Pizzeria 🇩🇪

Margaritha Avis

📌 Kirchenweg 10, 94065 Waldkirchen - Allemagne

4.5 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Margaritha à Waldkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Margaritha à Waldkirchen

Gino.o

Le 30/04/2024 à 17:55

4 / 5

Bonne pizzeria avec livraison rapide

Benedikt.t

Le 28/04/2024 à 16:44

1 / 5

Désormais catastrophe totale. Si vous appelez à la commande après 18 heures, personne ne répond au téléphone ou on vous dit que vous ne livrez plus.

zimmer.i

Le 27/04/2024 à 01:23

4 / 5

Pas cher et délicieux

Buck.a

Le 04/04/2024 à 17:36

5 / 5

La pizzeria est vraiment super, le personnel est super sympa et les plats sont super délicieux. L'ambiance est vraiment bien réalisée.

Walter.l

Le 18/03/2024 à 11:01

5 / 5

Tout est délicieux et le service est très bon

Kevin.a

Le 29/02/2024 à 20:02

1 / 5

Nourriture froide, non comestible, goût dégoûtant, poils dans la nourriture, prend 2,5 heures

C.

Le 09/02/2024 à 20:38

5 / 5

Pizza très savoureuse

Vesna.o

Le 08/02/2024 à 20:19

5 / 5

Très bien 👌👌👌👌

Günter.r

Le 02/02/2024 à 00:28

1 / 5

Pizza brûlée, tiède et immangeable ! Regarde la photo! Horaires d'ouverture pour commandes téléphoniques comme vous le souhaitez ! Parfois, vous ne répondez pas au téléphone après 19h45 alors que la carte indique que vous êtes ouvert jusqu'à 21h30 ! La mesure est pleine, je change de pizzaria !

Photo n°1 de l'avis de Günter.r fait le 02/02/2024 à 00:28 sur le  Margaritha à Waldkirchen
Sarah.r

Le 14/01/2024 à 17:03

1 / 5

Mauvais service, attendre presque 1 heure parfois la pizza est brûlée

Heiko.c

Le 02/01/2024 à 09:13

5 / 5

Pizzeria petite mais très moderne avec une cuisine délicieuse. Nous avons mangé ici deux fois entre les vacances et j'ai vraiment apprécié. Malgré l'affluence, le service était rapide et très sympathique. Merci

Andreas.o

Le 26/11/2023 à 15:59

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux!👍👍

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 26/11/2023 à 15:59 sur le  Margaritha à Waldkirchen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 26/11/2023 à 15:59 sur le  Margaritha à Waldkirchen
Aubi.e

Le 03/11/2023 à 18:39

1 / 5

J'ai commandé une pizza il y a quelques jours. Visuellement, vous faites bonne impression. Malheureusement, les deux pizzas n'étaient pas comestibles. La pizza salami, le jambon et la Mexicana étaient si salés qu'ils se sont malheureusement retrouvés dans les déchets organiques pour la deuxième fois consécutive. Vraiment dommage pour les ingrédients. J'avais commandé fréquemment, mais je m'abstiendrai désormais de commander à l'avenir. Cependant, ce n’est le cas que depuis quelques mois. Avant, c'était toujours délicieux.

Sabrina.i

Le 29/10/2023 à 18:54

5 / 5

La nourriture est toujours bonne, le personnel sympa. Une vraie recommandation.

P.L.

Le 13/10/2023 à 18:04

5 / 5

J'y commande depuis longtemps. Tout simplement une des meilleures pizzas. Top continue comme ça !!!

Manuel.

Le 12/10/2023 à 20:16

5 / 5

Que peux-tu dire, actuellement meilleure pizzeria à Waldkirchen. Je ne commande qu'ici et je suis toujours TOP satisfait. La collecte est très rapide et le prix est très bon. Le restaurant a également été magnifiquement rénové. Continuez comme ça :)

Wladimir.r

Le 01/10/2023 à 19:15

5 / 5

Restaurant très sympa et au goût du jour. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et arrangeants et comprennent également comment s'amuser. La nourriture est préparée entièrement fraîche et a un goût tout simplement délicieux Tout est également très propre et une grande attention est portée à l'hygiène Le prix est tout simplement imbattable de nos jours ! Top continue comme ça ! Je peux toujours vous recommander fortement

Kernei1250.

