Hôtel 🇩🇪

Mathias Münch Avis

📌 Ottobrunner Str. 97, 81737 Munich - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mathias Münch à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Mathias Münch à Munich

Manuela.g

Le 30/07/2016 à 12:36

5 / 5

Des gens que nous connaissons y ont dormi et ont passé une bonne nuit

  • 🏪 Döner Time (154 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour déguster du Hänchen Döner à Hambourg. Le hänchen (poulet) est parfaitement grillé. La saveur est tout simplement exceptionnelle et une seule portion suffit à satisfaire votre appétit. Malgré la foule animée, le temps d'attente est à peine de 5 à 10 minutes. Le personnel était plutôt sympathique et poli. Un endroit incontournable pour avoir un bon döner. Ce magasin se trouve juste en face d'IKEA Altona et tout près du S-Bahn.


  • 🏪 Kochenmühle (266 Avis)

  • 💬 Rien de spécial


  • 🏪 Chiang Mai (123 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, nous avons eu quelque chose là-bas pour la première fois et nous en avons été très satisfaits. Très grandes portions et encore chaudes après un court trajet en voiture. Elle est très sympathique et rapide. À partir de maintenant, nous aurons à manger plus souvent.


  • 🏪 Cetin's Grill (221 Avis)

  • 💬 Mon mari est allé chercher notre nourriture et a malheureusement observé comment l'un des vendeurs allait d'abord à la poubelle, puis apportait immédiatement des oignons du comptoir à la cuisine sans se laver les mains. Quand nous étions à la maison, il y avait un fil bleu dans le kebab de mon mari. Je n'ai aucune idée de ce que c'était mais c'était tout simplement dégoûtant la dernière fois que j'ai commandé là-bas.


  • 🏪 buharla - turkish fresh food (97 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument fantastique. Fortement recommandé. La dame était très chaleureuse et gentille et la nourriture est arrivée rapidement. C'était définitivement suffisant. En termes de prix, c'était également tout à fait justifié. Malheureusement, l'ambiance rappelle un peu celle d'un fast-food. Vous êtes assis sur des chaises hautes qui ne sont pas très confortables... Mais à en juger par la qualité de la nourriture, c'était tout simplement un 10 sur 10... ! Nous reviendrons certainement. 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 60 Seconds to napoli Wuppertal (2947 Avis)

  • 💬 Le local est génial, le train suspendu te passe sur la tête, néanmoins le service et la cuisine sont décevants. J'ai commandé une pizza un peu spéciale qui n'est pas à la carte, avec l'aide du serveur j'ai pu passer ma commande (Mozzarella, tomates cerises, aubergines, courgettes, poivrons et basique). Après une dizaine de minutes ma pizza arrive avec de la mozzarella, des tomates et des broccolis que je n'ai pas pu manger car ils étaient complètement crus. Le restaurant n'a pas les aubergines, les courgettes ni les poivrons, en plein été c'est une grosse lacune pour une pizzeria. Pour cette pizza vide avec la pâte tellement étiré qui était presque transparente et une très petite (0,25 l) bouteille d'eau la facture était de €15,90, décidément trop cher.


  • 🏪 Alibaba Pizzeria in Krombach (366 Avis)

  • 💬 Wooow, pourquoi je ne connaissais pas le magasin avant ? La nourriture était tout simplement délicieuse. Une attention particulière a été portée à l'hygiène et à la satisfaction du client. Tous les employés étaient très aimants et polis. Je visiterai certainement ce magasin plus souvent, l'un de mes préférés dans la région. Continuez comme ça 👍🏼


  • 🏪 Gaststätte Bowling-Eck (160 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋 fraîchement préparée et servie avec amour. Personnel sympathique et plein d'humour. Pour nous, c'était le seul restaurant dans un rayon d'environ 15 km ouvert le samedi après-midi et proposant une cuisine aussi délicieuse. Merci pour le service rapide et amical. Nous aimerions certainement revenir. 👍🤷‍♀️🌝


  • 🏪 PHILLY BBQ (7 Avis)

  • 💬 C'est plutôt bien, mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Je voulais y retourner plus souvent et le magasin est toujours fermé. Ce n'est tout simplement pas bon de rester en suspens avec son appétit. Ensuite, il vous suffit d'aller au kebab d'à côté. C'est vraiment dommage car c'est bon et les patrons sont sympas.


  • 🏪 Taverne Akropolis (500 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial ! Les services sont top, le rapport qualité prix est top et la nourriture est parfaite. Nous répondons à vos envies et les portions sont viriles ! Merci et continuez comme ça. Nous aimons toujours revenir. Merci