Hôtel 🇩🇪

BellaCaro Avis

📌 Friedrich-Karl-Straße 42, 32584 Löhne - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur BellaCaro à Löhne

Les avis

Les dernier avis sur BellaCaro à Löhne

Thorsten.o

Le 15/12/2023 à 21:58

5 / 5

Un bel emplacement pour atteindre tout ce dont j'avais besoin. Bus, train, magasin et restauration à proximité. Un endroit calme où séjourner. Et des propriétaires très sympathiques qui essaient de s'assurer que tout est parfait. Merci pour ça. Je reviendrai.

Marion.u

Le 17/08/2023 à 07:38

4 / 5

J'ai trouvé le logement spontanément et je l'ai demandé personnellement. Le propriétaire était gentil et simple et a pu nous fournir la chambre pour une nuit. L'emplacement était bon. Place de parking gratuite disponible devant la maison. Le rapport qualité-prix est correct.

Tanja.�

Le 25/03/2023 à 12:24

5 / 5

Grande chambre avec un bon lit, salon séparé avec café-bar, salle de bain propre. Très bon accueil. Nous sommes entièrement satisfaits. Si nous revenons à Löhne, nous réserverons à nouveau le BellaCaro.

Annegret.o

Le 10/12/2022 à 16:16

5 / 5

Ce fut un merveilleux long week-end avec de nombreuses visites à notre petit-bébé et la maison BellaCaro a complété cette visite. Merci pour la superbe salle et l'excellent service💐👍🥰

Matthias.e

Le 05/11/2022 à 21:23

4 / 5

Les installations sont bonnes, les chambres sont correctes, malheureusement meublées au hasard. Vieille salle de bain, mais tout était propre. Café gratuit, parking gratuit. 55 euros pas bon marché mais raisonnable.

Dorota.w

Le 07/02/2022 à 15:42

5 / 5

Environ

Lea.a

Le 07/12/2021 à 18:19

4 / 5

sympathique, propre, grand. Du thé et du café sont disponibles. Le tout ensemble est vraiment génial !

Marek.a

Le 21/10/2021 à 17:51

5 / 5

Excellentes conditions, bon service, que demander de plus 👍😀👍

Nicole.b

Le 29/07/2021 à 12:09

4 / 5

Bons propriétaires... simple

Michael.a

Le 11/12/2020 à 17:14

4 / 5

Les chambres sont propres, l'accueil est très sympa. Les chambres sont situées sur une propriété privée. L'ameublement ressemble plus à une chambre d'adolescent et la salle de bain a un besoin urgent d'être rénovée.... Malheureusement, le bruit des radiateurs était également gênant et lorsque quelqu'un est dehors, on n'entend pas ses conversations. Le petit-déjeuner n'était pas offert, probablement à cause de Corona. Si cela ne vous dérange pas, alors vous êtes entre de bonnes mains ici... C'est un bon ok de ma part

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 11/12/2020 à 17:14 sur le  BellaCaro à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 11/12/2020 à 17:14 sur le  BellaCaro à Löhne
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 11/12/2020 à 17:14 sur le  BellaCaro à Löhne
R...

Le 14/09/2020 à 09:34

5 / 5

Chambres totalement agréables et superbes. Très propre

Wim.c

Le 03/09/2020 à 07:28

4 / 5

L'hôtel était très bien, les gens très gentils et la chambre que vous avez est très grande, également très bien pour deux personnes !

maciek.e

Le 23/10/2019 à 05:37

5 / 5

Environ

Alexander.e

Le 26/09/2019 à 06:54

5 / 5

Je suis très satisfait. C'est comme rendre visite à de bons amis. Merci

Gino.o

Le 20/09/2019 à 09:01

5 / 5

Endroit calme, chambre grande et propre, salle de bain propre, lit confortable, hôtesse très gentille, le soir ils m'ont laissé trouver 2 parts de gâteau à la ricotta dans ma chambre, très bon, j'y retournerais avec plaisir.

Boger7.o

Le 11/09/2019 à 22:56

4 / 5

Vieille maison, vieux sols, certaines chambres ont de bons lits, des matelas normaux et d'autres moins bonnes. Mais en principe, je suis convaincu que tout est propre et bien rangé. Le propriétaire semble également être adéquat.

