📌 Beim Umspannwerk 153, 22844 Norderstedt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:40
Super burger et currywurst ! Merci
Le 22/04/2024 à 14:05
Saucisse au curry fraîche.
Le 28/02/2024 à 16:34
Je suis entré dans le magasin et je n'ai pas été remarqué du tout. La nourriture que nous avons emportée n'avait rien de spécial. Les pommes de terre de la salade de pommes de terre ont été littéralement noyées par la mayonnaise.
Le 21/02/2024 à 23:27
La folie, avec plaisir encore. Le burger est à la hauteur des danois (ils sont sensationnels), les frites sont comme il faut, belles et croustillantes. Le personnel était très sympathique, j'adorerais revenir. À la prochaine...
Le 27/08/2023 à 10:41
Très savoureux et convivial :-)
Le 07/07/2023 à 05:29
Je déjeune ici plusieurs fois par semaine. Il y a des plats du jour, généralement avec un thème hebdomadaire, comme la cuisine italienne. Si vous n'aimez pas le plat du jour, une bonne sélection de plats est toujours disponible. Rapport qualité-prix imbattable. La nourriture est toujours fraîchement préparée avec de bons ingrédients.
Le 24/02/2023 à 18:11
Juste super A1, merci beaucoup !
Le 09/01/2023 à 13:22
J'ai demandé à Manu un buffet pour l'anniversaire de ma fille. Ce buffet était vraiment incroyable. Cela a répondu à toutes nos attentes et tout était vraiment délicieux.
Le 19/12/2022 à 14:24
Super magasin. Après avoir acheté des pièces de voiture, je suis venu là-bas. Super savoureux, excellent service et ça vous rassasie. Vaut vraiment le coup de le recommander...❤❤❤ Cordialement Nobbi
Le 19/12/2022 à 11:28
Vraiment delicieux! Avec plaisir encore 👍🏻
Le 19/08/2022 à 06:29
Nous commandons chez Manu chaque semaine et sommes très impressionnés. L'équipe cuisine les plats avec beaucoup d'amour et vous pourrez les déguster. Nous pouvons fortement recommander la nourriture et l'équipe.
Le 14/06/2022 à 08:21
Très sympathique et la carte changeante du déjeuner est super. De la saucisse au curry aux délicieux hamburgers en passant par le petit-déjeuner le matin, nous le recommandons vivement.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas passé la nuit, mais sinon c'était une soirée sympa car on pouvait s'asseoir dehors longtemps
💬 Service au volant, sièges de salle à manger, toilettes, pistes de bowling attenantes mais bâtiment séparé. Près de PX-tra (gros articles uniquement), près des food trucks, des ventes de voitures MAS, hors de la route principale sur ce poste.
💬 Fabuleux! Je recommande! Nous sommes venus sans réservation, au début nous avons demandé à attendre car tout était occupé, après quelques minutes on nous a proposé de nous asseoir au comptoir du bar. Nous sommes d'accord. Très confortablement !!! Mais après 10 minutes supplémentaires, nous avons été transférés à une table ! Servi rapidement ! Le personnel est sympathique ! L'ambiance est super :) Si vous voulez un vrai délicieux burger américain, c'est l'endroit qu'il vous faut 😋 Merci
💬 Nous y avons mangé après que le DZ ait publié un gros article sur la "pizzeria". Eh bien, nous avons été surpris par "l'ambiance" de la friterie. Nous étions trois et nous avons commandé 2 plats yougoslaves et une salade. D'autres invités sont arrivés après nous, les trois tables étaient donc occupées. Les autres invités ont commandé une pizza, qui a été rapidement découpée dans la boîte ! a été posé sur la table. Pas d'assiettes, pas de couverts. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Le service a demandé à plusieurs reprises à haute voix dans la pièce ce que nous avions commandé exactement. Vous devez récupérer vos propres boissons dans le réfrigérateur, je n'ai vu aucun verre. Les salières sur la table étaient toutes vides, mais sur demande, il y avait du sel dans un bol. Les invités qui avaient commandé après nous avaient déjà quitté le snack-bar plein lorsque notre nourriture est finalement arrivée. Heureusement, il y avait même des assiettes et, sur demande, des couverts. Au moins, la nourriture était bonne et le personnel était très sympathique, mais le service et la rapidité ont encore besoin d'être améliorés. A ce prix-là, je mangerai mieux ailleurs à l'avenir.
💬 Le prix est donc ici pour une délicieuse bière noire, 1 x currywurst et 1 x coupe glacée à la fraise 🍨 pour un total de 14,40€ il n'y a rien à redire. Tout était très délicieux. Merci.
💬 Très bien situé à l orée de la forêt. Très calme, très bon accueil et excellent petit déjeuner
💬 Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous pensons que le rapport qualité/prix est tout à fait correct. De plus, les propriétaires sont toujours de bonne humeur et ont presque toujours le temps de discuter un peu. Nous aimons toujours y trouver notre nourriture. Nous pouvons donc recommander Asia Kim en toute conscience et avec grand plaisir.
💬 Très belle installation, l'appartement est très confortablement meublé avec beaucoup d'espace, tout ce dont vous avez besoin est là, j'aime toujours venir ici. Idéal pour les marcheurs et randonneurs.
💬 Bon rapport qualité prix. Service un peu lent et pas vu de menu enfant ( ou on ne nous l'a pas proposé). Pas de wifi et on ne capte rien là bas. Schnitzel
💬 Un verre de vin vraiment spécial qui nous a donné envie de revenir! la prochaine fois ce sera pour dîner au vu de ce qu'il y avait dans les assiettes des tables voisines