📌 Mittelstraße 8, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:43
Le goût était bon, le délai de livraison a été rapide, mais j'ai été assez déçu les deux dernières fois, les portions étaient beaucoup plus petites et le burger n'était que légèrement garni, une feuille de laitue et une galette très fine...
Le 04/05/2024 à 18:41
La nourriture est excellente, est venue rapidement et était vraiment bonne. Nous commanderons à nouveau ici 👍🏼
Le 03/05/2024 à 19:51
Commandé chez MC Daniels pour la première fois aujourd'hui et nous avons été plus que ravis. La nourriture était là en 20 minutes environ, super. Les burgers étaient assez gros et cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons burgers. Nous allons certainement commander à nouveau. Merci Kello
Le 29/04/2024 à 11:57
Même la galette de burger est tellement délicieuse. Je n'en ai jamais eu de meilleur nulle part. La viande est bien assaisonnée et la sauce est également savoureuse. Nous sommes très heureux qu'il y ait désormais un burger shop décent à Höhr-Grenzhausen !
Le 25/04/2024 à 15:52
Super burger, de grande qualité, frais, copieux ! Ça vaut le coup. Continuez comme ça.
Le 20/04/2024 à 18:26
La nourriture était super ! La livraison est toujours sympathique et là à l'heure indiquée.
Le 19/04/2024 à 20:46
J'y suis allé à la dernière minute parce que j'ai vu l'entrée sur Maps. Nous sommes des fans absolus de burger et recherchons depuis longtemps un bon burger shop dans la région. Nous étions tous d'accord sur le fait que nous n'avions pas mangé d'aussi bons burgers depuis très, très longtemps !!! Tout dans les moindres détails est absolument parfait !! Des frites, de la sauce et des garnitures jusqu'à la galette elle-même, c'est tout simplement génial ! Les hamburgers étaient absolument incroyables ! Je peux recommander à tout le monde : évitez Burger King and co et dépensez quelques euros de plus pour venir ici - ça vaut vraiment le coup !!! PS Si vous voulez manger là-bas, vous devez rester debout, mais ce n'est pas grave. Personnellement, je m'asseyais par terre pour manger pour la qualité des burgers :D
Le 13/04/2024 à 18:21
Nous l'avons fait livrer chez nous donc je ne peux rien dire sur l'ambiance qui y règne. La commande s'est déroulée sans aucun problème et on nous a rappelé à nouveau pour nous informer qu'il y avait un retard dû à une forte demande. En fait, la gentille livreuse était là 10 minutes plus tard que prévu, mais elle était toujours sympathique et s'est excusée à nouveau pour le retard. J'ai donc accepté un sac chaud et fumant et l'explosion de goût résultant du hamburger écrasé était tout simplement géniale 🙏 le hamburger au poulet Nous aurions pu être un peu plus épicés mais c'est une perception très individuelle. Les frites sont également arrivées relativement croustillantes et c'est définitivement un bravo pour cela 👍 très peu de services de livraison parviennent à faire cela. Avec plaisir encore 😊
Le 31/03/2024 à 18:28
Nous avons pris une salade et des frites hachées. À la fois vraiment savoureux et frais. La nourriture est arrivée étonnamment rapidement et le livreur était vraiment sympathique. Certainement pas notre dernière commande là-bas.
Le 31/03/2024 à 15:52
Super savoureux, délai de livraison rapide ! Nous et les enfants avons vraiment apprécié et avons mangé des hamburgers au barbecue, des hamburgers au fromage Daniel, des frites et diverses trempettes. Avec plaisir encore !
Le 27/03/2024 à 16:13
Toujours la même qualité ! Haut Excellent rapport qualité-prix propreté Au regard, on peut dire qu'il a été préparé avec amour.
Le 24/03/2024 à 20:16
La nourriture était correcte, nous nous attendions juste à un peu plus, les frites hachées étaient très sèches et sans goût, la salade, la vinaigrette balsamique étaient beaucoup trop acides et nous brûlaient les lèvres. Malheureusement, cela ne vaut pas son prix. La nourriture était également froide et le fromage avait déjà durci à nouveau
Le 24/03/2024 à 13:39
Le meilleur burger shop ! Tout le monde devrait l'essayer. Tout simplement délicieux. Je n'ai jamais eu un meilleur burger que chez Mc Daniels.