Le 11/08/2023 à 18:51

4 / 5

La livraison de délicieuses pizzas arrive rapidement

Simone.e

Le 09/08/2023 à 05:25

4 / 5

C'était très savoureux 😋

Fritz.c

Le 18/07/2023 à 17:16

2 / 5

Attention aux propriétaires, c'était mieux, merci de vérifier la qualité, ce serait dommage si vous perdiez des affaires. Maintenant vos ventes sont toujours très bonnes, mais les clients regardent.

Renate.c

Le 27/05/2023 à 05:41

1 / 5

j'ai mieux mangé

Flo.e

Le 24/05/2023 à 10:20

3 / 5

C'est bon

Sepp.e

Le 08/05/2023 à 11:26

5 / 5

Délicieuse pizza Prix ​​pas cher Service amical Tout est génial, que demander de plus.👍

Joanna..

Le 30/04/2023 à 16:26

5 / 5

Super savoureux, superbe mobilier, délicieux, service agréable et engagé, super patron, propre et accueillant, si nous venons à Waldkirchen, nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau - une famille de 4 personnes ne peut que le recommander 🥰❤️

Mihály.�

Le 22/04/2023 à 16:15

5 / 5

Délicieux, pas cher.

Henry.c

Le 07/04/2023 à 15:56

5 / 5

Super service 👍

Annette.l

Le 05/04/2023 à 18:00

5 / 5

Bon service, bonne pizza, rapport qualité/prix plus que correct

Ruambaua10.

Le 27/03/2023 à 16:13

4 / 5

J'y commande régulièrement, la pizza est très bonne et le prix est super ! Mais ils ne sont jamais arrivés à l'heure, généralement toujours avec 20 à 40 minutes de retard, c'est pourquoi ils ne donnent que 4 étoiles.

Balea.a

Le 22/03/2023 à 18:05

3 / 5

La pizza était bonne, mais les pâtes carbonara étaient loin d'être ce qu'elles devraient être. Le prix de la nourriture est très bon et le restaurant est très propre et accueillant ! Pour le prix de la nourriture c'est ok !

Fall.h

Le 17/01/2023 à 10:12

5 / 5

Tout simplement génial

Chris.a

Le 26/12/2022 à 18:47

5 / 5

Les meilleures pizzas pas chères à Frg

Döner.0

Le 16/12/2022 à 14:29

5 / 5

Très savoureux pour le prix

Josef.e

Le 05/12/2022 à 08:13

4 / 5

Vous pouvez manger de la pizza à bon prix

Ratte.r

Le 08/11/2022 à 20:19

4 / 5

Nourriture délicieuse

Nebelmond.

Le 31/08/2022 à 16:21

5 / 5

C'est ma pizzeria préférée! Les pizzas sont super savoureuses. Le prix est explosif et le personnel est également très gentil. N'hésitez pas à rouler un peu plus loin !

Vital.c

Le 05/08/2022 à 19:58

5 / 5

Très bonne pizza et personnel également très bon j'ai pu tout manger là j'ai donné 6 étoiles 👍👍👍👍👍👌

MARIA.E

Le 04/08/2022 à 12:47

5 / 5

Les meilleures pizzas du monde entier ! Super savoureux 😋 et bon prix ! Personnel très sympathique 😊!

Michael.i

Le 04/08/2022 à 10:03

5 / 5

Haut

Nico.e

Le 31/07/2022 à 19:11

5 / 5

Ouah! L'une des meilleures pizzerias d'Allemagne et les prix sont de classe mondiale. Merci beaucoup, j'ai passé une excellente soirée avec vous ! - Service haut - Dessus de pizza - Super télé - Excellents sièges Tout est parfait ;)

Sebastian.o

Le 26/05/2022 à 18:08

5 / 5

La pizza était très bonne et aussi bonne qu'une pizza d'un endroit cher, je recommanderais cet endroit à tous ceux qui veulent un endroit moderne et un bon service. La salade avec la vinaigrette américaine était également très bonne 😄

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 26/05/2022 à 18:08 sur le  Margaritha à Waldkirchen
Cookie_.

Le 19/05/2022 à 19:36

2 / 5

Avant, c'était mieux. Un nouveau concept et des ingrédients frais seraient bien. Tout cela semble très apathique.

J...

Le 30/04/2022 à 19:30

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza. Service très sympathique. MEILLEURS PRIX

Martin.c

Le 20/04/2022 à 14:37

5 / 5

Nous sommes en vacances à Waldkirchen et voulions une pizza. Nous avons ensuite trouvé la Pizzeria Margarita, qui n'avait pas l'air très attrayante de l'extérieur. Nous venons de l'essayer. Au final, pour nous tous (2 adultes et 2 enfants), c'était la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps. Croustillant et juteux à la fois, cuit avec un délicieux fromage. Fortement recommandé à tout moment et chaque fois que nous sommes dans la région ! P.S. Les prix sont également imbattables. Trois pizzas, 4 boissons pour 21€...

johny.a

Le 11/02/2022 à 15:50

5 / 5

Goût parfait! Les prix et le service sont vraiment bons.

