📌 Silbergstraße 80, 83483 Bischofswiesen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 19:35
Hôtesse super gentille. Aide tout ce qu'elle peut.
Le 03/08/2021 à 14:16
Petite maison d'hôtes familiale raffinée. Simple, mais toujours très beau.
Le 06/08/2019 à 18:28
Il est hôte de la Haus Falleck depuis 1982. Le séjour semble toujours trop court. Une très sympathique famille Angerer où nous et nos deux garçons étions toujours entre de bonnes mains.
Le 11/07/2018 à 19:59
Je suis rentré à la maison aujourd'hui et je suis toujours ravi de l'hospitalité. très sympathique et propre et pas cher.
Le 28/10/2015 à 16:57
Belles chambres, très conviviales et agréables. Je prendrais toujours une chambre là-bas. Prix attractif je ne peux que le recommander Salutations de Bremerhaven Anja Tushaus
💬 Cela fait longtemps que nous venons vers vous. Nous aimons ça avec vous. Vous êtes toujours joyeux, sympathique et arrangeant. On se sent comme en famille. :-) Ils ont la meilleure bruschetta de tous les temps et tous les autres plats sont également très bons ! Vous êtes tout simplement notre Italien préféré ! Votre glace est délicieuse, vous faites d'excellentes coupes glacées et le café glacé est tout simplement délicieux ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Merci beaucoup et à bientôt !
💬 Meilleure cuisine de la région surtout le bûcher 🤤
💬 Petit coin sympa pour boire un verre, juste à côté de l'arrêt du ferry. Même si le barman ne parlait pas beaucoup anglais, j'ai pu me procurer un Mezzo Mix. Il semble cependant s'adresser à une clientèle plus âgée.
💬 L'endroit est très cool et confortable. Ils sont très sympathiques et polis. La nourriture est très savoureuse et les portions généreuses sont généreuses. Je recommande à tout le monde.
💬 Nous y avons passé une nuit, les chambres sont propres et bien entretenues. Le service d'enregistrement était excellent et le propriétaire était très sympathique. Il y a une déduction d'étoiles pour les stores manquants ou les rideaux plus sombres, donc tout aurait été parfait. Merci beaucoup.
💬 Très savoureux et préparé rapidement. Le personnel est sympathique. Je le recommande.
💬 Tout simplement génial, service tout simplement chaleureux et très spécial. Petite mais belle sélection de vins, le Prosecco est également fortement recommandé... Les différentes variantes de crêpes du sucré au salé sont tout simplement délicieuses... Puis s'asseoir dehors au soleil et regarder l'agitation des gens et des décapotables est un moment fort... 😄
💬 Vous pouvez acheter, mais il vaut mieux regarder les actions. Il n'y a pas de toilettes dans l'établissement.
💬 Une déduction d'étoiles car deux tables dans la zone de réception ne sont pas terribles (porte du "garde-manger" juste à côté de l'une des tables où une personne la bloque en s'asseyant). Sinon : excellent service, nourriture délicieuse... nous reviendrons ! LG
💬 Endroit fantastique. Service au top et la nourriture excellente. La décoration est superbe. Les prix sont raisonnables et valent vraiment le détour. Ne vous laissez pas berner par l'emplacement. Il est légèrement caché parmi les résidences. Il y a un parking sur place et un menu pour enfants est également disponible. Nous serions ravis de revenir. Le personnel parle anglais, tout comme le menu en anglais.