📌 Zwischen Tedi & ADAC, Kleiner Markt 4, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:57
Salutations de Cologne à Sarrelouis. J'ai déjeuné avec vous aujourd'hui lors d'une promenade. C'était super. Les adultes et les enfants étaient très satisfaits de la nourriture. Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Recommandé à tout le monde.
Le 16/03/2024 à 12:37
Très proche de la gare routière. Endroit confortable directement sur la place Kleiner Markt. Préparé avec des ingrédients frais.
Le 23/10/2023 à 08:46
Mon endroit Kebab préféré à Sarrelouis! Bonne nourriture à un coût raisonnable. Bonne variété allant également du Döner, de la Pizza, du Schnitzel à la soupe de saison. Nourriture de bonne qualité également!
Le 29/09/2023 à 11:13
Le meilleur kebab depuis des années !!!! Un pain différent de celui auquel vous êtes habitué. Waouh, tout simplement génial ! Vous serez heureux de revenir!
Le 28/07/2023 à 09:23
Un employé a menacé 3 enfants parce qu'ils étaient assis, j'ai (Andreas 35 ans) remarqué tout cela. Les employés sont totalement antipathiques et arrogants, ce propriétaire a de la chance de ne pas avoir encore d'annonce. Cet Orient Grill est vraiment la toute dernière chose si j'avais été là lors de son ouverture, j'aurais fait l'éloge du restaurant à gauche et à droite.
Le 10/07/2023 à 10:05
Juste un restaurant nul. Donc ces gens qui y travaillent sont très hostiles envers les gens qui ne veulent rien y commander. Donc des chefs turcs aussi impolis sont vraiment la dernière chose !!!!! Et les insultes ici à Sarrelouis sont JUSTE DES DÉCHETS !!!
Le 10/07/2023 à 09:55
Très impoli JUSTE DES DÉCHETS
Le 20/06/2023 à 01:01
Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!
Le 13/06/2023 à 11:47
Bonne nourriture et très sympathique !!!
Le 13/06/2023 à 11:34
Repas parfait
Le 31/03/2023 à 19:33
Un régale
Le 26/01/2023 à 17:29
Le sandwich au kebab est super savoureux, surtout la garniture aux légumes est meilleure qu'ici à Stuttgart, fortement recommandé de continuer comme ça 👏
Le 26/01/2023 à 12:49
Personnel très sympa, nourriture riche et préparée avec beaucoup d'amour. Toujours un plaisir, surtout dehors en été. Merci Ercan, ce fut un plaisir comme toujours
Le 25/01/2023 à 13:29
Super
Le 25/01/2023 à 10:28
Le meilleur endroit. Je recommande à tout le monde d'y aller. Meilleure équipe pour toujours, bon travail hygiénique. Et le goût de la nourriture est tout simplement incroyable🔥💯😍.
Le 25/01/2023 à 10:25
Super bonne ambiance, très propre et la nourriture est délicieuse 😋
Le 22/01/2023 à 17:41
Absolument génial, délicieux sandwich kebab !!! Chapeau bas !!!
Le 20/01/2023 à 21:15
Tout va bien! Le nouveau sandwich kebab est super délicieux !!! Surtout celui aux légumes grillés. Haammerrr
Le 20/01/2023 à 18:52
Le nouveau sandwich est génial ! 👌🏼
Le 19/01/2023 à 20:43
L'employé avec le tatouage sur le cou pourrait être un peu plus sympathique… la nourriture était correcte La propreté était top Mais malheureusement, le service n'est pas
Le 06/01/2023 à 12:35
patron très sympa et serveuses adorables (surtout Qais). Toujours de nouvelles créations, fraîches et délicieuses. Le nouveau sandwich kebab aux légumes grillés est génial 👌🏻
Le 24/12/2022 à 09:32
Je voulais y manger hier avec ma fiancée. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Quand le patron lui-même est là, le magasin fonctionne bien et les conditions sont conviviales. Hier encore, ma nourriture était complètement oubliée, j'ai vu ma fiancée manger. Ce n'est que lorsque j'ai demandé où se trouvait ma nourriture que le monsieur plus âgé a essayé de me dire que je n'avais rien commandé. Puisque ma fiancée était là, elle était témoin. J’ai alors voulu payer, mais la « machine » n’a pas fonctionné. Une note au début de la commande indiquant que vous ne pouvez actuellement pas payer par carte serait très utile. Ma fiancée a ensuite payé en espèces et l'argent du retour a été laissé sur le comptoir d'une manière très grossière et stupide. C'est dommage, une recommandation et une nouvelle visite là-bas sont hors de question.
