📌 Hauptstraße 33, 35327 Ulrichstein - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:33
Nous avons dîné avec les gens du paquebot chez Mirko. Il y avait un plateau de fromages et de saucisses. Super savoureux et arrangé avec beaucoup d'amour. Nous recommandons. Merci
Le 10/07/2023 à 20:46
Carte petite mais très savoureuse 🍕 et à un prix plus que raisonnable (pas trop cher par rapport aux autres). Personnel sympathique dans une ambiance conviviale (beer garden). 👍 - continue comme ça, toujours contente. 🍻
Le 04/02/2023 à 00:04
Les opérateurs (couple) sont très sympathiques et proposent toujours quelque chose de nouveau à ajouter au menu ♡. J'aime toujours y aller.
Le 22/01/2023 à 17:33
Escalope super savoureuse
Le 14/01/2023 à 12:27
Tout simplement confortable. Des hôtes sympas. Bonne bière.
Le 08/12/2022 à 22:24
très belle prestation
Le 09/11/2022 à 17:01
Bel emplacement avec des aubergistes sympas, bonne nourriture avec des ingrédients frais, délicieuse nourriture fraîchement pressée 🍻
Le 10/09/2022 à 21:03
Vous devriez absolument vous arrêter ici si vous êtes à Ulrichstein. Des opérateurs très sympas et de délicieuses pizzas. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 30/08/2022 à 20:13
Super endroit où séjourner avec de délicieuses petites collations et la meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent.
Le 22/08/2022 à 09:21
Bel endroit où séjourner. J'ai mangé et bu un petit quelque chose.
Le 10/04/2022 à 13:48
Super endroit pour une réunion conviviale. Depuis peu aussi avec des pizzas maison 🍕.
💬 C'est un bel endroit. Ce n’est clairement pas une étoile Michelin, c’est un Döner kabab. Les portions sont grandes, le personnel est gentil, la diversité des plats est bonne, les prix sont corrects. Recommandé!
💬 Le bol de poulet croquant avec de la viande supplémentaire est vraiment savoureux, les employés sont sympathiques et tout est propre. La préparation a été très rapide.
💬 Très bien rangé et propre, tout ce que vous pourriez désirer était là. Hôte sympathique et gentil ! Prix très bons pour le service offert.
💬 Un ami qui habite à proximité nous a dit : un joyau caché. Tellement beau et le meilleur du Bavarois - paisible et avec vue sur la rivière et goût de plats cuisinés maison !!!!
💬 Nous avons pu obtenir rapidement une table pour quatre personnes pour le lendemain de Noël (merci beaucoup). Même si le restaurant était complet, nous avons été servis très rapidement. Super organisation! Le menu était un peu condensé à cause de la foule, mais il y en avait quand même pour tous les goûts. La nourriture était absolument délicieuse et les prix étaient raisonnables. Le personnel est super et les délais d'attente courts sont impressionnants ! Merci pour cette belle soirée!
💬 Emplacement moderne avec bornes libre-service, McCafe et quelques prises de courant, le tout bien entretenu. Positivement propre et organisé pour un point de vente de gare. Nourriture et boissons selon les normes McDonalds. Les sièges extérieurs sur la place de la gare sont également très agréables.
💬 Très beau et savoureux. 2 strudels aux pommes avec tous les additifs et 2 cafés mélangés - 38 euros. Mais vous faites le plein pour toute la journée. L'intérieur est en or richement reflété.
💬 Ce n’est pas de la haute cuisine, parce qu’on ne parle pas français ici. Mais ils servent de la restauration rapide à un prix très raisonnable. Ne venez pas ici pour de vastes options végétariennes ou végétaliennes, mais ce qu'ils proposent est agréable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Délicieux naans. Et les kebabs et burgers sont aussi savoureux 🥰 Les Citizens sont également super. Performance des prix merveilleuse ❤️
💬 Service très rapide. La nourriture est exactement ce qu'elle devrait être ici. Vkks, qui me manque