Pizzeria 🇩🇪

Marcellino Avis

📌 Natruper Str. 76A, 49170 Hagen - Allemagne

4.4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Marcellino à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Marcellino à Hagen

Timo.e

Le 30/04/2024 à 17:54

1 / 5

Chaque fois qu'ils n'ont pas de fromage ou autre chose mal organisé

Inge.i

Le 07/04/2024 à 19:01

5 / 5

Pizza très savoureuse et service très agréable.

Heiko.a

Le 29/03/2024 à 06:47

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse

Ralf.s

Le 24/02/2024 à 19:27

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps

Andreas.a

Le 13/02/2024 à 09:39

5 / 5

Une très bonne pizzéria.

Markus.s

Le 28/12/2023 à 02:31

5 / 5

Maestro de son mestiere, avec une grande habileté, des ingrédients frais parfaitement coordonnés les uns avec les autres, le maestro crée la pizza. Ma famille a reçu une nouvelle pizzeria depuis de nombreuses années maintenant, elle est toujours en vie, ou la nouvelle est fraîche, la salade est si fraîche et délicieuse, le service (loro) est cordial, courtois et attentionné, l'ambiance est simple, ma accogliente actuellement un po' natalizio, quilo che manca è che en Italie sono sul tavolo huile d'olive, vente, . C'est ce que vous recherchez. Les prix-prestazioni sont adatta, également l'année prochaine et ajouteront le 19%, le paiement sera volontaire à Marcellino. Consigliatissimo, veniamo ancora e ancora e ancora..... Grazie Maître dans son métier, avec beaucoup de savoir-faire, des ingrédients frais parfaitement harmonisés, le maître crée votre pizza. Ma famille cherche une nouvelle pizzeria depuis de nombreuses années car notre ancienne est décédée, maintenant nous en avons à nouveau une, les salades sont frais et délicieux, le service est sympathique, courtois et attentionné, l'ambiance est simple mais chaleureuse, actuellement un peu Noël, ce qui manque en Italie, c'est qu'il y ait de l'huile d'olive, du sel, sur la table. Mais vous pouvez le demander. Le rapport qualité-prix est correct, même si 19 % sont ajoutés l'année prochaine, je suis heureux de payer ça chez Marcellino. Fortement recommandé, nous reviendrons encore et encore.....Merci

Photo n°1 de l'avis de Markus.s fait le 28/12/2023 à 02:31 sur le  Marcellino à Hagen
Ramona.

Le 18/12/2023 à 07:56

5 / 5

Notre premier arrêt quand on a envie d'une pizza

Tim.e

Le 05/08/2023 à 18:22

1 / 5

Debout devant une porte fermée pour la deuxième fois aujourd’hui. Cela ne fonctionne pas du tout. Vous n'aurez alors plus besoin d'écrire sur la note sur la porte qu'elle est à nouveau ouverte à partir d'aujourd'hui. Ou mettez à jour le statut en ligne... La pizza est en fait plutôt bonne.

Frank.u

Le 03/08/2023 à 15:15

5 / 5

Nous y étions déjà en juin ! J'y retourne aujourd'hui ! Petite boutique chic avec une cuisine vraiment délicieuse !

Anja.

Le 23/06/2023 à 16:30

5 / 5

Toujours heureux, la nourriture est excellente et le service et le service sont excellents

NWF.

Le 30/05/2023 à 21:17

4 / 5

Le service était très rapide et poli ! Il y a un espace fumeur à l'intérieur et l'ambiance générale est plutôt correcte. La nourriture était fraîche et savoureuse, mais j'ai mangé mieux ailleurs.

Ralf.s

Le 02/04/2023 à 14:12

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était bonne

Gwen.r

Le 17/12/2022 à 11:46

5 / 5

Italienne, la pizza est super ! Croustillant et moelleux Je ne peux que le recommander, les propriétaires sont italiens et vous pourrez le déguster aussi ! Meilleure pâte et préparée avec amour Nous aimons y être des invités

K.e

Le 09/10/2022 à 19:52

5 / 5

Toujours un plaisir d'y manger ! Tout comme vous aimeriez avoir une pizza, super délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de K.e fait le 09/10/2022 à 19:52 sur le  Marcellino à Hagen
Photo n°2 de l'avis de K.e fait le 09/10/2022 à 19:52 sur le  Marcellino à Hagen
Andre.e

Le 03/09/2022 à 19:08

5 / 5

La nourriture au top ! Sympathique Bon service rapide

Renate.e

Le 26/08/2022 à 11:37

5 / 5

Absolument délicieux. Confortablement meublé et le service était super sympa.

