Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Mc Döner Avis

📌 Merseburger Str. 21, 06242 Braunsbedra - Allemagne

4.2 / 5

💬 249 Avis

Avis sur Mc Döner à Braunsbedra

Les avis

Les dernier avis sur Mc Döner à Braunsbedra

ute.o

Le 03/05/2024 à 15:12

5 / 5

Cela pourrait être plus propre et plus joliment décoré. La nourriture était excellente.

Fabian.o

Le 21/04/2024 à 00:01

5 / 5

C'était très savoureux 😋 👍🏻👍🏻

Christian..

Le 18/04/2024 à 12:40

1 / 5

La maîtresse de maison semble débordée à chaque commande, le tabagisme et le manque d'amabilité sont probablement meilleurs pour elle que le service client. Une fois et plus jamais….

PwS.E

Le 26/01/2024 à 13:32

5 / 5

J'y étais un mercredi soir et j'ai mangé et bu quelque chose. La nourriture était apportée rapidement, était chaude et était bonne. Le personnel était vraiment très sympathique et l'atmosphère est détendue et le fumoir ressemble à un très joli pub rustique. Je reviendrai certainement lorsque je serai de nouveau dans la région.

Jessica.c

Le 23/01/2024 à 10:07

5 / 5

Que pouvez-vous dire d'autre à ce sujet, tout simplement génial. La nourriture a un goût merveilleux

robin.o

Le 13/01/2024 à 15:13

4 / 5

À première vue, cela semble un peu délabré, mais il y a un excellent kebab et une excellente pizza. Je mange toujours l'assiette kebab avec des nouilles, le rapport qualité/prix est donné. Si vous souhaitez jouer un peu plus, il y a aussi des machines à sous et un bar.

Manuela.c

Le 18/12/2023 à 15:04

2 / 5

Sale et délabré

Siggi.u

Le 29/10/2023 à 14:49

2 / 5

Le magasin est correct, mais il manque certaines choses pour l'améliorer.

Benjamin.u

Le 23/10/2023 à 04:13

4 / 5

Donc, en soi, tout le monde est gentil et amical, juste les buveurs.

Nicolas.0

Le 18/10/2023 à 16:54

2 / 5

La nourriture est bonne, je me suis trompé de nourriture

Niki.e

Le 09/09/2023 à 20:22

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. La climatisation assure un certain rafraîchissement. Personnel super sympa et pas d'attente longue.

Matthias.a

Le 24/08/2023 à 16:13

5 / 5

Bon kebab également possible tard le soir, très convivial !

Sven.f

Le 16/08/2023 à 16:53

5 / 5

Super kebab spécial ! Magnifiquement servi !

Juliane.c

Le 14/08/2023 à 21:22

4 / 5

Nous avons eu ici du kebab et des frites que nous avons pu déguster dans notre camping-car sur le parking avec vue par temps de pluie. Nous ne voulions rien d'autre (kebab de poulet, doner halloumi) mais les kebabs normaux étaient vraiment bons !

Celine.e

Le 08/08/2023 à 19:04

5 / 5

Les nouilles étaient très savoureuses et l'hospitalité était agréable

Niklas.o

Le 31/07/2023 à 16:36

1 / 5

Cela fait plus de 30 minutes que j'essaie de joindre quelqu'un à intervalles réguliers. Soit la ligne est occupée, soit elle sonne constamment sans que personne ne réponde. J'ai essayé de joindre quelqu'un 8 fois.

Michelle.

Le 29/07/2023 à 18:59

2 / 5

La nourriture en elle-même était correcte. Mais même si vous n'avez visiblement pas vu de panneau « chiens interdits » de l'extérieur, nous avons été expulsés de nouveau de manière très grossière. Nous voulions juste commander de la nourriture, attendre dehors, puis rentrer chez nous avec de la nourriture. Comme nous étions deux, nous avons quand même pu commander de la nourriture - l'un de nous a ensuite attendu dehors. L'ambiance n'était pas vraiment invitante. J'étais également assez méfiant à l'égard des invités qui installaient un camp de bière devant l'entrée. Vous n'avez pas nécessairement envie de vous asseoir à l'intérieur.

