Pub 🇩🇪

Treffpunkt Ulrichstein Avis

📌 Hauptstraße 33, 35327 Ulrichstein - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Treffpunkt Ulrichstein à Ulrichstein

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt Ulrichstein à Ulrichstein

monika.i

Le 11/05/2024 à 17:33

5 / 5

Nous avons dîné avec les gens du paquebot chez Mirko. Il y avait un plateau de fromages et de saucisses. Super savoureux et arrangé avec beaucoup d'amour. Nous recommandons. Merci

Ina.e

Le 10/07/2023 à 20:46

4 / 5

Carte petite mais très savoureuse 🍕 et à un prix plus que raisonnable (pas trop cher par rapport aux autres). Personnel sympathique dans une ambiance conviviale (beer garden). 👍 - continue comme ça, toujours contente. 🍻

elke.r

Le 04/02/2023 à 00:04

5 / 5

Les opérateurs (couple) sont très sympathiques et proposent toujours quelque chose de nouveau à ajouter au menu ♡. J'aime toujours y aller.

Jürgen.�

Le 22/01/2023 à 17:33

5 / 5

Escalope super savoureuse

hans.a

Le 14/01/2023 à 12:27

5 / 5

Tout simplement confortable. Des hôtes sympas. Bonne bière.

FFW.S

Le 08/12/2022 à 22:24

5 / 5

très belle prestation

Volker.c

Le 09/11/2022 à 17:01

5 / 5

Bel emplacement avec des aubergistes sympas, bonne nourriture avec des ingrédients frais, délicieuse nourriture fraîchement pressée 🍻

Uwe.l

Le 10/09/2022 à 21:03

5 / 5

Vous devriez absolument vous arrêter ici si vous êtes à Ulrichstein. Des opérateurs très sympas et de délicieuses pizzas. Nous serions ravis de revenir 👍

Rebecka.i

Le 30/08/2022 à 20:13

5 / 5

Super endroit où séjourner avec de délicieuses petites collations et la meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent.

Ralf.a

Le 22/08/2022 à 09:21

4 / 5

Bel endroit où séjourner. J'ai mangé et bu un petit quelque chose.

Marcus.i

Le 10/04/2022 à 13:48

5 / 5

Super endroit pour une réunion conviviale. Depuis peu aussi avec des pizzas maison 🍕.

  • 🏪 Clock Pizza (33 Avis)

  • 💬 Je viens de commander une pizza familiale, elle était très bonne. Je recommande de continuer à commander là-bas.👏🏻


  • 🏪 K Bana-Bar (895 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants mexicains à proximité. L'ambiance du restaurant est également allumée ! 👌


  • 🏪 Café Lila (1497 Avis)

  • 💬 C’était incroyable . Copieux avec des produits de qualités et une belle présentation . La serveuse était vraiment très agréable et charmante . Je reviendrai volontiers . Merci


  • 🏪 Gristeder Hof to Horn (586 Avis)

  • 💬 Meeeega lecker


  • 🏪 Freistaat Eifel (175 Avis)

  • 💬 Des plats sensationnels pleins de saveurs préparés avec amour à partir d'aliments locaux ! C’est la définition même de la fraîcheur et de la durabilité, et, mieux encore, d’un délicieux au-delà des mots ! Si tous les restaurants du monde étaient comme ça, je ne cuisinerais jamais moi-même !


  • 🏪 Carlo Bistro (20 Avis)

  • 💬 Le vendredi journée kebab 4,50 €. Grande portion, pain croustillant et viande assez savoureuse. La sauce et la salade pourraient se tartiner un peu mieux dans le pain, sinon parfait 👍🏼 Comme il y avait d'autres clients qui faisaient la queue avant moi, le kebab a mis du temps à être prêt, mais l'employé était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Troll Schänke (1098 Avis)

  • 💬 C'était bon. La nourriture était délicieuse et ils avaient un bon assortiment de boissons. Le coin salon extérieur était charmant. Le serveur était très gentil même s'il avait oublié de mettre une partie de notre commande. Nous avons donc attendu et attendu et la nourriture n'est jamais arrivée. Néanmoins, j'y retournerais certainement.


  • 🏪 Sushi Heimservice (10 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de proposer des sushis à emporter. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Passons maintenant au plus important, les sushis. La qualité était très bonne et c'était super savoureux, à un bon prix. Seulement recommandé ! Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Berlin Döner (402 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon 😋😋😋😋 tellement de viande, de légumes savoureux et de vinaigrette.


  • 🏪 GHOTEL hotel & living Kiel (997 Avis)

  • 💬 Calme. Confortable. Calmement. Et de délicieux petits déjeuners. Excellent hôtel d'affaires. Les chambres sont petites mais très confortables. Les lits sont neufs. Très propre. C'est agréable d'être de retour. Le personnel est serviable et sympathique.