📌 Bahnhofstraße 6, 15910 Schönwald - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Le bowling est très sympa et il y a aussi du football sur les moniteurs. C'est pourquoi les deux étoiles. Le processus depuis l’inscription jusqu’au bowling est mauvais. Nous y étions une demi-heure avant notre réservation pour recevoir les chaussures et commencer à l'heure. Nous avons ensuite été dirigés vers la salle d'attente où on nous a dit d'attendre 40 minutes. Nous avons ensuite été autorisés à monter dans le train avec 15 minutes de retard. Ce n'est pas possible étant donné les prix, bien sûr il n'y a pas eu de réduction. En partant, j'ai dû payer les boissons dans le train voisin. La serveuse est alors devenue encore plus impolie lorsque j'ai signalé une facturation incorrecte. Nous ne reviendrons pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. J'ai joué pendant 1h30 et j'ai dépensé près de 200 €.
💬 Je suis très déçu de cette visite au "Restorante" aujourd'hui. 1 1/4 de temps d'attente pour le repas vraiment pathétique qui a été mis en place. Cela ne vaudrait même pas une étoile. Le simple fait de piéger la laitue est un marteau 🔨 et distingue l'artiste. Enfin, seul le paiement en espèces est possible (non enregistré à l'avance) mais on retrouve l'information sur le billet au stylo bille.
💬 Super maison, très bien situé, tout est merveilleux !!! Seulement recommandé ! Encore une fois😍☺️
💬 Très belle auberge. Nous avons pris un très bon repas le soir. Belles chambres et bon petit déjeuner. Nous recommandons.
💬 Nourriture très savoureuse 😋👍 et service sympathique, tout était super, 😊👍
💬 Bonne bière. Village remarquable.
💬 Nous étions ici pour jouer au golf. L'installation est absolument géniale ! Vraiment génial et réalisé avec beaucoup d'amour. Il est également correctement entretenu, comme vous pouvez le constater. Ensuite, il y a eu une délicieuse bière dans le café en plein air. La prochaine fois que nous aurons plus de temps, nous mangerons certainement ici après. Cela avait l'air vraiment génial aussi ! Nous reviendrons donc certainement !
💬 Soupe n°1 très savoureuse. Le plat principal était correct, la portion était grande et le goût était solidement médiocre. Le service était sympathique.
💬 Hotel très bien situé, au calme. Chambre très bien équipée et à la propreté impeccable. Petit déjeuner buffet varié et complet. Très bonne expérience
💬 C'est peut-être mon nouveau restaurant préféré ! La nourriture était délicieuse et bien sûr, mes enfants ont adoré le parc juste à côté. Puis-je simplement dire que les employés étaient EXTRÊMEMENT gentils ! Même le chef était dehors pour discuter avec les clients. Notre serveuse était si gentille et elle nous a fait sentir comme chez nous. Heureusement, j'habite à quelques minutes, car je serai certainement un client régulier. La meilleure nourriture et le meilleur service que j'ai reçu depuis que nous sommes ici en Allemagne. Les doigts dans le nez!