📌 Hauptstraße 58, 99894 Friedrichroda - Allemagne
💬 205 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:51
Très sympathique et super savoureux !!
Le 20/01/2024 à 20:46
Méga délicieuse pizza 🍕 Des gars totalement sympathiques et gentils
Le 20/08/2023 à 18:30
Les temps d'attente sont l'horreur d'attendre plus de 2 heures. Livraison déconseillée !
Le 07/08/2023 à 07:28
S'il était possible de ne pas donner d'étoiles, ce serait mieux. Personnel très hostile, tout est très sale. De la nourriture a été jetée dans l'assiette et on n'a demandé à personne ce qu'il devait y avoir sur le kebab. Le pain était sec et brûlé. Je ne comprends absolument pas la critique positive.
Le 14/07/2023 à 17:44
La viande était ok, pas particulièrement la qualité, ok mais le personnel est vraiment très antipathique et les souhaits des clients ne sont pas pris en compte
Le 25/06/2023 à 21:54
La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique. Merci!
Le 11/05/2023 à 13:43
Le meilleur kebab du coin !
Le 27/04/2023 à 19:33
J'ai payé 9 €. 00 pour un lahmacun qui était le pire que j'ai jamais mangé ! Le plus scandaleux, c'est que j'ai dû payer 1 € pour une demi-tranche de fromage de brebis et même si je ne voulais ni tomates ni laitue, j'ai payé 1 € pour 6 morceaux de pepperoni. Et le pire, c'était la vieille viande. 50 grammes étaient complètement dégoûtants du récipient chauffant et même pas fraîchement coupés même si j'étais le seul client. Ce n'est vraiment pas amusant. 9 € c'est bien mais pas pour quelque chose comme ça !!!
Le 27/04/2023 à 17:46
Savoureux savoureux
Le 25/04/2023 à 17:11
Le doner kebab était délicieux. La viande était excellente. La sauce au curry est quelque chose de différent et de très savoureux. J'avais commandé de la viande supplémentaire et payé 1,50 € de plus mais je pensais quand même que ce n'était pas beaucoup de viande... C'est dommage... C'est pour ça que j'ai déduit une étoile... Mais sinon on y mange bien
Le 28/01/2023 à 19:10
Une très mauvaise sauce a provoqué des douleurs extrêmes à l'estomac par la suite
Le 19/01/2023 à 11:06
Le kebab était vraiment bon, les pizzas aussi.👌🏼
Le 28/12/2022 à 13:22
Je peux fortement recommander un kebab avec une sauce au curry
Le 26/12/2022 à 18:36
Nous avons commandé 3 assiettes de kebab aujourd'hui, c'était super délicieux !! Des frites croustillantes avec beaucoup de trucs dessus et la sauce spéciale était également très bonne !! Bon travail les gars, continuez comme ça !!
Le 06/12/2022 à 13:14
Bien
Le 19/11/2022 à 15:01
La dernière fois, j'ai eu un kebab là-bas. J'ai commandé 2 kebabs avec du tzatziki et du fromage mais j'ai eu une sauce spéciale et un seul kebab avait du fromage. Mais l'essentiel est que vous ayez payé le fromage deux fois. Les gens sont également complètement démotivés et ne pensent pas vouloir gagner plus d'argent.
Le 13/09/2022 à 12:32
Kebabs très savoureux et personnel sympathique! La sauce spéciale est addictive :-)
Le 22/08/2022 à 17:32
Je viens de recevoir un kebab et une pizza et j'ai presque vomi. Absolument bon marché, mangé à des prix comme les grands qui connaissent leur métier. Ne vous laissez pas transformer en cendres, ils ne peuvent certainement pas le faire.
Le 21/08/2022 à 16:59
Les brochettes étaient très savoureuses. Nous avons eu la sauce spéciale.
Le 10/08/2022 à 18:25
La pizza était bonne, le rapport qualité/prix était correct
Le 05/07/2022 à 14:42
Meilleur kebab Vallah même
Le 12/06/2022 à 17:40
Délicieux Rollo, bonne pizza 🍕. Belle prestation :)
Le 19/04/2022 à 17:43
Très délicieux. Le kebab se compose de pain croustillant rempli de salade fraîche et de viande tendre. La sauce spéciale est particulièrement recommandée. La 5ème étoile est attribuée si un autre plat le revendique.
Le 18/04/2022 à 10:23
DONNEUR
Le 20/03/2022 à 15:43
Malheureusement mauvaises commandes gros donateur très petit goût moyen pas de paiement par carte je ne recommande pas
Le 13/03/2022 à 12:06
J'ai eu une grave diarrhée, le propriétaire ne parle pas turc... il est probablement kurde, mais peu importe, il est déraisonnable.
