Hôtel 🇩🇪

BellaCaro Avis

📌 Friedrich-Karl-Straße 42, 32584 Löhne - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur BellaCaro à Löhne

Les avis

Les dernier avis sur BellaCaro à Löhne

Thorsten.o

Le 15/12/2023 à 21:58

5 / 5

Un bel emplacement pour atteindre tout ce dont j'avais besoin. Bus, train, magasin et restauration à proximité. Un endroit calme où séjourner. Et des propriétaires très sympathiques qui essaient de s'assurer que tout est parfait. Merci pour ça. Je reviendrai.

Marion.u

Le 17/08/2023 à 07:38

4 / 5

J'ai trouvé le logement spontanément et je l'ai demandé personnellement. Le propriétaire était gentil et simple et a pu nous fournir la chambre pour une nuit. L'emplacement était bon. Place de parking gratuite disponible devant la maison. Le rapport qualité-prix est correct.

Tanja.�

Le 25/03/2023 à 12:24

5 / 5

Grande chambre avec un bon lit, salon séparé avec café-bar, salle de bain propre. Très bon accueil. Nous sommes entièrement satisfaits. Si nous revenons à Löhne, nous réserverons à nouveau le BellaCaro.

Annegret.o

Le 10/12/2022 à 16:16

5 / 5

Ce fut un merveilleux long week-end avec de nombreuses visites à notre petit-bébé et la maison BellaCaro a complété cette visite. Merci pour la superbe salle et l'excellent service💐👍🥰

Matthias.e

Le 05/11/2022 à 21:23

4 / 5

Les installations sont bonnes, les chambres sont correctes, malheureusement meublées au hasard. Vieille salle de bain, mais tout était propre. Café gratuit, parking gratuit. 55 euros pas bon marché mais raisonnable.

Dorota.w

Le 07/02/2022 à 15:42

5 / 5

Environ

Lea.a

Le 07/12/2021 à 18:19

4 / 5

sympathique, propre, grand. Du thé et du café sont disponibles. Le tout ensemble est vraiment génial !

Marek.a

Le 21/10/2021 à 17:51

5 / 5

Excellentes conditions, bon service, que demander de plus 👍😀👍

Nicole.b

Le 29/07/2021 à 12:09

4 / 5

Bons propriétaires... simple

Michael.a

Le 11/12/2020 à 17:14

4 / 5

Les chambres sont propres, l'accueil est très sympa. Les chambres sont situées sur une propriété privée. L'ameublement ressemble plus à une chambre d'adolescent et la salle de bain a un besoin urgent d'être rénovée.... Malheureusement, le bruit des radiateurs était également gênant et lorsque quelqu'un est dehors, on n'entend pas ses conversations. Le petit-déjeuner n'était pas offert, probablement à cause de Corona. Si cela ne vous dérange pas, alors vous êtes entre de bonnes mains ici... C'est un bon ok de ma part

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 11/12/2020 à 17:14 sur le  BellaCaro à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 11/12/2020 à 17:14 sur le  BellaCaro à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 11/12/2020 à 17:14 sur le  BellaCaro à Löhne
R...

Le 14/09/2020 à 09:34

5 / 5

Chambres totalement agréables et superbes. Très propre

Wim.c

Le 03/09/2020 à 07:28

4 / 5

L'hôtel était très bien, les gens très gentils et la chambre que vous avez est très grande, également très bien pour deux personnes !

maciek.e

Le 23/10/2019 à 05:37

5 / 5

Environ

Alexander.e

Le 26/09/2019 à 06:54

5 / 5

Je suis très satisfait. C'est comme rendre visite à de bons amis. Merci

Gino.o

Le 20/09/2019 à 09:01

5 / 5

Endroit calme, chambre grande et propre, salle de bain propre, lit confortable, hôtesse très gentille, le soir ils m'ont laissé trouver 2 parts de gâteau à la ricotta dans ma chambre, très bon, j'y retournerais avec plaisir.

Boger7.o

Le 11/09/2019 à 22:56

4 / 5

Vieille maison, vieux sols, certaines chambres ont de bons lits, des matelas normaux et d'autres moins bonnes. Mais en principe, je suis convaincu que tout est propre et bien rangé. Le propriétaire semble également être adéquat.

Manuela.r

Le 29/08/2019 à 19:54

1 / 5

Un lit supplémentaire pour un enfant était promis, mais il n'était pas disponible, nous avons donc dû chercher un autre hôtel le soir, quelque chose comme ça n'est pas possible.

Evelien.t

Le 25/08/2019 à 17:05

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une nuit et la chambre était spacieuse et propre.

