📌 Weststraße 83A, 59227 Ahlen - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:31
J'avais un peu faim et je me suis procuré un lahmacun et le lahmacun était vraiment la chose la moins appétissante que j'ai jamais mangée dehors, impossible. J'ai jeté le lahmacun après 1-2 bouchées !!
Le 06/04/2024 à 20:48
Je trouve que c'est délicieux, surtout les baguettes. Je voulais en acheter une aujourd'hui mais elle était fermée. Le menu disait qu'il était ouvert jusqu'à minuit. Eh bien, je vérifie sur Google. Parfois, il est écrit 0h, 1h du matin, etc. Je vérifie ce n'est pas le cas. Merci pour la lecture
Le 10/03/2024 à 10:10
Considérablement diminué depuis le changement de propriétaire. Ce n'était pas un restaurant 5 étoiles avant, mais maintenant c'est juste sous terre. Le magasin est vraiment sale et semble sale de loin. Le donateur de veau n'avait pas bon goût. Les sauces étaient correctes, mais j'avais l'impression qu'elles étaient trop chaudes, sinon fades. Cependant, les kebabs standards seraient exagérés, car ils vendent simplement n'importe quelle bouillie. Le service était sympa. Cependant, je ne peux pas le recommander.
Le 16/01/2024 à 16:52
Meilleur kebab en ville
Le 07/12/2023 à 16:12
Très bien, je devrais y aller plus souvent
Le 26/10/2023 à 11:46
Les employés sont très gentils et la nourriture est délicieuse 😋
Le 03/10/2023 à 15:16
La viande du doner a un goût très bon marché. Le sac ne peut donc pas être qualifié de kebab. Le grill du marché était vraiment bon. Malheureusement, depuis le changement de propriétaire, la qualité n'est plus la même.
Le 10/09/2023 à 13:04
J'étais très insatisfait ici, la nourriture était emballée de telle manière que tout s'écoulait sur le côté et n'avait plus l'air appétissant. Des frites froides étaient frites et ont fini par être très sombres et grasses. Les employés portent des gants, mais ne les enlèvent pas au moment du paiement. La viande de ma femme était savoureuse, la mienne était trop salée. Plus jamais pour 40 €.
Le 06/09/2023 à 10:05
C'est vraiment dégoûtant, je n'ai jamais mangé un kebab comme ça de ma vie. Il suffit de s'en éloigner
Le 01/09/2023 à 13:42
Depuis que le propriétaire a changé, ça n’a plus bon goût. Les sauces ne se marient pas bien avec le kebab. Lors de la fête de la ville, un supplément de 1 € était exigé. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Le 21/08/2023 à 15:18
Sous les anciens propriétaires, le grill du marché était génial. Mais cela a désormais été évité depuis le changement de propriétaire. Aucune comparaison
Le 12/08/2023 à 09:48
Google Maps indique qu'il est ouvert jusqu'à 2 heures du matin le vendredi et le samedi. Malheureusement, ce n'était pas le cas vendredi. Malheureusement, le restaurant était déjà fermé à 12h50. Cela devrait être changé car certaines personnes (comme moi) s'éloignent probablement après avoir fait la fête ou travaillé pour manger quelque chose et se retrouvent devant des portes closes.
Le 27/06/2023 à 22:24
La sauce, la viande, le pain et la salade ne sont tout simplement pas savoureux. C'est dommage d'essayer un autre kebab. Plus jamais ici.
Le 24/06/2023 à 23:26
Là à 00h45 ce soir, malheureusement déjà fermé. Très déçu si vous comptez sur Google.
Le 15/06/2023 à 07:34
Délicieux
Le 02/06/2023 à 23:04
Mauvais horaires d'ouverture !
Le 22/05/2023 à 21:37
Très savoureux lorsqu'on l'appelle tard dans la soirée et c'était délicieux, très croustillant et frais. Les employés étaient également très gentils.
Le 12/05/2023 à 11:06
Les employés sont très gentils et très chaleureux. La performance des prix est également correcte. La viande est bien cuite.
