Restaurant 🇩🇪

MAXIS Spätzle mit Soß Avis

📌 Degerfeld 1, 72461 Albstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt

Andreas.e

Le 05/05/2024 à 16:46

4 / 5

La nourriture et surtout les spaetzle étaient de qualité et de quantité supérieures ! Service rapide et courtois. Une nouvelle table est mise avec des gants blancs ! Le restaurant est accessible aux personnes handicapées, il y a une rampe à l'entrée de la salle à manger et des toilettes au rez-de-chaussée. Il y a suffisamment de places de parking et à proximité du commerce. Réservation de table conseillée.

Kim.l

Le 30/04/2024 à 20:10

5 / 5

Super bonne nourriture, la propriétaire cuisine elle-même et ça a le goût de grand-mère à la maison 😍 Tout le monde est très gentil, aimable et super sympathique, je me suis senti très à l'aise. Ai-je mentionné que la nourriture est délicieuse ? 👌🏼

Claudia.

Le 21/04/2024 à 13:23

4 / 5

Je pense que pour les prix du rôti d'oignon 26,80 euros, du steak au poivre 26,80 et du Jägerschnitzel 16,80 euros, une petite salade d'accompagnement devrait être incluse. Le steak et le rôti d'oignons étaient cuits au degré souhaité, la sauce était un peu trop intense. Le schnitzel était tout à fait à mon goût. Ce que je n'aime pas, c'est le passage des spaetzle aux frites qui coûtent 1 euro. Nous reviendrons toujours avec plaisir lorsque nous serons à proximité.

Wilma.i

Le 07/04/2024 à 21:51

4 / 5

Très bon spaetzle maison, schnitzel fin, mais gros et très, très bon. Si vous ne voulez pas de Spätzle, il faut payer 1 euro de plus, c'est gratuit ailleurs

Holger.c

Le 24/03/2024 à 19:11

5 / 5

Je n'ai pas souvent mangé un aussi bon rôti d'oignons et je suis très impressionnée 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 24/03/2024 à 19:11 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Tanja.i

Le 24/03/2024 à 13:20

5 / 5

Nous avons fait une réservation à la dernière minute et avons obtenu une place pour deux personnes le samedi soir, ce qui était apparemment une chance car le reste était déjà complet. Je dirais un restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine. Le schnitzel était énorme, super fin et croustillant, comme il se doit. Spaetzle était très savoureux et la salade était très bien préparée et tout était frais. Les portions sont vraiment grandes. Les prix sont parfaitement corrects. Ça vaut vraiment le coup d'y manger. Le service est très courtois et attentionné. Alors encore avec plaisir😉

Photo n°1 de l'avis de Tanja.i fait le 24/03/2024 à 13:20 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Tanja.i fait le 24/03/2024 à 13:20 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Tanja.i fait le 24/03/2024 à 13:20 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
peter.

Le 13/03/2024 à 19:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👌🏼 Portions copieuses et bonnes. Vous serez certainement rassasié. Des plats pour la plupart simples avec des ingrédients de haute qualité. Très bon rapport qualité prix. J'y suis allé deux fois... et j'y retournerai certainement. La réservation est un avantage. Personnel sympathique. Recommandation. 👍🏼

Michael.o

Le 09/03/2024 à 22:02

4 / 5

Nous y étions pour déjeuner avec 3 adultes. Nous avions réservé et la table était marquée en conséquence. Cela m'a semblé un peu froid ; il n'y avait pas de salutation ni d'attribution de place. Le personnel est venu à la table au bout d'environ 10 minutes, après avoir commandé les boissons et alors que nous attendions déjà les boissons, quelqu'un d'autre est venu et nous a demandé à nouveau quels étaient nos souhaits en matière de boissons ? Ensuite, nous avons commandé la nourriture, qui a ensuite été livrée en 25 à 30 minutes environ. La nourriture était chaude et fraîchement préparée. Nous avons tous trouvé très ennuyeux les bruits de tête constants de la cuisine (cognements d'escalopes), la trappe est constamment ouverte. Nous avons également trouvé le choix de l'assiette, qui a été choisie pour la salade d'accompagnement, sous-optimale et le type de présentation, la salade de feuilles, (feuilles entières dans une assiette complètement surchargée) notre conclusion unanime : l'effet aha manquait, nous ne l'avons pas fait avoir le sentiment de (Nous avons hâte de revenir) Pour anticiper une éventuelle réponse suivante, cela aurait été trop de tout clarifier sur place, ce qui nous a mis mal à l'aise. Je lui donne en moyenne 4 étoiles bienveillantes. Je vais également vous donner une seconde chance de me convaincre que vous avez plus à offrir. Dans cet esprit... Cela me surprend 😁

Michael.d

Le 24/02/2024 à 22:14

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Michael.d fait le 24/02/2024 à 22:14 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Michael.d fait le 24/02/2024 à 22:14 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Elisa.u

Le 05/02/2024 à 11:12

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Tout ce qu'il y avait sur la table était vraiment génial. Nous reviendrons certainement 😊👌 Ils avaient même des stylos avec des modèles de coloriage pour nos enfants 💯👍

angelo.o

Le 19/01/2024 à 23:44

5 / 5

La nourriture était bonne. Rarement mangé aussi bien. La portion n'était pas trop petite non plus. Super

Michele.e

Le 17/01/2024 à 10:37

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture, je reviendrai

Romande.c

Le 29/12/2023 à 12:35

5 / 5

Nous avons organisé une fête d'entreprise. Tout était super. Nourriture très savoureuse, personnel très bon et gentil. Avec plaisir encore. Merci beaucoup.

Jürgen.o

Le 17/12/2023 à 19:28

5 / 5

17/12/23 Salade de saucisses aux pommes de terre sautées Une grande portion qui a également un très bon goût. Personnellement, mon dressing est peut-être plus acide. Mais c'est mon goût. Concernant le fromage, je ne partage pas tout à fait l'avis des cuisiniers. C'était bon, mais en tant que fromage à pâte molle/beurre, ce n'est pas mon préféré avec une salade de saucisses. Les pommes de terre sautées : J'ai remarqué quelque chose aujourd'hui. Après avoir vu d'autres plats comme (quoi) servis, j'ai dû l'admettre. Pour l’autre repas, la consistance des pommes de terre sautées est parfaite. Pour ma salade de saucisses, elles auraient pu être plus croustillantes. Mais la conclusion est très bonne et savoureuse et un bon rapport qualité-prix. Le personnel très jeune, sympathique et sympathique a juste besoin d'un peu plus de routine, même si je ne peux pas me plaindre du tout. Je n’ai qu’une seule « grossière erreur » à reprocher. Mon schnaps digestif était beaucoup trop chaud. Ce n'est pas étonnant, car les bouteilles se trouvent sur une étagère en bois directement sous le plafond. Ce que j'ai vu d'autre avait au moins l'air très bon, ainsi que les portions, à des prix très raisonnables. Je reviendrai donc.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°5 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°6 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°7 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°8 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°9 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°10 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°11 de l'avis de Jürgen.o fait le 17/12/2023 à 19:28 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
BB.

Le 26/11/2023 à 16:02

5 / 5

La nourriture ici est absolument délicieuse. Nous avons pris 2 boissons, 2 salades d'accompagnement, du Maultaschen cuit au four avec une salade de pommes de terre et du schnitzel à la Wiener avec du spaetzle et une sauce à la crème aux champignons très savoureuse. Au total, nous avons payé 43,20 €. Le service était bon et sympathique. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est l'atmosphère vide. C'était un peu bruyant, même si les invités n'étaient pas bruyants. Je pense que la raison en est le sol en pierre qui n'absorbe pas le bruit. Mais comme la nourriture était délicieuse, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de BB. fait le 26/11/2023 à 16:02 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de BB. fait le 26/11/2023 à 16:02 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de BB. fait le 26/11/2023 à 16:02 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de BB. fait le 26/11/2023 à 16:02 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°5 de l'avis de BB. fait le 26/11/2023 à 16:02 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°6 de l'avis de BB. fait le 26/11/2023 à 16:02 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Dagmar.i

Le 21/11/2023 à 21:13

4 / 5

Le service était très sympathique, mon rôti d'oignons était délicieux et comme je l'aime, le spaetzle était fait maison, la portion était bonne, mon compagnon avait une salade qui ne justifiait pas vraiment le prix

Max.a

Le 21/11/2023 à 19:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix vraiment justes, super bonnes escalopes et personnel sympathique et bien organisé. Nous aimerions revenir! Autre petite suggestion d'amélioration : Merci d'installer un ferme-porte sur la porte d'entrée. Malheureusement, il n'est plus évident que les invités ferment la porte derrière eux 😉

Thomas.u

Le 10/11/2023 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa.

Yvonne.n

Le 05/11/2023 à 14:46

5 / 5

Méga tout simplement génial

Jürgen.i

Le 22/10/2023 à 15:04

5 / 5

Nous avons dîné avec 5 personnes dimanche midi. Réservation nécessaire au moins à cette période. Tous les plats étaient très bons. Belle cuisine maison avec beaucoup d'ingrédients faits maison. (Spätzle, Maultaschen) Le service a très bien fonctionné. Nous y retournerons. Continuez comme ça.

Alex.

Le 20/10/2023 à 20:48

5 / 5

Nous avons mangé chez Maxis pour la première fois aujourd'hui (vendredi soir après 20h) et nous avons été plus que ravis ! Même si la cuisine ferme à 21h, tout était délicieux ! Les prix sont plus que corrects ! Nous reviendrons certainement !

Andrea.r

Le 15/10/2023 à 14:19

4 / 5

Nouveaux locataires et jeune équipe ! Les réservations de tables étaient possibles spontanément par téléphone. Nous nous sommes assis dehors mais avons spontanément déménagé à l'intérieur - pas de problème. Le personnel est ouvert et poli. La nourriture (j'avais du Kässpätzle) était bonne et c'était génial qu'il y ait un autre restaurant dans le coin.

Rott.e

Le 09/10/2023 à 16:18

1 / 5

Pas de nourriture à emporter Alors espérons que le corona ne vienne plus

Bianca.R

Le 08/10/2023 à 19:15

4 / 5

Étaient là aujourd'hui (dimanche soir). Nous avons donc eu un temps d'attente tout à fait normal en matière de nourriture. La nourriture était bonne, faite maison et savoureuse. Les prix sont justifiés jusqu'à présent. Le service est encore très jeune et peut-être un peu déstructuré... mais cela va certainement arriver. Ce qui faciliterait certainement les choses, ce serait un système de caisse enregistreuse. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives concernant les longs délais d'attente et le manque d'amabilité. Donnez aux jeunes une chance de grandir. Nous y reviendrons certainement.

Ralf.r

Le 02/10/2023 à 05:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables :) continuez comme ça Maxi ;)

Photo n°1 de l'avis de Ralf.r fait le 02/10/2023 à 05:47 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Ralf.r fait le 02/10/2023 à 05:47 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Ralf.r fait le 02/10/2023 à 05:47 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
Ben.

Le 16/09/2023 à 15:54

5 / 5

La nourriture était bonne et à un prix raisonnable, 25 € pour Jägerschnitzel, Spätzle, salade et une boisson. C'est génial qu'il y ait à nouveau un restaurant à l'aéroport.

Siegmar.n

Le 15/09/2023 à 09:45

5 / 5

Excellente cuisine allemande. Directement à l'aérodrome de Degerfeld.

Mike.o

Le 08/09/2023 à 14:43

4 / 5

Selon Internet, fermé jeudi. À ma grande surprise, il a ouvert vers 15 heures pour un café et des gâteaux.

Rebecca.c

Le 03/09/2023 à 19:26

5 / 5

Bel emplacement juste sur l'aérodrome, service amical et nourriture très savoureuse 👍

sammies.

Le 03/09/2023 à 18:58

5 / 5

La nourriture est géniale. Le service est toujours sympathique et rapide. Meilleur emplacement 👍

Jürgen.e

Le 03/09/2023 à 17:52

5 / 5

C'était la première fois que nous étions chez Maxis. Le personnel est très sympa... tout était excellent et la nourriture très savoureuse... vraiment souabe... allez-y... mais vous devez réserver... sinon vous pourriez être réveillé à nouveau... Le dimanche soir, toutes les places étaient complètes... même à l'extérieur...

Kai.r

Le 03/09/2023 à 10:30

5 / 5

Restaurant d'aérodrome récemment ouvert proposant une cuisine souabe. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très savoureuse. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Recommandation définitive, nous reviendrons certainement vers vous👍

Kurt.a

Le 29/08/2023 à 04:21

1 / 5

Depuis le changement de locataire, la première visite a été très décevante, la demande de plats ne correspond pas à la réalité, ressemble malheureusement à du fast food aux prix exorbitants, et ne rend désormais plus justice à un restaurant d'aéroport. Dans l'espace extérieur, il y a maintenant des bancs de bière sans dossier, les sièges auparavant excellents ne sont plus disponibles, dans l'ensemble c'est dommage 😪 Peut-être que d'après les opérations officielles, il y aura une raison d'ajuster la note une fois que le menu actuel sera disponible❓️

Photo n°1 de l'avis de Kurt.a fait le 29/08/2023 à 04:21 sur le  MAXIS Spätzle mit Soß à Albstadt
golly.u

Le 25/03/2023 à 19:06

3 / 5

Une ambiance plutôt sympa dans un endroit génial ! Très bien situé à l'aéroport ! Malheureusement, le service ne fonctionne pas encore vraiment. Pas du tout! La nourriture était correcte, même si ce n'était pas exactement ce que nous avions commandé. (La serveuse devrait savoir ce qu'elle sert !) Nous avons eu beaucoup de chance avec une attente d'environ 30 minutes ! Les clients à côté de nous sont partis car ils n'avaient toujours rien après avoir attendu 1 heure depuis la commande ! Ensuite, toute une famille est partie en colère parce qu'au bout d'une heure et quart, ils n'avaient toujours rien reçu à manger, même s'ils l'avaient demandé à plusieurs reprises. Apparemment, ils ne disposent pas d'un système de caisse approprié et se confondent avec leurs documents. Espérons que les choses s'améliorent bientôt. Ceux qui se sont énervés ne reviendront certainement pas et ne recommanderont certainement le restaurant à personne ! Nous sommes courageux et réessayerons un jour ! Espérons que les choses iront mieux alors ! Faites un effort, nous vous donnerons une seconde chance !

  • 🏪 Trattoria Toscana Teltow (2557 Avis)

  • 💬 Restaurant de qualité avec une bonne ambiance générale. Les pizzas sont très bonnes , de plus elles sont de grandes tailles a prix raisonnable.


  • 🏪 Genusswerkstatt Menges (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, de haute qualité. Personnel sympathique. Ce n'est pas l'endroit le moins cher du monde.


  • 🏪 Imbiss Blauer Affe (23 Avis)

  • 💬 J'ai pris trois glaces molles à la myrtille et à la vanille avec nous aujourd'hui. Que puis-je dire... c'est très bon. Les cuillères à glace en biscuits solides étaient amusantes et sont encore plus durables que les cuillères en bois. Sinon prix modérés et donc bien adaptés pour contrer les petites faims. La dame était très sympathique malgré le grand nombre de clients.


  • 🏪 Holyharbour Grill (318 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le buffet du petit-déjeuner. C'était vraiment délicieux et il y avait plus qu'assez de choix. À chaque visite, vous avez découvert des délices différents. L'ambiance est géniale. Et si vous avez de la chance, vous aurez même une vue sur la mer. Le prix est justifié, bien que dans le segment de prix supérieur. J'ai payé plus de 70 € pour 3 personnes. Cependant, vous devriez arriver à temps. Nous n'y étions "que" peu après 10 heures et avons été informés peu après 11 heures que nous devions partir bientôt car ils allaient réorganiser les choses pour le déjeuner. C'était un peu dommage.


  • 🏪 Denis Döner (290 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour si vous ne voulez pas cuisiner vous-même. La nourriture est savoureuse et fraîche, les portions sont raisonnables pour le prix et le personnel est toujours sympathique. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Subway (352 Avis)

  • 💬 Super, juste le meilleur magasin du Dr. Même si certains jours comme aujourd'hui, quelqu'un travaille seul au comptoir, vous serez accueilli chaleureusement et dans la bonne humeur. Meilleur homme!


  • 🏪 Ratsstube in der Staufenhalle (86 Avis)

  • 💬 Nous avions loué toute la salle du conseil comme soirée privée pour une fête de 60 ans pouvant accueillir environ 40 à 50 personnes. La nourriture était incroyablement bonne ! Ce n’est pas votre rôti typique qui reste pendant des heures et devient ensuite sec et dur. Au contraire! Un service extrêmement attentionné, gentil et poli qui a su distribuer les plats exactement à l'heure après le buffet d'entrées d'antipasti tout aussi délicieux. Et lorsque les légumes étaient vides (cuit à la perfection), ils étaient à nouveau fraîchement préparés. Le montage et le démontage pour nous en tant que groupe se sont également bien déroulés car on nous a proposé la livraison la veille. Je peux pleinement recommander le Ratsstube pour les événements fermés. Il n'y a absolument rien à améliorer, je suis absolument ravi ! C'est génial qu'il y ait un tel endroit à Plüderhausen ! Continuez comme ça – bonne chance pour l’avenir !


  • 🏪 Hotel Maurer (17 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Restaurant Carolaschlösschen Dresden (4708 Avis)

  • 💬 Nous avons pris la garden party à 5 et nous avons été déçu. Pour le prix, nous nous attendions à plus de choix de viande (autre que simple porc, poulet et boeuf) et de salades. Un seul barbecue qui fait chauffer à l'avance et 3 pièces de bœuf standard. Pour ce prix, nous nous attendions à de grosses pièces de viande sur le feu, plusieurs accompagnant et un buffet de dessert plus variés. De plus, à partir de 20h, le service est déjà réduit et les plats commencent à ne plus être renfloués (plus de barbecue ; moins de desserts). Le service a été très bien,m et sympathique mais l'expérience moins


  • 🏪 Pizza AL'ORA (64 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et de nombreuses autres commandes suivront ! 👍 Les familles ont commandé des pizzas deux fois. Crevettes et Quatre Saisons. Était super! 👏 Délicieuse pâte, bien garnie et au goût délicieux ! Le personnel au téléphone était très sympathique et le livreur était également super sympa ! 👍 La livraison est arrivée en une demi-heure, elle sentait bon et chaud ! 👍 L'équipe de Pizza Al'Ora a parfaitement complété notre soirée cinéma en famille. Les enfants heureux, les parents aussi ! 🤗 Les restes seront emballés pour la randonnée de demain. Super! Continuez comme ça! 👍👏🌹