📌 Siegenburger Str. 19, 93359 Wildenberg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:41
Super restaurant de village, bonne nourriture, bière délicieuse, on peut s'asseoir dehors en été, patronne sympa, seul le propriétaire est un peu petit mais il compense par sa sympathie. Je ne peux que le recommander
Le 10/02/2024 à 07:35
Meilleure auberge rustique
Le 27/06/2022 à 08:53
Arrêté pour un café rapide pendant le tour d'entraînement à vélo. Service super sympa. Simple et convivial.
Le 21/02/2022 à 19:59
La taverne de Griabig !
Le 08/01/2022 à 13:34
Meilleure salade de saucisses, ambiance très chaleureuse, hôtes formidables
Le 02/08/2021 à 16:18
Bonne nourriture et bonne bière, hôte sympa. Belle étape pour les cyclistes
Le 30/03/2019 à 11:38
Excellent !
Le 10/02/2019 à 15:42
Traditionnel et chaleureux
Le 02/01/2018 à 14:06
Une économie super cool
Le 08/11/2017 à 04:17
Bonne bière blanche
💬 Les chaises et bancs sont peu confortable. C'est le principal problème. En-dehors de cela l'expérience est très bonne. La nourriture est délicieuse (mais les plats ne sont pas très copieux)
💬 Si vous souhaitez vous déconnecter, c'est le bon endroit pour vous
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en juillet 2017. Je traversais l'Europe à vélo avec un ami et nous nous sommes arrêtés ici après une tempête pour recharger nos batteries. Nous avons pu réserver une chambre dans des délais très courts. Les propriétaires sont un couple de personnes âgées qui nous ont chaleureusement accueillis. Cela nous a aidés à ranger nos vélos et notre équipement en toute sécurité sur place. Je me souviens que le propriétaire nous a emmenés dans un lavabo pour nettoyer toute l'huile de nos mains et nous a offert des serviettes chaudes pour nous sécher. Avant de repartir le lendemain, la maîtresse de maison nous a donné beaucoup de nourriture supplémentaire pour la route. Nous avons pu gonfler nos pneus, graisser la chaîne à l'hôtel. Aujourd’hui, j’ai feuilleté d’anciennes photos et j’ai vu le nom de l’hôtel en arrière-plan. Les hôtes étaient très gentils et gentils. Je me souviendrai toujours de mon séjour à l'hôtel Am Kastell.
💬 Attention, le chevalier noir viendra. Blague à part, le fait est que le steak était chargé de fibres musculaires. En plus, le serveur parlait romain, et bien sûr je ne comprenais que la station "mi lord, mi lord" je trouve ça putain de bizarre et c'est sacrément énervant
💬 Nous avons dîné avec les gens du paquebot chez Mirko. Il y avait un plateau de fromages et de saucisses. Super savoureux et arrangé avec beaucoup d'amour. Nous recommandons. Merci
💬 c bon frère, miam
💬 Wow, quel délicieux kebab ! Je viens de m'arrêter spontanément en passant, super délicieux ! Pain fait maison! Je reviendrai!
💬 Des hôtes très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Je reviendrais ici. Merci pour l'hospitalité et les chambres propres. Tout simplement génial. Malheureusement, nous avons manqué d'essayer la délicieuse glace 🙈🙈 Continuez comme ça.
💬 13 ans en Allemagne, 8 à Berlin et j'ai enfin trouvé un bon restaurant indien. Je le recommanderais à tous ceux qui connaissent vraiment la bonne cuisine indienne. le restaurant lui-même est pittoresque et relaxant, le personnel très gentil et sympathique. un peu cher mais vaut chaque centime.
💬 Un pub de village, la propriétaire aime discuter avec des connaissances, manger c'était comme ça, je passerais en voiture la prochaine fois...