Chambre d'hôtes 🇩🇪

Margarete Bergmann Avis

📌 Talstraße 5, 09456 Mildenau - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Margarete Bergmann à Mildenau

Les avis

Les dernier avis sur Margarete Bergmann à Mildenau

Harald.u

Le 03/02/2024 à 15:23

4 / 5

Pendant des décennies, notre famille a été un hôte régulier du Hammerschänke à Mittelschmiedeberg. Que vous soyez un vacancier ou un enfant dans une colonie de vacances - tout comme les nombreux autres habitants de Meissen qui ont pu profiter de la nature, du calme, de l'air pur et du caractère convivial, accommodant et familial du lieu. toute la famille Bergmann. C'est dommage qu'il ne semble pas y avoir de restaurants ni de petite voie ferrée ici pour le moment. Mais l'espoir meurt en dernier.

Klaus.a

Le 21/03/2022 à 21:25

5 / 5

Ce restaurant n'existe plus car le propriétaire est décédé il y a quelques années. La maison est toujours debout et a un nouveau propriétaire.

  • 🏪 L'olivo Ristorante Italiano (375 Avis)

  • 💬 En déplacement professionnel à Ratingen, nous avons dû chercher un restaurant un peu à la hâte. Et le hasard fait parfois bien les choses ! Une carte simple, mais des produits frais magnifiquement travaillés. Une belle carte des vins, bien fournie. Et un accueil et un service parfait, avec un chef très sympathique et très professionnel ! Mes collègues et moi même avons été conquis ! Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Gasthof zum Bräuhaus (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à vélo et avons été chaleureusement accueillis par le personnel. On nous a montré une table et une excellente nourriture a été servie relativement rapidement en 15 minutes. La nourriture était excellente. Je dirais qu'il y avait un peu trop peu d'escalope de poulet présentée dans l'assiette


  • 🏪 Garden Restaurant. Lounge. Terrasse & Frühstücksrestaurant im Vital Hotel (28 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse (plusieurs options végétaliennes), service super sympathique et bonne ambiance dans le salon. Mieux que prévu et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Zum Bären (2581 Avis)

  • 💬 Je déconseille ce restaurant. En tant que français on est très mal accueilli par le propriétaire, qui est là juste pour faire du business. J'avais pris le burger : la viande trop cuite, c'était sec et les frites trop salés. De plus, on se prend des remarques désagréable du propriétaire liées à nos origines non-allemandes.


  • 🏪 Le Belfort (472 Avis)

  • 💬 Super endroit avec des petits déjeuners très savoureux. J'ai vraiment aimé qu'ils apportent de l'eau avec leur café. Il existe de nombreuses options pour les végétariens. Le cheesecake était génial, je l'ai vraiment aimé. Je recommande!


  • 🏪 Albascha Restaurant (675 Avis)

  • 💬 C'était formidable, très bonne et très propre. Merci beaucoup


  • 🏪 Ristorante bei Gino (142 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer nous-mêmes, non seulement elle était déjà froide quand nous avons appelé, mais c'était un morceau malgré la note de la couper... Qu'est-ce qu'on couperait tout autour sans heurter ??? Ça ne peut pas être 30€ et puis la pizza n'est même pas coupée, ça ne peut pas être le cas vu les prix...


  • 🏪 MEISSNER Schwerter (62 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant directement sur le marché de Meissen. Le service est professionnel et particulièrement sympathique. Les plats proposés sont très bons et bien préparés. La bière maison est excellente. Il y avait 6 types de bières parmi lesquelles choisir et essayer. Le restaurant est meublé de façon rustique et très confortable. Le restaurant a été visité plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.


  • 🏪 Döner & Chickenland (57 Avis)

  • 💬 Un kebab décent, comme il sied aux normes germano-turques, si on peut l'appeler ainsi. L'endroit est également petit, avec un petit comptoir extérieur pour les repas debout. Le restaurant propose également des hamburgers et différents types de poulet. Quant au kebab, le rouleau est ok, le rapport salade/viande est également ok, tout comme leur fraîcheur et leur qualité. Parfait pour une collation ou un repas rapide et copieux 🌮🌯🥙🌮🌯🥙


  • 🏪 Big Brother Burger House (203 Avis)

  • 💬 Je commande souvent ici et je suis très satisfait du package global jusqu'à présent. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est que les frites ont toujours bon goût même après 30 minutes. Les petits problèmes ont été résolus rapidement et facilement grâce à des notes de crédit ou similaires.