Anett.a

Le 18/07/2023 à 09:21

1 / 5

RECOMMANDE À TOUS !!!!

Carol-Anne.c

Le 04/07/2023 à 23:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique 👍😁

Siggi.a

Le 03/07/2023 à 19:09

5 / 5

Nourriture rapide et bonne. Personnel sympathique.

Carsten.r

Le 11/05/2023 à 08:58

4 / 5

Tout tombe toujours des sacs ronds à kebab. 🙁 Les pains plats triangulaires seraient meilleurs.

Chantal.e

Le 29/04/2023 à 18:12

1 / 5

En fait, zéro étoile. Se tromper de nourriture mais payer pour la bonne chose !

Michael.t

Le 30/03/2023 à 19:46

2 / 5

Le kebab est devenu plus cher

Mrs.

Le 28/03/2023 à 09:16

5 / 5

C'est toujours bon. Donateur et pizza.

Robin.c

Le 26/02/2023 à 16:55

5 / 5

Super magasin, toujours sympathique, livre rapidement, la nourriture est délicieuse, tout est super👌

Teufel.4

Le 09/01/2023 à 20:35

5 / 5

Super savoureux pour peu d'argent, grande portion

Cengiz.e

Le 03/01/2023 à 20:14

5 / 5

Super propre, super savoureux, portions énormes seulement ici 👍🏻👍🏻

Katrin.n

Le 28/12/2022 à 07:25

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Janneck.a

Le 03/11/2022 à 17:41

2 / 5

En tant qu'étranger, le magasin n'inspire pas vraiment confiance et il n'y a aucun sentiment de bien-être. Après 10 minutes dans le pub adjacent, j'ai demandé s'il restait quelque chose à manger, quelqu'un a été réveillé pour me servir. Pour être honnête, la nourriture était prête relativement rapidement. C'était bon aussi. Pas de réel risque de répétition de ma part.

cri570.

Le 08/10/2022 à 16:40

2 / 5

Malheureusement, ce n'était pas très savoureux

Michael.r

Le 07/10/2022 à 15:00

4 / 5

Doner était délicieux. Le personnel était très sympathique

XXX.8

Le 02/08/2022 à 20:57

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, que puis-je dire... Profitez-en ! :)

Daniel.

Le 31/07/2022 à 13:57

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, chaque fois que je suis dans le coin, je ne peux pas le manquer

Carmen.a

Le 27/07/2022 à 15:38

1 / 5

La salade, etc. n'était pas fraîche, les demandes telles que l'absence de sauce cocktail ont été ignorées et l'un de nous a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé. Évitez ce magasin si possible

Petra.a

Le 22/06/2022 à 09:58

5 / 5

La première fois de ma vie que j'ai mangé des pâtes gratinées au jambon de dinde et aux champions, c'était un poème, fortement recommandé 👌👌

Kai.i

Le 21/04/2022 à 09:41

5 / 5

Très savoureux très sympathique

Sylvia.e

Le 20/04/2022 à 06:08

4 / 5

Service agréable et rapide et nourriture savoureuse et fraîche!

Uwe.r

Le 16/03/2022 à 18:39

5 / 5

Tout à fait bien.

Norman.i

Le 05/03/2022 à 19:42

1 / 5

Appelé pendant les heures d'ouverture 2 jours d'affilée et aucun service de livraison pendant 2 jours d'affilée. Le premier jour, je pouvais encore le comprendre, car 15 minutes avant la fermeture du magasin, peut-être que personne n'avait plus envie de conduire... Mais ouvert jusqu'à minuit aujourd'hui et plus de service de livraison à 20h30 ? Pour samedi ? Mais distribuez largement les flyers une semaine à l'avance... Désolé mais si vous voulez gagner de l'argent, vous devriez avoir un système différent... Pas recommandable !!

