📌 In den Zäunen 2, 31691 Seggebruch - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 20:40
Une petite sélection de plats de saison et de quoi plaire aux petits et aux grands. Les enfants ont pu jouer dans l'aire de jeux devant le restaurant en attendant leur nourriture, puis un grand choix de boules de glace a été proposé pour terminer délicieusement. Nous avons eu un service très sympathique et attentionné et serions heureux de revenir bientôt !
Le 15/08/2023 à 13:43
Très bon restaurant dans une belle zone rurale ! Idéal pour les fêtes de famille avec des enfants, car il y a une aire de jeux clôturée visible depuis le restaurant ! Nous avons célébré le baptême de notre fille ici et avons été gâtés par une nourriture fantastique et des gâteaux préparés avec amour ! Juste merveilleux…. L’inclusion se vit ici de manière exemplaire ! L'ambiance est très familiale et les employés se traitent avec beaucoup de respect !
Le 08/06/2023 à 12:08
Nourriture super délicieuse, personnel sympa, fortement recommandé !!!
Le 15/11/2022 à 17:10
Bien trop cher ! Les prix sont exorbitants même pour un restaurant. Il y a aussi une serveuse hostile. Mise à jour : j'ai donné une autre chance au restaurant, malheureusement avec le même résultat. 5,99€ pour un burger et des frites ? Sérieusement?!?
Le 03/09/2022 à 15:29
Très beau restaurant, avec terrasse et main d'œuvre inclusive, concept sympa dans le monde d'aujourd'hui. Nous avons vraiment apprécié d'être ici et avons été entièrement satisfaits, la nourriture, les prix et le personnel étaient excellents. Le restaurant est situé dans un complexe multigénérationnel, totalement discret et très bien intégré.
Le 23/08/2022 à 11:02
Un très bon chef a parfaitement préparé la nourriture et le dessert et ils ont été très savoureux. Le service était également très sympathique. salutations Martin
Le 06/08/2022 à 13:59
Très bonne la nourriture
Le 17/04/2022 à 17:30
Mangé délicieusement. personnel très sympathique
Le 24/03/2022 à 10:25
Hier, j'ai mangé un plat de déjeuner super délicieux et je n'ai pas été déçu. La taille des portions était imbattable pour le prix !
Le 12/03/2022 à 18:47
Délicieux
Le 11/03/2022 à 13:04
Simplement génial.
Le 13/02/2022 à 16:38
Hier, j'ai déjeuné avec mes parents dans une ambiance familiale. En mars, j'attends particulièrement avec impatience la session Seggebruch avec Sören et son groupe - toujours une expérience.
Le 15/09/2021 à 09:20
Service très sympathique, petit déjeuner copieux ! Prix - performance 1 A !
💬 La pizzeria Pizzaboy à Dortmund est géniale ! La pizza est tout simplement divine : pâte croustillante, garnitures généreuses et super savoureuse ! Le choix est immense et il y en a pour tous les goûts. De plus, les prix sont tout à fait justes pour la qualité obtenue. Le service est également excellent, les employés sont toujours sympathiques et rapides. Je ne peux que recommander la pizzeria, qui vaut vraiment 5 étoiles !
💬 Service très sympathique !
💬 Exceptionnel ! Découverte d'une multitude de saveurs et d'odeurs. Les plats sont, en plus d'être très beaux, tout simplement délicieux. En plus de ça, le service est vraiment professionnel et bienveillant. Un superbe restaurant pour découvrir la restauration végétalienne. En plus, le rapport qualité - prix est imbattable et la sélection de vin bien réussie.
💬 Belle ville et bonne nuit dans l'appartement de vacances familial et convivial du Bleil
💬 Le propriétaire est toujours sympathique et se souvient de vos demandes supplémentaires. De la viande délicieuse, mais aussi de superbes falafels juteux et des frites croustillantes ! Nous aimons toujours venir.
💬 Belle ambience, personnel compétent et efficace. Amuse gueule de qualité, mais peu variés.
💬 Super restaurant, à faire absolument. Le protocole pour le covid-19 est respecté à la lettre. La cuisine est très bonne avec un tarif intéressant. J'ai passé un très bon moment 👌.
💬 Conseil d'initié absolu... café joliment décoré... gâteaux super délicieux, boissons, service amical... merveilleux vieux sièges pour siroter un café confortable... J'étais totalement ravi. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Les photos en disent long... si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y jeter un coup d'œil et en profiter. Certainement encore l’année prochaine. Continuez comme ça...
💬 Non recommandable
💬 Nous recommandons! Vous serez servi de manière conviviale. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Il y a aussi un grand parking.