Pub 🇩🇪

Max und Moritz Avis

📌 Leipziger Strasse 19, 06712 Kretzschau OT Grana - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Max und Moritz à Kretzschau OT Grana

Les avis

Les dernier avis sur Max und Moritz à Kretzschau OT Grana

Maria.e

Le 09/10/2023 à 17:14

4 / 5

Petit pub rustique. J'y ai passé ma jeunesse. C'était le meilleur moment.

Ronny.c

Le 27/09/2020 à 20:56

5 / 5

Hôte sympa

Yvonne.f

Le 23/08/2020 à 12:30

5 / 5

Heureux de venir ici, hôte très sympa

Gismo.r

Le 04/10/2019 à 11:48

5 / 5

Toujours un plaisir!!!

Dani.Z

Le 02/10/2019 à 07:24

5 / 5

Petit pub rustique et confortable, à des prix intéressants et parfait pour se détendre et faire la fête entre amis.

Eva.t

Le 17/09/2019 à 17:37

5 / 5

Super ambiance, quelque chose de spécial mais c'est ce qui le rend si attrayant : tout s'emboîte. Des gens sympas et très sympathiques 👍 continuez comme ça

Ellen.b

Le 20/02/2018 à 08:05

5 / 5

Très bon service

Lunikoff.8

Le 22/11/2016 à 04:41

5 / 5

Le meilleur goût

  • 🏪 Nord ImBiss (161 Avis)

  • 💬 J'ai toujours voulu arrêter. Cette fois oui et nous avons été déçus... Sombre, froid, pas agréable d'une manière ou d'une autre. Manger très simple.. pâtes à la sauce tomate, soupe aux pois. Presque aucune épice. Très dommage


  • 🏪 Gusticus (8 Avis)

  • 💬 Classement Toilettes Sanifair - propres, tout va bien, rien de jonché de super ! Comme Sanifair coûte très cher à 1 euro, seulement 4 étoiles, sinon tout va bien ici dans cette aire de repos un lundi normal.


  • 🏪 Cafe und Vesperstube Grüner Baum (89 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour un repas dominical sous le marronnier ! Nous avons vraiment apprécié les escalopes croustillantes sur la terrasse en face de l'église. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Taverna Santorini (556 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine grecque préparée fraîche, avec un personnel très sympathique. Une très grande variété de choix au menu, mais principalement des plats à base de viande. Ambiance chaleureuse et un bon endroit pour manger en groupe ou en famille. Emplacement facile à trouver. Ma famille mange ici souvent.


  • 🏪 Hotel Bayernhof (222 Avis)

  • 💬 La chambre était vraiment froide. Je veux dire, je n'ai pas été chauffé pendant longtemps avant notre séjour. Certes, nous sommes arrivés à cause du mauvais temps et nous n'avions pas prévu d'y rester, mais quand même. Au moins, le chauffage fonctionnait et tout allait bien pendant la nuit.


  • 🏪 Parkhotel Oybin (183 Avis)

  • 💬 Je ne donne pas souvent 5 étoiles mais cet endroit le mérite. L'hôtel est charmant et parfaitement situé pour faire des randonnées ou visiter les ruines du Château-Monastère (+ Bergkirche). Il y a un bain naturel gratuit à seulement deux minutes à pied de l'hôtel. L'air ici est pur et frais (mon fils a dit "Kur-Luft"). Le petit déjeuner était copieux avec une variété de plats et de salades (fruits, thon, hareng, œufs, viande, etc.). Le restaurant est élégant avec une terrasse et la nourriture est extraordinaire. Je peux vraiment recommander l'apéritif Tiger-Shrimp qui avait le goût de venir d'un Star-Cook. La chambre est calme, agréable et propre. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Si vous venez à Oybin, vous devriez vraiment rester ici, ce n'est pas seulement un séjour mais une expérience merveilleuse !


  • 🏪 Martina's Hutzen-Stube Plauen (221 Avis)

  • 💬 Excellent service spécialement pour les végétariens, je recommande vraiment de s'arrêter lorsque vous conduisez. La nourriture est excellente, très savoureuse.


  • 🏪 La Cucina (132 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances et avons commandé spontanément hier soir. Nous avons trouvé le restaurant en ligne et avons décidé d'y commander en nous basant sur les bonnes critiques. Nous avons mangé un rouleau de gyros, 1 salade de thon, 1 salade de feta, des pâtes au four à la Chef et une pizza au salami funghi. Lorsque j'ai récupéré la nourriture tardivement, le patron m'a accueilli très chaleureusement et a veillé à ce que ma pizza soit à nouveau réchauffée. Il était très chaleureux et amical. Les salades étaient très fraîches, le fromage feta était délicieux et la vinaigrette maison sur les salades faisait sensation. La pizza, qui était très grande pour 10 euros, était extrêmement savoureuse avec une pâte super croustillante sur le four en pierre. La cocotte de pâtes ala Chef (en sauce à la crème) était super savoureuse, bien assaisonnée, pas trop de sauce à la crème et de fromage approprié. Une recommandation absolue, comme tout ce que nous avons commandé. Un grand merci au patron, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement. Si nous revenons dans la région, une visite est définitivement prévue.


  • 🏪 Keko Kebab Haus (89 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des pizzas des kebabs... mais les meilleures pizzas de Frankenberg sont cuites ici... beaucoup d'Italiens peuvent en obtenir une part ici...


  • 🏪 parkgaststätte 2A (28 Avis)

  • 💬 Hier nous sommes allés au restaurant du parc pour la Saint Valentin. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service était très attentionné et sympathique. La nourriture était belle, moderne et de bon goût ! Continuez comme ça, nous étions ravis !