Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Am Bühlfeld 1, 89537 Giengen - Allemagne

3.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur McCafé à Giengen

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Giengen

CimConcept.m

Le 17/10/2023 à 17:42

4 / 5

Il y avait une attente pour le café car il y avait beaucoup de monde.

Thomas.�

Le 23/08/2023 à 17:48

4 / 5

C'était OK.

Tjorben.c

Le 17/06/2023 à 05:14

2 / 5

La part de McDonald's est plutôt inférieure.

Karin.s

Le 21/02/2023 à 16:39

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Alexandru.g

Le 06/11/2021 à 10:41

5 / 5

Rapide et 👍

Oliver.i

Le 08/02/2020 à 18:28

4 / 5

McDonald's animé avec un café et un espace extérieur. Parking gratuit devant. Drive-in. Assez confortablement meublé.

Michele.a

Le 26/01/2020 à 17:36

5 / 5

Café Mhmmmm

Area.4

Le 12/01/2020 à 09:31

5 / 5

Service supplémentaire.. :)

Petra.o

Le 07/01/2020 à 11:52

4 / 5

Parfois dépassé

Walter.a

Le 25/10/2019 à 16:32

4 / 5

Confortable

Thorsten.o

Le 11/10/2019 à 19:25

3 / 5

Ça va

Ich.i

Le 07/10/2019 à 13:53

3 / 5

Long temps d'attente.

Max.u

Le 09/08/2019 à 06:22

2 / 5

Biens anciens

Zico.

Le 23/07/2019 à 13:52

1 / 5

Le dernier magasin a dû attendre mon menu pour la troisième fois, toujours environ 20 minutes sans excuses et le personnel était très antipathique.

Dominik.

Le 16/07/2019 à 17:27

4 / 5

Comme tout McDo, tout va bien

Douwe.e

Le 14/07/2019 à 17:43

4 / 5

Tables pas propres

SWAG.O

Le 10/07/2019 à 17:22

4 / 5

McDonald's régulier

Jean-Luc.i

Le 05/07/2019 à 16:10

5 / 5

Service très bien entretenu et réactif. Pas surpeuplé.

Heinz.a

Le 04/07/2019 à 14:04

2 / 5

😂

Werner.e

Le 03/06/2019 à 12:01

4 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien

giuliano.a

Le 30/05/2019 à 11:59

4 / 5

Nouveau nettoyage de tous les gars jeunes et intelligents

BE.N

Le 22/05/2019 à 10:52

3 / 5

Megges s'arrête

T...

Le 06/05/2019 à 07:38

4 / 5

Gâteau aux fraises

Dilli.i

Le 01/05/2019 à 17:29

5 / 5

Il n'est pas nécessaire de cuisiner vite et bien 🤗🤗🤩

Tomáš.u

Le 25/04/2019 à 16:48

5 / 5

Aucun problème, service OK.

Markus.r

Le 22/04/2019 à 18:59

4 / 5

De plus en plus de produits ne sont plus disponibles

Sebastian.e

Le 18/04/2019 à 10:27

5 / 5

C'est un plaisir.

Alena.r

Le 14/04/2019 à 11:37

5 / 5

Très bon et agréable

Nelli.i

Le 08/03/2019 à 14:54

2 / 5

Une fois de plus j'ai reçu un sachet de pommes qui n'était plus ok. Il y a des heures fixes avant que les chaussons aux pommes puissent sortir. Et les horaires ne sont pas respectés ! Sac à boue !

Robert..

Le 04/03/2019 à 16:25

3 / 5

Bon café

Claudia.a

Le 23/02/2019 à 09:13

5 / 5

Découvrez du bon café dans différentes variantes

Daniela.u

Le 17/02/2019 à 20:38

4 / 5

Toujours propre et toujours sympathique sinon Megges 😉

Siegfried.c

Le 05/06/2018 à 13:06

4 / 5

Bien

  • 🏪 Hotel Agat (109 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus un hôtel. Je l'ai réservé, mais c'est maintenant pour les migrants, ce qui est bien.


