📌 Kleine KirchStr. 6, 07545 Gera - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:17
Vraiment très bien !
Le 03/04/2024 à 11:41
Dégoûtant! De préférence 0/5 étoiles ! J'ai eu quelque chose à manger là-bas et malheureusement je ne peux que déconseiller fortement à tout le monde d'y manger !Absolument déçu. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai immédiatement entendu un commentaire agacé de la part du personnel, j'avais toujours deux brochettes avec de la viande différente et dès que je suis entré dans le magasin, j'ai remarqué qu'il y avait une odeur désagréable à l'intérieur : Mis à part le personnel, qui n'avait malheureusement pas vraiment l'air hygiénique, on a vite compris pourquoi ça sentait ça là-bas, car quand j'ai reçu le kebab, la viande n'était définitivement plus comestible : elle sentait désagréable/avait l'air désagréable et je suis Je suis sûr à 100% que je (si... j'aurais eu une intoxication alimentaire si j'en avais mangé.. Absolument dégoûtant et mettant ma vie en danger à mon avis.. et d'après les commentaires, je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu quelque chose comme ça là. Ça ne marche pas du tout...
Le 27/12/2023 à 14:40
Délicieux kebab, gentil kebab homme
Le 28/11/2023 à 20:26
J'ai commandé chez « trop beau pour y aller ». Employé très sympathique. Grande portion de viande avec salade et sauce. Posséder une canette est un avantage. La nourriture était délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 03/11/2023 à 20:09
Avait commandé un « sac sauveur ». Le lieutenant Description « Menu Doner kebab ». J'ai supposé que j'aurais au moins de la salade et des frites ou du riz. Mais les 2/3 du menu étaient composés de spaghettis. Je n'ai jamais vu de spaghettis dans un kebab. 🙈
Le 22/09/2023 à 20:37
Bien
Le 20/09/2023 à 13:54
Très savoureux et frais 👍
Le 12/09/2023 à 05:10
Tout est très frais et toujours délicieux. Toujours heureux de revenir.
Le 02/09/2023 à 13:29
🤢 Je suis vraiment surprise que la boutique ne soit pas encore fermée.. 🤮🤮 Boutique sale et désagréable avec un personnel douteux et dégoûtant qui ne se lave même pas les mains régulièrement.🤢 Je n'ai jamais connu un magasin aussi douteux, le (gros) chef est assis dehors et fait des commentaires et remarques sexistes et insultants aux passants..😡 Il m'a agressé plusieurs fois (!) avec des commentaires vraiment dégoûtants/ dit-on, même si je marchais dans la rue... ce n'est pas possible ! D'autres passants/jeunes (!) trouvent également cela assez ennuyeux ! 🤢 Il n'hésite même pas à faire des déclarations inappropriées et dégoûtantes devant/autour de mon enfant !!... Je n'y mangerais jamais et ne le recommanderais à personne ! Le cuisinier et le personnel en général ne semblent pas particulièrement hygiéniques, s'ils savent même ce que c'est, car toucher la nourriture avec les mains sales, etc. est à mon avis discutable, juste après une cigarette où il vaut mieux se faire curer le nez au préalable .. Le service de santé semble dormir 🤮.. la viande de mon kebab n'était définitivement plus bonne non plus.
Le 17/08/2023 à 00:21
J'ai commandé un plat de kebab via TooGoodTooGo. La partie principale était constituée de nouilles à la viande de kebab, qui sentaient aigre et avaient le même goût. Donc non comestible et probablement plus propre à la consommation. La viande n'a pas été coupée à la broche, mais plutôt prise dans la cuisine située à l'arrière, où l'on ne peut pas voir quelle viande on obtient. Tout simplement un risque déraisonnable pour la santé
Le 18/07/2023 à 16:54
J'ai commandé 2 boîtes de kebab, un peu petites en contenu pour 7 € la boîte et la sauce aux herbes était une rémulade de chez Thomy. Les deux types de viande étaient très savoureux et bien cuits. Conclusion: Vous pouvez le manger si vous avez faim, mais je ne reviendrai certainement pas
Le 22/06/2023 à 16:09
C'est délicieux et le personnel est incroyablement gentil. Meilleur kebab à Gera.
