Restaurant de sushis sur tapis roulant 🇩🇪

MINH LONG Avis

📌 Friedrichstraße 24, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 144 Avis

Avis sur MINH LONG à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur MINH LONG à Heppenheim

Eva.i

Le 06/05/2024 à 10:38

2 / 5

J'ai acheté du tofu dans une sauce aux arachides à emporter ici, en payant un supplément pour une grande portion. J'ai eu 4 cubes de tofu, la sauce était très liquide, pâle et plutôt insipide, globalement décevante. Personnel sympathique.

Dominik.i

Le 15/04/2024 à 09:49

1 / 5

Prix ​​excessifs

Karin.r

Le 26/02/2024 à 08:17

5 / 5

J'ai commandé cette nourriture et je l'ai récupérée, elle était bien emballée et encore chaude quand je suis rentrée à la maison. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse, je trouve que c'est génial qu'il y ait des portions grandes et petites. Recommandé!

Oliver.o

Le 29/01/2024 à 21:04

4 / 5

Soupe n°1 très savoureuse. Le plat principal était correct, la portion était grande et le goût était solidement médiocre. Le service était sympathique.

Unbekannt.

Le 08/01/2024 à 16:32

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était très faible. J'ai commandé du riz frit avec du poulet. Malheureusement, j'ai dû réassaisonner le repas à la maison et il n'y avait pas de poulet en vue.

Bernd.o

Le 31/12/2023 à 18:59

5 / 5

Tout est super frais et vous pouvez le regarder. L'ambiance est correcte pour la pause déjeuner. Mais je ne voudrais pas passer la soirée avec ma copine ici.

Patrick..

Le 22/10/2023 à 11:06

2 / 5

Nous avons commandé deux plats. La spécialité de la maison Soupe n°97 était décevante et ne valait pas son prix. Malheureusement, les autres plats étaient également insipides et fades. L'orientation service du personnel manquait également. Aucune recommandation !

Lena.t

Le 16/10/2023 à 12:49

2 / 5

Nous avons mangé deux fois du curry rouge thaïlandais. La sauce ressemblait à une sauce à la crème allemande légère et n'avait aucun goût. Le service n'était pas particulièrement sympathique non plus. Aucune recommandation !

Rüdiger.a

Le 23/09/2023 à 20:59

5 / 5

Service rapide. Cuisine très conviviale et délicieuse

Peter.e

Le 30/08/2023 à 12:51

3 / 5

En fait, il n'y a rien de mal avec la nourriture. Il faut absolument éviter d'utiliser les toilettes (via la pièce du fond au 1er étage). Les toilettes sont une imposition !

Monika..

Le 02/06/2023 à 13:25

2 / 5

Poulet croustillant avec sauce vietnamienne aux arachides commandé très épicé. J'ai eu une pâte rose sans goût ni piquant. Le poulet était croustillant, mais avait un goût de graisse rassis. Très malheureux.

S..

Le 26/05/2023 à 12:45

2 / 5

La nourriture était insipide. La sauce aux arachides était étirée et n'avait aucun goût. Les rouleaux de printemps sont pleins de poivre

Anna..

Le 03/03/2023 à 12:34

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Il ne faisait pas très chaud et la viande (bœuf) n'avait pas bon goût. Service amical.

Karin.i

Le 01/03/2023 à 16:14

5 / 5

Très sympathique, très savoureux et agréable à s'asseoir.

sebastian.

Le 28/02/2023 à 13:06

4 / 5

Nourriture délicieuse dans différentes tailles de portions également

Florian.c

Le 04/02/2023 à 18:46

4 / 5

Très savoureux, surtout les plats vietnamiens !

Stefanie.o

Le 09/12/2022 à 10:10

3 / 5

Bon rapport qualité-prix, bonne cuisine aux prix les plus bas

Dirk..

Le 29/10/2022 à 12:07

5 / 5

La cuisine vietnamienne est délicieuse ! La collecte était facile, elle était bien emballée.

Dirk.e

Le 28/10/2022 à 06:52

3 / 5

Il existe des snacks asiatiques pires mais aussi meilleurs.

The.e

Le 15/08/2022 à 19:11

5 / 5

Super savoureux et les propriétaires sont super sympas aussi. Maintenant notre asiatique préféré dans la région.

Rainer-gerd.c

Le 02/08/2022 à 11:46

5 / 5

Confortable. Propre et juste de la bonne nourriture.

