Restaurant de viande 🇩🇪

Marms Café & Restaurant Avis

📌 Feuerteichweg 1, 21077 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Marms Café & Restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Marms Café & Restaurant à Hamburg

A...

Le 02/04/2024 à 20:23

5 / 5

J'ai pris un brunch dans ce restaurant et la nourriture était phénoménale. Personnel super sympa, un grand choix de plats et préparés très, très savoureux. Lorsque j'y ai de nouveau mangé quelques jours plus tard, je n'ai pas pris de brunch, mais j'ai plutôt commandé un plat afghan dans le menu. J'ai encore plus apprécié. Je suis ravi et j'ai trouvé mon restaurant préféré.

Rudolf.o

Le 02/04/2024 à 20:05

5 / 5

Plats afghans très savoureux. Nous avons été vraiment impressionnés par le goût de notre nourriture et le service était également extrêmement sympathique. Nous avons pu discuter agréablement et passer une pause déjeuner très agréable. Quelques jours avant, nous avons pris un brunch au restaurant. Cela a lieu chaque dernier dimanche du mois. Et nous avons eu de la chance de ne pas l'avoir manqué. Tout simplement délicieux. Je peux simplement le recommander.

Knigge.i

Le 12/03/2024 à 21:05

4 / 5

Nous avons pris un café et des gâteaux ici avec deux familles. Le gâteau était vraiment savoureux et évidemment fait maison, les spécialités de café étaient également très bonnes. L'ambiance laisse place à amélioration : l'espace au comptoir est raisonnablement confortable, nous étions les seuls assis dans une salle beaucoup plus grande. PS : il manque quelques casseroles dans la cuisine ludique, qui est censé cuisiner quelque chose comme ça ? 😉

Bernie.e

Le 11/02/2024 à 16:49

5 / 5

Le Café Marms est définitivement un endroit à visiter ! Le service est de première classe - le personnel est sympathique et arrangeant. L'atmosphère est accueillante et cosy, parfaite pour une pause détente. En matière de nourriture, il y en a pour tous les goûts. La variété du menu est impressionnante et la qualité des plats est excellente. Je ne peux que recommander chaleureusement le Café Marms !

Hassib.o

Le 20/01/2024 à 16:56

5 / 5

Très bon service et produits haut de gamme. Ici, le propriétaire se sert toujours lui-même. S'il vous plaît, gardez tout pareil, j'attends avec impatience la prochaine visite avec vous.

C...

Le 07/01/2024 à 14:59

5 / 5

Tout simplement délicieux… pur plaisir et détente ! Merci pour la bonne ambiance et les bons conseils😋🍀.

mermiflow428.

Le 01/01/2024 à 00:24

5 / 5

Super endroit pour célébrer le réveillon du Nouvel An !! Recommandé

Franziska.

Le 03/12/2023 à 11:12

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner tous les deux ici. La performance des prix est vraiment bonne ici ! Le service est également très bon.

Klaus.m

Le 09/11/2023 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture, service au top

A...

Le 28/10/2023 à 09:14

5 / 5

J'y ai juste pris un latte rapide, la serveuse était très gentille, le latte était bon et pas tiède (comme c'est souvent le cas dans les cafés)

Merret.a

Le 13/10/2023 à 13:45

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives sur le fait de se sentir bien. Je trouve le café vraiment sympa et confortablement meublé. Le personnel est super sympa et il n'y a jamais trop de bruit ni de monde. Les pizzas sont un conseil d'initié absolu 🍕 - elles sont super délicieuses ! 😍

Hans.e

Le 28/09/2023 à 12:36

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bonnes portions. Je trouve la pizza au four en pierre et les penne al aribiata particulièrement délicieuses. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. A une atmosphère de café en plein air. Convient également aux familles.

Luisa..

Le 23/09/2023 à 20:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !

El.a

Le 19/09/2023 à 07:26

5 / 5

Personnel sympa Nourriture super savoureuse Ambiance géniale j'aimerais revenir

Libby.l

Le 05/09/2023 à 19:26

5 / 5

Petite carte avec des plats délicieux à des prix équitables. Le service est très sympathique et arrangeant.

Ole.a

Le 20/08/2023 à 22:01

4 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement et personnel sympathique. Cependant, je ne peux pas lui donner 5 étoiles à cause de la musique épouvantable diffusée dans la cour. Pourquoi tant d’endroits sympas doivent-ils détruire leur propre atmosphère avec une musique dénuée de sens ?

Dagmar.e

Le 11/08/2023 à 15:26

1 / 5

On a l'impression d'être dans un hall de gare, aucun confort. La sélection des gâteaux s'est déroulée ainsi. Je préfère aller au Rosengarten dans le Wald Husle. Super gâteaux, tous faits maison, café très bon.

