Restaurant 🇩🇪

Markus Westermann Avis

📌 Fährstraße 13, 34399 Wesertal - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Markus Westermann à Wesertal

Les avis

Les dernier avis sur Markus Westermann à Wesertal

Max.a

Le 03/07/2022 à 21:28

5 / 5

Bonne nourriture et bière délicieuse, les portions pourraient être un peu plus grandes 😆

  • 🏪 Tastyseventwo (102 Avis)

  • 💬 Ma visite chez Tasty Seventwo a été une véritable explosion gustative. La nourriture est non seulement délicieuse, mais surprend également par sa variété - je ne m'attendais pas à cela dans un restaurant un peu plus petit comme celui-ci ! Il y en a pour tous les goûts, ce qui rend agréablement difficile le choix de ce qu'il faut manger. Qu'il s'agisse de kebab, de plats de viande ou de pâtes, les portions sont généreuses et vous serez assurément rassasié. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est la richesse en viande du kebab et la taille des plats de viande et de pâtes. En plus de la nourriture délicieuse, le personnel est exceptionnellement sympathique et arrangeant, ce qui rend la visite encore plus agréable. Le rapport qualité-prix est tout simplement merveilleux. Ce restaurant est un véritable conseil d'initié et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Je ne peux que recommander chaleureusement Tasty Seventwo.


  • 🏪 Neon Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Pas un kebab qui fait tourner le monde, mais certainement quelque chose que l'on peut s'offrir, notamment comme repas pendant une récréation (l'école professionnelle est juste au coin de la rue). Vraiment juste pour le prix de 5 euros


  • 🏪 Westpfalzhalle (139 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux d'avoir ce logement dans notre nouveau quartier. C'était fantastique.


  • 🏪 Schwarzes Roß (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dümptener Treff Restaurant (60 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Personnel sympa et nourriture délicieuse. L'ambiance est très agréable et cosy. Très bien pour une soirée agréable et conviviale entre amis ou en famille. Aujourd'hui 3 décembre 2021, nous y sommes retournés pour dîner. Rien n'a changé dans la qualité de la nourriture. *** + C'est tout simplement génial là-bas, fortement recommandé !!


  • 🏪 Hotel Thüringer Hof (554 Avis)

  • 💬 Pendant la saison des asperges, nous avons commandé du schnitzel, de la hollandaise, des pommes de terre et des asperges à emporter. J'ai quand même dû attendre environ 20 minutes malgré la commande Asperge ligneuse, mal pelée Schnitzel très dur et visiblement vieux La nourriture est également beaucoup trop chère par rapport aux autres restaurants du quartier. Le chef devrait avoir honte. Une fois et plus jamais


  • 🏪 Brummitreff Imbiss (920 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, sauf les frites fines. Le temps d'attente n'est pas non plus un avantage. Il y a des gens qui n'arrivent pas à décider. Les portions sont bonnes. L'ambiance est géniale.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Breisgau Ost (2281 Avis)

  • 💬 Amenez vos passagers ici aussi. Vous serez nourri. Patron très sympa.


  • 🏪 REGIOHOTEL Quedlinburger Hof (653 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambre très bien équipé, et surtout un petit déjeuner incroyablement bien garni et copieux.


  • 🏪 Hotel Weisser Hof (136 Avis)

  • 💬 Le weisserhof est juste un endroit magnifique et un bel endroit pour se détendre. Le service que ce soit de l hôtel ou au restaurant est parfait et très convivial. Petite remarque positive, le serveur alvaro est une personne qui saura vous mettre à l aise avec sa bonne humeur et son professionnalisme lors de votre passage au restaurant. Le restaurant à des menus à prix normal et surtout très bon. Les chambres sont spacieuses avec un balcon . Ayant traversé l Allemagne, je recommande vivement cet hôtel car la qualité est au rendez-vous.