • 💬 Serveuse très désagréable, nous sommes allés sur la terrasse et nous sommes assis. On nous a ensuite dit de manière très grossière que nous ne pouvions pas nous asseoir sans qu'elle nous assoie à une table. Il y avait une pancarte à la porte que nous n'avons évidemment pas vue car nous étions au coin de la terrasse. la nourriture était correcte, nos tortellinis Harz étaient un peu secs.


  • 🏪 Panorama - Bremerhaven (1030 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les portions sont énormes ! Nous avons pris l'entrée a partager, ainsi qu'un plat de pâtes et une entrecôte, c'était d'une qualité rare! Nous en gardons un très bon souvenir. Le personnel est très bienveillant. Je recommande !


  • 🏪 Pizzomat 24/7 Pizzaautomat Donzdorf (27 Avis)

  • 💬 La pizza était chaude et savoureuse. 7.50€ Pizza Marguerite


  • 🏪 Subway (398 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté un soir (26h12) pour faire une pause dans un embouteillage sur l'A5. Le magasin était remarquablement propre et les deux jeunes hommes derrière le comptoir étaient exceptionnels. Sympathique, attentif et rapide sans se presser. Comme c’est rafraîchissant. Quel que soit le propriétaire de ce restaurant, vous avez extrêmement de chance d'avoir deux jeunes travailleurs et professionnels qui dirigent le magasin. Meilleure expérience de métro que j'ai eue.


  • 🏪 Ratskeller (153 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy. Service très sympathique, aimable et comprend le plaisir et le partage également 😊 nous l'avons aimé. La nourriture était bonne. Cependant, j'ai trouvé mon Wiener Schnitzel trop gras et la parnade n'a pas augmenté, mais cela n'a pas affecté le goût. Les prix sont élevés mais raisonnables. Toujours heureux 👍🏻


  • 🏪 Sushi-Insel Kaufland (2 Avis)

  • 💬 Vraiment antipathique, inhabituel pour les Asiatiques. N'essayant même pas d'être polis, les gens là-bas sont irrespectueux et impolis.


  • 🏪 Stadthotel Garni Augsburger Hof (179 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit ! Une bonne étape pour notre première nuit de notre voyage. La chambre était très propre et confortable. Excellents conseils et astuces du propriétaire au petit-déjeuner et service charmant ! Le petit déjeuner était délicieux et nous a préparé pour la journée. Je recommande vivement un séjour ici. Landsberg am lech est aussi magnifique !


  • 🏪 Hayat's Restaurant (383 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant marocain, la cuisine est authentique. Les prix sont corrects, l'ambiance est très calme et agréable. Le service est super. Les tajines de viande et de poulet sont très bons, le dessert crêpes aux milles trous est très bons aussi. Je recommande fortement ce restaurant marocains.