Kerstin.a

Le 05/08/2023 à 14:19

4 / 5

Café sympa, mais pas assez de choix de gâteaux. Cependant, de la crème fraîche a été fouettée spécialement pour nous. C'était délicieux, surtout le cheesecake était très délicieux et moelleux.

Astrid.o

Le 30/07/2023 à 15:53

5 / 5

Le service est très, très sympathique, a été immédiatement utile et compétent concernant mon allergie alimentaire. Carte intéressante. Pizza, oriental, poisson... tout le monde était content. Décoration d'intérieur plus que réussie et de bon goût !! J'espère qu'il restera longtemps et qu'il aura beaucoup d'invités, c'est dommage qu'il ne soit pas dans mon voisinage immédiat (Munich)

Rabia..

Le 30/07/2023 à 14:36

5 / 5

Très belle boutique avec un service amical et un bon petit déjeuner/nourriture. Avec plaisir encore !

James.l

Le 19/07/2023 à 17:08

5 / 5

J'ai mangé quelques pizzas chez eux et chacune est délicieuse. Bien meilleure que la plupart des pizzas à emporter et moins chère également. Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Je ne peux pas le recommander assez

Aykut..

Le 16/07/2023 à 14:24

5 / 5

La pizza était très savoureuse et les thés glacés étaient très bons.

Momo.o

Le 03/06/2023 à 04:15

5 / 5

Restaurant sucré dans un endroit idyllique. Le personnel est tout simplement adorable. Très arrangeant et attentif. Nous aimons vraiment venir ici. Continuez comme ça.

Mariha.

Le 14/05/2023 à 17:25

3 / 5

Service très sympathique, sinon le design des chambres pourrait être amélioré.

Ulli.o

Le 02/05/2023 à 20:48

3 / 5

Je suis allé prendre un brunch. Sélection correcte, mais rien de spécial. Pour le prix de 17 € sans boissons autres que OJuice, il n'y a pas grand chose à proposer...

Katzen.a

Le 25/04/2023 à 15:09

5 / 5

Belle boutique, bonne nourriture, bon café, j'adorerais revenir. Joli à l'intérieur, le jardin sera assurément superbe en été !

Sabina.k

Le 07/04/2023 à 11:50

5 / 5

Café magnifiquement situé avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique. J'adorerais revenir! :)

Silke.r

Le 01/04/2023 à 15:34

5 / 5

La pizza était très savoureuse 😋

Lydia.i

Le 03/03/2023 à 19:15

3 / 5

Un joli et petit café situé au milieu du vieux centre du village de Marmstorf, aménagé dans une charmante maison à colombages. L'intérieur est moderne, les couleurs sont agréablement coordonnées. Les gâteaux sont bons, tout comme le café et le personnel de service est très sympathique et attentionné. Du moins à l'extérieur. Cependant, vous devriez parler des invités lorsque tout le monde est parti ou que vous êtes dans une autre pièce. Vous réalisez une partie de vos ventes auprès des retraités notamment. S'ils vous ennuient, vous devez vous adresser à un autre groupe cible. Et si je n'ai commandé « que » une tasse de café, un morceau de gâteau et une boisson, c'est parce que les ingrédients pour le snack chaud que je voulais commander étaient épuisés à cause d'un événement que vous organisiez. En tant qu'invité, je ne peux rien y faire. Je ne viens plus ici pour l'instant.

Tina-Deborah.i

Le 01/02/2023 à 18:50

5 / 5

Café super mignon. J'y suis allé pour un brunch avec des enfants et je me suis senti très à l'aise. Egalement pour un déjeuner entre amis. La nourriture était délicieuse et le gâteau était également excellent. Très bonne ambiance, avec un service super sympathique. Je reviendrai certainement 👍

Eva.u

Le 31/01/2023 à 10:02

5 / 5

Joli petit café. Les employés étaient très sympathiques et la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore :)

Vladimir.u

Le 22/09/2022 à 12:59

5 / 5

Tout simplement délicieux

Momo.a

Le 22/09/2022 à 12:54

5 / 5

super relaxant ici, nourriture délicieuse, personnel sympa

Mouhamed.a

Le 22/09/2022 à 12:48

5 / 5

La nourriture est top méga personnel sympathique merveilleuse belle décoration

richer.a

Le 22/09/2022 à 12:42

5 / 5

5 étoiles sur 5 méritées nourriture super délicieuse personnel sympathique ça a l'air super les chaises sont très confortables

Mohammad.k

Le 22/09/2022 à 12:42

5 / 5

café très confortable avec beaucoup à offrir. Magnifique aussi bien en été qu'en hiver