David.i

Le 09/02/2022 à 14:19

5 / 5

La pizza est tellement délicieuse

Melanie.i

Le 10/11/2021 à 17:53

5 / 5

Délicieux

Man.c

Le 31/08/2021 à 18:01

2 / 5

La pizza est ok pour le prix, Les pâtes, eh bien, elles ne peuvent pas être comparées à la vraie cuisine italienne. Mais le prix et les services sont ok !! Et un bon traitement vaut aussi quelque chose😉

helge.i

Le 15/08/2021 à 13:41

5 / 5

Meilleures pizzas

Natascha.

Le 06/08/2021 à 07:55

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture est super savoureuse et les prix sont assez bon marché et les portions sont grandes.

Photo n°1 de l'avis de Natascha. fait le 06/08/2021 à 07:55 sur le  Margaritha à Waldkirchen
Anita.l

Le 22/07/2021 à 00:26

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses, grandes portions toujours fraîchement préparées, très sympathiques, toujours heureux de visiter

Philipp.e

Le 20/07/2021 à 17:23

5 / 5

Bonne qualité et le prix est correct aussi.

Edith.l

Le 08/09/2020 à 17:06

5 / 5

Super pizza et la jument spaghetti était également excellente

Robert.o

Le 26/08/2020 à 07:40

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Avec plaisir encore

Diana.a

Le 22/08/2020 à 18:54

5 / 5

Je suis très content. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient très grandes, malheureusement je n'ai pas pu tout finir 🥺 le service était très gentil et la nourriture est arrivée très rapidement. Je ne peux pas me plaindre du tout. De ma part 5 ✳

Klaus.a

Le 22/08/2020 à 18:45

5 / 5

Très savoureux 😋 et sacrément bon marché. Avec plaisir encore 👍

Simon.r

Le 07/08/2020 à 15:54

5 / 5

Des pizzas savoureuses. Vraiment délicieux et un prix raisonnable. Le ramassage était de 5 euros ps. Margarita ne coûte que 4 euros. Les spaghettis à la bolognaise sont également plus que suffisants. Je pourrais en manger deux fois moi-même.

Photo n°1 de l'avis de Simon.r fait le 07/08/2020 à 15:54 sur le  Margaritha à Waldkirchen
Photo n°2 de l'avis de Simon.r fait le 07/08/2020 à 15:54 sur le  Margaritha à Waldkirchen
Morpheus.5

Le 11/07/2020 à 19:01

2 / 5

Je préférerais acheter une pizza au supermarché, elle était dure comme de la pierre, comme si elle était restée trop longtemps au chaud et dégoulinante de graisse.

Britta.e

Le 04/06/2020 à 21:48

5 / 5

Très bonne pizza

Maria.c

Le 19/04/2020 à 18:48

5 / 5

La pizza est très savoureuse et juteuse

#Gurke.m

Le 08/02/2020 à 21:16

5 / 5

Toujours parfait❤

Andreas.u

Le 23/01/2020 à 18:52

5 / 5

Très, très bien, rapide, confortable, convivial, individuel. Pizzeria parfaite!👍

Maxmilián.a

Le 31/12/2019 à 09:53

5 / 5

Meilleure pizzeria à Waldkirchen 👌🏼

irina.o

Le 26/10/2019 à 15:42

5 / 5

👍

I...

Le 09/10/2019 à 04:14

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, la pizza est très savoureuse, les pâtes n'ont pas encore été essayées

Ludwig.o

Le 08/09/2019 à 17:37

4 / 5

Tout va bien, toujours heureux 👌

Martin.r

Le 27/08/2019 à 15:20

5 / 5

Sensationnellement découvert par hasard et définitivement recommandé. Choix prix/performance excellent, très sympathique. 100/100 points

Kevin.e

Le 02/08/2019 à 12:23

5 / 5

excellentes pizzas et service rapide avec livraison comme demandé

Marcel.u

Le 04/06/2019 à 18:57

5 / 5

C'est toujours très savoureux et bon

Dirk.o

Le 20/05/2019 à 13:54

4 / 5

Cuisine délicieuse, patron sympathique et excellent rapport qualité/prix. Malheureusement un peu difficile à trouver !

