📌 Metzgergasse 1, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:18
Service chaleureux et agréable
Le 20/04/2024 à 13:37
Un pub pittoresque, une bière Maulaff originale et une sélection de tartes flambées qui plairont à tous. Une chose énorme.
Le 14/03/2024 à 06:32
Très bonne bière, ambiance rustique belles conversations.. Une vraie auberge
Le 22/02/2024 à 15:26
Bonne bière, bonne tarte flambée. Authentique et rustique.
Le 01/12/2023 à 19:11
Nous étions dans un groupe de 12 personnes. La bière est top. Nous avons tous mangé et vous devriez être patient. La tarte flambée et les snacks étaient super, nous étions très contents et nous serions ravis de revenir.
Le 29/11/2023 à 14:08
Le meilleur restaurant... c'est comme ça qu'on l'aime. Le restaurant semble séculaire. La maison a vu passer pas mal de monde au fil des années. La bière Maulaff est de première classe et je peux recommander à tout le monde la délicieuse tarte flambée en matière de nourriture. Ma préférée est la tarte flambée avec des morceaux de pomme et du boudin noir. Super contraste. Une fois que vous y serez, vous reviendrez certainement. En été, il fait bon s'asseoir dehors et regarder les gens passer. Le public y est également très agréable.
Le 17/09/2023 à 20:10
La bière a bon goût🍺
Le 11/07/2023 à 19:27
Nous nous sommes assis là-bas lors de la Nuit des Musées et avons mangé de la tarte flambée. Nous avons apprécié. La tarte flambée était généreusement garnie. Difficile de manger sans couverts...
Le 04/07/2023 à 14:56
Ça va bien là-haut
Le 29/03/2023 à 19:15
Excellente tarte flambée Maulaff La bière est recommandée par Maulaff Pils. Merci. À la prochaine. Salutations Wolfgang
Le 19/03/2023 à 08:55
Si vous voulez goûter à la très bonne cuisine locale allemande (Aschaffenburg), alors vous êtes au bon endroit. Les bières sont également à la hauteur et améliorent la nourriture. Tout s'adapte parfaitement et on peut dire que le restaurant est géré avec cœur.
Le 17/02/2023 à 10:06
Très bien situé, très bon snack, pub de bien-être avec nostalgie
Le 08/01/2023 à 06:12
Toujours une expérience. Aller!
Le 16/07/2022 à 18:22
Bonne bière, hôte sympa et vous pouvez vous asseoir dehors
Le 11/06/2022 à 19:41
Tous ceux qui aiment les échecs seront chez eux ici.
Le 24/05/2022 à 18:43
Nous faisions une visite en famille à Aschaffenburg et avons passé la meilleure soirée à maulaff ! Merci pour l'hospitalité et la délicieuse bière - nous reviendrons 👍😊
Le 12/11/2021 à 18:53
Malheureusement, les acteurs ne sont pas très critiques, je n'entrerai donc pas dans les détails ici. Je ne reviendrai plus au restaurant.
Le 16/09/2021 à 16:41
Les bières sont incroyablement délicieuses !
Le 22/08/2021 à 06:17
Super pub pittoresque avec d'excellentes bières !
Le 27/06/2020 à 17:07
Nourriture très savoureuse, bière délicieuse et excellent service.
Le 27/06/2020 à 07:42
Nourriture très savoureuse et hôte formidable! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu.
Le 24/06/2020 à 16:55
5 femmes pour le dîner. L'aubergiste met soigneusement en œuvre toutes les exigences de Corona et est de bonne humeur malgré l'humidité extrême et la protection de la bouche et du nez. La femme se sent la bienvenue. Le rumsteck accompagné de frites et de beurre aux herbes est excellent, tout se passe vraiment bien et les demandes particulières sont facilement satisfaites. Un grand bravo et à bientôt certainement.
Le 08/06/2020 à 10:53
Hôte sympathique et courtois. La nourriture était très bonne, la bière était délicieuse !
Le 03/06/2020 à 16:55
Bonne nourriture, bonne bière, super hôte.
