Restaurant 🇩🇪

Hafenkombüse Avis

📌 Schellerdamm 26, 21079 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hafenkombüse à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hafenkombüse à Hamburg

gin149.

Le 03/01/2024 à 21:09

3 / 5

Une belle cafétéria/restaurant avec beaucoup de charme portuaire. Le fourgon du port est relativement bien caché sur le canal de la gare ouest du port intérieur de Harburg. L'intérieur de la cafétéria est simplement chic et moderne et les grandes fenêtres donnent directement sur l'eau et le port. Les prix sont bon marché, mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma nourriture. À mon avis, il y a trop d'efforts ici pour donner une touche moderne aux plats, c'est pourquoi il y a trop d'expérimentation en cuisine - par exemple avec du chou rouge dans un burger... Conclusion : La nourriture, ce n'est pas forcément mon truc, mais l'emplacement de la cuisine du port est génial et c'est pas cher aussi.

Photo n°1 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de gin149. fait le 03/01/2024 à 21:09 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Amber.a

Le 29/11/2023 à 13:08

5 / 5

Vraiment très beau et délicieux ! Essayez-le !

Ashley.i

Le 12/09/2023 à 11:03

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Hafenkombüse et je dois dire que l'expérience a été vraiment délicieuse. Dès l'instant où nous sommes entrés, l'atmosphère chaleureuse et le personnel amical nous ont fait nous sentir comme chez nous. Le point culminant de notre visite a sans aucun doute été la nourriture délicieuse. Le menu offrait une variété de choix, tous préparés de manière experte et débordants de saveurs. Hafenkombüse est définitivement un endroit que vous pouvez visiter avec un groupe d'amis ou des membres de la famille. L'atmosphère conviviale, combinée à la nourriture délicieuse, crée le cadre idéal pour un repas mémorable. Le gars derrière le caissier s'est sans aucun doute démarqué, laissant une impression positive à tous les membres de notre groupe. Dans l’ensemble, je recommande vivement Hafenkombüse pour sa délicieuse cuisine et son personnel amical qui ajoute une touche personnelle à l’expérience culinaire.

Photo n°1 de l'avis de Ashley.i fait le 12/09/2023 à 11:03 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Ashley.i fait le 12/09/2023 à 11:03 sur le  Hafenkombüse à Hamburg
Naomi.M

Le 14/07/2023 à 16:39

1 / 5

pas si bon, pas sympathique non plus, plus jamais

tell.e

Le 12/07/2023 à 05:54

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il n'y a aucun service du tout. J'ai souvent essayé. Maintenant plus jamais

Bull.

Le 08/06/2023 à 11:30

5 / 5

Endroit très cool, magnifiquement situé au bord de l'eau. La nourriture est excellente, le prix est bon. Cela en vaut vraiment la peine

Alex.n

Le 31/05/2023 à 15:02

5 / 5

Belle cantine, un peu cachée, plutôt un joyau caché. Nourriture savoureuse et pas chère, personnel très sympathique et professionnel. Je suis très satisfait!

Nischa.

Le 27/04/2023 à 07:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique! Je reviendrai avec plaisir.

Sandra.

Le 06/04/2023 à 11:04

2 / 5

L'idée est géniale, malheureusement la mise en œuvre n'est pas très satisfaisante. 8,90 € le plat, petites portions. Sur 5 plats, 2 bols froids pour la plupart très similaires. Aucune chance d'être rassasié avec la soupe. Il n'y a pas de pain non plus. Les menus ne sont pas affichés. Ce qu'il y a est décrit sur le dessus du comptoir de telle manière que les personnes mesurant moins de 180 cm ne peuvent pas le lire. Je serais heureux si cela se développait encore mieux. Parce qu’une offre comme celle-ci est fondamentalement parfaitement adaptée au lieu. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix ne convient pas du tout à notre équipe.

Philipp.e

Le 06/04/2023 à 08:49

4 / 5

En règle générale, c'est très bon. Parfois, c'est juste médiocre. Mais le rapport qualité-prix est correct.