Le 23/12/2022 à 13:57
Tout d'abord, s'il n'y avait aucune étoile à donner, je ne lui donnerais pas d'étoile. J'ai mangé ici plusieurs fois avec mon fiancé et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent, mais cette fois, le patron n'était pas là et seuls des employés extrêmement antipathiques ont pris la commande et ont complètement oublié de préparer l'assiette de kebab, même si nous étaient dans un magasin de kebab. Au lieu de demander si tout était correct et si nous avions oublié quelque chose, parce que je mangeais seule pendant que mon fiancé regardait, nous avons demandé quand la nourriture serait prête. Comme cela n'avait même pas encore commencé et était oublié, mon fiancé a décidé de ne plus commander ici mais d'acheter sa nourriture ailleurs. Le client (nous) a été attaqué ici et blâmé simplement parce que le service était incompétent. Ce n'est certainement pas une recommandation. A moins que le patron ne soit sur place, il vaut vraiment mieux ne pas aller dans cette boutique.
Le 22/11/2022 à 12:31
Plus qu'une collation ! Employés et patron sympathiques. Les plats qui changent chaque semaine et le menu standard sont également impressionnants. Tout était super frais et exceptionnellement savoureux. N'oubliez pas d'essayer les pizzas et les plats de falafel. Un grand bravo, je n'ai jamais rien vécu de tel :)
Le 12/11/2022 à 19:08
La meilleure soupe orientale aux lentilles que nous ayons jamais goûtée. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Service courtois. Avec plaisir encore
Le 15/10/2022 à 15:05
Le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé ! Le pain est fraîchement préparé et le Dürüm est gros mais toujours léger et surtout très frais ! Il n'y a pas de graisse qui coule du fond, juste du liquide des légumes 😋 L'ambiance vous invite à manger sur place !
Le 19/09/2022 à 13:51
Les os à l'intérieur n'étaient pas une blague et il y avait beaucoup trop PEU de viande et il y avait beaucoup trop de salade à l'intérieur... il faut chercher la viande avec une loupe... Je la voulais avec beaucoup d'oignons mais malheureusement c'était SANS oignon ...CATASTROPHE DE SERVICE Je n'y mangerai JAMAIS plus... 👎👎
Le 29/08/2022 à 18:31
Je ne peux que recommander. La nourriture est très savoureuse
Le 13/07/2022 à 11:41
Personnel super sympa, tout le monde est super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Ne peut être que recommandé !💪
Le 03/06/2022 à 21:28
Conditions très conviviales, kebab super délicieux mangé et menu énorme ! Revenez 😊
Le 19/11/2021 à 18:35
Kebab sec (sauce assez ok), frites détrempées, service taciturne et pas particulièrement sympathique... on s'assoit plutôt bien, mais on ne reviendra pas. Dommage
Le 11/08/2021 à 14:00
Va chez McDonald's, c'est mieux
Le 06/07/2021 à 22:38
Assez bien
Le 18/05/2021 à 12:36
Pour moi le meilleur kebab du quartier de Sarrelouis, je n'ai jamais été déçu 👍💪
Le 03/04/2021 à 01:57
La viande était délicieuse, la sauce était vraiment savoureuse et il n'y a pas de meilleur kebab à Sarrelouis
Le 26/11/2020 à 13:40
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Le kebab est absolument recommandé...
Le 19/09/2020 à 16:32
Personnel très sympa. Le menu cheeseburger était super. N'hésitez pas à revenir...
Le 01/12/2019 à 19:49
Splendide variété de viandes et de poissons grillés. Ambiance très cosy et éclairage rustique.
Le 29/08/2019 à 19:38
Assez bon mais snack trop petit
Le 01/06/2019 à 06:08
Bon service, bon kebab et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture.
Le 04/03/2019 à 22:20
Très bien
Le 28/02/2019 à 20:41
Sarrelouis
Le 20/02/2019 à 09:10
Super restaurant personnel sympathique
Le 18/02/2019 à 15:40
La nourriture est très savoureuse
Le 28/01/2019 à 11:46
Propre et portion correct pour le tarif
Le 10/01/2019 à 20:20
Le kebab est très savoureux.
Le 29/12/2018 à 15:19
Bon kebab, les accompagnements pourraient être un peu plus nombreux.
Le 12/08/2018 à 17:19
Pas savoureux
Le 21/07/2018 à 21:26
Bonne nourriture, personnel sympathique et central. Vous pouvez appeler et précommander.
