📌 Borngasse 1, 55234 Flomborn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/07/2021 à 20:15
Je n'ai tout simplement pas livré malgré la confirmation de la commande. Personne non plus n'a répondu au téléphone.
💬 Une belle auberge pour boire un coup et se restaurer. Ambiance rustique et terrasse agréable !
💬 Excellent 👌 un rapport qualité prix incroyable! Schweinshaxe... Merveilleux! Très bon vin! Je recommande! Les yeux fermés !
💬 Bonne nourriture, bonne bière, super ambiance et + super terrain de jeu. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous avons célébré ici nos noces d’argent en 2022. Bonne nourriture même aujourd'hui (2024). Bon service. Vous pouvez composer votre propre salade au comptoir... Très fraîche. Tout est inclus. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons décidé de visiter spontanément cette nouvelle pizzeria car elle vient d'ouvrir ses portes. Un gros plus est la possibilité de livraison qui est assez rare dans la région. Nous avons essayé deux pizzas de bonne taille à un prix raisonnable. La pâte était italienne classique et la garniture abondante. Cela laisse donc une excellente expression générale et constitue un bon choix. Je commanderai certainement ici à nouveau 👍
💬 Notre étape d'1 nuit en route vers l'Italie. C'est un hôtel agréable et propre. L'hospitalité est excellente. accueil chaleureux. Les chambres sont grandes. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture à un bon prix. Large choix de choix pour le petit déjeuner. Le seul regret était que notre chambre était très chaude car elle était située du côté ensoleillé et il faisait 30 degrés. Un ventilateur est disponible dans la chambre.
💬 Une bonne pizza et le processus de pré-commande étaient aussi simples que tout.
💬 Confortable avec du bon vin et un Brotzeit très savoureux... il faut venir voir
💬 Ambiance charmante, bel hébergement, excellent service. Les appartements sont vraiment propres et décorés avec bon goût, avec une très bonne attention aux détails. Propriétaires et vraiment sympathiques et serviables. Je suis amoureuse de cet endroit et j'y reviendrai plusieurs fois ❤❤❤
💬 Tout d'abord, je suis proche de la nature avec un chien et un amour, certains disent à l'ancienne, j'appelle ça des auberges traditionnelles comme chez grand-mère. Premièrement, cela me donne un sentiment de lien familial et deuxièmement, cela me ralentit en ces temps mouvementés. Donc et pour mes préférences, cet emplacement est parfait. J'aime par ex. le carrelage marron des toilettes qui me rappelle la salle de bain de ma grand-mère et donc des jours très heureux. Pour moi, c'est un restaurant qui a tellement de cœur et s'il pouvait parler, il aurait tellement de choses à dire. En fin de compte, chacun décide lui-même si cela lui convient 😉