Manuela.r

Le 29/08/2019 à 19:54

1 / 5

Un lit supplémentaire pour un enfant était promis, mais il n'était pas disponible, nous avons donc dû chercher un autre hôtel le soir, quelque chose comme ça n'est pas possible.

Evelien.t

Le 25/08/2019 à 17:05

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une nuit et la chambre était spacieuse et propre.

Fishermans.u

Le 22/08/2019 à 05:23

5 / 5

Beau jardin, vous pouvez utiliser la terrasse, les chambres sont bien préparées, plus comme un appartement avec votre propre salle de bain, tip top

Steve.r

Le 23/07/2019 à 18:57

4 / 5

Confortable, grand pour son prix. Pas de bureau pour l'enregistrement et le départ. Maison privée avec maison d'hôtes Flair au 2ème étage incl. terrasse.

tadeosh.

Le 24/06/2019 à 21:33

4 / 5

Grande chambre, quartier calme. La salle de bain a connu des jours meilleurs, mais elle fonctionne et est propre. Beaux sentiers et routes à proximité pour courir. L'accès à un réfrigérateur et éventuellement à une cuisine fait un peu défaut - ce serait important pour un séjour plus long, car ce n'est pas un hôtel mais plutôt une famille qui loue des chambres à la maison.

Photo n°1 de l'avis de tadeosh. fait le 24/06/2019 à 21:33 sur le  BellaCaro à Löhne
Photo n°2 de l'avis de tadeosh. fait le 24/06/2019 à 21:33 sur le  BellaCaro à Löhne
Jens.

Le 26/05/2019 à 11:37

5 / 5

Propriétaire soigné et sympathique !

Andrzej.a

Le 14/03/2019 à 14:18

5 / 5

Super endroit, super hôtes, je le recommande !!!! Haut de gamme à un prix avantageux, ambiance chaleureuse et familiale en toute discrétion, super

Jasmin.o

Le 03/02/2019 à 16:01

3 / 5

D'ACCORD. Je n'étais pas si heureux. Les éléments suivants ont été remarqués positivement : -Propreté, serviettes à disposition -Entrée et parking séparés -Prix (60 euros pour une nuit, super !) -Localisation (proche de ma destination, à moins de 3 minutes en voiture) Les éléments suivants ont été remarqués plutôt négativement : - la communication, seulement 2 heures avant l'enregistrement, il y avait un e-mail contenant des informations sur les clés, etc., était un peu stupide - le froid, les chambres n'étaient pas préchauffées - les portes manquantes (la chambre et la salle de bain ne peuvent pas être verrouillées) - le lit! Nous l'avons trouvé beaucoup trop ferme, les matelas semblaient nettement plus anciens et la nuit n'a pas été très reposante. Edit : malheureusement, la télé ne fonctionnait pas correctement. La réception a été perturbée, mais ce n’était pas grave.

Alex..

Le 22/01/2019 à 07:59

5 / 5

Propriétaire sympathique

Gregor.

Le 30/09/2018 à 08:48

5 / 5

Je recommande. Chambres très propres et bien entretenues. Propriétaires sympas. La réservation est également possible en polonais. Télévision et Internet haut débit dans les chambres. Cafetière et théière, minibar.

Photo n°1 de l'avis de Gregor. fait le 30/09/2018 à 08:48 sur le  BellaCaro à Löhne
Stephan.a

Le 25/09/2018 à 06:07

5 / 5

Des hôtes très confortables et très sympathiques

Dave.n

Le 11/09/2018 à 05:28

5 / 5

Des hôtes très polis et adaptés aux enfants ! Bel appartement de vacances à un prix équitable.

KME.a

Le 14/08/2018 à 18:49

5 / 5

Ambiance de bien-être ! Tout ce dont vous avez besoin est là

Günter.i

Le 27/07/2018 à 22:12

4 / 5

Très bon hébergement. Je réserverais cette chambre d'hôtel à tout moment.

