Restaurant 🇩🇪

Master Grill Avis

📌 , 1737 Ueckermünde - Allemagne

2.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Master Grill à Ueckermünde

Les avis

Les dernier avis sur Master Grill à Ueckermünde

Jan.i

Le 11/09/2023 à 14:27

1 / 5

Maximum une seule étoile car on peut manger la semelle d'une chaussure et c'est meilleur et il y a juste beaucoup trop de sauce si on peut appeler ça de la sauce. Au niveau du goût c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé

Toni.

Le 25/03/2023 à 12:30

2 / 5

Pas de plan digga, il n'y a pas de boîte à kebab et on a l'impression qu'il est servi dans une tasse de peintre. Maximum trop de sauce dans le kebab, tout simplement un océan. deux étoiles maximum. j'espère que je n'ai pas la diarrhée

Alex.h

Le 21/03/2023 à 11:47

1 / 5

Un gars grossier. Se sent insulté parce qu'on l'appelle une douzaine et qu'il refuse de servir à manger. Ok pour que VOUS compreniez, ridicule et peu convivial pour les clients. Bonne chance pour la suite.

Frau.

Le 17/02/2023 à 06:28

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Plus jamais...

Denys.o

Le 28/05/2022 à 06:46

5 / 5

Très savoureux et les prix aussi

MotoFreeX.

Le 28/12/2021 à 14:16

5 / 5

Un délicieux kebab à un prix raisonnable. La qualité est bonne et le vendeur a toujours été gentil et arrangeant ! Offre également un café gratuit en cas de grosses commandes en attendant 👍 De l'extérieur, vous pourriez faire quelque chose pour l'apparence, mais comme je l'ai dit, la qualité est top !

Remigiusz.o

Le 07/06/2021 à 13:10

5 / 5

Super kebab, grandes portions, bons prix

Morten.l

Le 03/12/2020 à 15:17

1 / 5

Il me crie dessus sans raison et menace d'appeler la police. Je n'ai jamais vu un bug aussi grave.

Gilbo.e

Le 07/03/2020 à 16:30

2 / 5

Cela n'a pas vraiment l'air invitant. De plus, l'attente était longue et la nourriture était en dessous de la moyenne.

  • 🏪 Lieferservice Angelo (176 Avis)

  • 💬 La pire salade depuis longtemps, les poivrons manquent complètement, j'ai trouvé 6 grains de maïs, fraîcheur médiocre, dinde morte, vinaigrette sortie du sac. Pour 7,90€ c'est une honte. J'ai récupéré ma nourriture, l'endroit a l'air délabré, comme une arrière-cour dans le Bronx, je ne veux pas voir à quoi ressemble la cuisine. Absolument PAS recommandé !


  • 🏪 Altes Kino / Inh. Tim Kohlrusch (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance très agréable et chaleureuse. Le service était excellent, attentionné et sympathique 😊 encore à tout moment 🙏


  • 🏪 Pizzeria Roma (57 Avis)

  • 💬 Accueil froid. Nous sommes entrés pour manger et, au final nous n'avons pas commandé. Endroit pas très net. Les propriétaires pas très nets non plus point de vue vestimentaire.


  • 🏪 Maaß Café, Konditorei und Bäckerei (389 Avis)

  • 💬 Une qualité qu'on retrouve rarement aujourd'hui. Le pain, les petits pains, les gâteaux et les tartelettes sont délicieux et à un prix raisonnable. Super bricolage, merci !


  • 🏪 Hiebl's Nudelei (270 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine artisanale et serveuse très serviable/souriant 🍝 que le meilleur de ma famille.


  • 🏪 Dönermax Vimbuch (272 Avis)

  • 💬 Bon Döner et très bonne pizza. C'est propre. Le personnel devrait un peu plus sourire, son aimable...


  • 🏪 Gasthaus Schneider (128 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale de qualité dans une taverne de village comme il y a 30 ans. Petit menu avec 5-6 plats pour peu d'argent. Il faudra faire preuve d'un peu de patience pour la préparation, car les aliments frits sont frais. Diverses escalopes, rumsteck ou bratwurst maison. Le rapport qualité-prix est plus que correct.


  • 🏪 Hotel am Hofgarten (178 Avis)

  • 💬 Parmi les inconvénients - il y a très peu d'espace dans la chambre, la rénovation a été faite il y a longtemps, le coffre-fort ne fonctionnait pas, il est impossible de dormir sur les oreillers, on a l'impression qu'Heinrich Heine a dormi dessus. Du côté positif, un excellent personnel sympathique et attentionné. Excellent emplacement de l'hôtel ! Eau de bienvenue dans la chambre et nettoyage des chambres de haute qualité


  • 🏪 Dom Cafe (49 Avis)

  • 💬 J'ai visité aujourd'hui le Dom Kaffee récemment ouvert à Eichstätt. Nous avons été accueillis de manière très amicale et courtoise. Le restaurant est très joliment décoré. Le choix de délicieux gâteaux et plats est très large. Nous avons commandé une pizza, des spaghettis à la bolognaise et des toasts à l'avocat. La nourriture est arrivée très rapidement et était également très bonne. Il existe donc une recommandation claire pour Dom Kaffee.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Montabaur (50 Avis)

  • 💬 Service très antipathique. Le poisson semblait très triste alors à la fin nous avons décidé d'opter pour une bratwurst. D'une manière ou d'une autre, il n'était pas possible d'obtenir simplement une bratwurst (qui s'est avérée très salée), mais il fallait également acheter une boisson (seulement des boissons sucrées possibles, pas même de l'eau). On ne nous a pas non plus dit qu'il fallait avoir un certificat de vaccination ou un test négatif pour s'asseoir à l'intérieur - normalement, c'est à nous de vérifier mais étant donné les différentes règles selon les régions d'Allemagne, il aurait été très utile de le mentionner. Les toilettes étaient propres.