Heinrich.r

Le 19/02/2022 à 13:15

2 / 5

Pour un petit voyage, ok.

René.o

Le 16/02/2022 à 23:58

5 / 5

C'est très bon et je ne peux que le recommander

Diana.n

Le 16/01/2022 à 13:59

4 / 5

Schnitzel commandé aujourd'hui. C'était délicieux. Les frites étaient également encore croustillantes à l'arrivée de la nourriture. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. 👍

Steffen.u

Le 28/10/2021 à 16:59

5 / 5

Tout va bien

karin.u

Le 28/10/2021 à 16:44

5 / 5

Poli, sympathique et super savoureux

Johnny.a

Le 19/10/2021 à 08:56

5 / 5

C'est délicieux et tout le monde y est très sympathique. Ce fut un plaisir

Gaming.X

Le 08/10/2021 à 04:36

5 / 5

Tu peux le faire

Katrin.o

Le 21/09/2021 à 17:39

4 / 5

Délicieux

F.i

Le 10/09/2021 à 20:07

5 / 5

Pizza et salade très savoureuses, très conviviales

Karsten.i

Le 23/08/2021 à 20:25

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, le goût est également très bon, le personnel est très sympathique, Recommandation

Hanz.r

Le 18/08/2021 à 19:58

5 / 5

Chargement extrêmement correct digga 10/10

P...

Le 10/08/2021 à 07:03

3 / 5

J'étais certainement un peu après l'heure de pointe, donc je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le kebab que j'avais commandé. À mon avis, le goût était bon, le pain plat était moyen, la sauce était plus créative. A ce prix-là (4,50 €), je m'attendais à un kebab bien chaud.

Daniel.e

Le 06/08/2021 à 15:32

5 / 5

Super coller Service

Kristian.l

Le 05/08/2021 à 21:02

4 / 5

Personnel sympa, bon kebab

Marlies.i

Le 24/07/2021 à 13:03

5 / 5

Personnel sympa

Alex.

Le 03/07/2021 à 06:53

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Si kebab alors Mc Döner Braunsbedra

Der.i

Le 09/05/2021 à 15:16

3 / 5

La commande a été mal enregistrée en fonction de la quantité et la mauvaise commande nous a été livrée. Au lieu d'une pizza, j'ai eu une bouillie de pâtes indéfinissable. C'était très décevant mais j'ai quand même passé un bon moment à cause de ma soif de boire. Jusqu'à la prochaine fois où je dis que je commanderai un plat surprise 🙃🍻😁

kathi.�

Le 04/05/2021 à 06:47

4 / 5

Des gens très gentils et aussi très savoureux. Les délais d'attente ne sont pas trop longs. Et vous pouvez également commander.

Olli.

Le 03/05/2021 à 17:50

1 / 5

Doner kebab trop sec, viande foncée ok mais noir brûlé pas immangeable du tout. Aucune recommandation

Lutz.e

Le 26/04/2021 à 19:45

5 / 5

Tout va bien

Fer.a

Le 14/04/2021 à 23:23

5 / 5

C'est un endroit propre. La nourriture est délicieuse, le service est rapide.

The.v

Le 03/04/2021 à 20:38

4 / 5

Un très bon goût de kebab 🥙, mais relativement cher. Encore une recommandation 😋

Ines.o

Le 29/03/2021 à 16:35

5 / 5

Super savoureux et très sympathique. Nous recommandons

Monika.o

Le 21/02/2021 à 13:33

5 / 5

Bonjour à tous, en cette période stupide de Corona, c'est génial d'avoir de la nourriture délicieuse. Dans ce magasin de kebab à Braunsbedra, vous pouvez obtenir de la bonne nourriture pour peu d'argent auprès d'un personnel super sympa et c'est rapide aussi. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.