Fishermans.u

Le 22/08/2019 à 05:23

5 / 5

Beau jardin, vous pouvez utiliser la terrasse, les chambres sont bien préparées, plus comme un appartement avec votre propre salle de bain, tip top

Steve.r

Le 23/07/2019 à 18:57

4 / 5

Confortable, grand pour son prix. Pas de bureau pour l'enregistrement et le départ. Maison privée avec maison d'hôtes Flair au 2ème étage incl. terrasse.

tadeosh.

Le 24/06/2019 à 21:33

4 / 5

Grande chambre, quartier calme. La salle de bain a connu des jours meilleurs, mais elle fonctionne et est propre. Beaux sentiers et routes à proximité pour courir. L'accès à un réfrigérateur et éventuellement à une cuisine fait un peu défaut - ce serait important pour un séjour plus long, car ce n'est pas un hôtel mais plutôt une famille qui loue des chambres à la maison.

Photo n°1 de l'avis de tadeosh. fait le 24/06/2019 à 21:33 sur le  BellaCaro à Löhne
Photo n°2 de l'avis de tadeosh. fait le 24/06/2019 à 21:33 sur le  BellaCaro à Löhne
Jens.

Le 26/05/2019 à 11:37

5 / 5

Propriétaire soigné et sympathique !

Andrzej.a

Le 14/03/2019 à 14:18

5 / 5

Super endroit, super hôtes, je le recommande !!!! Haut de gamme à un prix avantageux, ambiance chaleureuse et familiale en toute discrétion, super

Jasmin.o

Le 03/02/2019 à 16:01

3 / 5

D'ACCORD. Je n'étais pas si heureux. Les éléments suivants ont été remarqués positivement : -Propreté, serviettes à disposition -Entrée et parking séparés -Prix (60 euros pour une nuit, super !) -Localisation (proche de ma destination, à moins de 3 minutes en voiture) Les éléments suivants ont été remarqués plutôt négativement : - la communication, seulement 2 heures avant l'enregistrement, il y avait un e-mail contenant des informations sur les clés, etc., était un peu stupide - le froid, les chambres n'étaient pas préchauffées - les portes manquantes (la chambre et la salle de bain ne peuvent pas être verrouillées) - le lit! Nous l'avons trouvé beaucoup trop ferme, les matelas semblaient nettement plus anciens et la nuit n'a pas été très reposante. Edit : malheureusement, la télé ne fonctionnait pas correctement. La réception a été perturbée, mais ce n’était pas grave.

Alex..

Le 22/01/2019 à 07:59

5 / 5

Propriétaire sympathique

Gregor.

Le 30/09/2018 à 08:48

5 / 5

Je recommande. Chambres très propres et bien entretenues. Propriétaires sympas. La réservation est également possible en polonais. Télévision et Internet haut débit dans les chambres. Cafetière et théière, minibar.

Photo n°1 de l'avis de Gregor. fait le 30/09/2018 à 08:48 sur le  BellaCaro à Löhne
Stephan.a

Le 25/09/2018 à 06:07

5 / 5

Des hôtes très confortables et très sympathiques

Dave.n

Le 11/09/2018 à 05:28

5 / 5

Des hôtes très polis et adaptés aux enfants ! Bel appartement de vacances à un prix équitable.

KME.a

Le 14/08/2018 à 18:49

5 / 5

Ambiance de bien-être ! Tout ce dont vous avez besoin est là

Günter.i

Le 27/07/2018 à 22:12

4 / 5

Très bon hébergement. Je réserverais cette chambre d'hôtel à tout moment.

Asia.i

Le 23/02/2018 à 06:28

5 / 5

Ambiance charmante, bel hébergement, excellent service. Les appartements sont vraiment propres et décorés avec bon goût, avec une très bonne attention aux détails. Propriétaires et vraiment sympathiques et serviables. Je suis amoureuse de cet endroit et j'y reviendrai plusieurs fois ❤❤❤

Silvis.a

Le 22/01/2018 à 21:16

5 / 5

Très beau et propre, tout était super

Photo n°1 de l'avis de Silvis.a fait le 22/01/2018 à 21:16 sur le  BellaCaro à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Silvis.a fait le 22/01/2018 à 21:16 sur le  BellaCaro à Löhne
Sonja.i

Le 03/12/2017 à 15:18

5 / 5

Des hôtes très gentils, super suite. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé. Plein 5 étoiles. Merci pour cette belle connaissance. Salutations Sonja Hirt et Michele Coppola.

