Pizzeria 🇩🇪

Marcellino Avis

📌 Natruper Str. 76A, 49170 Hagen - Allemagne

4.4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Marcellino à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Marcellino à Hagen

Timo.e

Le 30/04/2024 à 17:54

1 / 5

Chaque fois qu'ils n'ont pas de fromage ou autre chose mal organisé

Inge.i

Le 07/04/2024 à 19:01

5 / 5

Pizza très savoureuse et service très agréable.

Heiko.a

Le 29/03/2024 à 06:47

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse

Ralf.s

Le 24/02/2024 à 19:27

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps

Andreas.a

Le 13/02/2024 à 09:39

5 / 5

Une très bonne pizzéria.

Markus.s

Le 28/12/2023 à 02:31

5 / 5

Maestro de son mestiere, avec une grande habileté, des ingrédients frais parfaitement coordonnés les uns avec les autres, le maestro crée la pizza. Ma famille a reçu une nouvelle pizzeria depuis de nombreuses années maintenant, elle est toujours en vie, ou la nouvelle est fraîche, la salade est si fraîche et délicieuse, le service (loro) est cordial, courtois et attentionné, l'ambiance est simple, ma accogliente actuellement un po' natalizio, quilo che manca è che en Italie sono sul tavolo huile d'olive, vente, . C'est ce que vous recherchez. Les prix-prestazioni sont adatta, également l'année prochaine et ajouteront le 19%, le paiement sera volontaire à Marcellino. Consigliatissimo, veniamo ancora e ancora e ancora..... Grazie Maître dans son métier, avec beaucoup de savoir-faire, des ingrédients frais parfaitement harmonisés, le maître crée votre pizza. Ma famille cherche une nouvelle pizzeria depuis de nombreuses années car notre ancienne est décédée, maintenant nous en avons à nouveau une, les salades sont frais et délicieux, le service est sympathique, courtois et attentionné, l'ambiance est simple mais chaleureuse, actuellement un peu Noël, ce qui manque en Italie, c'est qu'il y ait de l'huile d'olive, du sel, sur la table. Mais vous pouvez le demander. Le rapport qualité-prix est correct, même si 19 % sont ajoutés l'année prochaine, je suis heureux de payer ça chez Marcellino. Fortement recommandé, nous reviendrons encore et encore.....Merci

Photo n°1 de l'avis de Markus.s fait le 28/12/2023 à 02:31 sur le  Marcellino à Hagen
Ramona.

Le 18/12/2023 à 07:56

5 / 5

Notre premier arrêt quand on a envie d'une pizza

Tim.e

Le 05/08/2023 à 18:22

1 / 5

Debout devant une porte fermée pour la deuxième fois aujourd’hui. Cela ne fonctionne pas du tout. Vous n'aurez alors plus besoin d'écrire sur la note sur la porte qu'elle est à nouveau ouverte à partir d'aujourd'hui. Ou mettez à jour le statut en ligne... La pizza est en fait plutôt bonne.

Frank.u

Le 03/08/2023 à 15:15

5 / 5

Nous y étions déjà en juin ! J'y retourne aujourd'hui ! Petite boutique chic avec une cuisine vraiment délicieuse !

Anja.

Le 23/06/2023 à 16:30

5 / 5

Toujours heureux, la nourriture est excellente et le service et le service sont excellents

NWF.

Le 30/05/2023 à 21:17

4 / 5

Le service était très rapide et poli ! Il y a un espace fumeur à l'intérieur et l'ambiance générale est plutôt correcte. La nourriture était fraîche et savoureuse, mais j'ai mangé mieux ailleurs.

Ralf.s

Le 02/04/2023 à 14:12

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était bonne

Gwen.r

Le 17/12/2022 à 11:46

5 / 5

Italienne, la pizza est super ! Croustillant et moelleux Je ne peux que le recommander, les propriétaires sont italiens et vous pourrez le déguster aussi ! Meilleure pâte et préparée avec amour Nous aimons y être des invités

K.e

Le 09/10/2022 à 19:52

5 / 5

Toujours un plaisir d'y manger ! Tout comme vous aimeriez avoir une pizza, super délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de K.e fait le 09/10/2022 à 19:52 sur le  Marcellino à Hagen
Photo n°2 de l'avis de K.e fait le 09/10/2022 à 19:52 sur le  Marcellino à Hagen
Andre.e

Le 03/09/2022 à 19:08

5 / 5

La nourriture au top ! Sympathique Bon service rapide

Renate.e

Le 26/08/2022 à 11:37

5 / 5

Absolument délicieux. Confortablement meublé et le service était super sympa.