Le 13/02/2022 à 10:01
Très bien.
Le 09/02/2022 à 13:17
La nourriture était correcte mais il manquait un kebab dans la commande
Le 25/01/2022 à 18:15
👍
Le 16/01/2022 à 21:36
Livraison rapide, nourriture délicieuse
Le 28/12/2021 à 05:15
La nourriture ici est très savoureuse. Vous serez servis rapidement et facilement à des prix équitables. Ce serait bien si tu pouvais t'asseoir pour une fois
Le 14/12/2021 à 20:33
Je viens de recevoir une pizza. C'était assez gras.
Le 23/11/2021 à 07:54
Grande qualité. Pain plat fait maison. Grand choix à des prix équitables. Merci Yusuf.
Le 28/10/2021 à 20:20
C'était un service très savoureux et sympathique
Le 28/10/2021 à 11:24
De la bonne nourriture, des salades fraîches, des sauces délicieuses et je trouve que c'est rapide et que les commandes sont sans erreur. Le personnel est également très gentil et sympathique. Continuez comme ça!
Le 19/09/2021 à 17:33
C'est toujours délicieux et le service est également très sympathique
Le 28/08/2021 à 07:20
Simple, rapide et délicieux 😋 C'est meilleur que les autres dans la région 😉😇
Le 16/08/2021 à 14:17
Très impoli :(
Le 31/07/2021 à 21:22
Personnel sympa. Parfois les délais d'attente sont un peu plus longs Bon choix et sauce spéciale
Le 31/07/2021 à 16:20
Des gens très gentils et sympathiques
Le 29/07/2021 à 17:25
Meilleur kebab au monde. C'est bon. Vaut une recommandation!
Le 28/07/2021 à 12:24
Nous y avons commandé une fois et avons décidé de ne plus commettre cette erreur. Commander par téléphone était plutôt fastidieux et incompréhensible. Les prix ne correspondent pas à ce que l'on peut lire sur Internet. Ajoutez donc 50 centimes à 2€ en plus. Nous avons mangé une pizza aux épinards et aux œufs. Je n’ai jamais tenu dans ma main une pizza qui sentait et avait un goût si incroyablement semblable à celui de l’ail rassis. Pas comestible pour nous. Le Schnitzel Bolognese est disponible pour beaucoup d'argent et peu de contenu. Le kebab était également un peu moins satisfaisant. Conclusion : De manière inattendue, nous avons payé plus cher pour de la nourriture qui, d'une part, ne nous plaisait pas, mais d'autre part, nous laissait plus de temps aux toilettes. Mais le service sur place était sympa.
Le 27/07/2021 à 10:13
Oui, on peut en manger, mais je ne l'ai pas trouvé enivrant... Cela pourrait être pire, mais cela pourrait aussi être meilleur... La viande était plutôt sèche, la sauce à l'ail était très fine, pour être honnête, cela ne me ressemblait pas à de la sauce à l'ail 🤷🏻♀️... Les prix étaient corrects (normaux)...
Le 07/07/2021 à 18:51
Une des serveuses les plus sympathiques que j'ai eu le plaisir de rencontrer ! Le rapport qualité/prix est également imbattable ! Continuez comme ça! 😍
Le 29/06/2021 à 19:18
La nourriture est très bonne, mais le temps d'attente est parfois long.
Le 26/06/2021 à 02:06
Le meilleur kebab de la région. 👍
Le 11/06/2021 à 21:38
Le meilleur copain de kebab de tous les temps
Le 09/06/2021 à 07:07
Le meilleur kebab !
Le 31/05/2021 à 13:33
Doner kebab exceptionnel, le meilleur kebab de loin, très bonne viande de kebab avec du pain croustillant et de la salade fraîche
Le 24/05/2021 à 21:38
Il y a 10 mois, le kebab y était vraiment bon. La sauce piquante rouge orangé était non seulement piquante mais aussi douce et épicée à la fois. Dans l’ensemble, c’était comme si c’était fait maison et les légumes étaient frais. J'y ai récemment mangé à nouveau alors que j'avais déménagé et que je n'étais pas dans la région. La sauce a le même goût que la sauce aigre-douce chinoise que l'on trouve partout avec de la poudre épicée, juste bon marché et dégoûtante contrairement à l'ancienne sauce. Mais le pire, c'est que les légumes n'étaient même pas encore mûrs, les tomates étaient à moitié vertes et les concombres étaient aqueux et mous. Je suis très déçu, je n'y mangerai plus, c'est dommage ce qui s'est passé...