  • 🏪 Landhaus Helmboldt (51 Avis)

  • 💬 Also wo dieses Hotel 4 Sterne her hat weiß ich nicht oder wie alt die Sterne schon sind. Es richt sehr Muffig in den Zimmer so wie im Rest vom Hotel, das Zimmer ist auch nicht das Sauberste gewesen. Frühstück ist nicht wirklich zu gebrauchen, es wird wohl nur nachgelegt auf Nachfrage. Das Zimmer war in der Nacht sehr Kalt. Wir wollten 3 Nächte dort bleiben aber nach der ersten Nacht und dem Frühstück sind wir gegangen weil es einfach nicht mehr ging, man konnte es sich nicht mal schön reden. Die Besitzerin wollte es nicht mal einsehen und wollte nur Diskutieren das es ein Landhaus ist. Ich denke einfach mal das die Besitzerin mit allen Überfordert ist. Wir haben zum Glück noch ein anderes Hotel in der Nähe bekommen und somit war unser Kurzurlaub noch gerettet. Die Lage ist das einzige was sehr gut ist.


  • 🏪 23sarcon döner (34 Avis)

  • 💬 Quelle grosse déception... j'ai commandé 2 brochettes, volaille et veau, qui n'étaient pas toutes deux fraîchement coupées à la broche mais étaient déjà froides dans le bol, le kebab était garni de ça et beurk ! Doner kebab froid et sec, viande ni croustillante ni épicée... catastrophe absolue pour 15 €, plus jamais ça !


  • 🏪 Imbiss Stube Stich (86 Avis)

  • 💬 Visite le lundi 15 août 2022 (pendant les vacances scolaires) Aujourd'hui, j'ai visité le snack-bar Stich à Bühl. Il y a actuellement des vacances scolaires dans le Bade-Wurtemberg et pendant cette période, les horaires d'ouverture diffèrent, de sorte que l'entreprise n'est ouverte que pendant une courte période >> 11h00 - 15h00 Snack-bar >> dans une maison, reste simple et deux employés sont sur place. Commande au comptoir (SB) - places assises sur tabourets disponibles. J'ai choisi la « Bratwurst blanche » à 3,10 € et une Fanta 0,5 l à 2,20 €. Sur le panneau mural où sont répertoriés tous les sojas et boissons, il manque les informations pour les boissons de 0,5 l > seules les boissons supplémentaires de 0,33 l y sont répertoriées - vous devez les ajouter correctement pour éviter les irritations. L'employé m'a demandé si j'aimerais avoir la bratwurst sous la main et j'ai répondu que j'aimerais la manger sur place. La bratwurst était ensuite servie en rouleau > cette information « en rouleau » n'est pas non plus précisée et doit être correctement écrite afin que le convive sache comment le plat est servi. Sinon... le goût de la bratwurst était très savoureux... le prix était tout à fait raisonnable, tout comme le prix de ma boisson. L'Imbiss Stube Stich peut être recommandé, sans grandes attentes, comme un simple style de snack-bar. Même des toilettes sont disponibles sur place, ce qui est rarement le cas dans un snack-bar.


  • 🏪 BismarckApartHotel (3 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Halal Pizza Express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PINOS Napoli Pizzeria (168 Avis)

  • 💬 Accueil moyen parce que nous n'avions pas réservé.... Apéro, plat .. nous avons été débarrassé alors que 2 d'entres nous n'avaient pas terminé.... Et ensuite au bout de 30 minutes .... Rien .... Donc nous nous sommes levés, avons payé et sommes partis !!!


  • 🏪 Waldrestaurant Bergl (488 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est devenu notre préféré. À mon avis, c'est le meilleur restaurant du nord de Munich. Ceci pour trois raisons. La nourriture est excellente, le service est excellent et le prix est correct. Une autre bonne chose est que la nourriture arrive très vite ! Les premières fois, nous avons pensé que cela devait être une exception, mais cela arrive à chaque fois. Commandez le canard au chou rouge et knoeddel. Un plat génial vous sera servi en 3 minutes environ. Ce restaurant dispose également d'un joli café en plein air. Il se situe dans les bois, à proximité du terrain de sport d'Oberschleissheim. Nourriture vraiment excellente. Cet endroit mérite 5 étoiles.


  • 🏪 Ebrahim's (363 Avis)

  • 💬 Sandwich peut de kebab et rempli de salades


  • 🏪 Vietnam Today (91 Avis)

  • 💬 Super sympa, très joliment décoré. La nourriture et le rapport qualité-prix sont tout simplement géniaux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bosborus Kebab (276 Avis)

  • 💬 Un bon kebap sur assiette, tarif 6.5€...what else