Le 02/05/2023 à 20:04
Je donnerais 10 étoiles, 5 pour le délicieux kebab préparé avec dévouement et 5 pour l'hospitalité !!! Vous m'avez surpris très positivement aujourd'hui et m'avez vraiment donné un peu de joie ! Je vous souhaite beaucoup de clients et une longue existence !! :) Meilleur magasin de kebab à Ahlen! Merci
Le 27/04/2023 à 11:07
À première vue, ce magasin était correct, quand la nourriture est arrivée, j'ai été choqué: il y avait 2 objets non identifiables et pour couronner le tout, il y avait plusieurs cheveux dans la salade. Quand je me suis plaint, on a prétendu que c'était mes cheveux. Dommage que j'aie les cheveux blonds et qu'il n'y avait pas de Schwarzenberg sur la salade.
Le 15/04/2023 à 15:27
Meilleur kebab à Ahlen 👍🏼
Le 28/02/2023 à 12:10
Bonjour Je vous déconseille de manger ici. Il y a une raison pour laquelle les prix sont si bas. C'est de la viande bon marché en provenance de Chine. Le goût est horrible et je ne recommande pas cette boutique. Salutations Abdulhamit H.
Le 28/02/2023 à 12:08
De préférence zéro étoile je veux me faire rembourser manger de la viande moisie au sel froid pas par très dégueulasse très fortement recommandé vahlla même
Le 10/02/2023 à 20:48
Petit magasin propre avec de petits sièges. La nourriture était très savoureuse. Le personnel très sympathique et arrangeant.
Le 29/01/2023 à 08:46
Ambiance simple, très bon sac kebab à prix correct
Le 18/01/2023 à 17:35
Magasin très sympa, propre, mais rien de spécial niveau goût... Il manque du piquant et le chou rouge dans le kebab/lahmacun me manque. Les frites sont très savoureuses et la Kiddys Box est également excellente 👍🏼
Le 14/07/2022 à 16:00
J'ai acheté du kebab mais il n'y a plus de salade dedans, plus jamais
Le 10/06/2022 à 22:39
C'était super savoureux et ils étaient super gentils, toujours heureux, sans aucun problème ! ♡
Le 14/01/2022 à 08:36
Prix/performance ✔ Döner kebab 👍
Le 09/09/2021 à 22:01
C'était sale à l'époque... et ça l'est apparemment toujours !
Le 28/07/2021 à 18:43
meilleur magasin de kebab 👌❤️
Le 06/07/2021 à 20:17
C'est bon
Le 04/07/2021 à 17:39
Les chaussons au kebab sont super savoureux.
Le 15/06/2021 à 18:49
J'étais là aujourd'hui. Les prix ont augmenté et le kebab semblait moitié moins cher qu’il y a quelques semaines. J'ai donné une chance au nouveau propriétaire, mais maintenant il est « foutu » avec moi.
Le 12/04/2021 à 13:27
C'était mieux à l'époque 😞
Le 06/11/2020 à 18:39
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était... Sont de nouveaux propriétaires. La qualité a beaucoup baissé.!!
Le 01/09/2020 à 22:08
Nourriture et boissons très savoureuses, avec un large choix. Service extrêmement sympathique et courtois.
Le 14/08/2020 à 18:28
je ne peux que recommander
Le 07/07/2020 à 13:32
La viande n'était pas comestible... le pain était sec C'était très bien une fois mais pas encore ! Ce n’est également absolument pas hygiénique
Le 17/06/2020 à 17:49
Je ne peux qu’être d’accord avec les mauvaises récessions. Avant, c'était vraiment bien là-bas. Mais depuis que d’autres ont pris le relais, il faut être honnête et dire que ça a beaucoup diminué. La viande est parfois très mauvaise et les gens ne pensent généralement pas beaucoup à l'hygiène dans le magasin.
