📌 Dorfstraße 27A, 25569 Kremperheide - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:15
Excellent service, pizzas et kebabs excellents également très bons.
Le 09/05/2024 à 13:54
Très bon snack, assiettes toujours pleines 😋 Personnel toujours de bonne humeur. Continuez ainsi 👍 👍👍
Le 03/05/2024 à 00:23
Tout simplement génial ! 😁 Mon partenaire et moi y étions aujourd'hui (2 mai) et je dois vraiment dire que ce snack kebab de Mardin est de loin meilleur que celui de Wellenkamp ! Homme très sympathique qui nous a servi, a une façon de communiquer détendue, méga ! 😄 Les messieurs n'ont pas non plus lésiné sur la nourriture, bien au contraire ! ☺️ Ils voulaient trop de bien pour nous et je l'ai également dit à l'homme sympathique. 🤭 De toute façon, nous n'avons pas réussi à finir le repas... Mon conjoint avait une assiette de kebab et moi une assiette de manta (saucisse au curry avec frites rouges et blanches). Nous aimerions revenir !!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 13/04/2024 à 18:17
Personnel très sympathique et bonne nourriture. Surtout les grandes portions. On y trouve beaucoup et surtout de la qualité.
Le 13/04/2024 à 17:52
Je peux absolument recommander ce fast-food. Je lui donnerais même 6 étoiles !
Le 12/04/2024 à 10:40
Très, très savoureux 😋 Service amical ! Nous recommandons!
Le 11/04/2024 à 17:37
Assiette de kebab super savoureuse et de très grandes portions pour un bon prix. Nous avons été très satisfaits ! Certainement une recommandation. Merci 😊
Le 11/04/2024 à 15:43
Des employés très sympas. Prix/performance très bon et savoureux...
Le 10/04/2024 à 04:10
Le personnel et le patron sont très sympathiques et heureux de répondre aux demandes spéciales. La nourriture est bonne et très savoureuse. Ce fut un plaisir
Le 09/04/2024 à 14:12
Meilleur kebab qu'à Hambourg ! ❤️
Le 09/04/2024 à 14:10
Super doner kebab
Le 09/04/2024 à 08:20
Il y avait une currywurst avec des frites, la sauce était très bonne tout comme le reste. Le personnel est gentil et arrangeant.
Le 01/04/2024 à 13:23
Toujours aussi bon
Le 27/03/2024 à 17:47
Kebab à grains entiers super savoureux à un prix plus que juste. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 11/03/2024 à 16:21
J'ai mangé 2 assiettes de doner kebab aujourd'hui, elles étaient délicieuses, la meilleure assiette de kebab que nous ayons jamais mangée.
Le 06/03/2024 à 21:16
👍
Le 03/03/2024 à 16:50
Meilleur magasin... J'y vais toujours depuis Itzehoe 👌
Le 02/03/2024 à 06:29
Meilleur kebab et personnel toujours très sympathique 😊
Le 20/02/2024 à 11:23
Vous en avez toujours assez dans votre assiette.
Le 10/02/2024 à 19:19
Le meilleur kebab du monde entier 👍🏼
Le 29/01/2024 à 13:45
Parfait
Le 26/12/2023 à 11:41
Merci beaucoup pour l'excellent service et l'excellente nourriture pour mon anniversaire. Pour ceux que ça intéresse, le 23 décembre pour mon anniversaire nous avons eu l'idée de ne pas cuisiner et juste de servir quelque chose de différent à mes amis. Quoi de plus évident que de demander à Mardin Döner (au sein de la communauté) si nos idées de buffet de kebab « hors maison » pourraient être mises en œuvre. Et... - oui, c'était faisable et nous pouvons recommander l'ensemble du package sans réserve et encourager tout le monde à le faire. Salutations à toute l'équipe du Mardin Döner à Kremperheide
Le 18/12/2023 à 15:16
Des gars formidables, un excellent service et la nourriture est vraiment délicieuse ! La pizza est absolument incroyable !!!
Le 11/12/2023 à 20:12
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 25/11/2023 à 20:35
Un personnel très sympa et une cuisine délicieuse.
Le 14/11/2023 à 19:47
Délicieux. Pour moi le meilleur kebab du quartier. La sélection est A1 pour un magasin de kebab. Ayez même du pain kebab à grains entiers. Les gens sont toujours sympathiques.
Le 13/11/2023 à 11:27
Excellent service et bonne nourriture!👍👍 Nous serons de retour.
Le 08/11/2023 à 21:46
Hier j'ai reçu une pizza familiale pour deux amis, tout le monde était ravi, c'était délicieux et très bien garni.
Le 21/10/2023 à 13:33
Personnel très savoureux et très sympathique. Tout simplement génial là-bas.
Le 17/10/2023 à 17:57
Le meilleur kebab de partout! Super équipe derrière le comptoir, la nourriture est bonne et abondante. Toujours heureux de revenir
Le 27/09/2023 à 10:29
Excellent service, la nourriture est bonne, les prix sont corrects. Un plus grand choix de sauces serait génial.
Le 18/09/2023 à 17:41
On mange du kebab à Mardin de temps en temps, les gars sont super sympas et toujours de bonne humeur. La nourriture, qu'il s'agisse de kebab, de Dürüm ou de pizza, est toujours délicieuse. Nous reviendrons, à bientôt.
Le 09/09/2023 à 21:15
BON CONSEIL POUR LES ASSIETTES DÖNGER. LES PRIX EST OK 👌 Le pain n'est pas si croustillant.
Le 09/09/2023 à 08:27
La nourriture était excellente, le service très bon et les assiettes bien remplies.