Tina.i

Le 13/06/2022 à 13:47

5 / 5

Super savoureux comme toujours

Joao.a

Le 08/06/2022 à 20:22

5 / 5

Haut👍👍

Jana.a

Le 07/06/2022 à 10:25

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. J'aime aussi emporter quelque chose pour la maison le soir.

Josef.r

Le 17/05/2022 à 20:09

5 / 5

La pizza est délicieuse et le prix est toujours correct

Dennis.

Le 16/02/2022 à 05:49

5 / 5

Propriétaire sympa, pizza super savoureuse à un prix raisonnable 🍕

Photo n°1 de l'avis de Dennis. fait le 16/02/2022 à 05:49 sur le  Marcellino à Hagen
Gordon.r

Le 30/10/2021 à 12:04

5 / 5

Excellent service, très sympa. Bonne nourriture, que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades. L'Italie est servie fraîche ici. Multo Bene.

Gerrit.�

Le 01/09/2021 à 10:51

5 / 5

Le conseil d'initié du LK Osnabrück ! Fidèle à la devise Depuis quand l'os arrive-t-il au chien ?, cette pizzeria authentique n'a pas eu à proposer de service de livraison jusqu'à présent, car la qualité est toujours impressionnante et a ainsi fidélisé ses clients depuis des années. -DÉLICIEUX-

Alwin.l

Le 05/07/2021 à 14:41

5 / 5

Délicieux et extrêmement agréable.

Marc.

Le 08/06/2021 à 09:25

5 / 5

Service amical et excellent service. La nourriture était très savoureuse et les boissons étaient également correctes. Le rapport qualité-prix est absolument justifié. Le service a été très rapide et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture arrive. Des places de parking se trouvent également juste devant l'entrée. Une Volksbank se trouve juste à côté. Le lundi est un jour de repos Les autres jours c'est de Ouvert de 18h00 à 22h00

Marc.

Le 27/02/2021 à 19:31

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région de Gellenbeck ne peut être que recommandée

Matthias.r

Le 21/10/2020 à 20:34

5 / 5

Petite pizzeria avec probablement de vrais aubergistes italiens. Service amical, pizza délicieuse, prix équitables. La version 20 cm nous suffit en fait toujours, ce qui n'est souvent pas disponible autrement.

Janine.e

Le 05/05/2020 à 18:07

5 / 5

Nous aimons manger ici, c'est toujours bon, ce n'est jamais mauvais, vous avez toujours une assiette pleine, vous êtes super sympa, le service est excellent, vous ne pouvez pas du tout vous plaindre de cette pizzeria et s'il y avait 10 étoiles Je donnerais à l'ensemble 10 étoiles Les gens font appel à vous si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, alors là... ils ne livrent pas... mais ça vaut quand même le coup... soutenez-les dans ces moments difficiles... ils peuvent aussi en profiter

Valentin.o

Le 28/09/2019 à 08:51

2 / 5

Le bord de la pizza était brûlé. Les pâtes Cabonara n'avaient aucun goût !

Hermann.c

Le 22/09/2019 à 13:20

5 / 5

Toujours génial

Eva.c

Le 24/08/2019 à 11:21

5 / 5

La meilleure pizzeria qui soit. Super service. Meilleurs prix. Tout a vraiment bon goût.

Jochen.i

Le 10/08/2019 à 10:42

5 / 5

Nourriture et vin très savoureux. Des hôtes formidables.

Verena.i

Le 03/07/2019 à 18:02

1 / 5

Je préférerais lui donner un 0. Incroyablement mauvais.

Thomas.b

Le 06/03/2019 à 07:46

3 / 5

Bon comme toujours

Jana.

Le 19/01/2019 à 18:24

5 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit. La pizza était croustillante et garnie d'ingrédients frais, pas de la bouillie grasse et dégoulinante que l'on trouve dans d'autres pizzerias de la ville. Service également très sympathique. Nous serions ravis de revenir :)

Theo.o

Le 24/11/2018 à 18:45

3 / 5

Pas de pizza.

FSP.6

Le 26/10/2018 à 20:04

5 / 5

meilleure pizza de la région. HAUT!!!

ok.k

Le 10/09/2018 à 19:13

1 / 5

Des cheveux dans la nourriture !! Pizza rendue et cheveux montrés. Puis il a été expulsé du restaurant en jurant avec les mots « Prends ta pizza et sors ! » Antipathique, irrespectueux, mauvaise hygiène !!! Malheureusement, il n'est pas possible de ne pas donner d'étoile... pizza anormale et comportement anormal !

Carmen.e

Le 03/09/2018 à 16:10

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Thorsten.

Le 19/08/2018 à 20:00

4 / 5

Tout simplement délicieux 😉

Roberto.a

Le 10/07/2018 à 09:38

5 / 5

Très bien

Andi..

