📌 Markt 25, 04924 Bad Liebenwerda - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 14:43
Jolie petite maison d'hôtes bien située avec tout ce dont vous avez besoin ! Des hôtes très sympathiques qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et problèmes.
Le 23/11/2023 à 10:19
Jolie petite maison d'hôtes avec une petite boutique - spiritueux particulièrement savoureux
Le 08/05/2022 à 15:07
Si tout est correct, inutile de souligner quoi que ce soit !
Le 20/03/2022 à 11:38
Chambres fonctionnelles et propres. Emplacement central.
Le 17/01/2022 à 11:17
Excellente petite maison d'hôtes au milieu de Bad Liebenwerda. Belles chambres meublées avec goût avec tout ce dont vous avez besoin (TV, WiFi). Très central sur la place du marché. Tout à Bad Liebenwerda est accessible à pied. par exemple Wonnemar 10min. Au rez-de-chaussée se trouve une petite boutique de décoration/cadeaux de très bon goût et d'excellents conseils qui vaut vraiment le détour.
Le 26/06/2021 à 07:59
Propre et joliment meublé
Le 16/08/2020 à 07:43
Situé en pleine ville, calme, prestations standards
Le 30/09/2019 à 08:25
Logement très bien situé à un prix correct. Petit déjeuner disponible à distance de marche sans aucun problème. Propriétaires très sympathiques, serviables et flexibles. Espace de stockage pour vélos à disposition.
Le 19/01/2018 à 18:19
Aucune erreur👍
Le 21/12/2017 à 09:33
Super endroit
Le 21/06/2017 à 20:28
petite maison d'hôtes à bon prix
Le 12/09/2014 à 06:27
Belle chambre au coeur de Bad Liebenwerda. Nous recommandons!
💬 Un restaurant-jardin en périphérie de la ville, simple, un peu rustique, pas cher et convivial. Les portions sont suffisantes, mais pas suffisantes pour les trop mangeurs, toujours avec de la salade, malheureusement sans vinaigrette. La bouteille de vin est trop chère par rapport à la nourriture. Nous étions des invités, donc ce n'était pas un problème
💬 J'espère ne pas faire de confusion mais c'est aussi un restaurant, la première salle a des gâteaux et après on entre directement dans le restaurat et la terrasse. Endroit merveilleux, nourriture extrêmement bonne et personnel très attentionné. Le spécifique est la cuisine allemande, bien qu'ils aient eu du Nudeln "Black Tiger" qui était accompagné de garnelen et qui était extraordinaire. Je ne dirai rien sur la vue et laisserai l'image parler
💬 Le meilleur burger que j'ai mangé depuis assez longtemps maintenant. Les doigts et les ailes de poulet étaient croustillants et délicieux. Le service était rapide et sympathique.
💬 Quel désastre. J'ai commandé une pizza aux tomates cerises, à la roquette, au salami et au parmesan, mon partenaire a commandé une pizza au sucuk. Plus des petits pains à pizza au thon. Je reçois un appel et me demande si je veux autre chose parce que la roquette est sortie. J'ai dit que les épinards seraient cool. J'ai une pizza au salami, du saumon aux épinards ?!? et pas de tomates cerises ?! La pizza sucuk de mon partenaire brûlée, œuf et parmesan ?! Rouleau de pizza au thon complètement sec, bien noir. Hé les gars... Vous vous foutez comme ça pour ces prix ? Classe ... 09.05.
💬 Grand hôtel historique avec une vue impressionnante sur l'Ahrtal. La carte des vins est également impressionnante et contient de nombreux millésimes rares et anciens. Jetez un oeil, une fois sur place ! Les chambres sont plutôt traditionnelles, mais toutes très propres.
💬 Petit dej. Tres copieux charcuterie fruits et meme Champagne
💬 L'appartement était super ! Très propre. Alkes là-bas. 48 marches jusqu'à l'appartement. Situation de stationnement peu claire. Pas de personne de contact sur place. Apparemment, vous pourriez réserver le petit-déjeuner. Mais visiblement il n'y en avait pas... Très bien situé ! Bon prix! A quelques minutes de la plage. Restaurants et commerces à proximité immédiate.
💬 Cette cantine d'usine est la meilleure cantine Daimler au monde. Le charme est unique avec vue sur la Murg. La nourriture est variée et délicieuse. Les plats végétariens en particulier sont incroyablement bons. Le personnel est sympathique et courtois. Il est possible pour les personnes extérieures de manger à la cantine. Les anciens salariés sont toujours les bienvenus, mais on peut également voir les proches des salariés en train de déjeuner ensemble. Bien que cela soit un peu limité avec Corona, c'est fini. Merci à l'équipe de la cantine.
💬 Bonne nourriture
💬 Offre intéressante ; excellent service et fonctionnement ; des prix équitables