📌 Talstraße 5, 09456 Mildenau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 15:23
Pendant des décennies, notre famille a été un hôte régulier du Hammerschänke à Mittelschmiedeberg. Que vous soyez un vacancier ou un enfant dans une colonie de vacances - tout comme les nombreux autres habitants de Meissen qui ont pu profiter de la nature, du calme, de l'air pur et du caractère convivial, accommodant et familial du lieu. toute la famille Bergmann. C'est dommage qu'il ne semble pas y avoir de restaurants ni de petite voie ferrée ici pour le moment. Mais l'espoir meurt en dernier.
Le 21/03/2022 à 21:25
Ce restaurant n'existe plus car le propriétaire est décédé il y a quelques années. La maison est toujours debout et a un nouveau propriétaire.
💬 Mon mari et moi y sommes allés un mardi vers 20 heures sans réservation et avons pris un bon repas. Le personnel était accueillant et l'ambiance était bonne. Nous avons tous les deux opté pour l'escalope de porc avec sauce aux champignons et pommes de terre frites, et c'était délicieux. Ils ont un bon choix de bières. Vers la fin de la soirée, un monsieur nous a tous divertis avec quelques vieux airs au piano jusqu'à ce qu'il se vide. Si vous y réfléchissez, alors allez-y, vous ne serez pas déçu.
💬 Savoureux mais il faut attendre longtemps.
💬 J'ai commandé trois plats sur place aujourd'hui. Sur les trois plats commandés, deux plats étaient faux/défectueux. Incompréhensible pour moi ! Si vous ne comprenez pas le client, vous devez redemander ou ne pas discuter avec d'autres personnes lors de la commande. Apparemment, ma commande a été simplement "préparée" en fonction de mon ressenti - Lange Lüdenscheider au lieu d'une bratwurst "normale", qui a ensuite été donnée sans la moutarde que j'ai commandée + Krakauer - bien que je l'ai mentionné séparément - avec de la sauce au curry au lieu de sans sauce au curry. Heureusement, il n'y avait "que" trois plats, je ne veux pas savoir ce qui aurait mal tourné s'il y en avait eu plus.
💬 deuxième fois que je commande à partir de là, la nourriture est savoureuse mais il a fallu 1,5 heures pour venir. De plus, la commande était erronée.
💬 Excellent service, détendu, ouvert tard, très authentique.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Enregistrement automatique rapide et facile. Les chambres ont l'air neuves et propres. Parfait pour une soirée. Seule l'isolation phonique pourrait être meilleure, beaucoup de bruit peut être entendu depuis le couloir et les conversations et autres bruits peuvent être entendus depuis la pièce voisine.
💬 De délicieuses portions généreuses. Mais il vaut mieux le retirer.
💬 Peut-être que la dame derrière le comptoir passait juste une mauvaise journée et je ne sais pas combien de clients devant nous elle a dû nous expliquer qu'on ne peut échanger qu'un seul bon par article, mais c'était difficile à battre en termes de impolitesse.
💬 Malheureusement, je ne peux pas recommander Taco Fresh. Tout d'abord : le burrito lui-même n'a pas mauvais goût. Mais : j'en ai commandé un avec du poulet. Malheureusement, il y avait 4, maximum 5 morceaux de poulet dans le burrito. Le reste de la garniture était composé de riz, de salade et (avec parcimonie) de haricots et de maïs. Pour la modique somme de 10 euros, vous pouvez certainement faire mieux.
💬 Excellente découverte, un ami local nous a emmenés ici. Le menu est incroyable, un vaste choix et la nourriture est excellente. Le tout servi avec un accompagnement de mini pittas chaudes. Le service est parfait, restaurant fortement recommandé.