Tina.i

Le 13/06/2022 à 13:47

5 / 5

Super savoureux comme toujours

Joao.a

Le 08/06/2022 à 20:22

5 / 5

Haut👍👍

Jana.a

Le 07/06/2022 à 10:25

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. J'aime aussi emporter quelque chose pour la maison le soir.

Josef.r

Le 17/05/2022 à 20:09

5 / 5

La pizza est délicieuse et le prix est toujours correct

Dennis.

Le 16/02/2022 à 05:49

5 / 5

Propriétaire sympa, pizza super savoureuse à un prix raisonnable 🍕

Photo n°1 de l'avis de Dennis. fait le 16/02/2022 à 05:49 sur le  Marcellino à Hagen
Gordon.r

Le 30/10/2021 à 12:04

5 / 5

Excellent service, très sympa. Bonne nourriture, que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades. L'Italie est servie fraîche ici. Multo Bene.

Gerrit.�

Le 01/09/2021 à 10:51

5 / 5

Le conseil d'initié du LK Osnabrück ! Fidèle à la devise Depuis quand l'os arrive-t-il au chien ?, cette pizzeria authentique n'a pas eu à proposer de service de livraison jusqu'à présent, car la qualité est toujours impressionnante et a ainsi fidélisé ses clients depuis des années. -DÉLICIEUX-

Alwin.l

Le 05/07/2021 à 14:41

5 / 5

Délicieux et extrêmement agréable.

Marc.

Le 08/06/2021 à 09:25

5 / 5

Service amical et excellent service. La nourriture était très savoureuse et les boissons étaient également correctes. Le rapport qualité-prix est absolument justifié. Le service a été très rapide et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture arrive. Des places de parking se trouvent également juste devant l'entrée. Une Volksbank se trouve juste à côté. Le lundi est un jour de repos Les autres jours c'est de Ouvert de 18h00 à 22h00

Marc.

Le 27/02/2021 à 19:31

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région de Gellenbeck ne peut être que recommandée

Matthias.r

Le 21/10/2020 à 20:34

5 / 5

Petite pizzeria avec probablement de vrais aubergistes italiens. Service amical, pizza délicieuse, prix équitables. La version 20 cm nous suffit en fait toujours, ce qui n'est souvent pas disponible autrement.

Janine.e

Le 05/05/2020 à 18:07

5 / 5

Nous aimons manger ici, c'est toujours bon, ce n'est jamais mauvais, vous avez toujours une assiette pleine, vous êtes super sympa, le service est excellent, vous ne pouvez pas du tout vous plaindre de cette pizzeria et s'il y avait 10 étoiles Je donnerais à l'ensemble 10 étoiles Les gens font appel à vous si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, alors là... ils ne livrent pas... mais ça vaut quand même le coup... soutenez-les dans ces moments difficiles... ils peuvent aussi en profiter

Valentin.o

Le 28/09/2019 à 08:51

2 / 5

Le bord de la pizza était brûlé. Les pâtes Cabonara n'avaient aucun goût !

Hermann.c

Le 22/09/2019 à 13:20

5 / 5

Toujours génial

Eva.c

Le 24/08/2019 à 11:21

5 / 5

La meilleure pizzeria qui soit. Super service. Meilleurs prix. Tout a vraiment bon goût.

Jochen.i

Le 10/08/2019 à 10:42

5 / 5

Nourriture et vin très savoureux. Des hôtes formidables.

Verena.i

Le 03/07/2019 à 18:02

1 / 5

Je préférerais lui donner un 0. Incroyablement mauvais.

Thomas.b

Le 06/03/2019 à 07:46

3 / 5

Bon comme toujours

Jana.

Le 19/01/2019 à 18:24

5 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit. La pizza était croustillante et garnie d'ingrédients frais, pas de la bouillie grasse et dégoulinante que l'on trouve dans d'autres pizzerias de la ville. Service également très sympathique. Nous serions ravis de revenir :)

Theo.o

Le 24/11/2018 à 18:45

3 / 5

Pas de pizza.

