Restaurant de sushis sur tapis roulant 🇩🇪

MINH LONG Avis

📌 Friedrichstraße 24, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 144 Avis

Avis sur MINH LONG à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur MINH LONG à Heppenheim

Eva.i

Le 06/05/2024 à 10:38

2 / 5

J'ai acheté du tofu dans une sauce aux arachides à emporter ici, en payant un supplément pour une grande portion. J'ai eu 4 cubes de tofu, la sauce était très liquide, pâle et plutôt insipide, globalement décevante. Personnel sympathique.

Dominik.i

Le 15/04/2024 à 09:49

1 / 5

Prix ​​excessifs

Karin.r

Le 26/02/2024 à 08:17

5 / 5

J'ai commandé cette nourriture et je l'ai récupérée, elle était bien emballée et encore chaude quand je suis rentrée à la maison. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse, je trouve que c'est génial qu'il y ait des portions grandes et petites. Recommandé!

Oliver.o

Le 29/01/2024 à 21:04

4 / 5

Soupe n°1 très savoureuse. Le plat principal était correct, la portion était grande et le goût était solidement médiocre. Le service était sympathique.

Unbekannt.

Le 08/01/2024 à 16:32

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était très faible. J'ai commandé du riz frit avec du poulet. Malheureusement, j'ai dû réassaisonner le repas à la maison et il n'y avait pas de poulet en vue.

Bernd.o

Le 31/12/2023 à 18:59

5 / 5

Tout est super frais et vous pouvez le regarder. L'ambiance est correcte pour la pause déjeuner. Mais je ne voudrais pas passer la soirée avec ma copine ici.

Patrick..

Le 22/10/2023 à 11:06

2 / 5

Nous avons commandé deux plats. La spécialité de la maison Soupe n°97 était décevante et ne valait pas son prix. Malheureusement, les autres plats étaient également insipides et fades. L'orientation service du personnel manquait également. Aucune recommandation !

Lena.t

Le 16/10/2023 à 12:49

2 / 5

Nous avons mangé deux fois du curry rouge thaïlandais. La sauce ressemblait à une sauce à la crème allemande légère et n'avait aucun goût. Le service n'était pas particulièrement sympathique non plus. Aucune recommandation !

Rüdiger.a

Le 23/09/2023 à 20:59

5 / 5

Service rapide. Cuisine très conviviale et délicieuse

Peter.e

Le 30/08/2023 à 12:51

3 / 5

En fait, il n'y a rien de mal avec la nourriture. Il faut absolument éviter d'utiliser les toilettes (via la pièce du fond au 1er étage). Les toilettes sont une imposition !

Monika..

Le 02/06/2023 à 13:25

2 / 5

Poulet croustillant avec sauce vietnamienne aux arachides commandé très épicé. J'ai eu une pâte rose sans goût ni piquant. Le poulet était croustillant, mais avait un goût de graisse rassis. Très malheureux.

S..

Le 26/05/2023 à 12:45

2 / 5

La nourriture était insipide. La sauce aux arachides était étirée et n'avait aucun goût. Les rouleaux de printemps sont pleins de poivre

Anna..

Le 03/03/2023 à 12:34

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Il ne faisait pas très chaud et la viande (bœuf) n'avait pas bon goût. Service amical.

Karin.i

Le 01/03/2023 à 16:14

5 / 5

Très sympathique, très savoureux et agréable à s'asseoir.

sebastian.

Le 28/02/2023 à 13:06

4 / 5

Nourriture délicieuse dans différentes tailles de portions également

Florian.c

Le 04/02/2023 à 18:46

4 / 5

Très savoureux, surtout les plats vietnamiens !

Stefanie.o

Le 09/12/2022 à 10:10

3 / 5

Bon rapport qualité-prix, bonne cuisine aux prix les plus bas

Dirk..

Le 29/10/2022 à 12:07

5 / 5

La cuisine vietnamienne est délicieuse ! La collecte était facile, elle était bien emballée.

Dirk.e

Le 28/10/2022 à 06:52

3 / 5

Il existe des snacks asiatiques pires mais aussi meilleurs.

The.e

Le 15/08/2022 à 19:11

5 / 5

Super savoureux et les propriétaires sont super sympas aussi. Maintenant notre asiatique préféré dans la région.

Rainer-gerd.c

Le 02/08/2022 à 11:46

5 / 5

Confortable. Propre et juste de la bonne nourriture.

