📌 Hauptstraße 33, 35327 Ulrichstein - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:33
Nous avons dîné avec les gens du paquebot chez Mirko. Il y avait un plateau de fromages et de saucisses. Super savoureux et arrangé avec beaucoup d'amour. Nous recommandons. Merci
Le 10/07/2023 à 20:46
Carte petite mais très savoureuse 🍕 et à un prix plus que raisonnable (pas trop cher par rapport aux autres). Personnel sympathique dans une ambiance conviviale (beer garden). 👍 - continue comme ça, toujours contente. 🍻
Le 04/02/2023 à 00:04
Les opérateurs (couple) sont très sympathiques et proposent toujours quelque chose de nouveau à ajouter au menu ♡. J'aime toujours y aller.
Le 22/01/2023 à 17:33
Escalope super savoureuse
Le 14/01/2023 à 12:27
Tout simplement confortable. Des hôtes sympas. Bonne bière.
Le 08/12/2022 à 22:24
très belle prestation
Le 09/11/2022 à 17:01
Bel emplacement avec des aubergistes sympas, bonne nourriture avec des ingrédients frais, délicieuse nourriture fraîchement pressée 🍻
Le 10/09/2022 à 21:03
Vous devriez absolument vous arrêter ici si vous êtes à Ulrichstein. Des opérateurs très sympas et de délicieuses pizzas. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 30/08/2022 à 20:13
Super endroit où séjourner avec de délicieuses petites collations et la meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent.
Le 22/08/2022 à 09:21
Bel endroit où séjourner. J'ai mangé et bu un petit quelque chose.
Le 10/04/2022 à 13:48
Super endroit pour une réunion conviviale. Depuis peu aussi avec des pizzas maison 🍕.
💬 Toujours idéal pour une pause déjeuner, surtout quand il fait plus froid dehors, il y a ici une ambiance géniale avec un four et une vue sur le Greiz Elster. Nourriture très savoureuse et fraîche pour un très bon prix! 🥇 Merci à l'équipe Esskurve !
💬 Personnel sympathique. La nourriture est disponible sous forme de repas quotidien. La pizza que j'y ai mangée était à tomber par terre. J'ai beaucoup aimé l'ambiance traditionnelle 😁 Il faut absolument le voir en live à Noël. La décoration est extraordinaire, elle rappelle les maisons américaines.
💬 Avantages: Café délicieux, assez propre, parking facile à trouver, salle lumineuse avec de grandes fenêtres, service assez sympathique. Inconvénients : Très petite pièce, pas grand-chose pour jouer. Les enfants âgés de 3 et 5 ans se sont ennuyés au bout de 20 minutes.
💬 Y avait-il 2 nuits le week-end. Personnel très sympathique. J'ai mangé au restaurant deux fois et c'était tout simplement bon et recommandé ! Le petit déjeuner est servi à table et tout est fourni sur demande. L'hôtel et les chambres sont propres et bien rangés. Le restaurant est très propre et joliment décoré. L'emplacement juste dans la rue ne m'a pas dérangé. Places de parking directement à l'hôtel. Les horaires d'ouverture du restaurant sont quelque peu limités, mais on constate aujourd'hui de plus en plus souvent que les restaurants ne sont ouverts qu'aux heures de pointe.
💬 Je suis assis ici maintenant et je pleure à propos de ma nourriture parce qu'elle était/est incroyablement bonne. Les nouilles chinoises aigres-douces et le poulet étaient les meilleures choses que j'ai mangées depuis longtemps. Les nouilles sont fraîches et 0,0 sèches et le poulet est super croustillant. Le personnel est toujours super sympa et sourit lorsque vous entrez dans le magasin. La nourriture est également apportée à table. J'adore la nourriture ici ❤
💬 Je suis allé à la maison d'hôtes pour de courtes vacances. Tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner est génial. Tout ce que votre cœur désire. Le personnel sympathique et serviable. Toujours très heureux
💬 Très bon
💬 avec un délicieux gâteau fait maison 🍰 au four à bois, vous pourrez parfaitement vous motiver pour la prochaine étape de pluie. Assurez-vous de prévoir un arrêt, peu importe la façon dont vous vous trouvez sur la route !
💬 Super livraison et meilleure pizza que j'ai eu à Hambourg. 10/10
💬 Cet avis est basé sur le fait qu'il s'agit d'un snack-bar. Le service était très courtois et gentil. La nourriture était bonne pour moi et mon enfant. Les frites étaient à point, la bratwurst était bonne et chaude et non brûlée. La salade d'accompagnement n'était pas nécessaire pour une collation, mais j'ai trouvé que c'était super. Les options de sièges et l'ambiance sont un peu plus qu'un snack-bar typique mais bien sûr pas comparable à un restaurant. Mais étant donné qu'il s'agit d'un snack-bar, les sièges sont bons. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je reviendrai et vous recommanderai 😘