📌 Zwischen Tedi & ADAC, Kleiner Markt 4, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:57
Salutations de Cologne à Sarrelouis. J'ai déjeuné avec vous aujourd'hui lors d'une promenade. C'était super. Les adultes et les enfants étaient très satisfaits de la nourriture. Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Recommandé à tout le monde.
Le 16/03/2024 à 12:37
Très proche de la gare routière. Endroit confortable directement sur la place Kleiner Markt. Préparé avec des ingrédients frais.
Le 23/10/2023 à 08:46
Mon endroit Kebab préféré à Sarrelouis! Bonne nourriture à un coût raisonnable. Bonne variété allant également du Döner, de la Pizza, du Schnitzel à la soupe de saison. Nourriture de bonne qualité également!
Le 29/09/2023 à 11:13
Le meilleur kebab depuis des années !!!! Un pain différent de celui auquel vous êtes habitué. Waouh, tout simplement génial ! Vous serez heureux de revenir!
Le 28/07/2023 à 09:23
Un employé a menacé 3 enfants parce qu'ils étaient assis, j'ai (Andreas 35 ans) remarqué tout cela. Les employés sont totalement antipathiques et arrogants, ce propriétaire a de la chance de ne pas avoir encore d'annonce. Cet Orient Grill est vraiment la toute dernière chose si j'avais été là lors de son ouverture, j'aurais fait l'éloge du restaurant à gauche et à droite.
Le 10/07/2023 à 10:05
Juste un restaurant nul. Donc ces gens qui y travaillent sont très hostiles envers les gens qui ne veulent rien y commander. Donc des chefs turcs aussi impolis sont vraiment la dernière chose !!!!! Et les insultes ici à Sarrelouis sont JUSTE DES DÉCHETS !!!
Le 10/07/2023 à 09:55
Très impoli JUSTE DES DÉCHETS
Le 20/06/2023 à 01:01
Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!
Le 13/06/2023 à 11:47
Bonne nourriture et très sympathique !!!
Le 13/06/2023 à 11:34
Repas parfait
Le 31/03/2023 à 19:33
Un régale
Le 26/01/2023 à 17:29
Le sandwich au kebab est super savoureux, surtout la garniture aux légumes est meilleure qu'ici à Stuttgart, fortement recommandé de continuer comme ça 👏
Le 26/01/2023 à 12:49
Personnel très sympa, nourriture riche et préparée avec beaucoup d'amour. Toujours un plaisir, surtout dehors en été. Merci Ercan, ce fut un plaisir comme toujours
Le 25/01/2023 à 13:29
Super
Le 25/01/2023 à 10:28
Le meilleur endroit. Je recommande à tout le monde d'y aller. Meilleure équipe pour toujours, bon travail hygiénique. Et le goût de la nourriture est tout simplement incroyable🔥💯😍.
Le 25/01/2023 à 10:25
Super bonne ambiance, très propre et la nourriture est délicieuse 😋
Le 22/01/2023 à 17:41
Absolument génial, délicieux sandwich kebab !!! Chapeau bas !!!
Le 20/01/2023 à 21:15
Tout va bien! Le nouveau sandwich kebab est super délicieux !!! Surtout celui aux légumes grillés. Haammerrr
Le 20/01/2023 à 18:52
Le nouveau sandwich est génial ! 👌🏼
Le 19/01/2023 à 20:43
L'employé avec le tatouage sur le cou pourrait être un peu plus sympathique… la nourriture était correcte La propreté était top Mais malheureusement, le service n'est pas
Le 06/01/2023 à 12:35
patron très sympa et serveuses adorables (surtout Qais). Toujours de nouvelles créations, fraîches et délicieuses. Le nouveau sandwich kebab aux légumes grillés est génial 👌🏻
Le 24/12/2022 à 09:32
Je voulais y manger hier avec ma fiancée. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Quand le patron lui-même est là, le magasin fonctionne bien et les conditions sont conviviales. Hier encore, ma nourriture était complètement oubliée, j'ai vu ma fiancée manger. Ce n'est que lorsque j'ai demandé où se trouvait ma nourriture que le monsieur plus âgé a essayé de me dire que je n'avais rien commandé. Puisque ma fiancée était là, elle était témoin. J’ai alors voulu payer, mais la « machine » n’a pas fonctionné. Une note au début de la commande indiquant que vous ne pouvez actuellement pas payer par carte serait très utile. Ma fiancée a ensuite payé en espèces et l'argent du retour a été laissé sur le comptoir d'une manière très grossière et stupide. C'est dommage, une recommandation et une nouvelle visite là-bas sont hors de question.
