Les avis
Le 18/11/2023 à 18:15
Le restaurant était vide, mais nous avons attendu une éternité dans MC Drive. Puis j'ai découvert à la maison que malgré le grand menu, il n'y avait que de petits plats d'accompagnement - et donc pas d'autocollants Monopoly... Mauvais service, bravo 👎🏻
Le 16/10/2023 à 12:59
Je ne me suis pas senti le bienvenu chez mcdrive. Comme ça doit être dommage de travailler là-bas de ne pas ressentir un peu de convivialité.
Le 24/08/2023 à 13:28
Vous trouverez ici la sélection complète de McDonalds
Le 04/06/2023 à 12:13
pas si bon
Le 07/03/2021 à 02:57
J'aime aussi McDonald's en tant que chef
Le 01/03/2021 à 17:02
Bien
💬 Super restaurant avec une carte très intéressante avec des spécialités bavaroises et péruviennes. Plats fraîchement préparés - le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Il y a suffisamment de places de parking (même avec des prises dans le café en plein air pour les vélos électriques, etc...), nous reviendrons certainement avec plaisir !
💬 Je passais par ici en moto et je voulais manger quelque chose rapidement. La condition était très agréable et polie et mon repas, Butter Chicken, a été servi rapidement. La sauce et la salade étaient très savoureuses. Il n'y avait pas beaucoup de poulet dans l'assiette, mais dans l'ensemble, c'était bon.
💬 Excellente nourriture, boissons, ambiance et service.
💬 Juste wow!!!! Ici, vous en avez pour votre argent ! Petit déjeuner incroyablement délicieux et plus que suffisant. Le tout est surmonté d'un service très agréable et attentionné. L'ambiance est également magnifique, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. Assez bondé et bruyant aux heures de pointe. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus calme, allez-y un peu plus tard.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois !!! Le café est très bon, malheureusement nous n'avions plus faim de gâteau 🥲 Installation extrêmement belle et aimante, personnel très sympathique et propriétaire super sympa. Quiconque est en vacances dans cette région DOIT venir ici pour le petit-déjeuner ou un café et un gâteau.
💬 La nourriture était vraiment sèche et sans goût 🤷♂️ Il est situé au milieu de la ville et dispose d’un coin salon très confortable.
💬 Le kebab était un peu cher (7€) mais tout bon. C'était bon. La personne qui m'a rendu visite était très sympathique. 👍
💬 Questo locale e P E R F E T T I S S I M O bello ;)
💬 Super pizza! Base fine et bien cuite ! Comme en Italie !🇮🇹 Petit point critique : la garniture de la pizza semble très rustique (pourrait être préparée avec un peu plus d'amour) Mais le goût est vraiment génial ! Nous serions ravis de revenir! Merci
💬 Malheureusement non recommandé, le service était très hostile et la coupe glacée était préparée avec beaucoup de négligence et elle n'avait pas bon goût du tout. Pour moi, la glace doit être crémeuse et ce n’est certainement pas le cas. Il y a beaucoup de place à l’amélioration.