Exterminator.8

Le 03/04/2023 à 11:05

4 / 5

Une fois trouvé, ce n'est pas mal du tout. Plus de cafétéria que de restaurant. C'était rapide et la nourriture était très savoureuse.

  • 🏪 Ezom Pizza-Kebap Haus (296 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! Juste une bombe. Service très rapide et sympathique ! Merci!


  • 🏪 Hotel-Pension-Speisegaststätte "Em Gardestüffje" (70 Avis)

  • 💬 Nous avions l'appartement numéro 4. L'enregistrement et le départ sont faciles. L'appartement se compose de 2 pièces, cuisine et salle de bain avec WC séparé. Tout est en très bon état et absolument propre. Le petit déjeuner inclus était correct. Nous serions ravis de revenir et nous le ferons certainement.


  • 🏪 Stengelhof (256 Avis)

  • 💬 Honteux, au moment de payer le restaurateur prend la carte bleu et part avec, voyant que le sans contact ne fonctionne pas il revient avec la machine mais en cachant le prix ! Il nous a prélevé 60€ au lieu des 57€ indiqués sur la note ! C'est tout simplement du vol!En plus la nourriture était sans intérêt


  • 🏪 Bobby's Pizza, Imbiss & Wok Heimservice Ingolstadt (261 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai commandé 2 pizzas qui, selon lui, étaient livrées en 30 minutes. 30 minutes se sont transformées en 45 minutes lorsque j'ai dit au patron qu'il était complètement paniqué. On m'a crié dessus dans sa langue. Lorsqu’il a découvert que j’étais citoyen turc, il m’a dit de venir chercher ma nourriture moi-même. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi irrespectueux et antisocial en tant que client.


  • 🏪 Olivia (296 Avis)

  • 💬 Excellent ! Nous avons super bien manger et le personnel était sympathique, le restaurant très propres. Nous recommandons cette endroit. Supporters lensois ❤️💛


  • 🏪 Restaurant Sultan Grill (316 Avis)

  • 💬 De très bons Döner bien la sélection des sauces et ingrédients soient limités, les ingrédients proposés sont de très bonne qualité!


  • 🏪 Strandhalle (893 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa juste à côté du rivage. J'ai pris un café glacé, c'était juste parfait, ils y ont même mis une boule de glace. Le personnel est également très gentil.


  • 🏪 Jandewerth-Bayer Hotel (138 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait. Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre est équipée de tout le nécessaire et est très propre. L'hôtel est situé en bordure de Kirchhellen, vous pourrez donc profiter de belles vues sur la nature à proximité. Parce qu'il fait ici très calme, cet endroit est propice à la détente au plus près de la nature. Le petit déjeuner est très copieux et peut vous rassasier pour toute la journée. Une suggestion d'amélioration serait de servir davantage d'aliments frais et peut-être aussi de proposer des céréales avec du lait. Ce serait bien si les informations sur les options de restauration sur le site Web étaient plus claires, notamment quand le dîner serait servi et quels plats seraient disponibles.


  • 🏪 Hotel Alt Bamberg (226 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a quelques années avant Covid À l’époque, il y avait une réception surveillée. Cette fois, je suis arrivé plus tard dans la soirée. Pas de réception ouverte. beaucoup d'appels téléphoniques pour obtenir le code pour entrer dans l'hôtel/la chambre. En tant que personne ayant des problèmes de mobilité, se tenant dehors avec des chaises enchaînées ensemble et donc impossible de s'asseoir, sous la pluie pendant plus de 40 minutes, ce n'était pas amusant. Une fois à l'intérieur, tout allait bien. belle chambre, etc.


  • 🏪 Waldhotel Porta Westfalica (351 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel !!! Justifie ses trois étoiles ! Oui, tout n'est pas neuf, mais tout est propre et bien rangé😉. Je dirais que c’est comme être dans une datcha de campagne/chez des grands-parents ! Et le quartier ici est absolument nul !!!