Le 23/12/2022 à 13:57
Tout d'abord, s'il n'y avait aucune étoile à donner, je ne lui donnerais pas d'étoile. J'ai mangé ici plusieurs fois avec mon fiancé et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent, mais cette fois, le patron n'était pas là et seuls des employés extrêmement antipathiques ont pris la commande et ont complètement oublié de préparer l'assiette de kebab, même si nous étaient dans un magasin de kebab. Au lieu de demander si tout était correct et si nous avions oublié quelque chose, parce que je mangeais seule pendant que mon fiancé regardait, nous avons demandé quand la nourriture serait prête. Comme cela n'avait même pas encore commencé et était oublié, mon fiancé a décidé de ne plus commander ici mais d'acheter sa nourriture ailleurs. Le client (nous) a été attaqué ici et blâmé simplement parce que le service était incompétent. Ce n'est certainement pas une recommandation. A moins que le patron ne soit sur place, il vaut vraiment mieux ne pas aller dans cette boutique.
Le 22/11/2022 à 12:31
Plus qu'une collation ! Employés et patron sympathiques. Les plats qui changent chaque semaine et le menu standard sont également impressionnants. Tout était super frais et exceptionnellement savoureux. N'oubliez pas d'essayer les pizzas et les plats de falafel. Un grand bravo, je n'ai jamais rien vécu de tel :)
Le 12/11/2022 à 19:08
La meilleure soupe orientale aux lentilles que nous ayons jamais goûtée. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Service courtois. Avec plaisir encore
Le 15/10/2022 à 15:05
Le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé ! Le pain est fraîchement préparé et le Dürüm est gros mais toujours léger et surtout très frais ! Il n'y a pas de graisse qui coule du fond, juste du liquide des légumes 😋 L'ambiance vous invite à manger sur place !
Le 19/09/2022 à 13:51
Les os à l'intérieur n'étaient pas une blague et il y avait beaucoup trop PEU de viande et il y avait beaucoup trop de salade à l'intérieur... il faut chercher la viande avec une loupe... Je la voulais avec beaucoup d'oignons mais malheureusement c'était SANS oignon ...CATASTROPHE DE SERVICE Je n'y mangerai JAMAIS plus... 👎👎
Le 29/08/2022 à 18:31
Je ne peux que recommander. La nourriture est très savoureuse
Le 13/07/2022 à 11:41
Personnel super sympa, tout le monde est super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Ne peut être que recommandé !💪
Le 03/06/2022 à 21:28
Conditions très conviviales, kebab super délicieux mangé et menu énorme ! Revenez 😊
Le 19/11/2021 à 18:35
Kebab sec (sauce assez ok), frites détrempées, service taciturne et pas particulièrement sympathique... on s'assoit plutôt bien, mais on ne reviendra pas. Dommage
Le 11/08/2021 à 14:00
Va chez McDonald's, c'est mieux
Le 06/07/2021 à 22:38
Assez bien
Le 18/05/2021 à 12:36
Pour moi le meilleur kebab du quartier de Sarrelouis, je n'ai jamais été déçu 👍💪
Le 03/04/2021 à 01:57
La viande était délicieuse, la sauce était vraiment savoureuse et il n'y a pas de meilleur kebab à Sarrelouis
Le 26/11/2020 à 13:40
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Le kebab est absolument recommandé...
Le 19/09/2020 à 16:32
Personnel très sympa. Le menu cheeseburger était super. N'hésitez pas à revenir...
Le 01/12/2019 à 19:49
Splendide variété de viandes et de poissons grillés. Ambiance très cosy et éclairage rustique.
Le 29/08/2019 à 19:38
Assez bon mais snack trop petit
Le 01/06/2019 à 06:08
Bon service, bon kebab et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture.
Le 04/03/2019 à 22:20
Très bien
Le 28/02/2019 à 20:41
Sarrelouis
Le 20/02/2019 à 09:10
Super restaurant personnel sympathique
Le 18/02/2019 à 15:40
La nourriture est très savoureuse
Le 28/01/2019 à 11:46
Propre et portion correct pour le tarif
Le 10/01/2019 à 20:20
Le kebab est très savoureux.
Le 29/12/2018 à 15:19
Bon kebab, les accompagnements pourraient être un peu plus nombreux.
Le 12/08/2018 à 17:19
Pas savoureux
Le 21/07/2018 à 21:26
Bonne nourriture, personnel sympathique et central. Vous pouvez appeler et précommander.
Le 21/07/2018 à 17:43
Chaque fois que nous sommes à Sarrelouis et que nous avons faim, l'Orient Grill est notre premier arrêt. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours savoureuse. Excellent!
Le 22/06/2018 à 20:19
Le personnel est vraiment très sympa, ce que je trouve personnellement dommage c'est que tout est Halal et que l'alcool est toujours vendu. Le kebab était bon et quand nous voulions plus de sauce, ce n'était pas un problème. Je pense aussi que Kiddy Box est géniale. Mais le cheeseburger utilise du pain préemballé et malheureusement il y avait plus de pain que de viande et le burger était donc très sec. Dans l’ensemble, tout à fait correct.
