📌 Dorfstraße 72, 27324 Hämelhausen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 09:05
Mon attribution d'étoiles est basée sur le fait que Mme Klusmann dirige un vieux pub de village confortable. Nous sommes allés dîner au chou frisé avec 26 camarades et c'était plus que bien.
Le 11/02/2020 à 15:56
Personnel sympathique et attentif. Des assiettes bien préparées
Le 07/10/2019 à 09:47
Urgemütliche Dorfgaststätte
Le 22/07/2018 à 03:56
Buffet de harengs super savoureux, service sympathique, bonne cuisine allemande
Le 20/05/2018 à 13:22
Nourriture délicieuse et très bonnes conditions
Le 10/02/2018 à 21:01
Délicieux chou mangé dans une ambiance sympa.
Le 05/01/2018 à 11:05
Bonne nourriture, prix raisonnables, bonne ambiance
Le 05/11/2017 à 11:36
Nourriture super délicieuse
Le 04/07/2017 à 13:18
Sympathique, familier et d'un excellent rapport qualité/prix !!!
Le 23/06/2017 à 18:52
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Nous recommandons.
Le 08/06/2017 à 17:33
Bière tiède et non gazeuse
Le 26/05/2017 à 20:11
Juste un pub normal
Le 21/05/2017 à 17:57
Excellente offre de buffet Délicieuse cuisine maison
💬 Très bon snack dans le parc ! Nous avons mangé une délicieuse bratwurst en rouleau. Nous pouvons également fortement recommander le coffre au trésor - des tranches de pommes de terre. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine efficace, service compétent . Petit coin de France à Niendorf.Merci pour cette belle soirée.
💬 J'ai mangé ici deux fois maintenant et les deux fois ont été extraordinaires. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a de l'eau de tir à l'extérieur et une belle zone herbeuse latérale.
💬 Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Les prix sont sur les tableaux, si vous, les sous-performants, ne pouvez ni lire ni payer un prix normal pour un bon hamburger, procurez-vous les bons et bon marché Mirkowellenburgers d'Edeka. Le service ici dans le magasin est top, les burgers comme toujours 10/10, une petite frite suffit pour 2 et le prix est raisonnable. Seule la situation du stationnement est comme ça. Mais de toute façon, de nombreux critiques ici ne conduisent apparemment que des scooters électriques.
💬 Bon Mac classique. Il ne dispose pas de terminal de commande. Vous pouvez passer commande via un QR code ou directement à la caisse en discutant avec une personne en direct ! 🙋J'ai réussi à parler allemand, anglais et tchèque en même temps 🙂 ! Tout s'est bien passé !
💬 Le plaisir des sens est au rdv merci à toute l'équipe pour ce partage .. je recommande vivement !
💬 Restaurant self-service proposant une cuisine italienne sous direction italienne. Comme prévu, très bonne nourriture. Ambiance agréable et moderne. Idéal pour votre pause déjeuner ou après le travail. Vous pouvez composer vos propres plats à partir d'une sélection. J'ai commandé des Tagliatelles Carbonara - chaudes, joliment garnies de basilic frais et de parmesan et très délicieuses. Service rapide et sympathique. C'est aussi agréable d'écouter des conversations italiennes tout en mangeant de la nourriture italienne. Des points ne seront déduits que pour les tables et sols friables et sales. La portion de bruschetta proposée est super bonne si vous pouvez la partager. Mais trop pour une seule personne en entrée. D'où le souhait : offrent également une plus petite portion. 😊
💬 La nourriture est délicieuse et copieuse, fraîchement préparée. Il est urgent de prêter davantage attention à la propreté. Essuyer les tables de temps en temps ne fait pas non plus mal aux mains des hommes.
💬 Nous étions six pour le dîner. Le service était très sympathique et professionnel. La nourriture est arrivée en même temps, était chaude et vraiment savoureuse !! Le menu a quelque chose pour tous les goûts, y compris les végétaliens et végétariens 👍 La salade de pommes de terre maison est fortement recommandée. Un grand merci à l'équipe de Grüne Tanne 🤩
💬 Nous ne pouvons que recommander ce cochon de lait. C'est délicieux. De plus, la communication est extrêmement conviviale.