Le 25/05/2020 à 06:45
J'ai remarqué que le vendeur portait des gants en caoutchouc noir, ce qui n'est pas grave. Cependant, il ne l'enlève pas lorsqu'il fume. Puisque seuls ces hommes là-bas l’ont repris, je trouve ça dégoûtant. Ça n’a plus bon goût et l’hygiène est inexistante
Le 20/05/2020 à 23:26
Les affaires ont beaucoup baissé. La viande n'était pas comestible et le pain était trop mou. La salade était visiblement fraîche.
Le 10/03/2020 à 11:46
Le meilleur kebab d'Ahlen ! Le kebab est toujours richement garni et délicieux !
Le 11/09/2019 à 18:05
Le magasin est facilement accessible sur la place du marché d'Ahlen et vous pouvez toujours vous restaurer jusqu'à 2-3 heures du matin le week-end.
Le 23/08/2019 à 19:03
Mal à l'aise, les tables à l'extérieur étaient sales. Pas bon.
Le 12/08/2019 à 20:53
Pour moi l'un des meilleurs.
Le 30/07/2019 à 17:37
Malheureusement, la qualité s'est extrêmement détériorée ;(! J'ai toujours adoré les grillades du marché mais le kebab d'aujourd'hui était juste pour la tonne :( ! Viande grasse, tiède et tout simplement immangeable. La salade n'est plus croustillante, elle est plutôt à moitié sèche (cela peut aussi être dû à la chaleur à l'extérieur ou dans le magasin)
Le 12/06/2019 à 17:00
Le kebab le plus savoureux du centre-ville. Toujours bon pour une sensation de faim rapide. Juste un peu froid parfois.
Le 04/05/2019 à 19:38
Doner kebab et pizza bien mais mieux mangés.
Le 17/02/2019 à 19:52
Méga délicieux
Le 14/02/2019 à 19:00
La communication concernant la commande peut être difficile dans certaines circonstances.
Le 02/01/2019 à 22:39
Je mange ici depuis que je suis enfant, très bon kebab, parfois trop de viande, mais les demandes particulières sont prises en compte.
Le 02/01/2019 à 00:15
Un petit kebab rustique situé directement sur la place du marché et ouvert 24h/24 et 7j/7. Les gens sympathiques derrière le comptoir et les plats proposés sont vraiment bons. Les kebabs doner en particulier sont incroyables. Meilleur kebab à Ahlen!
Le 31/12/2018 à 17:23
Tout est parfait
Le 27/12/2018 à 21:24
Totalement impressionné par le kebab jusqu'à présent, aujourd'hui malheureusement il y avait un kebab Dürüm à emporter. Le chemin du retour a duré moins de 2 minutes et le kebab était glacé... car la viande déjà coupée avait été utilisée. Très décevant pour moi...
Le 15/12/2018 à 15:02
Meilleur magasin à Ahlen
Le 05/12/2018 à 18:50
C'était très savoureux 😋
Le 16/06/2018 à 16:20
En termes simples, la nourriture est délicieuse
Le 12/04/2018 à 14:00
Prix/offre : Très bien
Le 21/02/2018 à 16:02
Bonne nourriture, service rapide et très bon, prix pas cher
Le 03/02/2018 à 22:02
De bonnes brochettes
Le 02/02/2018 à 12:26
Très savoureux, malheureusement très petit
Le 28/01/2018 à 18:17
Kebab absolument délicieux, mais la viande est trop avare pour faire un maximum de profit et le personnel pourrait mieux se vendre en étant plus sympathique
Le 21/12/2017 à 16:47
Pizza absolument immangeable et pratiquement aucun ingrédient dessus. Doner ok.
Le 24/11/2017 à 18:11
C'est très savoureux et le personnel sympa
Le 14/11/2017 à 10:09
Pour moi, de loin, le meilleur kebab d'Ahlen.
Le 14/11/2017 à 09:08
Juste une bonne collation
Le 11/08/2017 à 05:49
Nous allons au Market Grill depuis des années et la nourriture a toujours été excellente ! Il y a beaucoup de disponibilité et chaque demande est prise en compte.