Le 09/03/2018 à 15:35
bien
Le 09/02/2018 à 06:39
Plus jamais ! Un grand kebab à 4,50 € et on cherche la viande à la loupe ! Une insolence absolue. Le kebab coûte 5,20 € le kilo à l'achat. Tu devrais le vérifier !!!
Le 09/12/2017 à 15:28
Le magasin de kebab est situé directement sur le petit marché de Sarrelouis. Il est facilement accessible à pied et en bus. Si vous venez en voiture, il faut espérer trouver une place de parking. Le magasin lui-même est soigné et propre. Le personnel très gentil et sympathique. Il y a quelque chose à manger pour tout le monde. Il y a aussi une bonne sélection pour les enfants. Il a également un très bon goût, peu importe ce que vous prenez.
Le 18/11/2017 à 06:17
Des gens délicieux, frais et sympas!
Le 01/07/2017 à 13:52
Tout va bien!!
Le 17/02/2017 à 13:14
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 06/11/2016 à 13:56
Les meilleurs kebabs !
💬 Nous commandons chez Cesare depuis longtemps. Il propose les meilleures pizzas du coin (astuce : pizza fusée au salami épicé). Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les lasagnes, qui étaient très fraîches. Le service est excellent, toujours sympathique et les horaires de prise en charge sont toujours respectés. Nous ne pouvons rien dire sur la livraison car nous récupérons toujours nous-mêmes. Nous le recommandons vivement.
💬 Nourriture agréable et savoureuse
💬 Bonne nourriture! Cet endroit est super mignon et charmant. Notre serveur était calme mais drôle et serviable. La nourriture était fantastique. Nous avons eu une salade, une bruschetta et une pizza et tout était délicieux. Nous avons partagé notre repas et la cuisine a coupé et servi notre pizza en deux. Tellement arrangeant et gentil. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Une vraie catastrophe !!! Le serveur est très sympathique, mais la cuisine est une vraie arnaque. Nous étions 4 personnes et avons attendu longtemps, longtemps avant d'être servis de nos Antipastis. Rien ne se passait en cuisine. Nous avons vu 2 fois des jeunes "cuistos" venus du restaurant situé à qq mètres rentrer un panier à la main dans la trattoria. Cuisine fantôme. Au bout de deux heures nous avons quitté la trattoria sans avoir diner !!!! Adresse à éviter et le restaurant du même nom très sûrement.
💬 Nous avons mangé ici hier et étions très excités et satisfaits, merci pour la nourriture délicieuse. Les demandes particulières concernant notre enfant ont été immédiatement prises en compte. Excellent! Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement.
💬 En principe, le cadre et l'ambiance sont absolument recommandés. Vous avez ici le calme et la tranquillité car il est isolé au milieu de la forêt. Nous l'avons réservé pour la famille en septembre 2018 pour notre mariage avec un merveilleux menu à 3 plats. Tout était bien. Niveau 5 étoiles. Malheureusement, je dois déduire 1 étoile ici dans le but de communiquer avec le propriétaire. Difficile de joindre par téléphone. Même après avoir visité la maison du forestier pour régler la facture, seule la facture est revenue silencieusement à la maison. Nous avons alors signalé deux petites choses qui ne figuraient pas sur la facture (à l'avantage du patron). Quelques jours plus tard, seule une facture supplémentaire est arrivée. Non merci ou quelque chose comme ça d'avoir porté cela à son attention. En gros, je serais heureux de revenir si la communication se passe mieux.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner du dimanche en famille. Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais certainement.
💬 Boucherie, restaurant et hôtel - 3 en 1. Malheureusement, nous avions déjà réservé un hôtel, mais nous étions ici pour le dîner et c'était délicieux. Cuisine familiale bavaroise, comme vous le souhaitez, dans un endroit calme avec une belle vue sur la ville. L'accueil a été très sympathique et nous reviendrons, avec ensuite une nuitée et une halte à la boucherie. 👍
💬 Bon accueil, service pour l'aéroport est ponctuel. Je vais dans cet établissement lors de mes voyages.
💬 J'ai vraiment aimé cet hôtel. Bon prix et chambres décentes, emplacement idéal et le personnel est super. J'y suis resté 10 jours au cours des 14 derniers jours et j'avais l'intention de rester beaucoup plus longtemps en raison de mon nouvel emploi. Cependant, mon vol a été annulé à cause de tempêtes, je n'ai donc pas pu passer une nuit et ils ont refusé de me permettre de réserver à nouveau ou d'annuler même une partie du prix de la chambre. Très myope. Je n'y retournerai pas.