Le 23/03/2024 à 17:36
Ouah! La nourriture a été livrée au bout de 20 minutes et est arrivée chaude. Les burgers sont assez gros et frais ! Les sauces sont particulièrement délicieuses. Salade de chou également parfaite ! Nous commanderons plus souvent et vous recommanderons à d’autres.
Le 16/03/2024 à 18:49
Excellents hamburgers, excellent service : D recommandation, le burger au chili et au fromage dans le menu est délicieux.
Le 04/03/2024 à 13:51
Le hamburger était délicieux, le service était très sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. De plus, la viande est super fraîche et se déguste immédiatement. Idéal à emporter ou à manger sur place rapidement. 10/10 Je peux le recommander à tout le monde
Le 03/03/2024 à 18:09
Burgers délicieux, livraison rapide, frites un peu sèches mais OK. Quiconque connaît Walhalla Burger peut comparer à peu près de la même manière. La différence se situe au niveau des burgers parmi lesquels choisir mais le reste est à peu près pareil, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bon.
Le 02/03/2024 à 17:03
Super hamburgers! Juteux et bien assaisonné. Excellentes garnitures et tout simplement top. Service rapide et super sympa ! Donne une impression nette, une recommandation claire et encore une fois avec plaisir. :)
Le 01/03/2024 à 09:52
Délicieux! Je recommande la sauce Mc Daniels !
Le 29/02/2024 à 21:31
Chargez par le haut. Enfin un bon burger juteux. Je ne peux que le recommander.
💬 🤤 Alimentation 🌟 🌟 🌟🌟🌟 ⏱ Temps d'attente 🌟 🌟 🌟🌟🌟 ♿ Sans barrière 🌟 🌟 🌟🌟🌟 😃 La gentillesse 🌟 🌟 🌟🌟🌟 Pour moi, la pizza est l'une des meilleures de Göttingen. Au menu, vous retrouverez non seulement les classiques mais aussi des pizzas très créatives. Il faut savoir que ce n'est pas un restaurant, mais ce n'est pas un mal puisqu'ils ne proposent pas ce service. Vous pouvez cependant récupérer la pizza 🍕.
💬 Excellent Autokhof, un moins il n'y a rien à proximité (
💬 Restaurant méditerranéen, ambiance très cosy et agréable. Cuisine très variée et super bonne, j'ai rarement goûté une paella aussi bien réussi. J'y retourné sans aucun doute ! Je vous recommande d'y passer.
💬 Beau restaurant dans un magnifique jardin japonais. Plats savoureux et belle portion de glace pour les enfants.
💬 Très bon restaurant dans une belle zone rurale ! Idéal pour les fêtes de famille avec des enfants, car il y a une aire de jeux clôturée visible depuis le restaurant ! Nous avons célébré le baptême de notre fille ici et avons été gâtés par une nourriture fantastique et des gâteaux préparés avec amour ! Juste merveilleux…. L’inclusion se vit ici de manière exemplaire ! L'ambiance est très familiale et les employés se traitent avec beaucoup de respect !
💬 Incroyablement sympathique ! Super nourriture locale.
💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.
💬 Bonne nourriture fraîche, bonnes portions, dans une atmosphère merveilleuse à côté d'une grande fenêtre ouverte au premier étage avec vue sur la rivière Main. Personnel sympathique, prix raisonnables.
💬 Très bel emplacement avec un café en plein air (self-service) et une vue sur les tours Bautzen. Le service au bar était très sympathique et faisait de son mieux, mais semblait toujours un peu dépassé. La nourriture était très bonne (rôti de porc et escalope aux asperges). Il existe de nombreuses bières brassées maison directement à partir du fût. Le rapport qualité-prix est toujours correct, mais il a atteint notre seuil de douleur supérieur.
💬 Excellent et très propre franchement bravo très bon service