Pub 🇩🇪

Max und Moritz Avis

📌 Leipziger Strasse 19, 06712 Kretzschau OT Grana - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Max und Moritz à Kretzschau OT Grana

Les avis

Les dernier avis sur Max und Moritz à Kretzschau OT Grana

Maria.e

Le 09/10/2023 à 17:14

4 / 5

Petit pub rustique. J'y ai passé ma jeunesse. C'était le meilleur moment.

Ronny.c

Le 27/09/2020 à 20:56

5 / 5

Hôte sympa

Yvonne.f

Le 23/08/2020 à 12:30

5 / 5

Heureux de venir ici, hôte très sympa

Gismo.r

Le 04/10/2019 à 11:48

5 / 5

Toujours un plaisir!!!

Dani.Z

Le 02/10/2019 à 07:24

5 / 5

Petit pub rustique et confortable, à des prix intéressants et parfait pour se détendre et faire la fête entre amis.

Eva.t

Le 17/09/2019 à 17:37

5 / 5

Super ambiance, quelque chose de spécial mais c'est ce qui le rend si attrayant : tout s'emboîte. Des gens sympas et très sympathiques 👍 continuez comme ça

Ellen.b

Le 20/02/2018 à 08:05

5 / 5

Très bon service

Lunikoff.8

Le 22/11/2016 à 04:41

5 / 5

Le meilleur goût

  • 🏪 Berstadt Pizza & Kebap Haus (197 Avis)

  • 💬 Je viens de Giessen et je voyage beaucoup à Hungen et dans les environs. Aujourd'hui, j'ai acheté un Lahmacun chez Berstädter Döner. Extrêmement positif. Je suis surpris que le pain et la pizza turque de tous les plats soient faits maison et que la viande sur le grill soit constituée de tranches de viande superposées. Super !!! Il s'agit d'un signe de qualité très évident par rapport aux autres kebabs de la région, car ils ne servent que du pain plat prêt à l'emploi et des pizzas turques prêtes à l'emploi et la rôtissoire est composée de viande hachée homogène :-(. Personnellement, je suis totalement surpris par la qualité, qui a un goût extrêmement positif en mon palais. De nos jours, où les prix de ces produits ont atteint un seuil où les gens y réfléchissent déjà, il faut clairement se concentrer sur la qualité et ne pas se remplir les poches.☝️ Ci-joint la photo de mon déjeuner. Super savoureux, recommandé avec une conviction absolue.S.Graubner


  • 🏪 BRASSERIE Münster (2348 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que je faisais le buffet du brunch. Ils ne prennent aucune autre commande de nourriture PENDANT les heures de brunch. C’est donc soit vous optez pour un verre uniquement, soit vous optez pour le buffet. En faisant le buffet, vous recevez automatiquement 1 verre de jus d'orange gratuit. Puis le buffet… Il y avait un très bon choix de plats. D'un côté, ils prennent un petit-déjeuner américain composé de bacon, d'œufs, de saucisses et de boulettes de viande. Et bien sûr, il y avait une variété de fromages, de pains, de confitures, il y avait aussi de la salade, des céréales et quelques fruits. Bien sûr, il y a du jambon, du saumon et aussi des œufs durs. Et enfin, quelques gâteaux/desserts. Le buffet dure jusqu'à 13 heures. Le coût était d'environ 12 €. Le cappuccino coûtait environ 4 € L'eau de service était gratuite ☺️ Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. Le personnel était également gentil. Venez préparé et affamé.


  • 🏪 Hotel Engel (43 Avis)

  • 💬 Vieux et délabré. Le directeur est extrêmement sympathique et serviable, mais l'état des appartements est en dessous de la moyenne. Il y a une bonne boulangerie de l'autre côté de la rue et Winterberg est à 15 minutes en voiture.


  • 🏪 Meishi (489 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés voir que c'était au bord de la rivière et que la nuit ce serait un calme différent. La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise du tout, même si rien d'extraordinaire, du moins tout ce que nous avons essayé, même si les portions elles-mêmes étaient plutôt bonnes et le service était un 10 ! La vérité est que les personnes qui nous ont accueillis étaient très attentives et amicales. PS : Black Sword recommandé. Le canard aux légumes est effectivement très bon !


  • 🏪 Alte Schule Stegelitz Gäste&SeminarHaus (21 Avis)

  • 💬 Un beau sauna, un lit mais un endroit très isolé. Du matériel de yoga et un look rustique à faire rêver.


  • 🏪 Gaststätte Mittlere Alp (211 Avis)

  • 💬 Très bien servi!


  • 🏪 Pizzeria Jesolo (633 Avis)

  • 💬 Toute la famille est allée plus d'une fois dans ce merveilleux restaurant ! Super emplacement en plein centre de la ville, cuisine très savoureuse 🍲 Super Chef italien et ambiance très conviviale, voire familiale ! Je vous recommande vivement de vous y rendre et de découvrir leur fabuleuse hospitalité en famille ou entre amis ! 🍸🍷🥂intérieur très intéressant et design cosy du restaurant ! Les impressions sont extrêmement positives, nous reviendrons certainement 👍🏽👍🏽👍🏽 Un merci spécial à Nastasia pour l'hospitalité et à Gabriele pour les délicieux dîners 👌🏼👌🏼👌🏼


  • 🏪 Grill-Oreo (124 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Systemgastronomie Anton Beer Füssen e. K. (5 Avis)

  • 💬 Chambre pas vraiment propre. Chaises et bancs collants. Beaucoup de miettes, cheveux, etc. sur les sièges. Tout va bien en voiture.


  • 🏪 Ameisenschenke (21 Avis)

  • 💬 Super endroit, gens formidables, saucisses fumées les meilleures. Le monde a besoin de plus d'endroits comme celui-ci