Luise.a

Le 06/05/2022 à 19:23

5 / 5

Super savoureux, super sympa et à bon prix :)

Ma.a

Le 18/04/2022 à 11:18

5 / 5

Meilleur restaurant/nourriture asiatique de toute l'Allemagne, j'ai tout essayé, pas comme un snack-bar comme le meilleur restaurant !!!!!!!!! Très agréable. Propre et beau.

Helmut.u

Le 14/04/2022 à 20:48

5 / 5

Super bonne cuisine vietnamienne.

Eugenia.o

Le 14/04/2022 à 17:26

5 / 5

Très bien !!! Propre et beau !!

Maryam.z

Le 28/02/2022 à 08:06

3 / 5

Belle cuisine et salon confortables À l'origine vietnamienne, mais vous pouvez également trouver des options thaïlandaises.

Mara.

Le 19/02/2022 à 17:25

1 / 5

Malheureusement, le thé aux perles n'était pas bon. Les perles de tapioca étaient en rupture de stock. Très décevant. :((

Bover.

Le 15/01/2022 à 06:54

2 / 5

Canard aigre-doux : Malheureusement, ce n'est pas une expérience gustative. En fait, j'ai mangé mieux que ça. Le magasin n'invite pas non plus à s'attarder. Commandez autant que possible, mais pas plus.

Mathias.r

Le 12/12/2021 à 11:07

5 / 5

Petit restaurant asiatique avec une cuisine délicieuse qui peut également être emportée. Seulement recommandé

D.

Le 11/11/2021 à 16:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très propre et sympathiques propriétaires. Seulement à recommander. Toujours entièrement satisfait 2 ans plus tard. Nourriture très savoureuse. Légumes super au point. Viande croustillante. Rien à redire. Performance des prix inchangée et pleinement satisfaite.

7th.v

Le 03/11/2021 à 12:10

1 / 5

J'étais là avec ma petite fille et elle voulait juste des nouilles. Sans tout. Donc juste des nouilles. Hors de la boîte, dans le Bos. Complet. Ils ne nous en ont pas vendu et ont rendu l'argent. C'est tout simplement incompréhensible qu'ils ne voulaient pas nous vendre des pâtes. Bien sûr, le petit en a beaucoup pleuré. Nous n'y retournerons plus jamais.

Samir.a

Le 07/10/2021 à 19:40

5 / 5

Je voulais essayer le Pho Bo dans ce petit restaurant après avoir renoncé à manger dans les restaurants vietnamiens de cette région. J'ai été tellement surpris que le Pho Bo valait vraiment la peine d'y aller à chaque fois. Ma femme est végétalienne et elle a essayé un plat de tofu avec des légumes et elle a dit qu'elle n'avait pas mangé de plat aussi savoureux depuis longtemps. La dame qui nous a servi était extrêmement sympathique. J'y retournerai certainement encore et encore.

Simon.c

Le 25/08/2021 à 13:39

5 / 5

La nourriture est excellente

Norbert.r

Le 03/07/2021 à 13:19

5 / 5

Toujours bon

Christian..

Le 10/05/2021 à 23:08

5 / 5

Bonne nourriture. Ils proposent également du Sashimi qui, pour des raisons que je ne comprends pas vraiment, n'est pas si courant en Allemagne. J'ai grandi et vécu aux États-Unis pendant la majeure partie de ma vie et les restaurants de style japonais y sont très courants. Tous proposent une grande variété de plats Sashimi. Ceux proposés dans ce restaurant ne sont pas aussi variés ni aussi complets, mais au moins ils en proposent. Les propriétaires sont très sympathiques. Bon endroit pour manger

Christiane.�

Le 12/02/2021 à 16:53

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et toujours fraîchement préparée.

Ute.�

Le 12/10/2020 à 10:03

5 / 5

Toujours très savoureux.

Pierre.a

Le 28/08/2020 à 12:35

5 / 5

Comme toujours, des plats très savoureux. J'y vais au moins 3 fois par mois pour manger quelque chose. Personnellement, je ne peux que recommander du riz frit au poulet. Propriétaires sympathiques et très sympathiques. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Petit mais sympa, c'est tout ce que je dis.

M...