Le 18/02/2020 à 12:47
Un joli petit restaurant avec un service attentionné et une cuisine délicieuse😄
Le 07/02/2020 à 19:27
Steak super savoureux !!! Le meilleur que nous ayons jamais eu et un personnel super sympa !!! C'est rare aujourd'hui.
Le 04/02/2020 à 08:45
Excellent steak et service
Le 28/01/2020 à 16:12
La nourriture n'était que tiède... Le personnel s'est excusé et a proposé un dessert et un expresso maison. Sinon, un restaurant chaleureux.
Le 16/01/2020 à 12:51
Très beaux frênes lok
Le 03/01/2020 à 04:59
Vous pouvez même y apprendre le latin de pêche ;)
Le 24/12/2019 à 04:59
Bonne nourriture, personnel sympathique - toujours heureux !!
Le 18/12/2019 à 17:38
Très savoureux et confortable!
Le 14/12/2019 à 22:10
Très bon restaurant, nous ne pouvons que le recommander. Nous sommes tombés dessus par hasard, lors de notre première fois à Aschaffenburg. La longe de porc était super savoureuse, les superbes rondelles d'oignon? et la salade était super. Et on ne peut que recommander la bière Maulaff 🍺. Style de brassage franconien. Le service était très poli et rapide et posait sans cesse des questions. Nous reviendrons certainement🙃.
Le 11/12/2019 à 14:04
La nourriture était délicieuse, ambiance rustique, j'adorerais y retourner
Le 02/12/2019 à 16:45
L'entrée est un peu discrète, mais une fois que vous l'aurez trouvée, vous serez richement récompensé ! Excellente nourriture (dans mon cas, c'était la longe de porc), une délicieuse bière de notre propre maison, une atmosphère très chaleureuse et - il convient particulièrement de le mentionner - un service merveilleusement attentif et attentionné. C'est donc amusant, une recommandation sans aucun si ni mais !
Le 01/12/2019 à 12:35
Ambiance chaleureuse avec une cuisine excellente et une bière maison savoureuse. Belle prestation !
Le 16/11/2019 à 20:08
Le steak Maulaff était au rendez-vous, très savoureux et la bière maison est très savoureuse. Absolument recommandé, la chambre d'hôtes est gérable et très confortable. Les réservations de tables sont recommandées.
Le 11/11/2019 à 14:01
Super, mais très petit. Presque impossible sans réservation
Le 30/10/2019 à 18:27
Nourriture super délicieuse! Ambiance chaleureuse... Hôte totalement sympathique... que demander de plus🤗... fortement recommandé !!
Le 21/10/2019 à 03:05
Même après le changement de propriétaire, c'est toujours un restaurant formidable et confortable avec une excellente cuisine et une ambiance agréable.
Le 13/10/2019 à 17:07
De la réservation de table de dernière minute pour 8 personnes jusqu'à la dernière bière maison Une soirée complètement réussie. Une hospitalité très courtoise, drôle et juste qui vous donne rapidement une impression de convivialité. Une gamme variée de plats ne laisse rien à désirer et a un goût excellent. Merci pour cette belle soirée, ce ne sera certainement pas la dernière.
Le 01/10/2019 à 06:11
Comme toujours, tout était super
Le 29/09/2019 à 19:02
La nourriture était excellente et la bière maison était également très bonne. Petit mais sympa. J'y retournerai certainement
Le 21/09/2019 à 20:39
Ambiance agréable, service amical et chaleureux, bonne nourriture, je reviendrais avec plaisir à tout moment
Le 19/08/2019 à 18:46
Ambiance vraiment rustique. Quelque chose pour tout le monde. Avec plaisir encore. Merci beaucoup.
Le 12/08/2019 à 18:04
Bonne nourriture, service extrêmement gentil et sympathique! Absolument recommandé ! Ambiance rustique en bonne compagnie, le propriétaire et son frère sont tout simplement deux originaux !
Le 26/07/2019 à 08:12
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 21/07/2019 à 18:31
A toujours été bien servi
Le 19/07/2019 à 20:13
Nourriture très savoureuse et hôtes super sympathiques. Nous aimerions revenir.