Nicky..

Le 23/11/2020 à 22:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!! Le personnel est très sympathique.

Rene.o

Le 05/11/2020 à 11:49

3 / 5

Le kebab laisse beaucoup à désirer

B..a

Le 05/10/2020 à 13:57

5 / 5

Super kebab, bons prix, bonnes conditions, continuez comme ça

Cezary.u

Le 26/09/2020 à 19:34

5 / 5

Délicieux.

Kathi..

Le 20/09/2020 à 19:46

5 / 5

toujours mon plaisir

Steven.a

Le 08/09/2020 à 12:59

5 / 5

Personnel toujours super savoureux et super sympathique😁

22021987Medion.

Le 01/09/2020 à 16:55

4 / 5

Toujours sympathique et très rapide dans la préparation des plats que nous avons commandés

M.l

Le 31/05/2020 à 15:46

5 / 5

Très bien 👍

Stefan.c

Le 24/05/2020 à 17:29

2 / 5

C'était la pizza kebab la plus sèche que j'ai jamais mangée. Peu de viande mais beaucoup de fromage et c'était brûlé aussi...

Ingrid.e

Le 29/04/2020 à 15:23

5 / 5

Très bien, continue comme ça

Acki.

Le 18/03/2020 à 11:24

4 / 5

Tout était frais, les sauces étaient délicieuses... le service était très sympathique... j'ai trouvé la portion un peu petite... ça aurait pu être un peu plus... mais sinon super...

Nancy.r

Le 02/03/2020 à 19:37

5 / 5

Service super sympa

Michael.c

Le 01/03/2020 à 18:25

5 / 5

Toujours mon plaisir

Daniela.�

Le 18/02/2020 à 16:01

5 / 5

Très discret de l'extérieur... mais la nourriture était délicieuse... le personnel était sympathique

Cristian.

Le 09/02/2020 à 11:24

5 / 5

C'était bon et les prix étaient bons.

Simon..

Le 08/02/2020 à 11:44

5 / 5

Super doner kebab ! Personnel sympathique! Recommandation absolue

Marcin.u

Le 01/02/2020 à 13:19

5 / 5

Très savoureux et pas cher, je le recommande.

Florian.W

Le 14/01/2020 à 22:09

5 / 5

Mon kebab habituel, tout simplement délicieux

Ennoo1988.

Le 27/10/2019 à 15:13

1 / 5

Plus comme McKneipe😂

Angelika.a

Le 13/10/2019 à 12:08

5 / 5

Nourriture propre, bien rangée et bonne

Marco.h

Le 25/09/2019 à 17:25

4 / 5

Le kebab est bon. Malheureusement, l'attente devient une torture car le trou d'égout situé à proximité immédiate du stand dégage des odeurs inquiétantes qui font pleurer. Mais le chef n’y peut rien.

Henry.i

Le 23/09/2019 à 10:25

5 / 5

Très savoureux et excellent personnel. Toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est très, très bon.

Mike.h

Le 29/08/2019 à 14:51

5 / 5

C'est délicieux...

Werner.r

Le 28/08/2019 à 15:26

4 / 5

Service amical, attrayant Menu.

Silke.e

Le 20/08/2019 à 07:16

5 / 5

Très savoureux... prix raisonnables et bon service attentionné Fortement recommandé 👍👍😉

Ronny.e

Le 20/07/2019 à 10:32

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Mersebourg

Petra.a

Le 11/07/2019 à 18:52

4 / 5

Très bon service même si nous étions très en retard

Peggy.�

Le 15/05/2019 à 17:11

5 / 5

VRAIMENT DELICIEUX . ET TRÈS CONVIVIAL.