Abidi.a

Le 22/09/2022 à 12:36

5 / 5

Café joliment et super joliment décoré. La nourriture est délicieuse et le service est super sympa et super détendu. Nous aimons y aller. Que ce soit pour quelque chose de copieux ou pour un morceau de gâteau

Atena.a

Le 22/09/2022 à 12:30

5 / 5

J'apprécie vraiment la nourriture et c'était tellement délicieux et le personnel est très gentil et sympathique Merci 😊

Kirstin.r

Le 20/08/2022 à 11:47

2 / 5

La performance des prix n'est pas du tout correcte, je donne 2 étoiles pour le service amical. Les petits pains bon marché, le pain bon marché n'ont rien de commun avec le pain fermier, les saucisses et le fromage emballés. Et si les poubelles des toilettes sont comme sur la photo le matin, vous imaginez la suite. Je ne reviendrai pas, 4,5 étoiles n'auraient pu être attribuées que par des amis, c'est dommage.

Fuad.o

Le 17/08/2022 à 15:33

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture. Immense jardin d'été et nombreuses places de parking.

Manu.i

Le 16/08/2022 à 14:18

3 / 5

Les prix étaient un peu trop élevés, le petit-déjeuner « Istanbul » était correct pour deux, mais rien de spécial. Un petit-déjeuner turc est encore meilleur ailleurs à Harburg et dans les environs. Mais le service était très sympathique et disponible

Iris.c

Le 31/07/2022 à 11:34

5 / 5

Café magnifiquement situé et conçu avec amour, proposant une cuisine délicieuse et un personnel amical. Hautement recommandé!

  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Bella Vita (255 Avis)

  • 💬 Assis ici dehors, un camion poubelle est arrivé et a craché des fumées et du bruit sur nous pendant un long moment, alors nous sommes partis. Le camion-poubelle aurait si facilement pu se garer quelques mètres en arrière et ne pas cracher de vapeurs sur nous et sur tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Schlossgut Oberambach (36 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne hotte


  • 🏪 dany/s Restaurant Neu-Ulm (284 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés très tard et étions les seuls restaurants ouverts tard, ce qui nous a évité la faim. Nous avons commandé deux hamburgers incroyables, très savoureux, la viande était parfaitement cuite et il en va de même pour les pommes. Nous sommes très pointilleux avec les hamburgers et sommes très satisfaits de ce résultat. Nous avons réchauffé les pommes des restes le lendemain, et devinez quoi ? Ils étaient encore en forme, ce qu’on n’a jamais avec les pommes. C'est vrai que la serveuse a mis du temps à venir vous voir en premier, mais nous avons vu qu'elle était la seule à tout faire, donc ça allait. Elle était pourtant très sympathique. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Pizza (3 Avis)

  • 💬 Quand la météo ne coopère pas


  • 🏪 Zur Martinshöhe (23 Avis)

  • 💬 Pub de village simple avec un petit menu de pub. Schnitzel, pizza, hamburgers, cheeseburgers et currywurst... sont autant de bons classiques d'un pub de village. Tous les plats sont très bons.


  • 🏪 Star Kebap Neu-Ulm (385 Avis)

  • 💬 Heureux de trouver cet endroit pour déjeuner aujourd'hui 02.02.24 puisque tous les lieux sont fermés à Ulm. Le prix de la nourriture semble raisonnable et il y avait des sièges disponibles à l'intérieur. Il n'y a pas de places assises à l'extérieur. La nourriture était bonne et nous avons été surpris par la rapidité du service.


  • 🏪 Landgasthof Bürgerstüble (323 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bonne cuisine maison. Prix ​​raisonnables, beaux terrains, bonnes pistes de bowling.


  • 🏪 Hotel Am Braunen Hirsch (245 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et très bien situé à proximité du centre-ville. Ambiance cosy et excellent petit-déjeuner. Nous avons eu le droit à un fauteuil de massage dans notre chambre. Seul petit bémol, le parking n'est pas très grand. Adresse à garder pour une prochaine visite.


  • 🏪 Centro Döner (333 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pas cher, toujours savoureux et pas cher


  • 🏪 Gaststätte Zur Meise (220 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités au mariage à « Zur Meise » et avons été agréablement surpris. Tout était parfait : le service - un grand merci à Gabi et Andrea ?, vous avez exaucé tous nos souhaits jusqu'à notre chute et vous avez également été sympathiques et plaisantants, même s'il était si tard. Un grand merci également au chef - la nourriture était excellente. C'est ainsi que vous chouchoutez vos invités pour qu'ils passent une belle soirée et reviennent. Mais CERTAINEMENT !!!👍🏼💪🏻