Le 27/08/2020 à 07:57

4 / 5

Rapide, bon rapport qualité prix

Erich.a

Le 14/08/2020 à 16:15

4 / 5

bien manger

Sascha.t

Le 05/08/2020 à 16:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, l'une des meilleures collations que je connaisse jusqu'à présent

Sebastian.e

Le 09/03/2020 à 16:10

5 / 5

Chaque fois que nous nous arrêtons à Heppenheim en tournée, j'aime toujours venir ici avec deux collègues pour une soupe à la noix de coco. Peu importe ce que vous commandez, c'est super rapide, frais et délicieux ! Les opérateurs sont très sympathiques et s'il y a quelques personnes supplémentaires le soir, ils restent toujours sympathiques et détendus et viennent à table pour discuter rapidement. Ce fut un plaisir!

Sebastian.n

Le 06/02/2020 à 12:50

5 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité prix ^^

Michael.a

Le 30/01/2020 à 07:10

4 / 5

Ambiance légère de gare et souvent fraîche selon la température extérieure. La nourriture est excellente et fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix est excellent ! Personnel très sympa. Absolument recommandé.

Giulia.i

Le 27/01/2020 à 20:09

5 / 5

entreprise familiale sympathique, toujours super savoureuse et rapide !

Lefty.i

Le 24/01/2020 à 11:37

5 / 5

Snack-bar asiatique proposant une cuisine délicieuse. Prix ​​corrects, personnel sympathique.

Golden.l

Le 03/01/2020 à 19:35

3 / 5

Cet endroit était correct, les chiens ne sont pas autorisés, ce qui est dommage et une des raisons pour lesquelles je n'y vais pas. J'y étais en septembre avec mon golden retriever, je me suis assis dehors, j'avais demandé de l'eau pour elle mais je n'en ai reçu qu'une très petite quantité 🙈

themidge2.

Le 01/08/2019 à 06:13

5 / 5

Cuisine chinoise très savoureuse. Je le recommande fortement.

feni1986.

Le 11/04/2019 à 14:22

2 / 5

Désolé, mais ce n'était rien. La nourriture, du poulet à la sauce aux cacahuètes et aux légumes, était malheureusement immangeable.

anton.

Le 06/04/2019 à 13:41

3 / 5

Ils semblaient un peu débordés, mais la nourriture était bonne mais prête rapidement.

Thomam.a

Le 24/03/2019 à 21:22

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Nous aimons être ici à l'heure du déjeuner.

Detlef.a

Le 15/03/2019 à 07:07

5 / 5

Tout est super ici, la nourriture est bonne, les prix sont bons... continuez comme ça.

Andreas.r

Le 14/03/2019 à 18:28

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas très authentique. Mon curry rouge thaïlandais était composé de beaucoup de sauce épaissie et d'un peu de lait de coco, épicé mais au goût plat. Je n'ai pas trouvé non plus d'épices thaïlandaises. Dommage

Zoran.e

Le 12/01/2019 à 17:29

5 / 5

Excellente nourriture prête rapidement

Udo.e

Le 12/01/2019 à 08:31

5 / 5

Bonne nourriture, très bons propriétaires. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

St.

Le 27/12/2018 à 19:48

4 / 5

Délicieuses nouilles frites, service sympathique, une petite portion suffit à vous rassasier

Stefan.r

Le 27/11/2018 à 19:13

4 / 5

Très bonne nourriture pas chère

Johannes.t

Le 24/11/2018 à 12:53

5 / 5

Le rapport qualité-prix correspond 👍

Hans-Jürgen.c

Le 02/11/2018 à 16:57

5 / 5

Les soupes sont toutes délicieuses

Tim-Robin.a

Le 17/10/2018 à 09:39

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir.

Karma.

Le 22/08/2018 à 13:32

1 / 5

Malheureusement très déçu J'y suis allé avec des amis de temps en temps, Nous avons toujours commandé des nouilles frites qui étaient également bonnes. J'y suis retourné après un long moment et j'ai commandé quelque chose de différent cette fois. Riz, légumes au lait de coco. Dès que nous avons vu les assiettes, nous avons compris que quelque chose n'allait pas. Mon ami a très peu essayé et a dit que je n'en mangerais jamais. Ensuite, je l'ai essayé et je me suis senti tellement malade. La sauce était si collante, comme si elle venait d'être réchauffée. Nous avons dit au monsieur que nous ne le mangerions pas. Il a paniqué et mon *pourquoi... manger allee... pourquoi tu ne* lui a alors dit que nous y étions allés plusieurs fois et que nous voulions essayer quelque chose de nouveau aujourd'hui et il a simplement dit avec audace pourquoi nous n'avions pas commandé. encore la même chose !? Hein, comme c'est insignifiant. À la fin, il a simplement emporté les deux assiettes et a dit que c'était tout ce qui était vrai. Comme c’est scandaleux ! Comme c'est irrespectueux au lieu de nous excuser, on nous insulte aussi... et bien une chose est claire, personne autour de moi ne commandera les iwas.

