Restaurant de hamburgers 🇩🇪

PHILLY BBQ Avis

📌 Kirchbaunaer Str., 34225 Baunatal - Allemagne

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur PHILLY BBQ à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur PHILLY BBQ à Baunatal

Jonas.o

Le 22/10/2022 à 14:13

2 / 5

Malheureusement, cela reste avec une commande. 8,50 € pour un steak au fromage Philly, c'est beaucoup même en ce moment, mais oui, vous pouvez l'essayer. Le goût est plutôt correct, il a principalement le goût des épices qui sont saupoudrées après l'application de la sauce au fromage. Sinon, il est assez collant et gras et le bœuf ne ressort presque pas. 8,50 €, c'est tout simplement trop cher pour ça, alors que pour moins d'argent je peux, par exemple, avoir un très bon kebab de veau (pas de pain plat rôti, du vrai kebab) ou me procurer une très bonne pizza dans le meilleur restaurant italien de la ville pour 1 €. -3 autres. Alors « Mais l’inflation » ne compte pas, ici à Münster il faut se mesurer à ce qui existe à Münster (Philly BBQ est actuellement invité ici au Send ou au Volksfest).

Peter.c

Le 27/09/2022 à 13:58

2 / 5

C'est plutôt bien, mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Je voulais y retourner plus souvent et le magasin est toujours fermé. Ce n'est tout simplement pas bon de rester en suspens avec son appétit. Ensuite, il vous suffit d'aller au kebab d'à côté. C'est vraiment dommage car c'est bon et les patrons sont sympas.

melissa..a

Le 09/08/2022 à 12:15

5 / 5

Nous n'avons mangé ici que d'après les critiques et cela en valait vraiment la peine. C'était très savoureux avec la sauce au fromage et le pain était génial.👍🏻

Klaus.u

Le 23/07/2022 à 11:28

5 / 5

Méga délicieux !!! Je ne peux que le recommander à tout le monde !! Si vous n'y mangez pas... vous ne savez pas ce qui a bon goût ! :)

Bayram.s

Le 07/07/2022 à 17:32

5 / 5

Super savoureux... la viande et la sauce au fromage forment une excellente combinaison

erkan.o

Le 17/06/2022 à 20:58

5 / 5

Méga marteau volontiers à nouveau

Kara.e

Le 11/06/2022 à 14:43

5 / 5

C'est très savoureux et les propriétaires sont très accueillants. Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Stiehls Speisegaststätte (35 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous étions invités chez Stiehl's dimanche dernier, je connaissais l'auberge avant et nous n'avons pas été déçus dimanche !!! Nous étions là pour dîner en famille et je peux seulement dire que toute la nourriture que nous avons eue était absolument excellente, même d'après ce que nous avons entendu des tables voisines. Il y a une petite carte mémoire qui change régulièrement et il y en a pour tous les goûts, le rapport qualité/prix est absolument top !!! Mais il ne faut pas non plus oublier le service, sympathique, arrangeant, les demandes spéciales ne posent aucun problème, vous n'avez pas à attendre longtemps pour prendre votre verre, vous vous y sentez simplement très à l'aise !!! Notre conclusion complète est donc que les gens visitent le Gasthaus Stiehl, vous ne le regretterez pas, au contraire vous y irez plus souvent 👍👍👍. C'est comme ça que nous procéderons aussi, alors chère équipe du Gasthaus Stiehl, continuez comme ça, vous êtes génial. LG


  • 🏪 Eiscafé Bürgerle (1139 Avis)

  • 💬 Patisserie & Eis 🍧 Crème ✌️👌☺️🍀


  • 🏪 Möhlmann Imbißbetriebs GmbH (16 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Buddys (24 Avis)

  • 💬 Établissement brillant avec un surplus d'hommes beaux. Musique rock et métal. Billard, fléchettes, baby-foot, machine à sous Prix ​​: imbattablement bon marché Et les meilleurs : Dorle et René


  • 🏪 Esas Kebab Haus (368 Avis)

  • 💬 Parfait pour les passagers. Bon service. De nombreuses options. Et le plus important, c’est une nourriture saine et délicieuse.


  • 🏪 Hotel TraumzeitHof (114 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! Aussi bien en ce qui concerne l'accueil par les propriétaires que le confort des chambres. Traumzeithof est un petit écrin de chaleur humaine et de calme au milieu des Landes et des bois. Nous y avons côtoyé des gens adorables: les propriétaires mais aussi les autres vacanciers, des chevaux magnifiques et des hirondelles pleine de vie. Nous reviendrons pour y passer plus de temps, ce n'est pas possible autrement.


  • 🏪 Restaurant Long Hai (529 Avis)

  • 💬 Un endroit avec de la bonne nourriture. Chacun y trouvera son bonheur. Grandes portions de plats principaux et soupes (petit bol, prix élevé). Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Il Pozzetto (556 Avis)

  • 💬 Manger une bonne cuisine à l' italienne, c'est ici...On est loin de l'excellence française, mais c'est plutôt bon, et à Berlin manger est un exploit...En Allemagne la bouffe est horrible.


  • 🏪 Injeera Restaurant (587 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et insolite, une sorte de crêpe au goût de pain au levain avec divers accompagnements. L'assiette végétalienne est absolument recommandée !


  • 🏪 Gasthaus Ochsen Taverne Hellas (369 Avis)

  • 💬 Serveur vraiment très agréable. Nourriture tout à fait correcte et bien présentée. Par contre, faites attention si vous commandez l'escalope panée et que vous n'avez pas un appétit d'ogre, de bien commander la petite taille !! La grande taille est bien trop énorme !