Les avis
💬 Bel hôtel au milieu de la verdure. Personnel très sympathique, dîner et petit-déjeuner de première classe. La chambre était propre, lumineuse et très joliment meublée de façon moderne. Ce n'était pas trop encombré. Le parc invite à la promenade, c'était parfait pour une petite pause romantique
💬 Haut
💬 Personnel sympathique, belles chambres propres et bon petit déjeuner ! Recommander
💬 Personnel sympa et c'est un Subway, vous connaissez la suite 😎
💬 Nourriture bon marché et bonne et grandes assiettes. Pas possible de payer par carte.
💬 Enfin un super restaurant où tout était parfait. La nourriture était excellente, le service était alerte. Si vous continuez à demander si tout va bien et si vous souhaitez autre chose, quelque chose apparaîtra sur le reçu. L'aménagement est de bon goût et lumineux, les sanitaires sont propres. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir. Merci pour cette super soirée.
💬 L'installation est un peu vieille (3 étoiles), mais l'hospitalité et le petit déjeuner sont très agréables (5 étoiles).
💬 Cette pizza végétalienne était TELLEMENT BON. J'ai emmené mon ami non végétalien et il a adoré aussi. Nous avons également eu le tiramisu aux fraises qui était également très bon ! Le service était super sympa et l'ambiance était super mignonne. Je recommanderais à 100%.
💬 Très savoureux et mon souhait a été exaucé à mon entière satisfaction. Le restaurant est recommandé.
💬 Ici, seuls les clients réguliers sont correctement servis. Le prix ici est également très discutable. Selon l'humeur de l'hôte, la nourriture coûte également. Le bâtiment est également sale et a depuis longtemps besoin d'être rénové. De même, vous ne devriez rien avoir contre la fumée de cigarette lors de votre visite ici.