Zsuzsi.s

Le 09/05/2019 à 16:58

5 / 5

Très savoureux et une portion assez grande à un bon prix ! Service aimable et attentionné! Merci Abi😉

Jens.e

Le 22/04/2019 à 16:28

5 / 5

Délicieux 🤗

Knuth.�

Le 15/04/2019 à 16:08

5 / 5

Malgré les travaux de rénovation... Nourriture super délicieuse à des prix équitables... Personnel sympathique.. Vous n'avez pas à attendre longtemps... Mais lorsque vous lisez certains commentaires ici, vous ne pouvez que secouer la tête. Force est de constater que cela ne convient pas à tous les goûts. . Continuez comme ça . ❤️

Eveline.�

Le 09/04/2019 à 09:02

5 / 5

Excellent

jörg.i

Le 05/04/2019 à 17:01

1 / 5

je n'y suis jamais retourné avec ma famille. Tout simplement dégoûtant. Les pâtes étaient acides et non comestibles, les hamburgers étaient encore crus et le couronnement était la pizza qui n'était pas comestible. Au lieu du jambon, j'avais une sorte de masse grasse de graisse indescriptible je ne sais quoi sur la pâte dégoûtante et des tonnes de fromage infiniment gras. Il vaut mieux manger au bac brun qu'au magasin. Ma femme et ma fille étaient dans des toilettes complètement sales et non rénovées, sans serviettes en papier. Des toilettes sur autoroute valent mieux que tout un magasin.

Frank.i

Le 12/03/2019 à 14:49

5 / 5

Le meilleur donateur de la ville

Hans.e

Le 19/02/2019 à 10:55

1 / 5

Pizza beaucoup trop sèche et peu garnie. La taille de la pizza est de 26 cm maximum et de 28 cm maximum.

Christian.�

Le 29/01/2019 à 17:09

5 / 5

Super restaurant turc avec une méga sélection de bons plats ! Très bon pour s'asseoir ainsi que pour prendre un repas rapide !

Isabelle.a

Le 17/01/2019 à 21:27

5 / 5

Tellement délicieux 👍👍👍👍👍

coolibaali.

Le 15/01/2019 à 07:16

3 / 5

Ce n'est pas grave, ce n'est pas la nourriture la plus fraîche mais vous pouvez la manger.

Lutz.e

Le 06/12/2018 à 18:47

5 / 5

Était entièrement satisfait

Nicole.i

Le 06/12/2018 à 14:51

5 / 5

Meilleurs kebabs

Yvonne.r

Le 10/10/2018 à 12:28

5 / 5

Service savoureux et rapide

agnusdie.

Le 29/09/2018 à 15:48

5 / 5

J'adore ta pizza anatoli

Juliane.o

Le 08/09/2018 à 19:13

2 / 5

Malheureusement plutôt décevant, le goût n'a malheureusement pas été convaincant à plusieurs reprises. Le service était sympathique, d'où 2 étoiles !

Christopher.i

Le 06/07/2018 à 13:17

4 / 5

Personnel sympathique, préparation rapide, prix raisonnable et nourriture vraiment bonne Tu ne peux vraiment pas te plaindre

Gönner.D

Le 20/06/2018 à 20:12

5 / 5

C'est délicieux... Personnel super sympa

Andi.e

Le 13/06/2018 à 16:48

4 / 5

Très bonne nourriture excellent service

Jay.e

Le 12/06/2018 à 08:15

5 / 5

Si tu as faim, c'est bien

Katharina.a

Le 15/02/2018 à 20:23

5 / 5

Savoureux et bon marché. Des légumes frais sur la pizza végétarienne et non des conserves comme les autres fournisseurs de pizza. Livraison rapide. Complètement satisfait. Toujours heureux.

Mary.a

Le 18/12/2017 à 15:28

4 / 5

C'est rapide et le kebab est délicieux à un prix raisonnable. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de pizza ici.

Maria.e

Le 21/08/2017 à 19:47

1 / 5

est de pire en pire. Une pizza surgelée a meilleur goût.

Toni.a

Le 19/08/2017 à 10:23

4 / 5

Service rapide à un prix raisonnable

Tankerjo.