Le 15/06/2023 à 12:04
Aujourd'hui, j'ai acheté du kebab avec du poulet, malheureusement j'ai réalisé en rentrant à la maison que la viande était vieille, ça sentait vraiment désagréable, mes doigts puaient encore après le lavage. Et l’apparence du vendeur était également totalement négligée et désagréable. Dommage.....
Le 28/05/2023 à 10:48
Le meilleur kebab de la ville
Le 30/04/2023 à 05:48
Je ne suis pas allé dans un si mauvais kebab depuis longtemps. L'opérateur, désolé pour le commentaire, avait juste l'air négligé, il n'était pas vraiment sympathique et les portions étaient une blague ! Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin ! Il faudrait l'interdire !
Le 29/04/2023 à 17:30
J'ai ramassé un sac trop bon pour aller aujourd'hui, malheureusement, la viande du kebab n'était pas bien cuite et était encore rose, et la salade n'avait pas l'air bien non plus. Malheureusement nous avons dû jeter cette portion 😔 La valeur de la marchandise n'a malheureusement pas été atteinte à 13€ rien que pour la viande de kebab et la salade 😔
Le 27/04/2023 à 17:37
J'ai commandé un plat de kebab chez Too Good To Go. Ce qui aurait valu 13,00 euros. J'ai eu une demi-assiette de pâtes avec une sorte de sauce où il y avait très peu de trace de viande de doner. Cela n'a pas bon goût et ne valait pas 13,00 euros. Fraude totale pour moi.
Le 27/04/2023 à 13:01
Petit kebab sympa... J'ai bien aimé y aller. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé... Malheureusement, aujourd'hui (27 avril), j'ai reçu de la viande extrêmement avariée dans ma boîte de nourriture. Cela sentait extrêmement désagréable... vous pouviez sentir cette odeur dès votre entrée dans le magasin. Je n'en ai pas mangé un morceau. 7€ disparus. Vraiment dommage... Je vais probablement devoir trouver un autre kebab.
Le 28/12/2022 à 22:11
Namik est un gars génial, toujours sympathique et il a toujours de grosses portions ! Merci merci!
Le 08/12/2022 à 16:10
Meilleur kebab de Gera, service super sympa, meilleur kebab homme. Je suis ici régulièrement.
Le 20/11/2022 à 18:51
Kebab très très savoureux. C'est en fait le meilleur que j'ai jamais mangé. Très bon service. Le magasin est fortement recommandé.👍🏽
Le 16/11/2022 à 12:37
Le meilleur kebab que j'ai mangé et le kebab est le meilleur
Le 02/11/2022 à 18:06
Pas encore! J'y suis allé pour le festival de la grotte. Commandé 2 assiettes de kebab. J'ai dû attendre 20 minutes pour les frites. La nourriture était recouverte de sauce. La viande de dinde était mauvaise. 2 portions sont allées à la poubelle. 20 euros ont été gaspillés.
Le 28/07/2022 à 14:11
Le doner kebab était très savoureux, la salade seule suffisait à le rendre juteux. Bistrot pas très propre ! recommandé
Le 07/07/2022 à 09:20
Très bon service, le kebab est super savoureux ! La laitue, les tomates sont toutes croquantes et les points forts sont les sauces et les tranches de fromage. Le pain plat est grillé et a donc un bon goût. À mon avis, le meilleur kebab de Gera. Hautement recommandé!!!
Le 23/06/2022 à 13:08
Calzone commandé, la pâte à l'intérieur était encore crue, même la deuxième fois la pâte était encore crue ! Le kebab était médiocre, les sauces étaient plutôt neutres en goût. Absolument pas recommandé !!! Il y a des choses délicieuses à quelques rues !
Le 02/06/2022 à 17:41
Malheureusement, le pain plat était tellement brûlé qu'il avait des bords tranchants dans la bouche et s'est simplement brisé en plusieurs morceaux lorsque je l'ai mordu dedans. C'était donc un véritable désastre de manger le kebab. Ce n'est probablement pas la norme que le pain plat soit brûlé, mais même sans ce faux pas, le goût n'était pas ce qu'il était. Le pain de mon père n'était pas brûlé, mais il était déçu aussi :/
Le 07/05/2022 à 15:59
Je décrirais le kebab lui-même comme standard car je n'aimais pas la viande et elle n'est probablement pas de grande qualité. Je pensais que les légumes étaient frais, mais je n'aimais tout simplement pas les sauces ou j'avais un goût étrange.