Le 21/07/2018 à 17:43
Chaque fois que nous sommes à Sarrelouis et que nous avons faim, l'Orient Grill est notre premier arrêt. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours savoureuse. Excellent!
Le 22/06/2018 à 20:19
Le personnel est vraiment très sympa, ce que je trouve personnellement dommage c'est que tout est Halal et que l'alcool est toujours vendu. Le kebab était bon et quand nous voulions plus de sauce, ce n'était pas un problème. Je pense aussi que Kiddy Box est géniale. Mais le cheeseburger utilise du pain préemballé et malheureusement il y avait plus de pain que de viande et le burger était donc très sec. Dans l’ensemble, tout à fait correct.
Le 09/03/2018 à 15:35
bien
Le 09/02/2018 à 06:39
Plus jamais ! Un grand kebab à 4,50 € et on cherche la viande à la loupe ! Une insolence absolue. Le kebab coûte 5,20 € le kilo à l'achat. Tu devrais le vérifier !!!
Le 09/12/2017 à 15:28
Le magasin de kebab est situé directement sur le petit marché de Sarrelouis. Il est facilement accessible à pied et en bus. Si vous venez en voiture, il faut espérer trouver une place de parking. Le magasin lui-même est soigné et propre. Le personnel très gentil et sympathique. Il y a quelque chose à manger pour tout le monde. Il y a aussi une bonne sélection pour les enfants. Il a également un très bon goût, peu importe ce que vous prenez.
Le 18/11/2017 à 06:17
Des gens délicieux, frais et sympas!
Le 01/07/2017 à 13:52
Tout va bien!!
Le 17/02/2017 à 13:14
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 06/11/2016 à 13:56
Les meilleurs kebabs !
💬 Bon sang, je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux de ma vie !! Le gars cuisine délicieusement. Je le recommande à tout le monde..
💬 Des plats savoureux, très variés, pour tous les goûts et qui permettent de découvrir beaucoup de saveurs africaines. Les plats sont constamment reservi, on ne manque de rien. Les très gros plus: un Kids corner avec des plats plus classiques (frites, boulettes, pâtes,...) où même les plus difficiles trouveront un truc
💬 Chambres bon marché, bonnes collations et excellent déjeuner le week-end, mais veuillez commander à l'avance.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Heureusement, nous avons eu une table sans réservation. Nous avons donc dégusté une cuisine délicieuse. Des portions préparées avec amour et très savoureuses. Le service était très attentionné et sympathique. Prix/performance excellent. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Une cuisine vraiment géniale et fraîche. Du haut niveau dans tous les domaines. Nous étions totalement ravis. Le menu est clair, mais tout est fraîchement préparé. Avec plaisir encore. Je suis retourné à la salle du conseil plusieurs fois maintenant. C'est juste sensationnel. Qualité de la nourriture exceptionnelle, service parfait. Une cuisine raffinée sans être étouffante, continuez comme ça. Notre 7ème cours aujourd'hui était un autre rêve. Je suis allé au 8ème cours aujourd'hui. Sans mots. Qualité et service clairs 1. On ne peut pas manger mieux nulle part dans la région.
💬 Nous y sommes allés déjeuner après une petite randonnée. Tous les membres de notre groupe ont été très impressionnés par le choix et la qualité de la nourriture, ainsi que par le service amical et compétent.
💬 très bons repas. Plus savoureux que les autres chaînes de restauration rapide halal comme Food Brothers ou autres.
💬 Certainement le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est toujours délicieuse et vous recevez toujours un accueil très sympathique depuis qu'Alibaba est là, j'y mange 2 à 3 fois par semaine, après une longue pause kebab de 2 ans. Nous recommandons!
💬 Ma femme et moi y étions pour la première fois depuis la réouverture et tout allait bien. Mes collègues de la société MoD étaient également présents pour leur présentation. Nous serions heureux de revenir. Salutations Klaus et Jacqueline Schneider.
💬 Bonjour à tous. Nous étions ici pour la première fois. J'y suis allé avec nos amis. Il y avait une belle table juste à l'entrée. Il y avait une salle plus grande à l'arrière. Nous avons pu passer notre commande immédiatement. La nourriture est arrivée très rapidement et pour tout le monde en même temps. Les portions étaient belles et grandes. La viande était très bonne. Nous étions bien approvisionnés en boissons. À la fin, il y avait un dernier verre pour tout le monde. Nous reviendrons certainement. 👍🏻