Krasko.l

Le 04/05/2019 à 17:11

5 / 5

Super pizza

Flo.o

Le 18/04/2019 à 09:31

2 / 5

Pizza toute prête, beaucoup trop petite. Apparemment standard dans cette région. Plus une bouteille de vin bon marché d'Aldi, non réfrigérée, qui vous fait penser que votre tête va exploser le lendemain. Service et prix bons

Christian.o

Le 13/04/2019 à 20:05

1 / 5

convivial et bon marché mais pas comestible au goût

Daniel.t

Le 27/01/2019 à 18:56

5 / 5

Pizzas très savoureuses, large choix, service sympathique. Il faut souvent attendre un peu, mais selon moi c'est la meilleure pizzeria de Waldkirchen

Maximilian.e

Le 27/01/2019 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables.

Hubert.l

Le 11/11/2018 à 13:44

5 / 5

Très bonne nourriture, grand choix, personnel très sympathique.

Giovanni.e

Le 03/03/2018 à 05:20

3 / 5

C'était bien

AGirlWhoCanFly.

Le 02/02/2018 à 17:02

5 / 5

La nourriture est tellement bonne 😃. Je ne peux que recommander. Et à mon avis, le rapport qualité-prix est également parfait.😊

Michael.h

Le 04/06/2017 à 08:43

5 / 5

Service, nourriture, prix, tout était super. Merci.

N.a

Le 09/04/2016 à 15:10

5 / 5

A un goût très savoureux

  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Hirsch (176 Avis)

  • 💬 Cosy, calme. Village calme. Il y a un restaurant en bas. Délicieux.


  • 🏪 Asia Haus Hoàng Thu (An der Römermauer) (364 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimée ce petit restaurant chinois dommage qu'il y a pas beaucoup de choix dans le bouffer mais pour 9,90€ à midi c'est très bien. En plus la nourriture est faite sur le moment et devant nous donc c'est sûr que c'est frais.


  • 🏪 Café Bacio (461 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois le week-end🥰😋 Les glaces, le café et les gâteaux étaient super. Mais le meilleur, c'est vraiment la glace 🍦service très sympathique. De superbes saveurs de glace rares et délicieuses. Grosse balle.. Tout simplement fantastique !!! Nous viendrons plus souvent !


  • 🏪 Orient Grill (90 Avis)

  • 💬 Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!


  • 🏪 Rockkneipe Tröte (141 Avis)

  • 💬 Personnel super confortable, sympathique et cool et excellente cuisine végétalienne/végétarienne


  • 🏪 Weilerbacher Kebaphaus (199 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas la nourriture, elle n'est pas savoureuse et les portions sont petites, nous étions trois et nous sommes du même avis


  • 🏪 Cäsar und Cleopatra (387 Avis)

  • 💬 ne


  • 🏪 Zur großen Tanne Bühl-Unterstmatt (944 Avis)

  • 💬 Excellente adresse découverte par hasard.. des plats gourmands de montagne dans un décor type chalet de station de ski. Un service très agréable et des tarifs imbattables pour la qualité des plats servis.. adresse à recommander


  • 🏪 Pizzeria Heimservice Schnitzelhaus Lebach (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers aujourd'hui. Burger sarrois au Lyoner. Nous avons quelque chose avec du bœuf. Il y avait aussi la mauvaise sauce. Frites sèches. On m'a parlé au téléphone de la présence de Lyoner. Je l'ai mangé et j'ai trouvé deux fines tranches dans la salade boueuse. C'est ce que nous appelons le Lyonerburger. Il n'était pas non plus indiqué sur le menu qu'il y avait une galette de bœuf. Ce n'est certainement pas une recommandation. Le burger n'avait pas l'air savoureux non plus et avait un goût dégoûtant. Alors le mal a commencé. J'ai eu une diarrhée sévère pendant une demi-journée.


  • 🏪 Premier Inn Nuernberg City Centre hotel (524 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce premier inn. La chambre est spacieuse, la literie est confortable, tout est propre et la climatisation fonctionne parfaitement. L'hôtel se situe à moins de 5min à pied de la gare, ce qui est très pratique car nous sommes arrivés avec le train, et devions aller en day trip à Rothenburg. L'endroit est idéal pour se promener dans la vieille ville. Pour aller au château de la vieille ville, c'est 20min à pied, vous pouvez aussi prendre 1 station de métro, il y a beaucoup de magasins et sites intéressants juste en face de la gare. Le centre d'information avec le terrain de rallye est accessible facilement en tramway devant la gare. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel