📌 Raiffeisenstraße 25, 85356 Freising - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:31
L'impression générale est déjà tombée. Tout semble négligent et quelque peu insalubre. Boîte de Döner - viande pas fraîche, même un peu rassis, frites avec vieille graisse, salade et autres légumes négligents et même dans l'étalage cela semblait du matin, presque pas de sauce. Le goût correspond à l'impression générale. Personnel de service pas très motivé. J'y ai commandé ou récupéré quelque chose à plusieurs reprises - mais aujourd'hui c'était probablement la dernière fois. Économiser sur le service et la qualité ne mène généralement pas au succès.
Le 25/02/2024 à 12:27
Les deux hommes qui travaillent ici aujourd’hui sont extraordinaires ! Nous sommes restés coincés au Park and Drive un dimanche et nous avons marché jusqu'à cet endroit en attendant. C'était le seul endroit ouvert. Ils ont pris grand soin de nous, nous ont fourni une excellente nourriture et ont vraiment réduit notre stress. Hautement recommandé! Notez que c'est dans un Kaufland, donc c'est un peu étroit, mais c'est quand même un bon endroit pour s'arrêter.
Le 23/11/2023 à 11:23
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours eu une nourriture rapide et excellente et j'ai été traité avec gentillesse. Que veux-tu de plus? Super collation !
Le 27/08/2023 à 18:10
Nous avons commandé trois plats principaux. Deux d’entre eux étaient incomplets ou simplement mal livrés. Par exemple, la pizza kebab a été soudainement livrée sans tzatziki ou la pizza aux épinards et aux œufs. Malheureusement, la pizza n'est pas forcément recommandée non plus. Nous ne commanderons plus ici.
Le 24/07/2023 à 19:52
Pizza surgelée dégoûtante bien trop chère. Livraison trop tard 1h30
Le 15/04/2023 à 11:39
Nous avons commandé du kebab et avons été très satisfaits. Répéter.
Le 13/04/2023 à 08:24
Chauffeur très sympathique, la nourriture était bonne comme toujours. Toujours heureux de commander ici.
Le 09/04/2023 à 15:38
1 étoile doit être donnée à cause de l'état de Google !! Les pires pâtes au saumon de ma vie. Du saumon d'Alaska surgelé bon marché provenant d'un magasin discount avec extrêmement peu de crème.
Le 02/04/2023 à 16:48
Eh bien, je commande ici depuis des années, toujours satisfait. MAIS, aujourd'hui, j'ai commandé une côtelette de poulet thaïlandaise shui. Ce n'était pas comestible, vraiment un désastre, je ne peux pas imaginer que le patron sache que quelque chose comme ça est livré. Le riz était complètement sec et les légumes frits avec de la viande étaient une soupe. Était-ce de la restauration rapide surgelée de Metro ou quelque chose??? S'il vous plaît, ne jouez pas avec la qualité parce que ce n'est pas drôle. Il me faudra beaucoup de temps avant de commander à nouveau quoi que ce soit ici. Hamburger, assiette de doner était toujours ok
Le 24/02/2023 à 15:45
Ne vous fiez pas à eux s'ils disent environ 45 minutes, puis la nourriture arrive au bout de 2 heures, puis la nourriture est presque froide et la livraison incomplète 🤨 l'homme peut oublier désolé mais pas comme ça !!!
Le 04/01/2023 à 15:05
Meilleure pizza à Freising !!!
Le 31/10/2022 à 16:33
Malheureusement, le kebab était sec car il y avait peu de sauce dessus. La viande n'a pas fait bonne impression. À mon avis, il faut accorder plus d’attention à l’hygiène ici !
Le 27/10/2022 à 10:46
Doner kebab déconseillé, viande sèche, roulée vieille et aussi glacée, une fois et plus jamais
Le 29/07/2022 à 21:17
8€ pour 9 nuggets de chili. Cela frise la fraude. Si vous pensez au prix du colis congelé... C'est vraiment une honte.
Le 22/07/2022 à 11:53
Nous avons commandé une pizza sur le site Maxxi Pizza. En vérifiant l'état de la commande après un certain temps, nous avons constaté que la commande avait été annulée. Si nous n'avions pas vérifié activement le statut, nous n'aurions pas constaté l'annulation avant le délai de livraison annoncé à 45 minutes. Plus jamais...
Le 20/06/2022 à 12:46
🥲
Le 10/06/2022 à 21:04
Assez bien
Le 28/03/2022 à 16:17
Je viens de récupérer un kebab en passant (3 minutes sur le chemin du retour). Il faisait glacial, le pain et la viande étaient complètement secs. Plus jamais de ma vie.
Le 16/01/2022 à 18:13
Très bonne livraison fiable et tout d'abord la nourriture était très bonne, savoureuse et copieuse. Avec plaisir encore.
Le 19/12/2021 à 19:45
Quantité plutôt que qualité.. Non recommandé..
Le 10/11/2021 à 17:38
Garniture savoureuse et fraîche, pâte ok. La livraison à Freising a duré environ 1 heure, le chauffeur était très sympathique.
Le 19/10/2021 à 21:54
Super
Le 04/08/2021 à 15:47
Malheureusement, même si personne ne se tenait devant moi, cela a pris une éternité. Mais le pire, c'est qu'il ne mettait que très peu de légumes dans le kebab. C'était une vraie bombe à viande
Le 06/06/2021 à 15:22
Tout simplement top ! Personnel super sympa, meilleurs ingrédients et beaucoup de délices culinaires. À tous ceux qui se trouvent à proximité : Maxxi Pizza et rien d'autre ! ;)
Le 26/04/2021 à 07:55
Beaucoup de choix, personnel sympathique, livraison rapide et goût délicieux. Hautement recommandé.
Le 05/04/2021 à 18:37
Une jeune femme a appelé pour une panne de voiture, la dame était super sympa et les pannes arrivent parfois. Le jeune monsieur qui s'est précipité pour aider son collègue a été super sympa et s'est également excusé. Cher employeur, se mettre en colère à cause d'une panne de voiture n'aide pas. Mais celui qui a préparé la nourriture aurait dû la manger lui-même. À part les amuse-gueules et la salade, ce n'était pas terrible. La viande du burger était trop sèche, la sauce tomate sur le pain à pizza et les gnocchis avaient le goût de sortir d'un emballage, ou mélangées avec du Maggi et on ajoute du basilic à la fin, sinon ça a un goût amer. La marinade n'était pas géniale pour les gyroscopes. Mon conseil, réduisez le menu en fonction de ce que vous faites vraiment bien et de ce que de nombreux services de livraison n'ont peut-être pas. Le personnel est super sympa et il n'y a vraiment rien à redire !!!!
Le 19/03/2021 à 20:03
Bonne nourriture, excellent service et toujours honnête avec les clients, chacun essaie de répondre aux souhaits de ses clients. Simplement génial
Le 25/02/2021 à 18:57
Super savoureux, très content des portions aussi ! Livraison rapide, bon rapport qualité prix. Des plats tout simplement bons et toujours chauds. 😉☺️ ✔️ ✔️ ✔️
Le 14/02/2021 à 19:37
J'ai commandé une pizza de fête aujourd'hui. C'était très savoureux. Seulement recommandé. Cela a pris un peu plus de temps. Mais cela n'a pas d'importance. Après tout, aujourd’hui c’est la SAINT-VALENTIN😍. Nous avons reçu une bouteille de Coca gratuite. Continuez ainsi👍. Bonne soirée à tous 😊.
Le 08/02/2021 à 20:30
Absolument parfait! Bonne communication, beaucoup de travail et terminé en 20 minutes. La pizza de fête est super ! :)
Le 08/02/2021 à 20:30
La pizza est très bonne - je ne peux que la recommander ! et ils sont généreux avec les ingrédients et le personnel est très sympa !
Le 06/02/2021 à 23:30
Nourriture très savoureuse! Livraison rapide Personnel très sympa, grand choix de cuisines et de plats, surtout le kebab est très savoureux et définitivement recommandé !
Le 04/02/2021 à 19:50
Le meilleur kebab de la région de Freising ! Enfin un magasin qui n'est pas avare de viande ! Le personnel est très gentil et sympathique ! Avec plaisir encore !
💬 Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent
💬 Quiconque n'aime pas que les choses soient parfaitement propres, n'est pas opposé à de nombreux accompagnements verbaux au petit-déjeuner, aime que tout soit réglementé et soumis à des sanctions (par exemple, modifier la liste des programmes à la télévision), aime les meubles et les odeurs des années 80. , etc. Si vous souhaitez vous faire mordre les mollets par un mini tapis Porsche, c'est le bon endroit pour vous. Les prochains invités seront certainement pris en considération, car il leur sera discrètement demandé à plusieurs reprises au petit-déjeuner de quitter la chambre. Certainement pas encore.
💬 ***** Étoiles Ma visite au restaurant Redox de l’hôtel Infinity à Munich était absolument géniale ! Un merci tout spécial à la merveilleuse barmaid Sarah et à l'excellent serveur Illyrian, qui nous ont enchantés par leur manière charmante et leur service attentionné. Les cocktails préparés par Sarah étaient sensationnels et parfaitement mélangés. La nourriture servie par Illyrian était délicieuse et présentée avec style. Bravo également à la cuisine qui a préparé ce repas magique, dont je ne connais malheureusement pas le nom. Ce fut une soirée fantastique avec vous tout autour. Nous reviendrons certainement!
💬 De bonnes vacances pour les amateurs de bière irlandaise (très savoureuse). Belle vue.
💬 Superbe accueil! Nous sommes arrivés très tard mais nous avons été accueillis avec le sourire et très bien servi. Nous ne parlons ni allemand ni italien 😅 mais une dame parle français dans l' équipe. Elle nous a demandé ce que nous voulions manger et a fait nos plats, bien garnis d ailleurs. Un grand merci Madame pour votre gentillesse envers nous et notre fille.
💬 Nous aimons vraiment manger ici! Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs wontons et sushis frits ! Un rêve! Très bon prix aussi ! Nous serions ravis de revenir vers vous 🥰
💬 Une pizzeria exceptionnelle. De l'extérieur, cela ressemble à un petit stand où vous pouvez acheter une collation. En fait, la pizzeria est petite mais cosy. La nourriture est vraiment exceptionnelle, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées (et j'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie aussi) et certainement la meilleure pizza que j'ai mangée dans toute l'Allemagne jusqu'à présent. La sélection est également incroyablement originale (je n'ai jamais vu de pizza avec du fromage à la main ailleurs et wow, c'est vraiment très bon) et combine le meilleur d'une pizzeria avec la touche personnelle d'un boulanger qualifié. Absolument recommandé, donnerait 10 étoiles sur 5. Cette pizzeria est un euphémisme : discrète, pas bruyante, mais de qualité à son meilleur et une pizza que l'on peut littéralement qualifier d'exceptionnellement bonne !
💬 Hôte très sympathique (Herkan) Assiette de doner vraiment copieuse et bonne.
💬 Équipe très sympathique service parfait et repas très bon et très copieux ! A recommander vivement !
💬 Cette critique concerne le restaurant que nous avons visité trois fois au cours de notre visite d'une semaine à Frankenjura. Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse et un peu plus unique que des restaurants similaires, et le service et l'ambiance étaient excellents. Les points forts comprenaient le Schweinelendchen mit Kassel, la salade grecque avec feta cuite au four, le filet de goberge, le jagerschnitzel et le Sauerbraten. Mes photos ne rendent pas justice à la nourriture ! Le Biergarten est également très sympa !