Le 09/09/2023 à 04:44
Un kebab vraiment délicieux ! surtout en pain complet ! Je peux également recommander la pizza kebab ! Si vous le souhaitez, également avec une sauce à l'ail sans aucun problème :) Personnel très sympathique ! J'ai eu des expériences vraiment pires ! Malheureusement, une déduction pour le prix des frites ! 4€ c'est un peu trop !!!
Le 05/09/2023 à 17:44
Ce n'est pas donné, 8 € le Durum, mais la portion est vraiment grosse. Attention, la sauce piquante est vraiment épicée :), je vous la recommande !!
Le 28/08/2023 à 17:54
Toujours heureux Le personnel est sympathique et jusqu'à présent, toute la nourriture que nous avons mangée là-bas a été délicieuse 😋
Le 26/08/2023 à 14:32
Meilleur magasin!
Le 18/08/2023 à 12:35
Nous mangeons ici régulièrement. Très bon service et kebab très savoureux. Je ne peux que recommander une visite.
Le 15/08/2023 à 14:49
L'entreprise est en net. Les portions sont vraiment grandes et très bonnes. Les frites étaient bien assaisonnées et croustillantes. Le personnel est sympathique et rapide.
Le 22/07/2023 à 07:29
Service sympathique, préparation rapide. Pourtant, lorsque vous payez la portion de frites, vous obtenez la vérité : quatre euros la portion. Ajout d'un petit sachet de mayo et d'un sachet de ketchup à cinq euros. (Les prix sont visibles sur le tableau des prix). Lorsque vous ouvrez le paquet, vous découvrez la triste vérité. La taille de la portion n'est en aucun cas justifiée par le prix. De plus, certaines frites étaient encore très pâteuses. Je suis heureux de payer pour la qualité, en gardant à l'esprit la hausse des coûts - mais le prix doit se refléter dans ce qui finit dans l'assiette. Malheureusement pas dans ce petit cas.
Le 15/07/2023 à 09:12
Le personnel était super sympa et la nourriture était tout simplement délicieuse. La pizza au thon est vraiment fortement recommandée. Tout simplement super délicieux !
Le 10/07/2023 à 15:11
Passé spontanément en direction du ferry. Le meilleur kebab. Je ne l'ai vu nulle part ailleurs avec le pain à grains entiers. Tous les ingrédients sont délicieux 👍 Merci beaucoup, continuez comme ça 👍
Le 01/07/2023 à 15:31
Personnel très sympa, les prix sont raisonnables pour aujourd'hui !
Le 21/06/2023 à 16:28
Brochettes et salades très savoureuses. Le personnel est très amical. Je trouve le kebab dans un petit pain complet avec du fromage particulièrement savoureux. Généralement fortement recommandé.
Le 06/05/2023 à 15:27
Le meilleur pain…
Le 01/05/2023 à 11:52
Personnel très sympa. Portion suffisante et très savoureuse.
💬 J'ai passé une bonne demi-journée. Bonnes boissons et grands propriétaires. La bonne humeur est au rendez-vous ! Excellent service, certainement le meilleur pub de Zierenberg ! Répète!
💬 Le sage roi Salomon a dit un jour : « Il y a un temps pour tout, Il y a un temps pour chaque affaire sous le ciel. » Je me suis souvenu de ces paroles parce que nous étions en retard à votre café, mais malgré cela, ils nous ont trouvé un bon endroit. Ambiance agréable, musique discrète, personnel sympathique et attentionné. Certains plats étaient particulièrement bons : une délicieuse pizza de grande taille, un tiramisu au-delà de tous les éloges. Je voudrais terminer ma critique avec les paroles de Salomon : "une personne doit manger et boire et profiter de son travail. C'est un don de Dieu !"
💬 Si vous aimez l'aviation, vous allez adorer cet endroit. Les plats sont de bonne qualité. Les pizzas sont également délicieuses. Vous y passerez de bons moments. Ps : Ce n'est pas nécessaire mais il faut réserver.
💬 Il fait toujours très chaud ici, il y a une bonne ambiance et la nourriture du vendredi est toujours délicieuse.
💬 Étaient là pour le réveillon du nouvel an. La nourriture était très délicieuse, mais à cause de la foule, il a fallu un certain temps pour recevoir ma commande. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui s'intéressent à la cuisine traditionnelle.
💬 Un restaurant très merveilleux et un environnement très agréable... Continuez votre bon travail..... <3
💬 Nous avons passé la nuit en route vers Brest. Réservé et enregistré dans l'heure. Ce n'est probablement pas la saison. Chambres confortables. La voiture peut être garée dans la rue. Bon petit déjeuner, il y a une cafetière dans la chambre.
💬 Je leur ai acheté des produits d'épicerie. Et il se mit à table. Et ils m'ont mis dehors. Ils ont dit qu'ils fermaient. Même s’ils étaient censés travailler encore une heure. La date est aujourd'hui.
💬 Le propriétaire est très sympathique et souhaite que ses clients soient satisfaits. Il personnalisera même les garnitures sur demande. Les burgers sont épais et juteux ! Chaque fois que je commandais une double viande, je devais la ramener à la maison pour la finir. Devrait être accompagné d'un avertissement indiquant que vous vous endormirez probablement après avoir mangé🤣. Il expérimente actuellement les ailes. Jetez-y un œil et je parie que vous ne le regretterez pas !
💬 Seulement du cash, sommes-nous encore en l’an 2000 ? Ils ont mis beaucoup de coriandre (coriandre) dans mon plat, ce n'était pas précisé comme ingrédient dans le menu. Absolument dégoûté, je ne mangerai plus ici. J'ai gâché ma pause déjeuner.