Luise.a

Le 06/05/2022 à 19:23

5 / 5

Super savoureux, super sympa et à bon prix :)

Ma.a

Le 18/04/2022 à 11:18

5 / 5

Meilleur restaurant/nourriture asiatique de toute l'Allemagne, j'ai tout essayé, pas comme un snack-bar comme le meilleur restaurant !!!!!!!!! Très agréable. Propre et beau.

Helmut.u

Le 14/04/2022 à 20:48

5 / 5

Super bonne cuisine vietnamienne.

Eugenia.o

Le 14/04/2022 à 17:26

5 / 5

Très bien !!! Propre et beau !!

Maryam.z

Le 28/02/2022 à 08:06

3 / 5

Belle cuisine et salon confortables À l'origine vietnamienne, mais vous pouvez également trouver des options thaïlandaises.

Mara.

Le 19/02/2022 à 17:25

1 / 5

Malheureusement, le thé aux perles n'était pas bon. Les perles de tapioca étaient en rupture de stock. Très décevant. :((

Bover.

Le 15/01/2022 à 06:54

2 / 5

Canard aigre-doux : Malheureusement, ce n'est pas une expérience gustative. En fait, j'ai mangé mieux que ça. Le magasin n'invite pas non plus à s'attarder. Commandez autant que possible, mais pas plus.

Mathias.r

Le 12/12/2021 à 11:07

5 / 5

Petit restaurant asiatique avec une cuisine délicieuse qui peut également être emportée. Seulement recommandé

D.

Le 11/11/2021 à 16:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très propre et sympathiques propriétaires. Seulement à recommander. Toujours entièrement satisfait 2 ans plus tard. Nourriture très savoureuse. Légumes super au point. Viande croustillante. Rien à redire. Performance des prix inchangée et pleinement satisfaite.

7th.v

Le 03/11/2021 à 12:10

1 / 5

J'étais là avec ma petite fille et elle voulait juste des nouilles. Sans tout. Donc juste des nouilles. Hors de la boîte, dans le Bos. Complet. Ils ne nous en ont pas vendu et ont rendu l'argent. C'est tout simplement incompréhensible qu'ils ne voulaient pas nous vendre des pâtes. Bien sûr, le petit en a beaucoup pleuré. Nous n'y retournerons plus jamais.

Samir.a

Le 07/10/2021 à 19:40

5 / 5

Je voulais essayer le Pho Bo dans ce petit restaurant après avoir renoncé à manger dans les restaurants vietnamiens de cette région. J'ai été tellement surpris que le Pho Bo valait vraiment la peine d'y aller à chaque fois. Ma femme est végétalienne et elle a essayé un plat de tofu avec des légumes et elle a dit qu'elle n'avait pas mangé de plat aussi savoureux depuis longtemps. La dame qui nous a servi était extrêmement sympathique. J'y retournerai certainement encore et encore.

Simon.c

Le 25/08/2021 à 13:39

5 / 5

La nourriture est excellente

Norbert.r

Le 03/07/2021 à 13:19

5 / 5

Toujours bon

Christian..

Le 10/05/2021 à 23:08

5 / 5

Bonne nourriture. Ils proposent également du Sashimi qui, pour des raisons que je ne comprends pas vraiment, n'est pas si courant en Allemagne. J'ai grandi et vécu aux États-Unis pendant la majeure partie de ma vie et les restaurants de style japonais y sont très courants. Tous proposent une grande variété de plats Sashimi. Ceux proposés dans ce restaurant ne sont pas aussi variés ni aussi complets, mais au moins ils en proposent. Les propriétaires sont très sympathiques. Bon endroit pour manger

Christiane.�

Le 12/02/2021 à 16:53

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et toujours fraîchement préparée.

Ute.�

Le 12/10/2020 à 10:03

5 / 5

Toujours très savoureux.

Pierre.a

Le 28/08/2020 à 12:35

5 / 5

Comme toujours, des plats très savoureux. J'y vais au moins 3 fois par mois pour manger quelque chose. Personnellement, je ne peux que recommander du riz frit au poulet. Propriétaires sympathiques et très sympathiques. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Petit mais sympa, c'est tout ce que je dis.

M...

