📌 Hauptstraße 16, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/07/2020 à 15:39
Belles chambres conçues individuellement, excellent service
Le 19/09/2019 à 18:33
De superbes salles pour les séminaires
Le 21/07/2018 à 09:41
Très belles chambres et nourriture extrêmement délicieuse
Le 02/07/2018 à 07:29
Notion intéressante. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire ici. Les chambres de la majorité des invités se trouvent aux étages supérieurs et en bas se trouve le salon, où nous avons également mangé. Nous avons cuisiné pour nous ici et notre serveuse nous a bien approvisionnés en boissons tout le temps. Vraiment innovant. Très confortable et idéal pour les familles car les enfants dormaient à l'étage et nous faisions toujours la fête en bas.
💬 Je suis sorti spontanément pour manger et je me suis retrouvé dans ce steakhouse. Service super sympa, bien fréquenté donc il y a eu une courte attente jusqu'à ce que la nourriture soit là. Mais l'attente en vaut la peine, la nourriture était délicieuse et nous étions tous rassasiés après. Nous reviendrons certainement 😊😊👍👍
💬 Les chambres sont basiques mais très raisonnables pour le prix et propres. Le lit était confortable et fraîchement préparé. Le petit déjeuner était vraiment bon, une sélection fraîche tous les matins et la dame qui servait vous proposerait de cuisiner des œufs comme vous le vouliez. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable même si mon allemand n'est pas très bon. C'est au centre de la ville donc tout est accessible à pied, ce qui est vraiment pratique.
💬 Recommande tres bien visite le.
💬 J'y étais pour la première fois, la pizza était bonne, je ne peux rien dire des autres plats. Le service est très sympa, même si si vous êtes assis dans la pièce voisine, le service pourrait être un peu plus présent. Reviendra.
💬 Leur currywurst est excellent ❤️ un fast food allemand à tester absolument lors d'un séjour à Hambourg 🙂
💬 Cadre magnifique, maison très ancienne, salle à manger regorgeant de reliques d'anciennes fermes locales, vous mangez dans un musée. Le service est attentionné, détendu et divertissant. La nourriture est assez rustique et lourde, mais très savoureuse et de grande qualité.
💬 Très bon endroit pour se reposer de la route.
💬 Samedi 18 novembre 2023, 14h, temps d'automne ensoleillé à Grimma City. Belle ville. Super quartier. Il y a beaucoup de monde, comme moi... Mais presque tout est fermé. La petite faim accompagnée d'une soif de café devient un problème. Grâce au « Café am Markt », j'ai été sauvé ! L'accueil a été très sympathique et le service rapide, le gâteau fait maison et le café étaient vraiment délicieux... Et à mon avis, les prix étaient trop bon marché pour la qualité. Vraiment super. Et merci beaucoup!!!
💬 Le restaurant a une très bonne ambiance. La nourriture est également délicieuse et nature.
💬 Bonne nourriture, pas cher et accueil satisfaisant