Restaurant 🇩🇪

Hafenkombüse Avis

📌 Schellerdamm 26, 21079 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hafenkombüse à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hafenkombüse à Hamburg

gin149.

Le 03/01/2024 à 21:09

3 / 5

Une belle cafétéria/restaurant avec beaucoup de charme portuaire. Le fourgon du port est relativement bien caché sur le canal de la gare ouest du port intérieur de Harburg. L'intérieur de la cafétéria est simplement chic et moderne et les grandes fenêtres donnent directement sur l'eau et le port. Les prix sont bon marché, mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma nourriture. À mon avis, il y a trop d'efforts ici pour donner une touche moderne aux plats, c'est pourquoi il y a trop d'expérimentation en cuisine - par exemple avec du chou rouge dans un burger... Conclusion : La nourriture, ce n'est pas forcément mon truc, mais l'emplacement de la cuisine du port est génial et c'est pas cher aussi.

Photo n°1 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Amber.a

Le 29/11/2023 à 13:08

5 / 5

Vraiment très beau et délicieux ! Essayez-le !

Ashley.i

Le 12/09/2023 à 11:03

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Hafenkombüse et je dois dire que l'expérience a été vraiment délicieuse. Dès l'instant où nous sommes entrés, l'atmosphère chaleureuse et le personnel amical nous ont fait nous sentir comme chez nous. Le point culminant de notre visite a sans aucun doute été la nourriture délicieuse. Le menu offrait une variété de choix, tous préparés de manière experte et débordants de saveurs. Hafenkombüse est définitivement un endroit que vous pouvez visiter avec un groupe d'amis ou des membres de la famille. L'atmosphère conviviale, combinée à la nourriture délicieuse, crée le cadre idéal pour un repas mémorable. Le gars derrière le caissier s'est sans aucun doute démarqué, laissant une impression positive à tous les membres de notre groupe. Dans l’ensemble, je recommande vivement Hafenkombüse pour sa délicieuse cuisine et son personnel amical qui ajoute une touche personnelle à l’expérience culinaire.

Photo n°1 de l'avis de Ashley.i fait le 12/09/2023 à 11:03 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Ashley.i fait le 12/09/2023 à 11:03 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Naomi.M

Le 14/07/2023 à 16:39

1 / 5

pas si bon, pas sympathique non plus, plus jamais

tell.e

Le 12/07/2023 à 05:54

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il n'y a aucun service du tout. J'ai souvent essayé. Maintenant plus jamais

Bull.

Le 08/06/2023 à 11:30

5 / 5

Endroit très cool, magnifiquement situé au bord de l'eau. La nourriture est excellente, le prix est bon. Cela en vaut vraiment la peine

Alex.n

Le 31/05/2023 à 15:02

5 / 5

Belle cantine, un peu cachée, plutôt un joyau caché. Nourriture savoureuse et pas chère, personnel très sympathique et professionnel. Je suis très satisfait!

Nischa.

Le 27/04/2023 à 07:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique! Je reviendrai avec plaisir.

Sandra.

Le 06/04/2023 à 11:04

2 / 5

L'idée est géniale, malheureusement la mise en œuvre n'est pas très satisfaisante. 8,90 € le plat, petites portions. Sur 5 plats, 2 bols froids pour la plupart très similaires. Aucune chance d'être rassasié avec la soupe. Il n'y a pas de pain non plus. Les menus ne sont pas affichés. Ce qu'il y a est décrit sur le dessus du comptoir de telle manière que les personnes mesurant moins de 180 cm ne peuvent pas le lire. Je serais heureux si cela se développait encore mieux. Parce qu’une offre comme celle-ci est fondamentalement parfaitement adaptée au lieu. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix ne convient pas du tout à notre équipe.

Philipp.e

Le 06/04/2023 à 08:49

4 / 5

En règle générale, c'est très bon. Parfois, c'est juste médiocre. Mais le rapport qualité-prix est correct.

Exterminator.8

Le 03/04/2023 à 11:05

4 / 5

Une fois trouvé, ce n'est pas mal du tout. Plus de cafétéria que de restaurant. C'était rapide et la nourriture était très savoureuse.

  • 🏪 Villa Bianca am Huy (85 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais le nom est intéressant


  • 🏪 Hotel - Restaurant Römerhof (417 Avis)

  • 💬 Nous étions seulement au restaurant, pas mal.


  • 🏪 Pizza Flizza Geldern (235 Avis)

  • 💬 Baba


  • 🏪 Gasthof Kühler Grund (119 Avis)

  • 💬 Les chambres pourraient être plus propres mais globalement correctes


  • 🏪 Pizza Express (50 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire de négatif maintenant. Ces deux pizzas ont été commandées. Ont été rapidement livrés chaleureux et visuellement attrayants. Chauffeur sympathique et c'était savoureux aussi. Vous en voulez plus un vendredi soir ?


  • 🏪 Unique Burger (338 Avis)

  • 💬 Le hamburger était très savoureux. C'est même savoureux le soir s'il reste quelque chose 😉 Les frites aux truffes sont vraiment recommandées et surtout le smash burger ! Les garçons sont très sympathiques et de bonne humeur. Le restaurant est relativement petit (vous souhaiterez peut-être réserver à l'avance) mais très cosy.


  • 🏪 Altenwerder Futterkrippe (37 Avis)

  • 💬 Quelques très bons sandwichs. Vous étiez très sympathique.


  • 🏪 Landhaus Feldbergen (10 Avis)

  • 💬 Notre chambre était sale et meublée avec négligence. Les matelas s'affaissaient et les ressorts étaient vraiment inconfortables. Le petit déjeuner n'était pas spécial non plus. Mon ami a même dû laver lui-même son assiette/tasse parce que nous étions assis trop longtemps à la table du petit-déjeuner. Nous n'avons jamais vu le propriétaire. Je suis très content que nous n'ayons dû rester là que deux nuits.


  • 🏪 Pizza-Flizza Lieferdienst (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Rubi (18 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse La qualité de la pizza était exceptionnelle. la pâte était parfaitement croustillante et les ingrédients frais étaient délicieux et richement garnis. J'ai été particulièrement impressionné par la variété des offres : des classiques aux spécialités créatives, il y en avait pour tous les goûts. Le service était également excellent. Le personnel était sympathique, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres. L'atmosphère de la pizzeria était accueillante et chaleureuse, faisant du repas une expérience des plus agréables. La livraison à domicile a également parfaitement fonctionné. La pizza est arrivée à l'heure et chaude, ce qui mérite certainement un plus. 5 étoiles de ma part