📌 INFINITY Munich, Andreas-Danzer-Weg 1, 85716 Unterschleißheim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:50
***** Étoiles Ma visite au restaurant Redox de l’hôtel Infinity à Munich était absolument géniale ! Un merci tout spécial à la merveilleuse barmaid Sarah et à l'excellent serveur Illyrian, qui nous ont enchantés par leur manière charmante et leur service attentionné. Les cocktails préparés par Sarah étaient sensationnels et parfaitement mélangés. La nourriture servie par Illyrian était délicieuse et présentée avec style. Bravo également à la cuisine qui a préparé ce repas magique, dont je ne connais malheureusement pas le nom. Ce fut une soirée fantastique avec vous tout autour. Nous reviendrons certainement!
Le 15/02/2024 à 19:54
Les gens vous font vous sentir pauvre juste à cause de la commande. La nourriture est mal préparée, vous payez pour l'apparence et non pour le goût. J'ai mangé le pire steak de ma vie et j'ai payé le double du prix sans raison particulière. Les cocktails sont bons cependant. Je ne sais pas qui a laissé le chef cuisiner.
Le 29/06/2023 à 08:05
Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage. Un excellent restaurant, un excellent service et une très bonne nourriture. Le rapport qualité/prix pour une cuisine raffinée est ici très bon. Même le chef s'est arrêté et nous a demandé si cela nous plaisait. Nous reviendrons avec plaisir...
Le 26/06/2023 à 17:25
La semaine dernière, nous sommes retournés au Redox pour la première fois depuis la fermeture due à Corona pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous nous en souvenons comme étant très bons, mais nos attentes ont encore une fois été largement dépassées. Nous avons pris le menu de 7 plats et chaque plat était excellent. J'ai pris le menu végétarien et ma femme a pris le menu standard. Il est rare que l’option végétarienne ne soit en rien inférieure, et parfois même meilleure, à l’option à base de viande et de poisson. Je peux fortement recommander Redox à quiconque pour une occasion spéciale.
Le 20/05/2023 à 14:41
Après une journée au SPA de l'Infinity Resort, nous avons spontanément décidé d'aller dîner au restaurant Redox. Nous n'y sommes jamais allés auparavant et nous avons été ravis. Une expérience culinaire, nous reviendrons certainement. Un grand merci à Tobias Stegmann et à son équipe
Le 13/05/2023 à 19:13
Nourriture fantastique, nous avons été absolument positivement surpris ! Vous mangez excellemment dans une atmosphère incroyablement belle, le service est discret et du plus haut niveau ! Merci Anita, c'est super !!! Les allergies ont été traitées individuellement et le chef Tobias Stegemann est venu personnellement de la cuisine pour discuter d'un éventuel menu ! Vraiment une classe supplémentaire ! Merci beaucoup! A bientôt, nous reviendrons !
Le 16/04/2023 à 23:29
Nous avons été très enthousiasmés par notre menu à 3 plats. Tobias Stegmann mérite amplement le titre de chef et, espérons-le, recevra bientôt une étoile Michelin pour ce feu d'artifice de l'art culinaire. Avec plaisir encore pour un vin exquis et un délicieux dîner.
Le 15/04/2023 à 18:43
Nous avons apprécié un merveilleux menu de 7 plats. C'était tout simplement fantastique. Explosion gustative en bouche, tout s'harmonise à merveille les uns avec les autres. Un grand merci au patron et à son équipe
Le 06/04/2023 à 20:01
Excellente nourriture à un prix vraiment raisonnable. Tobias Stegmann et son équipe créent des plats finement adaptés qui sont un vrai bonheur et permettent aux ingrédients de « vivre ». Les invités ne reçoivent pas les nouveaux vêtements de l'empereur, mais plutôt la qualité et le niveau de savoir-faire. Mon menu végétarien était excellent. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement. Un grand merci à toute l'équipe, à M. Stegmann lui-même et enfin à Mme Glas pour le service amical, discret et compétent.
Le 07/12/2022 à 18:27
La gastronomie à son meilleur ! Tobias Stegmann cuisine pour ses invités comme aucun autre. Ce fut un plaisir!
Le 07/12/2022 à 18:27
Nourriture parfaite et bonne ambiance
Le 11/09/2020 à 17:23
INFINITY participe au programme TooGoodToGo et transmet donc les aliments non servis (restes) aux clients de l'application à un prix inférieur. Cela seul aurait mérité 5 étoiles. De plus, la nourriture était parfaite. C'était parfaitement assaisonné, extrêmement frais et délicieux, et parfaitement emballé.
Le 29/02/2020 à 22:51
Nous nous sommes retrouvés tous les quatre pour le dîner et avons été agréablement surpris : - Des compositions alimentaires réussies qui chatouillent le palais sans être grossières ni trop assaisonnées. - Rapport qualité/prix très cohérent. - Personnel agréable et sympathique qui aime clairement son travail. Très arrangeant sans être envahissant. Toutes les questions concernant le menu ont reçu une réponse compétente et la suggestion pour mon plat principal a été un véritable succès. Mais mes trois collègues étaient également entièrement satisfaits de leurs cours. - L'ambiance est réservée et tamisée (on peut vraiment discuter sans être dérangé) mais toujours moderne et très chic. L'intérieur du Redox n'a été entièrement rénové qu'il y a environ 2 ans et un jeune chef ambitieux parvient à inspirer son équipe avec ses idées créatives et cela s'exprime dans la fine harmonie des compositions. Une telle chose n’est possible que grâce à un travail d’équipe bien coordonné. Acclamations! Nous organiserons certainement une autre réunion ici à la prochaine occasion ! Merci encore à l'équipe Redox !☺☻
Le 24/12/2019 à 23:49
De haute qualité et très savoureux
Le 21/12/2019 à 13:08
Nous avons commandé le menu à 5 plats et avons été globalement très satisfaits. Des ingrédients de haute qualité, présentés de manière magnifique et créative, techniquement très bien cuisinés. Félicitations à l'équipe de cuisine. La qualité du vin était remarquable et le service très professionnel. Les prix sont déjà élevés, mais nous trouvons quand même le rapport qualité-prix bon. Super - et continuez comme ça - nous reviendrons.
Le 14/03/2019 à 06:07
Un peu déçu, même si la nourriture était bonne. Nous avions décidé du menu et je souhaitais une alternative au poisson en entrée. La salade, telle était la suggestion de la cave, sans effort. Les cours individuels étaient délicieux. L'Infinity offre aux résidents une réduction de 10 % sur la nourriture et les boissons ; aucune restriction n'est indiquée nulle part. Lorsque nous avons payé, nous avons été informés que cette réduction ne s'appliquait pas au menu. Ce qui était ennuyeux, c'est que les boissons étaient initialement facturées sans aucune déduction. Conclusion : La nourriture est bonne, l'impression générale est dégradée par le personnel.
Le 14/02/2019 à 21:16
Comme toujours, tout était super, un personnel super sympa et un excellent menu
💬 Nous étions très sceptiques après toutes les critiques ici - mais nous l'avons quand même essayé et sommes TRÈS SATISFAITS ! Il est arrivé 15 minutes plus tôt que prévu, les gens étaient très sympathiques et le MezzoMix oublié a également été livré immédiatement. (1 étoile en moins car oublié au début) La nourriture (2x pizza 1xpasta) était extrêmement savoureuse et agréablement assaisonnée. Nous commanderons à nouveau
💬 Nous sommes venus ici pour boire du café et manger du gâteau. Le café est situé directement à côté/dans une salle d'escalade. L'atmosphère est très calme et belle. Nous avons vraiment apprécié le gâteau. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Délicieux döner !! Je suis un débutant en matière de döner, mais ma femme et moi avons déjeuné après notre arrivée tardive à Bayreuth à cause de problèmes de train et le döner a effacé tous les problèmes ! Restaurant très propre et cuisine très délicieuse !
💬 Vegbereitung est un food truck proposant de la nourriture végétalienne sur la Maximilionsplatz à Bamberg. C'est l'un des meilleurs endroits de Bamberg pour manger végétalien. Le personnel est très sympathique et veille également à fournir des aliments frais. Je recommanderai d'essayer des hamburgers et des frites.
💬 bonne pizza et bon service
💬 Toujours une très bonne décision d'y manger. Excellente cuisine avec une carte petite mais très fine et un service agréable et courtois. Les spiritueux spéciaux ne laissent également rien à désirer. Des événements comme Kale peuvent également parfaitement s'y dérouler.
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, meublés avec une grande attention aux détails. C'est une région magnifique, parfaite pour se détendre. Nous pouvons fortement recommander le Fischerhaus.
💬 Un hôtel tout à fait normal. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le prix est raisonnable par rapport au quartier. Le personnel est discret mais sympathique.
💬 Repas sans surprise, Bonne ou mauvaise. Le restaurant idéalement placé près de l'autoroute permet de faire une pause.
💬 Super