📌 Marktpl., 97070 Würzburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 15:44
Romantique, superbe vue, service exceptionnel, délicieux vin chaud !
Le 04/11/2023 à 13:56
Vous êtes assis sur la place du marché. Peut regarder les gens passer. Les sandwichs au poisson sont bons et frais mais ont aussi un bon prix. Bien payé à 3,90 euros. Saumon même 4,90. Le prix d'un vin (0,25 pinte) à 5 euros en libre-service est également élevé.
Le 01/10/2023 à 08:45
Super endroit. Observez la vie sur la place du marché et profitez de la chapelle de la Dame. Personnel sympa. Toujours bon pour un verre de vin 🍷
Le 30/06/2023 à 22:55
Personnel très sympathique, le meilleur café de Würzburg. Il suffit d'y aller
Le 15/06/2023 à 09:22
Ambiance calme et personnel sympa
Le 09/06/2023 à 06:11
Bien
Le 31/05/2023 à 20:31
La glace est délicieuse et le personnel est très sympathique
Le 30/05/2023 à 12:31
Absolument interdit. Je suis assis à la table avec Secco et quelqu'un que je ne connais pas me parle d'une manière incroyablement stupide parce que je suis censé être assis à la mauvaise table. Quand j'ai dit qu'il devrait demander à la serveuse, il m'a renvoyé !! Si tous les restaurateurs de Würzburg avaient un tel cerveau d'amibe......... Pauvre Würzburg.
Le 15/04/2023 à 14:00
Petit endroit coup de cœur au milieu de la ville. Personnel super sympa, prix corrects. Belle vue sur le marché. C'est l'endroit idéal pour se détendre et boire un café ou un vin après le shopping. Il y a aussi des glaces, de délicieux gâteaux et des petites collations.
Le 22/03/2023 à 13:56
Idéal pour regarder les gens, les prix sont raisonnables, le service pourrait parfois être un peu plus rapide. Sinon super
Le 25/02/2023 à 07:14
Café sympa pour regarder ce qui se passe sur la place du marché.
Le 16/10/2022 à 15:15
Très beau lieu de repos sur le marché animé de Würzburg, où vous pourrez vous asseoir détendu au soleil et admirer la belle place. Le café est très bon et le service est extrêmement sympathique. Je ne peux tout simplement pas m'en passer en me promenant sur le marché.😉
Le 05/09/2022 à 12:19
Petit café mignon avec de très bons types de café et de délicieuses petites choses, comme des bretzels 🥨 Wienerle 🌭 et des croissants 🥐. Service amical très attentionné. Très agréable en début de matinée car tous les flux touristiques ne sont pas encore là. Je reviendrais à tout moment.
Le 05/06/2022 à 15:13
Les glaces sont bonnes, les spritzers au vin ont une acidité parfaite, mais cette intention de ne pas vouloir gagner d'argent réveille le Berzerker en moi. Cordialement Jupiter
Le 17/05/2022 à 09:55
Détente au soleil sur la place du marché avec boissons et collations. Toujours mon plaisir
Le 27/03/2022 à 15:25
Le service porte un t-shirt complètement sale et fume devant les invités. Bon emplacement mais sinon vraiment pas terrible, seulement des glaces de base prêtes. Bon rapport qualité-prix pour le marché.
Le 13/09/2021 à 15:38
Glaces toutes faites, vins ennuyeux et bon marché. C'est pour les retraités.
Le 24/08/2021 à 14:11
Le service est toujours très courtois. Le café est très bon, les petits plats sont délicieux. Regarder l'agitation sur la place du marché en sirotant du Prosecco : comme de petites vacances entre les deux !
Le 15/08/2021 à 07:47
simplement génial!!! bonne glace et bonnes boissons et le prix est correct !!!!!
Le 26/07/2021 à 16:56
C'est toujours agréable de revenir ! Le service, Daniel..Marllon..tout le monde était super sympa ! Tout va vraiment bien ! Je viens de Wurtzbourg et j'adore y aller quelle que soit l'heure de la journée ! Le personnel toujours serviable ! Super!
Le 20/09/2020 à 19:59
Très bon café et délicieux sandwichs ou bretzels à un prix raisonnable.
Le 01/06/2020 à 14:58
C'est vrai, ok. Le panaché est périmé depuis février, nous y sommes le lundi de Pentecôte. Veuillez vérifier davantage par date (date de péremption) !!!
Le 11/08/2019 à 17:47
Très confortable après le shopping. Il y a toujours quelque chose à regarder. Service très sympathique.
💬 Petit hôtel en plein milieu de la vieille ville. Petit déjeuner plutôt sympa, personnel très agréable !
💬 Soupe de lentilles, deux parts de cake, 1 Sprite, 1 café et 1 cacao 29 € Prix incroyable pour une collation, mais la soupe était très savoureuse et le gâteau aussi…. Mais le prix… ouf !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La viande, les sauces et les salades sont parfaitement emballées donc les manger n'est pas un défi. La sauce piquante maison est une aubaine avec les jalapeños et les flocons de piment. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le fromage et tout cela ne coûte que 5 €. Vraiment génial. Les ouvriers là-bas sont comme de vrais frères.
💬 La nourriture était délicieuse, comme toujours. L'ambiance est sympa, mais les tables sont assez bondées. Le personnel de service ne doit pas constamment se cacher et se présenter occasionnellement à table pour voir si vous souhaitez que votre boisson vide soit remplacée. Apparemment, il aime s'asseoir à table avec des invités connus et est alors difficile à trouver.
💬 Le café-bar se trouve à seulement quelques mètres du Kurhotel Pyramide. La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Le restaurant est très confortable et joliment meublé. On écrirait, oui il a son propre style. Les aubergistes sont très sympathiques et nous serions ravis de revenir. Bien entendu, il y a aussi des places de parking, à moins de 50 m et gratuites.
💬 Super T-Bones !!! Et surtout et le plus important (à mes yeux) le respect de la cuisson !!!! Bonne ambiance. Personnel au top ! Bref ....Ma cantine à Cologne.
💬 Kebab bon et très solide. Les ingrédients sont toujours frais et le personnel est très gentil et arrangeant. Si vous souhaitez que la cuisine reste froide, une alternative rapide. Les enfants - nous aussi - adorons vraiment les frites ! Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites. Il y a une déduction d'étoiles car l'argument de vente unique et spécial manque.
💬 Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.
💬 J'aime toujours aller ici pour jouer à une partie de fléchettes et simplement m'éteindre 👍😉 Oh, et pour éviter tout malentendu, à cet endroit, vous pouvez prendre des boissons mais pas de nourriture. Et tous ceux qui aiment beaucoup boire en compagnie se sentiront certainement chez eux ici ☺️
💬 Adresse trouvée à l'improviste sur le trajet du retour. Accueil extrêmement chaleureux, possibilité de prendre un verre au bar, chambres confortables et literie très douillette, d'excellente qualité. Petites bouteilles d'eau locale offertes dans la chambre. Il s'agit d'un hôtel chargé d'histoire, aux mains de la huitième génération, et qui sait se moderniser en douceur, avec plein de projets en tête (salle de fitness notamment). On y reviendra, c'est sûr ! Très pratique aussi car tout proche de Munich.