Le 27/08/2020 à 07:57

4 / 5

Rapide, bon rapport qualité prix

Erich.a

Le 14/08/2020 à 16:15

4 / 5

bien manger

Sascha.t

Le 05/08/2020 à 16:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, l'une des meilleures collations que je connaisse jusqu'à présent

Sebastian.e

Le 09/03/2020 à 16:10

5 / 5

Chaque fois que nous nous arrêtons à Heppenheim en tournée, j'aime toujours venir ici avec deux collègues pour une soupe à la noix de coco. Peu importe ce que vous commandez, c'est super rapide, frais et délicieux ! Les opérateurs sont très sympathiques et s'il y a quelques personnes supplémentaires le soir, ils restent toujours sympathiques et détendus et viennent à table pour discuter rapidement. Ce fut un plaisir!

Sebastian.n

Le 06/02/2020 à 12:50

5 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité prix ^^

Michael.a

Le 30/01/2020 à 07:10

4 / 5

Ambiance légère de gare et souvent fraîche selon la température extérieure. La nourriture est excellente et fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix est excellent ! Personnel très sympa. Absolument recommandé.

Giulia.i

Le 27/01/2020 à 20:09

5 / 5

entreprise familiale sympathique, toujours super savoureuse et rapide !

Lefty.i

Le 24/01/2020 à 11:37

5 / 5

Snack-bar asiatique proposant une cuisine délicieuse. Prix ​​corrects, personnel sympathique.

Golden.l

Le 03/01/2020 à 19:35

3 / 5

Cet endroit était correct, les chiens ne sont pas autorisés, ce qui est dommage et une des raisons pour lesquelles je n'y vais pas. J'y étais en septembre avec mon golden retriever, je me suis assis dehors, j'avais demandé de l'eau pour elle mais je n'en ai reçu qu'une très petite quantité 🙈

themidge2.

Le 01/08/2019 à 06:13

5 / 5

Cuisine chinoise très savoureuse. Je le recommande fortement.

feni1986.

Le 11/04/2019 à 14:22

2 / 5

Désolé, mais ce n'était rien. La nourriture, du poulet à la sauce aux cacahuètes et aux légumes, était malheureusement immangeable.

anton.

Le 06/04/2019 à 13:41

3 / 5

Ils semblaient un peu débordés, mais la nourriture était bonne mais prête rapidement.

Thomam.a

Le 24/03/2019 à 21:22

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Nous aimons être ici à l'heure du déjeuner.

Detlef.a

Le 15/03/2019 à 07:07

5 / 5

Tout est super ici, la nourriture est bonne, les prix sont bons... continuez comme ça.

Andreas.r

Le 14/03/2019 à 18:28

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas très authentique. Mon curry rouge thaïlandais était composé de beaucoup de sauce épaissie et d'un peu de lait de coco, épicé mais au goût plat. Je n'ai pas trouvé non plus d'épices thaïlandaises. Dommage

Zoran.e

Le 12/01/2019 à 17:29

5 / 5

Excellente nourriture prête rapidement

Udo.e

Le 12/01/2019 à 08:31

5 / 5

Bonne nourriture, très bons propriétaires. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

St.

Le 27/12/2018 à 19:48

4 / 5

Délicieuses nouilles frites, service sympathique, une petite portion suffit à vous rassasier

Stefan.r

Le 27/11/2018 à 19:13

4 / 5

Très bonne nourriture pas chère

Johannes.t

Le 24/11/2018 à 12:53

5 / 5

Le rapport qualité-prix correspond 👍

Hans-Jürgen.c

Le 02/11/2018 à 16:57

5 / 5

Les soupes sont toutes délicieuses

Tim-Robin.a

Le 17/10/2018 à 09:39

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir.

Karma.

Le 22/08/2018 à 13:32

1 / 5

Malheureusement très déçu J'y suis allé avec des amis de temps en temps, Nous avons toujours commandé des nouilles frites qui étaient également bonnes. J'y suis retourné après un long moment et j'ai commandé quelque chose de différent cette fois. Riz, légumes au lait de coco. Dès que nous avons vu les assiettes, nous avons compris que quelque chose n'allait pas. Mon ami a très peu essayé et a dit que je n'en mangerais jamais. Ensuite, je l'ai essayé et je me suis senti tellement malade. La sauce était si collante, comme si elle venait d'être réchauffée. Nous avons dit au monsieur que nous ne le mangerions pas. Il a paniqué et mon *pourquoi... manger allee... pourquoi tu ne* lui a alors dit que nous y étions allés plusieurs fois et que nous voulions essayer quelque chose de nouveau aujourd'hui et il a simplement dit avec audace pourquoi nous n'avions pas commandé. encore la même chose !? Hein, comme c'est insignifiant. À la fin, il a simplement emporté les deux assiettes et a dit que c'était tout ce qui était vrai. Comme c’est scandaleux ! Comme c'est irrespectueux au lieu de nous excuser, on nous insulte aussi... et bien une chose est claire, personne autour de moi ne commandera les iwas.