Le 30/05/2017 à 18:45

4 / 5

Service agréable et adapté aux enfants. Il existe également des plats de collations typiques.

emin.s

Le 03/05/2017 à 12:08

4 / 5

C'est un bon endroit pour manger du kebab et de la pizza. manger ne sera pas un problème dans une petite ville. des prix abordables et des affaires amicales.

Gilla.r

Le 25/04/2016 à 17:54

4 / 5

Ce que j'ai mangé était très bon et avait l'air bien aussi

  • 🏪 Asia Panda Restaurant (126 Avis)

  • 💬 OUAH! Pour nous, le meilleur restaurant asiatique autour de Giessen. Nous sommes venus ici ce soir avec notre fille de 5 mois à cause des nombreuses critiques positives et nous ne serions certainement pas déçus. Les entrées (wanton et satay) et les plats principaux (hotcook au canard et au bœuf) étaient tout simplement géniaux et extrêmement savoureux. Nous avons également été très bien accueillis et servis. Le service était également excellent avec notre petit, qui en était très content. Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement bientôt !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Meistertrunk (1122 Avis)

  • 💬 Nettes Restaurant


  • 🏪 Altes Forsthaus Heigenbrücken (60 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'emplacement à l'occasion de mon grand anniversaire. Ce fut une totale réussite de A à Z. Merci encore pour tout 😀


  • 🏪 Pizza Point Karlsruhe (102 Avis)

  • 💬 Nous commandons presque exclusivement nos pizzas ici depuis de nombreuses années. Souvent jusqu'à 20 pièces, lors de festivals et célébrations. Nous avons toujours été totalement ravis, une qualité constante et tout s'est toujours bien passé. Malheureusement, la dernière commande était médiocre. En ligne avec le temps. Les pizzas sont arrivées avec plus de 30 minutes de retard et toutes se ressemblaient, pratiquement aucune garniture. Sont totalement déçus. C'est dommage après tant d'années. Mise à jour: Nous avons réessayé. C'était en fait un peu mieux maintenant. 3x pizza familiale, très bien. J'ai donné 2 étoiles supplémentaires.


  • 🏪 Lili Asia Imbiss (294 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 1er mai à 13h30 et avons commandé de la nourriture pour deux personnes. L'ambiance pourrait être un peu plus conviviale et plus épurée, notamment sur la terrasse devant le restaurant. La nourriture commandée a été servie rapidement. Il n'y avait absolument rien à redire sur la qualité, le goût et le prix !


  • 🏪 Murad Köfte und Kebab (55 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. De délicieux légumes, avec de la menthe et du citron et parfois un pain différent, pas toujours le pain de mie standard. Espérons que Murad Köfte et Kebab dureront un peu plus longtemps que leurs prédécesseurs. Personnel très sympathique. Recommandé à tout moment.


  • 🏪 Pizzeria Il Maestro (843 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse personnel très sympathique et plats bons et copieux


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (4 Avis)

  • 💬 1983 à 1988 très bien


  • 🏪 Okimi Miltenberg Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. C'était la meilleure cuisine asiatique que nous ayons jamais mangée dans un restaurant. Tout était extrêmement savoureux, frais et généreux en portions. Le service était très sympathique et arrangeant. Tout était très propre et joliment décoré. Je recommanderai à tout le monde d'y manger. Continuez ainsi et nous reviendrons très bientôt. C'est dommage qu'il n'y ait pas un bon restaurant à Francfort avec votre qualité et vos prix. Merci


  • 🏪 Marktbörse - Bottrop (13 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était attentionné et les invités étaient tous sympathiques et ouverts d'esprit. Le whisky cola ne coûtait que 3 euros, ce qui est plutôt bon marché. Je ne suis pas un fan de Schalke, mais je reviendrai et je me saoulerai vraiment. HAHA, meilleures salutations d'Oberhausen !