Silvia..

Le 30/06/2018 à 15:05

4 / 5

Bon snack asiatique avec des tables pour y manger. Les légumes étaient croquants et le canard était croustillant, tout était joliment présenté et délicieux.

Fritz.i

Le 22/06/2018 à 10:38

4 / 5

Bien

Juliane.a

Le 19/06/2018 à 16:09

4 / 5

La nourriture était très bonne et lui donnerait 4,5 étoiles. Le canard rôti à la sauce à l'ail était excellent. Un seul petit inconvénient, c'est pourquoi c'était une demi-étoile en moins... il n'y avait pas de toilettes

Elke.o

Le 23/05/2018 à 16:42

4 / 5

Asiatique standard... mais plutôt bon pour les Heppenheimers

Everett.e

Le 17/05/2018 à 12:02

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, prix bas.

jo.a

Le 29/04/2018 à 15:43

1 / 5

J'ai commandé trois repas et un était juste. L'un d'entre eux n'était pas le bon numéro et le dernier manquait. Très déçu.

Thomas.r

Le 25/04/2018 à 04:17

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix

geeh.e

Le 15/04/2018 à 18:14

5 / 5

C'est bon et rapide, un peu cher

Wolfgang.t

Le 14/04/2018 à 20:06

5 / 5

bonne nourriture

Mattes.

Le 21/03/2018 à 15:15

5 / 5

Bonne nourriture riche

Isa.o

Le 12/01/2018 à 17:41

5 / 5

Des plats délicieux et fraîchement préparés à des prix équitables !

Nastja..

Le 02/01/2018 à 17:34

3 / 5

Un bon restaurant avec de nombreux plats asiatiques différents. Je pense que les portions sont grandes. Malheureusement, j'ai mangé deux fois récemment du canard pas assez cuit. Malgré tout cela, j'y allais souvent pour déjeuner. Le seul gros bémol c'est qu'il n'y a pas de toilettes !

Andrea.n

Le 29/12/2017 à 19:06

5 / 5

Super dîner ! Sont très satisfaits et complets.

Jasmin.e

Le 21/12/2017 à 17:07

4 / 5

Restaurant asiatique typique, plats classiques que vous connaissez. Le magasin a l'air très propre et dispose de sièges sur place. Le service est sympathique. Assurez-vous simplement de sortir votre boisson du réfrigérateur, nos boissons manquaient un peu de carbonatation. Sinon bien

Michael.a

Le 20/10/2017 à 12:33

4 / 5

Grand choix de plats chinois et thaïlandais. Préparation rapide et personnel sympa. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes.

Matthias.e

Le 10/09/2017 à 19:30

3 / 5

J'y suis allé avec ma mère et c'était délicieux !!

Sandra..

Le 23/03/2017 à 14:34

5 / 5

Très savoureux ☺ c'est tout ce que vous pouvez en dire

Phil.y

Le 04/03/2017 à 23:10

5 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Grand choix et plats délicieux. Adapté aux enfants et très gentil.

Guido.a

Le 26/12/2016 à 09:19

4 / 5

Très bonne nourriture. L'ambiance sur place est un peu froide, mais authentique. La carte est très vaste, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Rick.h

Le 03/08/2016 à 22:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les propriétaires sont également très sympathiques !

Dunya.�

Le 03/06/2016 à 07:46

5 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité prix 👍

Riana.

Le 24/04/2016 à 10:38

5 / 5

Jouets

Vadym.e

Le 02/09/2015 à 19:47

5 / 5

Délicieux!

Andreas.o

Le 05/06/2015 à 13:20

4 / 5

Salut, j'y ai mangé le 44 pour la première fois, super savoureux. Sinon j'en ai toujours 14. Continuez comme ça!!!

Ami.

Le 05/06/2015 à 13:18

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Hertzhaft (324 Avis)

  • 💬 Super savoureux, super frais... Une vraie perle 👌 celui qui ne l'essaye pas est à blâmer. DOIT L'ESSAYER !!!


  • 🏪 Wein- und Gästehaus Apel GmbH (34 Avis)

  • 💬 Notre séjour en famille à Apel Winery and Guesthouse a dépassé nos attentes. Nous avons apprécié l'expérience du complexe, de l'appartement meublé simplement et d'une propreté impeccable, à la restauration de haute qualité sur place et à la vaste sélection de vins. Le service de la réception était impressionnant, toujours à la recherche de nos meilleurs intérêts. Nous espérons revenir. Nittel est une charmante petite ville et la région est magnifique.


