Les avis
💬 Aujourd’hui, j’ai enfin testé pour la première fois l’offre snack truck. C'était aujourd'hui au MediaMarkt Goslar. J'ai pris le burger 🍔 « Homestyle Angus » (11,00 €) et les frites 🍟 « Natur » (4,50 €). Les frites étaient bonnes et les portions généreuses. Il y avait aussi de la mayonnaise et du ketchup. Ma demande de préparer le burger sans oignons a été facilement satisfaite. Le burger était très bien équilibré et très savoureux. 😋 La viande était encore légèrement rosée et juteuse. Haut 👍🏻 Les deux filles dans la voiture étaient super sympas et rapides. 👍🏻 Conclusion: Encore très heureux. 😊👍🏻 💡Remarque : Malheureusement, il n'y a pas de boissons dans la voiture.
💬 Parking pour 150-200 voitures. Il y a un café et un Burger King. Douche 3 euros. Calme, calme.
💬 Entrer dans cette maison, c'est faire un délicieux voyage dans le temps, dans une époque de confort douillet et de traditions intemporelles. Ce charmant établissement, niché près de Fulda, dégage un charme nostalgique qui captive dès l'entrée. L'ambiance rappelle une époque révolue, avec un décor vintage, de la musique traditionnelle en fond sonore et l'arôme invitant du chocolat chaud fraîchement infusé flottant dans l'air. Siroter une tasse de leur chocolat chaud signature, c'est comme adopter une recette familiale chérie transmise de génération en génération – riche, veloutée et débordante de nostalgie. Le personnel attentionné ajoute au charme d'antan, offrant un service amical avec une touche personnelle. Que vous recherchiez une retraite tranquille ou un lieu de rassemblement entre amis, ils offrent une évasion intemporelle où chaque gorgée est un voyage dans le passé.
💬 Très bon restaurant, le chef sait cuisiner. Très bon service sympathique. Le tout vaut les cinq étoiles. Cadre très agréable. Belle rénovation. Parking privé.
💬 Super. Sushis très bien faits et savoureux. Prix correct selon les portions. Ce n'est pas un gros appel, évitez les périodes les plus chargées.
💬
💬 Parfait, tres bon tres frais .....merci 👌👍💓
💬 Détestable. À fuir. Un service catastrophique. Une dame blonde super désagréable. Je n'ai jamais vu ça.
💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner plantureux, prix en rapport pas très élevé. Un endroit à retenir !
💬 Même s'il y avait peu de neige à Winterberg, nous nous sentions plus que bien et cela était dû à 100% à l'hôtel Leisse. Tout simplement génial à tous égards, nous reviendrons certainement !