FSP.6

Le 26/10/2018 à 20:04

5 / 5

meilleure pizza de la région. HAUT!!!

ok.k

Le 10/09/2018 à 19:13

1 / 5

Des cheveux dans la nourriture !! Pizza rendue et cheveux montrés. Puis il a été expulsé du restaurant en jurant avec les mots « Prends ta pizza et sors ! » Antipathique, irrespectueux, mauvaise hygiène !!! Malheureusement, il n'est pas possible de ne pas donner d'étoile... pizza anormale et comportement anormal !

Carmen.e

Le 03/09/2018 à 16:10

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Thorsten.

Le 19/08/2018 à 20:00

4 / 5

Tout simplement délicieux 😉

Roberto.a

Le 10/07/2018 à 09:38

5 / 5

Très bien

Andi..

Le 11/06/2018 à 07:06

5 / 5

Un repas toujours délicieux

Joerg.p

Le 28/10/2017 à 06:52

5 / 5

Super pizza, excellent service, ambiance agréable, fumoir.

Bernhard.o

Le 20/09/2017 à 08:59

4 / 5

Grand fumoir. Les non-fumeurs sont désavantagés. Nourriture délicieuse.

Vau.a

Le 30/08/2017 à 09:33

5 / 5

Nous visitons la pizzeria depuis sa création et nous sommes ravis de la qualité constante ! Les pizzas que nous mangeons ont le même goût qu’au début ! c'est pourquoi 5 étoiles !!

Jannik.o

Le 28/06/2016 à 04:39

5 / 5

Pizza très savoureuse pour un très bon prix!

Madelon.a

Le 27/10/2015 à 19:56

1 / 5

La viande avait un mauvais goût. Je n'ai pris qu'une seule bouchée. Gaspillage de mon argent

  • 🏪 Delhi Palace (146 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du poulet biryani et du poulet Madras à emporter. Biryani était un peu fade, mais les Madras avaient bien mangé. Les gars parlent plusieurs langues et je les ai trouvés vraiment sympathiques. La nourriture était géniale. Le curry de poulet au beurre est un article à commander. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, à emporter ou en livraison. Le personnel est vraiment sympathique et parle plusieurs langues. Il existe également une option pour la pizza, les pâtes et les escalopes.


  • 🏪 World of Kebap (54 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné aujourd'hui, incroyablement savoureux, frais et le travail a été fait très proprement. Les plats présentés sur les photos étaient incroyablement délicieux et nous revenons sans cesse. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Continuez comme ça super 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Füchsle Kebap & Pizza (209 Avis)

  • 💬 Délais de livraison respectés. La nourriture est encore très chaude. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gasthaus zum Erbkrug (187 Avis)

  • 💬 La nourriture était super fraîche et délicieuse, le personnel sympathique. J'adorerais revenir 👍👍🫶 Tous ceux qui disent le contraire n'ont apparemment pas mangé ici 🤔 A partir du 1er avril 2024 il sera ouvert tous les mardis à partir de 12h où la terrasse sera également ouverte. Nous attendons avec impatience votre visite.😃


  • 🏪 Cafe Cibo (113 Avis)

  • 💬 Beau café ☕️ On se croirait en été ! Le service ici est gentil et sympathique!


  • 🏪 Grande Amore (121 Avis)

  • 💬 Le nom est programme. Les plats sont non seulement très savoureux, mais aussi préparés et servis avec amour. Que ce soit des pizzas, des pâtes, de la viande ou des plats végétariens... tout est top ! Les premières difficultés liées au temps qui suit la commande pourraient être considérablement réduites grâce à du personnel de cuisine supplémentaire et qualifié. Au bar, comme chez l'ancien propriétaire, le bon Krombacher. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzaria La Taverna (80 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le service pas tellement. Cela dépend de l'humeur des gens qui y travaillent. À titre d'exemple, ils vous demandent parfois si vous voulez que votre pizza soit coupée, mais parfois ils vous le donnent sans un mot.


  • 🏪 Illertisser Hof (371 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Hôtel moderne, superpropre et efficace pour une étape en couple ou en famille.


  • 🏪 Antep Grill (6 Avis)

  • 💬 On se sent vraiment bien ici. Les gens les plus sympathiques du Brandebourg y travaillent. Le kebab a également un très bon goût.


  • 🏪 Vogelstrauße Oberbergen (213 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et délicieux plats locaux faits maison, portions généreuses et personnel sympathique et serviable. Je reviendrais tous les jours si nous sommes dans la région.