📌 Silbergstraße 80, 83483 Bischofswiesen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 19:35
Hôtesse super gentille. Aide tout ce qu'elle peut.
Le 03/08/2021 à 14:16
Petite maison d'hôtes familiale raffinée. Simple, mais toujours très beau.
Le 06/08/2019 à 18:28
Il est hôte de la Haus Falleck depuis 1982. Le séjour semble toujours trop court. Une très sympathique famille Angerer où nous et nos deux garçons étions toujours entre de bonnes mains.
Le 11/07/2018 à 19:59
Je suis rentré à la maison aujourd'hui et je suis toujours ravi de l'hospitalité. très sympathique et propre et pas cher.
Le 28/10/2015 à 16:57
Belles chambres, très conviviales et agréables. Je prendrais toujours une chambre là-bas. Prix attractif je ne peux que le recommander Salutations de Bremerhaven Anja Tushaus
💬 La qualité est bonne, mais la boîte à kebab était une blague. Estimé environ 50 g de viande et le tout agrémenté de salade. (Boîte Doner kebab commandée sans frites). Ne vaut jamais 6 € !
💬 Supplémentaire
💬 Je peux fortement recommander! Pure décélération ! Cela fonctionne également sans télévision 📺 Profitez simplement de la nature ! Il y en a largement assez ! Mme Langer est une propriétaire très sympathique. Vos animaux sont également extrêmement sympathiques !
💬 Excellent hôtel, très propre. Nous avons occupée la chambre Alpsee, rien ne manquait. Nous recommandons également le restaurant. Seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner peut se trouver assez éloigné de la table qui nous est attribuée. Personnel sympathique et efficace.
💬 Excellente glace et bon goût. L'Eispate est aussi un mec génial. Si vous êtes dans les parages, prenez un café et une gourmandise sucrée et détendez-vous.
💬 Brut. Il y a une dame beaucoup plus âgée qui sert de la pizza avec sa main droite. Pas de gants et repousse les tranches de la spatule avec l'ongle de son pouce. Absolument dégoûtant. Ongles longs, vernis à ongles et décoration. Pas du tout proche des sanitaires. Un reflet total d’un leadership et de normes médiocres.
💬 Aujourd'hui, nous avons visité cet établissement. La nourriture était très, très savoureuse (Poseidon Platte 2 Person) - au final nous n'en avons mangé que la moitié et avons demandé à l'emporter avec nous, plus deux salades incluses avec ce plat :) L'ambiance est merveilleuse, la musique est légère - exactement ce dont vous avez besoin pour le déjeuner du dimanche. Je recommande ce restaurant !!! Nous reviendrons avec un groupe plus nombreux. Merci "POSÉIDON"
💬 Un "aposteur" du pizzaiolo et de la cuisine italienne, vous n'y reviendrai pas pour les pizzas ! En quelques mots : - une garniture famélique sur une pâte fine sortie du congélateur, qui se carapate au premier coup de fourchette (voir photo) - une pâte si fine humide et manquant de cuisson que l'on se retrouve à faire des plis sans le vouloir (voir photo) - aucun sens émoustillé par la proposition, ni odeur ni goût - un service à table sans sourire et sans bonnes ondes Seul point positif à ce triste repas, un service tardif et une salle chauffée alors qu'il fait froid et humide dehors.
💬 Ça sent, les chambres sont médiocres, les lits et les oreillers sont mauvais. La télévision ne fonctionnait pas, le volume était défectueux. La salle de bain était correcte mais pas très propre. Pas beaucoup de gentillesse et d'hospitalité de la part du personnel. Nous avons réservé 3 chambres et les autres chambres étaient tout aussi mauvaises. Les photos sur le site de réservation sont meilleures qu'en réalité.
💬 Propriétaire vraiment gentil et une très bonne ambiance. La pizza est très savoureuse, pas chère. Je recommanderais certainement d'y aller :)