Le 02/05/2021 à 15:47
Tout simplement délicieux.
Le 17/04/2021 à 16:51
Service très rapide et nous avons apprécié le kebab !
Le 14/04/2021 à 06:27
Sympathique, bon service, nourriture délicieuse 😉
Le 28/03/2021 à 10:32
Meilleure pizza
Le 25/03/2021 à 17:42
Bon kebab qui impressionne par les belles sauces.
Le 24/03/2021 à 18:56
Très savoureux, employés sympas
Le 23/03/2021 à 16:07
Je suis entré et j'ai commandé. Prêt dans 10 minutes. Ils m'ont dit. Ok. De retour après 10 minutes. Personne ne savait ce que j'avais encore commandé. C'est vraiment stupide... plus jamais ça !
Le 14/02/2021 à 08:03
Haut
Le 31/12/2020 à 19:19
Parfois ils sont débordés, les délais d’attente sont trop longs et les prix sont toujours erronés à la livraison.
Le 15/12/2020 à 11:57
Que ce soit le kebab ou la pizza, tout est délicieux. Les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites. Les gars sont toujours sympathiques et gentils. Jusqu'au prochain jour du kebab.
Le 18/10/2020 à 17:31
Dans l’ensemble, un doner kebab légèrement supérieur à la moyenne. Un grand éloge pour le pain fait maison, qui est vraiment délicieux. La sauce et la salade sont également très bonnes. La viande n’a qu’un goût « standard », c’est là que je vois le plus de potentiel d’optimisation. Mais c'est un reproche à un niveau élevé, car le kebab dans son ensemble a un goût assez équilibré. Peut-être que l’intérieur pourrait également être modernisé et que les murs pourraient être peints. Comme la cerise sur le gâteau 😉
Le 17/10/2020 à 14:29
Très sympa, la nourriture est vraiment savoureuse
Le 09/10/2020 à 11:22
Nous y avons commandé de la nourriture en groupe et avons tous été très satisfaits. Les pizzas étaient considérées comme bonnes et ma salade kebab avec sauce curry et une tranche de fromage était non seulement très riche, mais aussi incroyablement savoureuse 😋 Il y avait aussi du pain kebab fraîchement sorti du four et encore chaud. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 06/10/2020 à 09:09
Ce n'est absolument pas agréable de s'asseoir, mais la nourriture est bien assaisonnée, très savoureuse et les garçons sont de bonne humeur :-)
Le 30/08/2020 à 17:42
Personnel hostile
Le 08/07/2020 à 23:24
Nous nous sommes arrêtés en passant à cause des bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus. Les prix sont corrects, la nourriture délicieuse.
Le 02/07/2020 à 19:06
Bonne nourriture, bonne portion, bon prix.
Le 25/06/2020 à 12:18
Le kebab était comestible mais, à mon avis, très petit. Le Coca-Cola de Pologne est probablement consommé d'une manière ou d'une autre pour gagner plus d'argent ici en Allemagne
Le 14/06/2020 à 11:39
Comme toujours, c'était très savoureux et peu coûteux. La performance est très bonne
Le 19/03/2020 à 17:05
Ça a l'air délicieux et le personnel sympa.
Le 25/12/2019 à 14:12
À mon avis, c'est un très bon kebab. La nourriture a très bon goût
Le 28/10/2019 à 07:57
Kebab super savoureux avec du pain plat fait maison. Sauce spéciale exquise. Top prix grâce à l'offre pour les étudiants (kebab étudiant 3,50 €).
Le 25/10/2019 à 17:22
Délicieux...
Le 10/10/2019 à 16:34
Très sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 07/09/2019 à 14:31
Service rapide et prix modérés. Cependant, le mobilier aurait certainement besoin d'être rafraîchi.
Le 13/08/2019 à 13:00
Nourriture super savoureuse, conviviale et rapide. Cependant, l'intérieur pourrait être un peu rénové. Nous serions ravis de revenir 👍🏼.
Le 26/07/2019 à 20:36
Personnel toujours très sympathique. Qualité et prix très bons. C'est toujours délicieux. Peu importe ce que tu manges
Le 18/07/2019 à 11:03
Bonne nourriture, bons prix, très bons falafels
Le 14/07/2019 à 16:53
Employés souvent hostiles et/ou agacés. À mon avis, la nourriture n'a pas bon goût et la fraîcheur passe en dernier. Bref, arrangement négligent avec un personnel débordé !
Le 20/06/2019 à 18:05
Kebab parfait et autres choses. Ce magasin est génial. Les employés sont polis et fiables.