  • 🏪 City- Pizza Blaues Haus Inh. Marcel Burrasch (367 Avis)

  • 💬 C'est toujours un régal à manger là-bas, délicieux... comme il y a 10 ans ! Rien n'a changé et c'est ce que j'aime dans ce magasin ! Excellente base, beaucoup de garnitures, le goût est exactement comme il se doit et les pizzas sont de la taille parfaite ! Continuez ainsi 👍🏻 Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Goûtez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'aimerais que tu ouvres une boutique à Berlin 😍


  • 🏪 Bopp'sche Schmiede (410 Avis)

  • 💬 Nous y étions entre amis, c'était une soirée géniale et amusante. Personnel super sympa, drôle et arrangeant. Le patron nous a dit au revoir personnellement, ce qui est très rare. La nourriture était également super délicieuse 😋 salutations de la cuisine... tout simplement indescriptible. Je pourrais revenir vers toi 😃 A bientôt, nous attendons avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Parkhotel Stadtallendorf (371 Avis)

  • 💬 Le buffet était excellent et varié


  • 🏪 Aykut Südländische Spezialitäten (130 Avis)

  • 💬 Très très savoureux. Paiement par carte sans problème. Sympathique, propre, poli, fait avec amour. Merci et de rien, on peut toujours l'entendre ici et il y a toujours un gentil dicton. Amusez-vous et discutez en équipe de temps en temps. Dans l'ensemble, c'est très agréable de voir comment le travail se fait ici. Nous sommes tellement positivement surpris. Les salutations à l'équipe sortent. Continuez comme ça. Nous serons de retour. 27 avril 24


  • 🏪 Bürgereck (62 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit pour s'asseoir dans le café en plein air en été, mais vous pouvez aussi y faire une bonne fête. Ce n'est pas très grand mais c'est très confortable, comme dans une grande famille.


  • 🏪 Lindenhof Gaststätte (323 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement depuis plus d'une décennie et c'est toujours génial. Des portions toujours très savoureuses et généreuses à un prix plus que raisonnable. Vous n'avez vraiment pas besoin d'avoir peur d'être déçu ici. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Brasserie de l'Abbaye de Neuzelle (273 Avis)

  • 💬 En fait, nous attendions avec impatience la tournée en raison des critiques positives. Soit nous en avons eu un différent, soit aucun des critiques avant nous n’avait jamais fait une VRAIE visite d’une brasserie. 1. La visite n’est pas sans obstacle ! Malheureusement, cela n’est mentionné nulle part ! 2. Vous ne pouvez pratiquement pas voir d'installations de production réelles et vous ne ressentez donc pas l'odeur typique de la bière. Nous étions constamment rebutés par les références à l'hygiène. D’autres brasseries peuvent le faire aussi ? 3. La dégustation qui suit est la plus grosse plaisanterie. 1 boisson offerte, toutes les boissons supplémentaires 2,5€ ? Les variétés les plus récentes, comme la bière légère ou la bière d'hiver, n'étaient pas du tout disponibles. Conclusion : économisez les 10 €, achetez immédiatement de la bière au magasin et visitez une autre brasserie où vous pourrez vraiment jeter un œil dans les coulisses. C'est moins cher et vous en avez plus pour votre argent👍


  • 🏪 Hotel Thule (142 Avis)

  • 💬 Chambre très petite propre agréable. Seuls les matelas vieillissent, je n'arrive pas à dormir, je pense qu'il faut les remplacer. Le petit déjeuner était correct, on ne peut pas se plaindre, l'hôtel est juste dans la rue mais on n'entend rien en vélo. C'est à 10 minutes du port.


  • 🏪 Ferienhaus "Zur Schmiede" (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances reposantes ici avec notre chien. L'ancienne forge semble petite au premier abord, mais à l'intérieur elle est spacieuse et propre. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur l'étang. Simple 👍. Personne de contact, un couple sympathique, toujours joignable.