Le 11/06/2018 à 07:06

5 / 5

Un repas toujours délicieux

Joerg.p

Le 28/10/2017 à 06:52

5 / 5

Super pizza, excellent service, ambiance agréable, fumoir.

Bernhard.o

Le 20/09/2017 à 08:59

4 / 5

Grand fumoir. Les non-fumeurs sont désavantagés. Nourriture délicieuse.

Vau.a

Le 30/08/2017 à 09:33

5 / 5

Nous visitons la pizzeria depuis sa création et nous sommes ravis de la qualité constante ! Les pizzas que nous mangeons ont le même goût qu’au début ! c'est pourquoi 5 étoiles !!

Jannik.o

Le 28/06/2016 à 04:39

5 / 5

Pizza très savoureuse pour un très bon prix!

Madelon.a

Le 27/10/2015 à 19:56

1 / 5

La viande avait un mauvais goût. Je n'ai pris qu'une seule bouchée. Gaspillage de mon argent

  • 🏪 Gaststätte BARON (44 Avis)

  • 💬 Super sympa et familier. Je peux recommander à tout le monde de rendre visite ici 😁


  • 🏪 Pizza Heim Service Schongau seit 1997 (105 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et beaucoup de viande, merci beaucoup. La prochaine fois que vous prendrez un verre, c'est super rapide et savoureux 😋


  • 🏪 Einödhof Waldeck (308 Avis)

  • 💬 Situé loin de Lam. Vous pouvez traverser la forêt en voiture, mais la route est étroite. Prix ​​moins chers que d'habitude pour la région. La nourriture était bonne, la salade d'accompagnement était immense. Le service était sympathique, tout était super !


  • 🏪 MeinDarssUrlaub im Appartment zur Seebrücke (6 Avis)

  • 💬 Clairement 5 étoiles ! Très bel appartement, moderne et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Arrivée tardive sans aucun problème. Le contact avec le propriétaire a été très chaleureux et a fourni de nombreuses informations. Merci beaucoup pour cette belle pause.


  • 🏪 Zinnober (372 Avis)

  • 💬 À Osnabrück, n’oubliez pas de visiter ce restaurant. Le menu n'est pas très complet, mais la qualité est excellente. Zinnober est situé à une courte distance du vieux centre, mais vaut vraiment le détour. Jetez également un œil à la carte des vins, d'excellents vins allemands.


  • 🏪 Pension Restaurant Schwarzbeerschänke (28 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment, mais le souvenir reste car c'était vraiment très beau. Bonne nourriture, nous y sommes restés plusieurs jours, il neige dehors, la propriétaire était très gentille et en général tout le monde est très gentil. J'aime aussi le dialecte.


  • 🏪 Cafe Konditorei Gasthaus "Zur Ludwigshöhe" (110 Avis)

  • 💬 De très bons gâteaux préparés par des professionnels et bien plus encore, tout frais et super savoureux. Nous avons commandé un gâteau surprise pour un grand anniversaire et avons pu le déguster sur place. Merci pour l'excellent et agréable service. Attention : Le café n'est plus ouvert régulièrement, appelez à l'avance ou passez nous voir pendant les heures de vente.


  • 🏪 Gasthof Kurth (3 Avis)

  • 💬 Nous venons à la Pension Kurth depuis très longtemps. L'endroit est incroyablement beau et très calme. Les chambres sont propres, les lits sont confortables. Le petit déjeuner est servi selon vos envies. C'est toujours très copieux et bon. Les propriétaires sont très sympathiques.


  • 🏪 Gasthaus mit Landhotel zum Wagen (768 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant. L'ambiance était parfaite. Nous sommes venus avec un grand groupe et le membre de notre groupe qui a organisé la réservation a oublié de compter tous nos enfants, nous avions donc beaucoup moins de places que nécessaire. Le personnel était très arrangeant et a ajouté quelques tables supplémentaires dès qu'ils avaient de la place. La nourriture était vraiment bonne. Beaucoup d'entre nous avaient des steaks mais ils étaient définitivement insuffisamment cuits (même pour un amateur de steaks rares) et certains les renvoyaient à la cuisine pour être remis sur le grill. Le personnel n'a eu aucun problème à le faire et s'est excusé (pour les Allemands ;)). Nous n'avons pas ressenti de honte à demander cela, comme vous pourriez le ressentir à certains endroits. Nous avons passé un merveilleux moment et le personnel était toujours à proximité pour nous surveiller et nous aider avec plus d'eau, de boissons, etc.


  • 🏪 Hotel Restaurant Friesengeist (452 Avis)

  • 💬 Grande chambre. Bonne literie. Belle salle d'eau fonctionnelle. TV et WiFi.