Le 19/06/2019 à 21:49
Tout va bien.
Le 05/03/2019 à 16:11
Le doner a bon goût et est bon marché 👍
Le 28/10/2018 à 15:28
Pour moi la sauce épicée c'est une sauce cocktail qui ne s'accorde pas avec le kebab, il faut qu'elle soit rouge et épicée sans la sauce
Le 11/08/2018 à 11:13
Personnel super savoureux et sympathique
Le 13/05/2018 à 20:20
Délicieux!!! Personnel super sympa. Boutique propre !!! Grand choix non seulement de kebabs mais aussi de pizzas et de plats de pâtes. Pour le kebab : Du pain kebab frais fait maison, de la viande juteuse et un grand choix de sauces (demandez la sauce spéciale, fortement recommandée !!!) A propos des pizzas : pâte à pizza fraîche, grand choix de garnitures et meilleur goût que certains Italiens.
Le 02/02/2018 à 13:43
Personnel formidable, ambiance cool, pour un voyage à Suhl, Friedrich König Straße, centre, nourriture bonne. Service toujours sympathique.
Le 13/01/2018 à 06:40
tout est OK
Le 08/01/2018 à 11:25
La pizza spéciale est très bonne 6,50 €. Ils vous donnent le même montant (pain) pour 4,00 € que pour un kebab à 6,50 €, ça ne vaut pas la peine de payer plus. Le rouleau est incroyable pour 6,50 €. Il y a des pâtes épicées avec de la viande typique de kebab à tomber par terre, avec du fromage cuit au four 😵
Le 29/12/2017 à 10:31
Bonne nourriture, bonne qualité
💬 Une belle cafétéria/restaurant avec beaucoup de charme portuaire. Le fourgon du port est relativement bien caché sur le canal de la gare ouest du port intérieur de Harburg. L'intérieur de la cafétéria est simplement chic et moderne et les grandes fenêtres donnent directement sur l'eau et le port. Les prix sont bon marché, mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma nourriture. À mon avis, il y a trop d'efforts ici pour donner une touche moderne aux plats, c'est pourquoi il y a trop d'expérimentation en cuisine - par exemple avec du chou rouge dans un burger... Conclusion : La nourriture, ce n'est pas forcément mon truc, mais l'emplacement de la cuisine du port est génial et c'est pas cher aussi.
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service amical. J'aime revenir ici pour savourer un bon repas grec.
💬 Restaurant typique de Franconie avec de la très bonne nourriture et de la bière ; totalement recommandé si vous êtes dans la région et profitez de la belle Fränkisches Schweiz !
💬 Super savoureux et frais, en plus sympa et convivial, c'est encore meilleur...
💬 Super Pizza!
💬 Super bien manger (soiree spécial), patrons sympas et très convivial. La prochaine fois on réservera le jeux de boule...
💬 Hormis un personnel "dépassé" par le nombre et pas très souriant, le repas était bon et copieux.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et sommes très satisfaits et surtout rassasiés 🤓 Les pizzas étaient extrêmement bien garnies et le four à pizza était juste à notre goût. Le rapport qualité/prix est excellent ! Le service était sympathique et arrangeant. (Malheureusement, les boissons n'étaient pas fraîches.)
💬 L'hôtel est ok. Nous nous y reposâmes cinq jours, et voilà ce que je puis dire. Pas très cosy, manque d'intérieur. Avantages : emplacement proche du centre, 10 – 15 minutes à pied. Il y a un ascenseur. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Bonne isolation phonique. Nous avons eu une chambre avec un balcon donnant sur la cour. Inconvénients : chambres pas très propres. La douche de notre chambre fuyait. Il n'est donc pas très pratique de le prendre. Il y avait des éclaboussures dans toutes les directions. Quand nous avons demandé que la chambre soit nettoyée, ils ont seulement passé l'aspirateur, le lit était sale et personne ne l'a remplacé. Mauvais choix au petit-déjeuner, si vous arrivez vers neuf heures, il ne vous reste plus beaucoup de choix. Départ très tôt de l'hôtel à 11h00. Il y avait une forte odeur dans la pièce, c'était bien qu'il fasse chaud dehors et que nos fenêtres soient toujours ouvertes. Sinon, il serait très difficile de respirer. Internet est très lent, vraiment très lent. Mais vous ne devriez pas vous fier à Internet des hôtels.
💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par la propreté de notre chambre, la salle de bain était impeccable et il y avait beaucoup d'espace pour s'étendre. Les propriétaires et le personnel sont clairement fiers de gérer cet hôtel. Nous le recommandons vivement !