Asia.i

Le 23/02/2018 à 06:28

5 / 5

Ambiance charmante, bel hébergement, excellent service. Les appartements sont vraiment propres et décorés avec bon goût, avec une très bonne attention aux détails. Propriétaires et vraiment sympathiques et serviables. Je suis amoureuse de cet endroit et j'y reviendrai plusieurs fois ❤❤❤

Silvis.a

Le 22/01/2018 à 21:16

5 / 5

Très beau et propre, tout était super

Photo n°1 de l'avis de Silvis.a fait le 22/01/2018 à 21:16 sur le  BellaCaro à Löhne
Photo n°2 de l'avis de Silvis.a fait le 22/01/2018 à 21:16 sur le  BellaCaro à Löhne
Sonja.i

Le 03/12/2017 à 15:18

5 / 5

Des hôtes très gentils, super suite. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé. Plein 5 étoiles. Merci pour cette belle connaissance. Salutations Sonja Hirt et Michele Coppola.

  • 🏪 Hotel Royal (220 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux et très bon. Literie excellente. Très bon rapport qualité/prix, nous avons passé un excellent séjour.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Hafencity (458 Avis)

  • 💬 Service nul, personnel absolument pas accueillant, trois bonhommes vraiment pas agréables. Les pizzas sont vraiment infâmes, aucun goût, une pizza surgelée aurait été meilleure. Sans intérêt si ce 'est la localisation


  • 🏪 Bistro Stadt Hamburg (31 Avis)

  • 💬 Le personnel est tout simplement extraordinairement sympathique sans paraître faux et il semble aimer y travailler et est de si bonne humeur qu'il reste même sous le stress. S'il est plein à midi, il faut parfois attendre un peu plus longtemps car il y a un cuisinier et un serveur qui s'occupent de tout, mais je n'ai jamais trouvé cela négatif. La nourriture était toujours très savoureuse, les demandes spéciales (changement de nourriture, ombre, soleil, vent), l'enfant (5 ans) et le promeneur ont été prises en compte de manière amicale, peu importe le nombre de personnes et nous avons toujours passé un bon moment avec vraiment nourriture excellente. Il y a des menus changeants quotidiennement à midi, que tout le monde a appréciés (même sans saucisses supplémentaires). Je ne peux que recommander le restaurant, qu'il fasse beau dehors ou dans l'espace intérieur confortable lorsqu'il pleut.


  • 🏪 Bogenküche (110 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une bonne variété de plats locaux. J'ai commandé le traditionnel Bauernfrühstück (petit-déjeuner fermier) et l'omelette aux œufs et aux pommes de terre était frite à la perfection avec une portion copieuse. Cependant, comme il n'y avait qu'un seul chef travaillant à la cuisine. Le service peut être relativement lent. Il n'est pas recommandé de visiter si vous êtes pressé. J'y étais pendant les heures de déjeuner en semaine et le restaurant n'était pas du tout bondé. Il y avait de nombreux sièges intérieurs et extérieurs bien espacés. Le restaurant a une ambiance relaxante et chaleureuse et je pense que c'est un endroit agréable à visiter pour un petit-déjeuner rapide ou un bon déjeuner copieux.


  • 🏪 Freischütz Schwerte (1950 Avis)

  • 💬 Quand tu aimes la nature c est idéal


  • 🏪 Gaststätte Einhaus (10 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté un anniversaire, tout s'est bien passé. Nous avons été très bien servis.


  • 🏪 Avaneo Hotel (337 Avis)

  • 💬 Surprenant


  • 🏪 Med Döner Kebap Haus (400 Avis)

  • 💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture et bonnes portions. Nous reviendrons!


  • 🏪 Tom's House (48 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai mangé une currywurst, une boulette et des frites. C'était très bon et les frites étaient bonnes et croustillantes. Les oignons épicés sont disposés sur le bord et ne s'étalent pas sur les aliments. Je pensais que c'était vraiment bien. En dessert, une délicieuse crêpe.


  • 🏪 Split Restaurant (449 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plutôt sympa. Le service est excellent et très sympathique. La nourriture est bonne et le buffet de salades est également excellent. En ce qui concerne le prix, c'est ok aussi. Malheureusement, il manquait un peu de ketchup. Sinon je ne peux pas me plaindre !