Le 31/03/2022 à 14:54
Service extrêmement courtois et nourriture très savoureuse!
Le 18/03/2022 à 18:11
Délicieux! Le pain plat et les légumes sont délicieux et croquants. Service super sympa. Nous serions ravis de revenir ici 👍🏼
Le 26/11/2021 à 17:25
Kebab très savoureux et excellent service!
💬 En fait, c'est toujours une bonne expérience, de la bonne nourriture. Mais je ne sais pas quel employé a travaillé tard ces derniers temps. Le collègue quitte apparemment le travail plus tôt... ouvert jusqu'à 22h30, j'ai commandé à 20h38, la commande a été prise chez Lieferando. Après plus d'une heure, j'ai remarqué un remboursement de Paypal. Ne pouvez-vous pas au moins appeler si vous annulez la commande même si elle est toujours censée être ouverte ? Si cela se reproduit, je n'y commanderai plus, même si la nourriture est très bonne.
💬 Le poisson que nous avons pêché dans les eaux locales a été préparé avec beaucoup de goût et nous a semblé excellent. Nous nous arrêterons toujours chez Frischer Schneider. Viens
💬 service peu amical car ils étaient vraiment impatients et inutiles pour expliquer le fonctionnement des sauces, etc. juste un type de chose à saisir et à mordre que je ne recommanderais pas pour un prix de 5 € de repas de base de falafel.
💬 Aujourd'hui, j'ai visité cet endroit pour la première fois, le plat numéro 9 s'est avéré meilleur que toutes mes attentes, les portions sont très grandes et un adulte peut facilement le manger. Les prix sont également très raisonnables.
💬 Très bon kebab à Berlin. Bon service et très bonne nourriture. je recommande
💬 Un restaurant pour les travailleurs acharnés, la nourriture n'a rien de spécial et est fraîche. Le plat principal est le shawarma. Vous pouvez manger à moindre coût sans aucun problème
💬 Meilleur food truck avec de la nourriture purement végétalienne 😊 les wraps de falafel et aussi les frites de patates douces sont tellement délicieuses. Des gens super sympas ! Désormais, ma première escale pour une délicieuse cuisine végétalienne lorsque je suis à Schorndorf 👍
💬 L'endroit idéal pour une belle soirée. De la bonne nourriture à l'ambiance agréable en passant par un bon service et un endroit fantastique pour terminer la soirée, tout est proposé. Vraiment une très bonne expérience que je referais volontiers à tout moment. Un bon rapport qualité-prix, un service amical et une cuisine vraiment bonne et savoureuse rendent probablement chaque soirée meilleure à Mulberry Street. Seulement recommandé.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Imprévu car presque tout est fermé (vacances). Le petit restaurant est rustique mais meublé de façon moderne. Il y a un bon choix de boissons, glaces, gâteaux, kebabs et dès aujourd'hui : pizza ! Nous avons été très satisfaits de l'offre de lancement 2+1. Pendant que nous attendions (environ 15 minutes), nous avons dégusté une boule de glace (également disponible végétalienne et sans gluten). Le choix est bon, les glaces sont savoureuses mais un peu dures. La Pizza Vegetaria était bien garnie de maïs, d'aubergines, de champignons et de poivrons. La pizza Diavolo est bonne mais pas aussi épicée que prévu. La pizza kebab, en revanche, a vraiment fait mouche en termes de piquant. Il y avait clairement trop de sauce dessus, donc la pâte est rapidement devenue détrempée et déchirée. Savoureux au niveau du goût (surtout le tzatziki et les frites), mais pas assez de viande pour une pizza kebab. Il existe également trois options de petit-déjeuner qui peuvent être commandées à l'avance ainsi que de très bons sièges avec prises de courant. Nous reviendrons certainement pour essayer davantage et sommes impatients de voir comment le restaurant se développe.
💬 Le restaurant propose une excellente cuisine, la bière est excellente et les chambres sont confortables et donnent l'impression d'être à la maison. Le service est excellent, les propriétaires s'assoient, vous parlent et passent du temps avec les clients. J'ai séjourné ici été comme hiver et c'est un super endroit où séjourner !!! J'ai visité ce grand endroit à la fois en tant qu'officier militaire et en tant que civil....