Silvia..

Le 30/06/2018 à 15:05

4 / 5

Bon snack asiatique avec des tables pour y manger. Les légumes étaient croquants et le canard était croustillant, tout était joliment présenté et délicieux.

Fritz.i

Le 22/06/2018 à 10:38

4 / 5

Bien

Juliane.a

Le 19/06/2018 à 16:09

4 / 5

La nourriture était très bonne et lui donnerait 4,5 étoiles. Le canard rôti à la sauce à l'ail était excellent. Un seul petit inconvénient, c'est pourquoi c'était une demi-étoile en moins... il n'y avait pas de toilettes

Elke.o

Le 23/05/2018 à 16:42

4 / 5

Asiatique standard... mais plutôt bon pour les Heppenheimers

Everett.e

Le 17/05/2018 à 12:02

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, prix bas.

jo.a

Le 29/04/2018 à 15:43

1 / 5

J'ai commandé trois repas et un était juste. L'un d'entre eux n'était pas le bon numéro et le dernier manquait. Très déçu.

Thomas.r

Le 25/04/2018 à 04:17

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix

geeh.e

Le 15/04/2018 à 18:14

5 / 5

C'est bon et rapide, un peu cher

Wolfgang.t

Le 14/04/2018 à 20:06

5 / 5

bonne nourriture

Mattes.

Le 21/03/2018 à 15:15

5 / 5

Bonne nourriture riche

Isa.o

Le 12/01/2018 à 17:41

5 / 5

Des plats délicieux et fraîchement préparés à des prix équitables !

Nastja..

Le 02/01/2018 à 17:34

3 / 5

Un bon restaurant avec de nombreux plats asiatiques différents. Je pense que les portions sont grandes. Malheureusement, j'ai mangé deux fois récemment du canard pas assez cuit. Malgré tout cela, j'y allais souvent pour déjeuner. Le seul gros bémol c'est qu'il n'y a pas de toilettes !

Andrea.n

Le 29/12/2017 à 19:06

5 / 5

Super dîner ! Sont très satisfaits et complets.

Jasmin.e

Le 21/12/2017 à 17:07

4 / 5

Restaurant asiatique typique, plats classiques que vous connaissez. Le magasin a l'air très propre et dispose de sièges sur place. Le service est sympathique. Assurez-vous simplement de sortir votre boisson du réfrigérateur, nos boissons manquaient un peu de carbonatation. Sinon bien

Michael.a

Le 20/10/2017 à 12:33

4 / 5

Grand choix de plats chinois et thaïlandais. Préparation rapide et personnel sympa. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes.

Matthias.e

Le 10/09/2017 à 19:30

3 / 5

J'y suis allé avec ma mère et c'était délicieux !!

Sandra..

Le 23/03/2017 à 14:34

5 / 5

Très savoureux ☺ c'est tout ce que vous pouvez en dire

Phil.y

Le 04/03/2017 à 23:10

5 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Grand choix et plats délicieux. Adapté aux enfants et très gentil.

Guido.a

Le 26/12/2016 à 09:19

4 / 5

Très bonne nourriture. L'ambiance sur place est un peu froide, mais authentique. La carte est très vaste, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Rick.h

Le 03/08/2016 à 22:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les propriétaires sont également très sympathiques !

Dunya.�

Le 03/06/2016 à 07:46

5 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité prix 👍

Riana.

Le 24/04/2016 à 10:38

5 / 5

Jouets

Vadym.e

Le 02/09/2015 à 19:47

5 / 5

Délicieux!

Andreas.o

Le 05/06/2015 à 13:20

4 / 5

Salut, j'y ai mangé le 44 pour la première fois, super savoureux. Sinon j'en ai toujours 14. Continuez comme ça!!!

Ami.

