Hôtel 🇩🇪

Max Leeb Avis

📌 Landauer Str. 1, 94562 Oberpöring - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Max Leeb à Oberpöring

Les avis

Les dernier avis sur Max Leeb à Oberpöring

Obabiringer.

Le 25/12/2017 à 21:15

5 / 5

Une bonne auberge bavaroise

Josef.a

Le 15/11/2016 à 21:47

5 / 5

Culture de taverne originale de Basse-Bavière.

  • 🏪 BAM! Stuttgart (238 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. Lorsque ma commande n'est pas arrivée, j'ai appelé le restaurant pour essayer de savoir où elle se trouvait, mais ils n'arrêtaient pas de dire que c'était le cas, même si j'ai entendu en arrière-plan quelque chose disant que je n'avais pas encore la commande. Je lui ai donné mon adresse que la dame a mal comprise et lui a dit que je lui avais indiqué une autre zone urbaine que celle dans laquelle je me trouvais. Je ne sais toujours pas où est ma commande. Il était censé arriver il y a 30 minutes.


  • 🏪 burgerme (356 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide, le délai promis a été bien respecté et les burgers et frites étaient à bonne température. Les hamburgers étaient juteux, de bonne taille et les trois portions des plats d'accompagnement étaient également très croustillantes. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Zur Sonne (323 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, nous, 17 amis, voulions en fait passer une bonne soirée barbecue, mais après les fortes tempêtes de grêle, nous avons spontanément décidé d'aller manger dehors. Après plusieurs appels téléphoniques, seule l’auberge « Zur Sonne » était prête à nous accueillir. C'était notre plus grand bonheur. A notre arrivée, l'auberge était pleine et nous avons reçu un accueil chaleureux. Nos boissons ont été commandées rapidement et servies rapidement, même s'il n'y avait qu'une seule serveuse. La commande de nourriture, malgré des saucisses supplémentaires, a également été reçue très rapidement et amicalement. Notre nourriture est arrivée rapidement et chaude de la cuisine et était prête pour 17 personnes ensemble et même s'il n'y avait qu'un seul service, nous avions la nourriture sur la table presque en même temps. Donc un immense compliment à la dame très rapide et sympathique. Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture ; personnellement, je n'avais pas dégusté un steak aussi délicieux depuis longtemps. Tout était très savoureux et tout le monde était enthousiaste et plus que satisfait, nos éloges vont donc également au chef. La carte des desserts bénéficie également de notre recommandation. Nous en profiterons certainement à nouveau si nous visitons à nouveau le parking de Traben-Trabach/Enkirch. Cordialement


  • 🏪 Amela Pizza (56 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne, malheureusement nous avons attendu notre commande une heure de plus que prévu... Maintenant, je n'en ai plus besoin...


  • 🏪 l'Incontro (742 Avis)

  • 💬 Je trouve ce restaurant assez cher pour ce que c'est. Surtout qu'à mon goût ça n'était pas au niveau ! La pizza était pâteuse et les pâtes fades. J'y étais 2 fois, et à chaque fois il y a quelque chose qui tourne mal. La première fois ils nous ont servi du café dans des tasses sales (!!!) Et la deuxième fois ils ont réservés moins de places que ce qu'on leur avait dit lors de la réservation au téléphone. Le personnel n'est pas du plus sympathique. Il se prend du pourboire sans même demander l'autorisation ! Alors franchement je déconseille !!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Nando (405 Avis)

  • 💬 Mon père y travaille


  • 🏪 McDonald's (1386 Avis)

  • 💬 En commandant juste un simple hamburger au poulet, une tarte aux pommes, un McFlurry et une pâtisserie allemande à la cannelle, nous ne nous attendions pas à l'attendre plus de 10 minutes, et seulement après avoir découvert qu'ils n'avaient plus de pâtisserie. Bien sûr, l'argent a été remboursé. Honnêtement, je ne comprends pas ce que 9 personnes peuvent faire dans la cuisine pendant 10 minutes pour terminer seulement 4 commandes sans même en accepter de nouvelles - tous les clients utilisaient la machine. Jusqu'à présent, la pire expérience que j'ai eue avec cette chaîne alors que je l'avais dans plus de 10 pays différents à travers le monde. Tout le monde fait tout et se croise au cours du processus, ce n’est pas ainsi que cette chaîne a été inventée en premier lieu.


  • 🏪 Röll Sommerkahl (9 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de faire un autre voyage à l'étang à poissons le soir d'été. Certaines personnes pensent que c'est trop cher – je pense que les prix sont corrects. La nourriture est suffisante et très bonne.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria San Remo (683 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service super sympathique. J'ai eu la pizza épicée au salami et j'ai adoré. Je suis venu ici à chaque fois que je suis ici et je continuerai de le faire.


  • 🏪 Birol (109 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et très bon accueil, ambiance agréable.