Le 31/03/2017 à 14:59
C'est très savoureux et pas cher ! :)
Le 12/12/2016 à 10:18
Plus la ville est animée le soir, plus le sac de kebab est petit. Malheureusement, cela s’est produit plusieurs fois auparavant. En journée, le sac kebab est généralement solide et recommandé. Le soir, j'irai chercher ma nourriture ailleurs à l'avenir.
Le 27/02/2016 à 10:54
Kebab très bon et savoureux avec de la salade fraîche et de la viande juteuse.
💬 Le secret le mieux gardé du côté ouest de Griesheim. Totalement fiable, bonne cuisine indienne et allemande, portions généreuses, Biergarten ombragé niché de manière inattendue au bord de la rue. Service chaleureux et courtois, ambiance familiale discrète. Notre lieu de référence pour les professionnels fatigués à la recherche de nourriture pour leur cœur et leur âme. Que vous y alliez le soir, le midi ou à emporter, ça vaut vraiment le coup. (Grand parking à seulement 2 minutes à pied au nord.)
💬 Nourriture délicieuse et super propre et hygiénique. La plupart des magasins de doner sont plutôt sales. Cet endroit propose de la bonne nourriture, avec un personnel super sympathique qui se fera un plaisir de vous servir.
💬 En été, nous avons organisé une fête au 1er étage avec environ 50 personnes. La nourriture était excellente, l'ambiance avec la terrasse d'été et la grande salle lumineuse était merveilleuse. Ce qui a particulièrement frappé, c'est le service amical. L'équipe autour de la patronne Maria Kuhl règne dans une bonne ambiance qui se transmet également aux invités. C'était une grande fête ! Certainement un endroit idéal pour les fêtes privées et d’entreprise !
💬 La dernière barre ! Je ne savais même pas qu'un hôtel pouvait s'appeler un hôtel. La dernière saleté ! Pas d'électricité Mais un lac dans la chambre Vraiment mauvais Normalement, il faudrait alerter le bureau de l'ordre public. Les conditions sont incroyables. Entre installateurs, sans salle de bain. Donc sans utiliser la salle de bain Sans électricité. Pour 80 euros. Sans mots. Sale et ivre Plus jamais. Pourquoi un hôtel porte-t-il un tel nom ?
💬 Nous y avons passé une nuit. Je ne l'aurais plus fait. Les dames de la réception étaient très gentilles, mais la chambre était vraiment un désastre. Le matelas était beaucoup trop mou, l'oreiller beaucoup trop moelleux (soit trop fin, soit trop compressé). La salle de bain n'était pas belle non plus. La pomme de douche est vieille, petite et bon marché, la cabine de douche était sale sur les rails inférieurs. Le lavabo était fissuré, sale et taché. Le radiateur (chauffe-serviettes) était poussiéreux et il y avait des taches noires sur le dessous des tiges. Le sol était en pente et craquait. Même avec la porte fermée, la chasse d'eau tirait si fort que cela réveillait mon partenaire la nuit. Ce fut tout sauf une nuit reposante.
💬 Un super restaurant à Jever ! Le service est toujours agréable et convivial et répond à toutes les demandes. La nourriture est suffisante et me semble très bonne. Juste le fait que vous pouvez manger vous-même une salade à l'avance. Je pense que c'est génial ! Et la salade est toujours fraîche. Le restaurant est un peu vieux à l'intérieur et a du charme, mais je trouve juste les coins salons très et petits. Malheureusement ils ferment le 1er janvier 2024...
💬 Assez bon , Pizza , stick onion rings and pasta
💬 Haut
💬 Hôtel familial. Savoureux, atmosphérique, confortable. Emplacement près du lac, air pur - un pur frisson ! La cuisine est régionale. Parking à proximité.
💬 Je mange souvent ici et c'est très bon. Les pizzas notamment sont excellentes. Les plats de kebab sont également très savoureux. Le menu propose de nombreuses variantes de kebab et de pizza. Vous pouvez même vous asseoir pour manger et boire rapidement quelque chose sur place.