  • 🏪 Hellmann Kantine (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé. Un cuisinier très antipathique qui devient vite insultant. Je ne sais pas si c'est normal pour lui, mais ce n'est certainement pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients.


  • 🏪 PUR | Essen & Trinken (145 Avis)

  • 💬 Ce fut une délicieuse expérience d’explosions gustatives dans ma bouche ! Nous sommes venus avec un très grand groupe et avons eu un dîner prédéfini de 3 plats avec 3 options pour le plat principal et un VRAIMENT bel assortiment de desserts. Je dois vraiment dire que le service était génial, le repas était parfait et le vin un merveilleux compliment au repas. Je dirais que ce restaurant devrait être un incontournable dans la région !!!


  • 🏪 Pizzeria EDEKA Kels (3 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service proposant une cuisine italienne sous direction italienne. Comme prévu, très bonne nourriture. Ambiance agréable et moderne. Idéal pour votre pause déjeuner ou après le travail. Vous pouvez composer vos propres plats à partir d'une sélection. J'ai commandé des Tagliatelles Carbonara - chaudes, joliment garnies de basilic frais et de parmesan et très délicieuses. Service rapide et sympathique. C'est aussi agréable d'écouter des conversations italiennes tout en mangeant de la nourriture italienne. Des points ne seront déduits que pour les tables et sols friables et sales. La portion de bruschetta proposée est super bonne si vous pouvez la partager. Mais trop pour une seule personne en entrée. D'où le souhait : offrent également une plus petite portion. 😊


  • 🏪 Landgasthof Wiegand (310 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Burger King (2158 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Nous avons attendu la commande pendant 20 minutes. Ils m'ont préparé un burger complètement différent. Lorsque nous sommes venus montrer que ce n'était pas ce que nous avions commandé, le personnel a essayé de prouver que tout était correct. Le hamburger a été emporté pour être retravaillé, mais ils ont juste ajouté du bacon ! Il n'a pas été refait !!! Les cornichons que j'ai payés séparément n'ont pas été ajoutés !!! Quand j'ai commencé à manger un burger qui ne correspondait pas du tout à ma commande ; Je voulais supprimer le fromage pané car je ne mange pas de fromage pané. (Le burger que j'ai commandé ne comportait pas du tout ce fromage pané !!!) J'ai ouvert le pain pour le retirer et une mauvaise surprise m'attendait. Il y avait un cheveu là-bas ! Des cheveux dans la nourriture ! C'est dégoûtant. Je ne comprends pas comment on peut cuisiner un plat pendant une demi-heure et finir par cuisiner non seulement ce que le client a commandé, mais aussi avec un cheveu dessus ?! Sur la première photo que j'ai reçue Sur le deuxième que j'ai commandé JE NE VOUS RECOMMANDE PAS D'ALLER DANS CE RESTAURANT !


  • 🏪 Kebab Pizza Haus Ali Baba (130 Avis)

  • 💬 Il y avait une assiette de kebab Frites, viande, piquant + oignons + pepperoni. La grande était assez bonne mais les frites ne fonctionnaient pas du tout. Ils étaient pleins de gras et loin d’être croustillants. Je suppose qu'il ne faisait pas assez chaud. Vous ne m'y reverrez plus !


  • 🏪 Reyna Kebap Vegan Haus (184 Avis)

  • 💬 La pizza mixte était délicieuse et avait une base croustillante. L'assiette kebab était également très savoureuse et copieuse. Seul l'outil pour couper la pizza ne sert à rien. Une autre visite et une pizza Frutti de Mare n'étaient pas géniales. S'il vous plaît, laissez les poivrons marinés hors de la pizza, c'était aigre et dégueu. Sinon tout était bien 6 janvier 2023 : J'ai essayé l'assiette rôtissoire 👍 C'était délicieux 😁 Mise à jour Le 25 janvier 2024, j'y ai acheté un Yufka Kebab 🙈 La viande et le pain étaient très secs, presque immangeables 🙄 C'est dommage donc si j'avais essayé celui local, il m'aurait été rendu 🤷‍♂️


  • 🏪 Café Hof Mühlbach (257 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Super schnitzel, gâteau et glace et vue imprenable du haut de la colline. Ne le manquez pas quand vous êtes là.