Les avis
💬 Nous y étions pour la première fois et c'était bien. On avait l'impression que les prix de la nourriture étaient élevés, même s'il y avait bien sûr aussi des plats de viande, ce qui met tout cela en perspective pour le moment. C'est de plus en plus cher partout. Mais dans l'ensemble, malgré les légumes surgelés, délicieux. Idéalement situé à côté d'étangs de pêche et agréable de s'asseoir dehors, cela vaut le détour un peu plus loin de la ville pour s'y arrêter. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous aurions peut-être aimé une ou deux spécialités canadiennes au menu, mais peut-être que cela sera disponible la prochaine fois.
💬 Je pense que c'est vraiment un endroit agréable et confortable. Pour cela, je donnerais normalement un 3 à 4 étoiles MAIS sur les 5 pizzas commandées, il y en avait au moins 3 trop cuites et sèches. La pizza margerita de ma femme était si dure qu'elle ne pouvait pas la manger. Cela ramène donc malheureusement ma note globale à 2 étoiles seulement 😑
💬 C'est un très bel hôtel avec un excellent service. Les seuls points mineurs étaient la moquette sale dans les chambres et le fait qu'ils ne vous donnaient pas de shampoing et laissaient des porte-savons vides dans les salles de bains.
💬 La nourriture était très délicieuse. j'y retournerai
💬 Le restaurant Chicoree est situé directement dans le Parkhotel Altmühltal. Le dîner (un repas de 3 plats) était super délicieux. Service amical et ambiance agréable.
💬 Haut 👍🏻
💬 J'ai réservé un chalet pour 3 nuits avec mon mari pour mon anniversaire et mes noces d'argent et je dois dire que le séjour a été merveilleux !! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout était si confortable et joliment meublé et très propre ! On m'a même servi une bouteille de champagne dans le chalet avec une carte d'anniversaire, ce que j'ai trouvé très attentionné ! Le service avec petit-déjeuner au chalet, gâteau ou collation l'après-midi et, si vous le souhaitez, dîner au chalet est incroyable. Jamais eu un aussi bon rôti de porc 😍 Sans oublier le dîner en amoureux au restaurant de l'hôtel... Nous avons également passé une journée à l'hôtel, également fortement recommandé et luxueux ! Personnel très gentil et bien coordonné. Dans l'ensemble, ce furent des vacances parfaites pour nous, avec suffisamment d'intimité et toutes les commodités que vous pourriez souhaiter !!
💬 J'y ai bien dormi dans le calme
💬 En entrant, je ne pensais pas que ce serait de la bonne nourriture, car l'endroit est plutôt désert. Mais quand la nourriture est arrivée, on m'a corrigé, je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de monde car c'est un petit village de Germna, donc je suppose que les gens ne se précipiteront pas beaucoup pour le wok asiatique. Nous avons pris des soupes et des plats principaux, les plats étaient préparés frais et très très bons ! J'ai mangé du curry de bœuf au lait de coco et c'était délicieux. Les prix sont super, le repas complet coûtait 25 euros. Je pense que nous y retournerons, le soir après Europa Park.
💬 Personnel très sympathique, bonne bière, n'a pris qu'un seul repas d'ici (à emporter) et c'était ok, les prix sont raisonnables donc tout bon pour moi donc bon pour vous aussi !😁