📌 In den Zäunen 2, 31691 Seggebruch - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 20:40
Une petite sélection de plats de saison et de quoi plaire aux petits et aux grands. Les enfants ont pu jouer dans l'aire de jeux devant le restaurant en attendant leur nourriture, puis un grand choix de boules de glace a été proposé pour terminer délicieusement. Nous avons eu un service très sympathique et attentionné et serions heureux de revenir bientôt !
Le 15/08/2023 à 13:43
Très bon restaurant dans une belle zone rurale ! Idéal pour les fêtes de famille avec des enfants, car il y a une aire de jeux clôturée visible depuis le restaurant ! Nous avons célébré le baptême de notre fille ici et avons été gâtés par une nourriture fantastique et des gâteaux préparés avec amour ! Juste merveilleux…. L’inclusion se vit ici de manière exemplaire ! L'ambiance est très familiale et les employés se traitent avec beaucoup de respect !
Le 08/06/2023 à 12:08
Nourriture super délicieuse, personnel sympa, fortement recommandé !!!
Le 15/11/2022 à 17:10
Bien trop cher ! Les prix sont exorbitants même pour un restaurant. Il y a aussi une serveuse hostile. Mise à jour : j'ai donné une autre chance au restaurant, malheureusement avec le même résultat. 5,99€ pour un burger et des frites ? Sérieusement?!?
Le 03/09/2022 à 15:29
Très beau restaurant, avec terrasse et main d'œuvre inclusive, concept sympa dans le monde d'aujourd'hui. Nous avons vraiment apprécié d'être ici et avons été entièrement satisfaits, la nourriture, les prix et le personnel étaient excellents. Le restaurant est situé dans un complexe multigénérationnel, totalement discret et très bien intégré.
Le 23/08/2022 à 11:02
Un très bon chef a parfaitement préparé la nourriture et le dessert et ils ont été très savoureux. Le service était également très sympathique. salutations Martin
Le 06/08/2022 à 13:59
Très bonne la nourriture
Le 17/04/2022 à 17:30
Mangé délicieusement. personnel très sympathique
Le 24/03/2022 à 10:25
Hier, j'ai mangé un plat de déjeuner super délicieux et je n'ai pas été déçu. La taille des portions était imbattable pour le prix !
Le 12/03/2022 à 18:47
Délicieux
Le 11/03/2022 à 13:04
Simplement génial.
Le 13/02/2022 à 16:38
Hier, j'ai déjeuné avec mes parents dans une ambiance familiale. En mars, j'attends particulièrement avec impatience la session Seggebruch avec Sören et son groupe - toujours une expérience.
Le 15/09/2021 à 09:20
Service très sympathique, petit déjeuner copieux ! Prix - performance 1 A !
💬 J'ai commandé chez Benissimo sur place aujourd'hui, ça fait plaisir de voir comment toute la famille prépare tout frais, traditionnellement et avec amour. Littéralement selon la recette de maman. La nourriture parle d'elle-même et était très bonne. Toujours mon plaisir !
💬 Très bon service, bonne ambiance, bons vins 👍🥂. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Le personnel est très amical. Le petit déjeuner était délicieux et les prix étaient également raisonnables. L'hôtel n'est pas neuf, mais les chambres sont très propres. Notre chambre avait une belle vue depuis la fenêtre. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique près du Rhin, où vous pouvez vous promener. Coblence est à 3 km. C'était pratique pour nous car nous allions n'importe où dans la ville en voiture.
💬 De bons plats . Service sympathique.
💬 Nous étions de nouveau à Gambrinus avec un groupe d'environ 20 invités - et nous reviendrons. Rôti de rôti parfaitement préparé, service courtois et prix bien proportionnés à la qualité des plats. Merci ☺️
💬 Nous ne connaissons pas les plats traditionnels le personnel nous a indiqué ce qui pouvait nous plaire. Les plats un DÉLICE. L'anbiance est super. JE RECOMMANDE A 100%
💬 Excellent restaurant ! Le cadre est charmant, la nourriture excellente et le personnel serviable 😁
💬 La nourriture était préparée avec des produits frais et de haute qualité, elle était délicieuse. Nous avons attendu environ 10 minutes pour que le responsable du service alimentaire vienne à notre table avant de pouvoir commander, après quoi tout s'est bien passé et nous avons récupéré nos produits et nos boissons en temps opportun. La nourriture était un peu chère, mais la qualité justifiait le prix. L'emplacement est magnifique au cœur de Lindau, mais c'était un peu bruyant lors de notre visite, ce qui le rendait un peu moins agréable. Dans l’ensemble, je recommande une visite en ville.
💬 Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était très beau et propre, et dispose d'un bel agencement.
💬 Le Doner Kebab est correct mais pour 8,00 euros, il est soit trop petit, soit complètement trop cher. J'y suis allé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était probablement la dernière fois.