Le 05/06/2015 à 13:18

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Star Pizza-Service (103 Avis)

  • 💬 J'ai commandé hier à 20h20. Il n'est arrivé qu'à 22h55. La nourriture était très froide et salée donc ce n'était vraiment pas génial. Ils ont dit que j'aurais ma nourriture dans 45 minutes. C'est vrai mais pas comme ça donc je peux' Je ne le recommande pas autour d'une pizza ou autre chose de leur magasin alors mon argent a été mieux investi dans ce sens je vous souhaite un bon repas 😁


  • 🏪 Gasthof Wiesengrund (17 Avis)

  • 💬 Auberge simple mais propre (!) gérée par des gens sympathiques. Il faut dire que les environs immédiats ne sont pas un pôle d'attraction touristique... Nous vivions dans deux pièces, ou bien une pièce et la roulotte aménagée (qui est vraiment mignonne). La table du petit déjeuner était sensationnelle et a dépassé nos attentes. Divers et frais, il y en a pour tous les goûts ; De nombreux hôtels peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!


  • 🏪 Camlica Döner (317 Avis)

  • 💬 En fait 0 étoiles. C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé, pas de viande du tout, encore moins de salade. Le kebab était presque vide. J'aurais pu économiser les 6 €. On pouvait aussi sentir que la viande avait été étirée


  • 🏪 Western Saloon Warndt - Food, Drinks, Music and More (37 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, très bien accueilli, chaleureux, ambiance avec musique western ,très sympa, bien mangé et pour pas cher on retournera


  • 🏪 restaurant Otts (305 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant local proposant une excellente cuisine, des boissons et des desserts. Le tout servi par un serveur très occupé et très sympathique. Elle était géniale.


  • 🏪 Ninja Sushi - Delivery (33 Avis)

  • 💬 Je trouve formidable que nous ayons désormais un service de livraison/ramassage de sushis en ville. La nourriture était très savoureuse et très suffisante. Cependant, j'ai été très surpris par le prix. Il y a des restaurants (qui proposent également d'excellents sushis) et sont moins chers. Je vois encore ici un « potentiel d’amélioration », mais sinon je suis content.


  • 🏪 Zum Wasserfreund - Lutz Bombis (275 Avis)

  • 💬 En fait, vous ne pouvez pas faire de commentaire... une perle qui devrait rester telle quelle... l'emplacement est de premier ordre, le propriétaire et le personnel qui travaille dur sont de premier ordre... la nourriture est comme celle de maman, tout simplement délicieuse ... un véritable voyage dans le temps avec les photos de la salle à manger.. les chambres sont propres, simples mais adaptées à 100 pour cent.. il devrait y en avoir plus.. merci beaucoup


  • 🏪 McDonald's (629 Avis)

  • 💬 LE JEUNE HOMME À LA CAISSE QUI FAIT LA GLACE ÉTAIT TELLEMENT OCCUPÉ AVEC SES COLLÈGUES QUE LORS DE LA FABRICATION DE LA GLACE IL N'A PAS CONSIDÉRÉ LA NÉCESSITÉ D'AJOUTER TOUS LES INGRÉDIENTS PAYÉS. AVEZ-VOUS VRAIMENT BESOIN DE TOUT VÉRIFIER POUR TOUT LE MONDE ? Qu'y a-t-il de si difficile à prendre un verre et à y ajouter trois ingrédients plutôt que deux ? AUCUN OREO N’A ÉTÉ AJOUTÉ. Lorsque vous passez une commande et la payez, vous souhaitez recevoir ce que vous avez commandé et ne pas penser à devoir vérifier auprès de quelqu'un d'autre.


  • 🏪 Waldhotel Sommerberg (601 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et souriant. La responsable vous mais tout de suite à l'aise. Nous avaient une chambre feng suite, vue sur le village avec une grande terrasse. La chambre spacieuse et très claire. La salle de très belle taille avec baignoire et douche. Lit spacieux et literie de très bonne qualité. Même le lit d'appoint aussi. Le buffet du soir ou du petit déjeuner est très bien fournis. Poissons charcuterie salade diverses fruits et desserts. Puis différents choix en cuisine chaude ou à la carte. La salle à manger est très belle et lumineuse. Mais 1er pour nous les excursions journalières proposées. Le spa est super aussi. Félicitations à tous pour votre investissement, toujours au petits soins. Notre petite fille a redemander à revenir l'année prochaine.


  • 🏪 DöLaPi Dönerhaus (70 Avis)

  • 💬 Si les Turcs cuisinent avec âme, c'est toujours très savoureux. Je suis entré par hasard le soir, j'étais seul au bar, mais je me sentais bien)..