Le 11/07/2019 à 18:08
Très bonne cuisine et ambiance cosy et salon. Fortement recommandé
Le 15/06/2019 à 22:41
Bonne nourriture et bons vins et bières! Service également très chaleureux directement du patron ! Encore une fois à tout moment !
Le 10/05/2019 à 18:02
Très bonne cuisine - steak au point - salade tout simplement fantastique avec un très bon vin...
Le 27/04/2019 à 17:02
Les meilleures pommes de terre frites, si délicieuses. Service haut de gamme
Le 23/02/2019 à 21:54
Joli petit restaurant sur le Dahlberg. La nourriture avait l'air délicieuse et était très savoureuse. La salade de fruits de mer est particulièrement recommandée. Le service est également sympa. Seul le service pourrait être un peu plus pertinent.
Le 19/01/2019 à 19:37
La nourriture a mis un peu plus de temps à arriver. Sinon, le magasin était plein et les serveurs avaient les mains pleines. La nourriture était bonne et suffisante.
Le 28/12/2018 à 17:56
Comme toujours génial !
Le 20/12/2018 à 20:36
Nourriture très savoureuse, je dirais même que seuls quelques chefs peuvent obtenir un steak aussi parfait. Le service était également très sympathique. Nous recommandons
Le 23/11/2018 à 15:10
Quelque chose de complètement différent. Superbe décoration et cuisine délicieuse.
Le 05/11/2018 à 19:19
Confortable...convivial...très savoureux
Le 28/10/2018 à 15:19
Très fréquenté, réservation obligatoire. Très bien chauffé également, vous devriez avoir quelque chose qui puisse être retiré lorsque vous y êtes. Il n'y a pas un grand choix ici, principalement des steaks de porc et de bœuf sont au menu. Vous pouvez choisir entre grand et petit... Ou plus cher et affamé. Les pommes de terre sautées sont sans doute excellentes, mais pourquoi sont-elles si avares dans le portionnement ? Vraiment, tout est de grande qualité. Mais les portions sont très petites...
Le 13/07/2018 à 06:25
Super confortable décoré avec de superbes photos de la propriétaire. La nourriture est très bonne !
Le 28/04/2018 à 16:11
Toujours très savoureux, nous avons toujours hâte de venir ici. Ambiance conviviale et familiale. 🤗🤗😘😘👍👍
Le 26/03/2018 à 19:47
Mon cœur appartient au kartofelsuppe de Maulaff. Il existe bien d’autres choses incroyablement savoureuses : comme les pieux, par exemple ; mais je suis totalement amoureux de la soupe aux pommes de terre.
Le 22/01/2018 à 20:22
Steaks géniaux mais réservez une table à l'avance
Le 21/01/2018 à 13:11
Ambiance très cosy, bonne nourriture, les portions sont assez grandes. Service rapide et convivial. Haut!
Le 19/01/2018 à 09:22
Bonne nourriture, bonne bière et bon vin, il devrait y en avoir pour tous les goûts si vous n'attendez rien d'ultra exclusif. Visuellement, c'est quelque chose d'un peu différent, les prix étaient corrects, le service malheureusement un peu décevant.
Le 17/12/2017 à 08:27
Rustique, cosy et authentique !
Le 14/12/2017 à 13:02
Un restaurant comme je n'en ai jamais vu auparavant. Le restaurant est situé dans une maison ancienne mais restaurée dans son ancien salon. Il n'y a pas beaucoup de places assises dans la salle à manger et elle semble un peu fragmentée, probablement volontairement. Ce ne serait pas un endroit pour les personnes souffrant de claustrophobie. Mais c'est ce qui définit le caractère du restaurant. La cuisine semble être à l'étage supérieur et la nourriture descend via un monte-charge. Les prix à Aschaffenburg (tout est un peu plus cher qu'ici) se situent dans la moyenne supérieure et la nourriture est proche de 4 contre 5, tout comme le restaurant.
Le 01/11/2017 à 21:14
Bonne nourriture et bon vin
Le 06/10/2017 à 03:21
Excellente nourriture dans une ambiance chaleureuse. Délicieuse bière blanche d'une brasserie locale.
Le 23/03/2017 à 20:16
En fait, il n'y a aucune critique. Tout est très bien. Nourriture, service et ambiance 👌🏼 Je dirai 4,5 ⭐ car je ne donne le 5️⃣⭐ qu'à des restaurants vraiment exceptionnellement bons.
Le 14/02/2017 à 13:37
La nourriture ici est incroyable. Tous ceux qui aiment le style rustique et cosy adoreront l'atmosphère.
Le 26/11/2016 à 14:19
La nourriture est très bonne. Patron très sympathique. Super ambiance. Seulement recommandé.
Le 26/10/2016 à 18:44
Cuisine à la maison. Ambiance familiale. Presque rien ne fonctionne ici sans réservation.
💬 Parfait. 😍😍
💬 Nous avons eu une très bonne expérience en dînant dehors au Brauhaus. Le personnel est vraiment sympathique et très accueillant. La nourriture était bien préparée et les portions géantes m'ont époustouflé. Le spaetzle au fromage était une très bonne option végétarienne, j'en mangerai pendant des jours. De plus, la totalité de la facture pour deux repas, deux verres de vin et des boissons après le repas était très raisonnable. J'ai l'intention de revenir pendant Spargelzeit, c'est sûr !
💬 Service amical et il n'y a rien de mal avec la nourriture. Mais l'ambiance rappelle davantage celle d'un hôtel. Compte tenu du prix, sans doute justifié, il existe pour moi des endroits bons et moins chers. Malheureusement, il fait encore trop frais pour le café en plein air. Stationnement dans la rue (bande d'arrêt d'urgence) Pour les personnes âgées et handicapées : les toilettes sont au rez-de-chaussée. 👍
💬 Personnel travailleur mais très mal formé. La salade manquait au repas (très cher) et nous nous sommes excusés formellement car c'est ainsi que cela devrait être. Prix élevés, chaises en cuir anciennes et usées. La nourriture était correcte, à la table voisine nous avons attendu plus de 45 minutes pour la nourriture. Pas recommandable.
💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement il n'y avait pas de sucuk sur la pizza mais une saucisse différente. Le service est de premier ordre et la gestion directe des problèmes. (par téléphone) Chauffeur très grossier !!! Sonne plusieurs fois dans toute la maison ! Aucun bon appétit souhaité, aucune belle journée souhaitée. Aucune convivialité dans les relations avec les clients/invités. Sinon super, peut être recommandé. Au personnel téléphonique un 9 sur 10. Nourriture 8 sur 10.
💬 En fait, l'un des meilleurs magasins de kebab/pizza/burger de la ville. Le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable et il a également un très bon goût. Donc une recommandation claire de ma part.
💬 🇩🇪:Ausgezeichnetes italienisches Restaurant mit netten Kellnern et sehr leckerer Pizza 🇷🇺 :Excellent restaurant italien avec des serveurs sympas et des pizzas très savoureuses
💬 Très bon fast food rapide et succulent avec la sauce
💬 Nous lui donnerions 3,5 étoiles. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Après une randonnée, nous avons mangé au Mediterrana. Il a fallu du temps avant que nous soyons servis. Il y avait 3 personnes assises avec nous (2 tables occupées) à l'extérieur. Le monsieur du service était très sympathique. Mais malheureusement pas très attentif. On ne nous a même pas demandé si nous voulions boire autre chose, même si nos verres étaient déjà vides avant de finir de manger. La pizza était tiède. Les tagliatelles au saumon étaient plutôt fades. Les escalopes de poulet avec frites semblaient être frites un peu trop longtemps. Le sel et le poivre pour l'assaisonnement n'étaient pas disponibles sur les tables. Les petits pains et le beurre aux herbes de la maison étaient délicieux. Pour une simple pizzeria, la nourriture était correcte.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant, il y a un choix de plats. Bonne chance à tous!