Restaurant 🇩🇪

Wirtheimer Scheune Avis

📌 Frankfurter Str. 51, 63599 Biebergemünd - Allemagne

4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Wirtheimer Scheune à Biebergemünd

Les avis

Les dernier avis sur Wirtheimer Scheune à Biebergemünd

Elke.t

Le 16/05/2024 à 05:14

4 / 5

Ambiance rustique; bon service; les plats indiens étaient très savoureux, bon rapport qualité prix

Semen.m

Le 09/05/2024 à 23:01

4 / 5

Je passais par ici en moto et je voulais manger quelque chose rapidement. La condition était très agréable et polie et mon repas, Butter Chicken, a été servi rapidement. La sauce et la salade étaient très savoureuses. Il n'y avait pas beaucoup de poulet dans l'assiette, mais dans l'ensemble, c'était bon.

Photo n°1 de l'avis de Semen.m fait le 09/05/2024 à 23:01 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Monica.e

Le 09/05/2024 à 18:27

5 / 5

Cuisine raffinée et délicieuse, ambiance agréable et service haut de gamme

Ilona.c

Le 14/03/2024 à 21:50

4 / 5

J'étais dehors et j'avais faim, ? J'étais très heureux d'avoir une table sans préavis. La nourriture était bonne 😋, ma chérie était rassasiée et satisfaite !!! 😀 Personnel gentil et poli 😊 Merci beaucoup

Ingolf.o

Le 15/09/2023 à 19:26

2 / 5

Si vous avez faim, vous n'êtes pas au bon endroit ici car manger prend beaucoup trop de temps 😪

Sante.o

Le 05/09/2023 à 07:45

5 / 5

Service et nourriture bons

Martin.X

Le 28/08/2023 à 03:44

5 / 5

Idéalement situé pour faire une pause avant la partie montagneuse sur la piste cyclable menant à Bad Orb. Nous avons apprécié les deux plats indiens végétariens. Salut Le pavillon nous a protégé du vent et de la pluie Nous nous arrêterons ici à nouveau lors de la prochaine tournée.

R.

Le 20/08/2023 à 07:55

3 / 5

La cuisine indienne est bonne et délicieuse. Je ne commanderais pas le schnitzel car il est congelé et la sauce n'est pas un produit fini. Hamburger déconseillé. Service, une seule personne, pas assez de personnel quand c'est complet. Temps d'attente pour la nourriture environ 50 minutes

Flight13.

Le 03/08/2023 à 08:38

5 / 5

Nourriture discrète mais super fraîche et délicieuse.

Kater.u

Le 17/07/2023 à 20:19

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était rien. Les escalopes étaient congelées. La sauce était également sortie du sac. Les girolles n'étaient pas fraîches non plus. Ce serait bien avec le service de livraison, mais pas si vous sortez manger. La salade d'accompagnement était la meilleure et en fait, elle était vraiment mauvaise. La dernière fois pour nous.

peggy.e

Le 14/07/2023 à 19:41

5 / 5

Excellent emplacement, rapport qualité-prix imbattable. Respect pour ce service d'un seul homme, il était très sympathique, rapide, service tout simplement top Nous reviendrons certainement.

A.

Le 27/06/2023 à 17:54

2 / 5

J'y vais de temps en temps depuis plusieurs années. À chaque fois, le personnel de service nous annonçait - souvent une heure avant la fermeture - que l'établissement était sur le point de fermer. Si vous proposez des heures d'ouverture jusqu'à 23 heures en été et jusqu'à 22 heures en hiver et que vous expulsez les invités au préalable, il serait plus juste que les invités réduisent les heures d'ouverture d'une heure.

Peter.a

Le 24/06/2023 à 09:49

5 / 5

Je l'ai aimé et j'ai également eu un excellent service. Je peux recommander l'emplacement

Beatrix.u

Le 22/06/2023 à 18:18

5 / 5

Je ne peux que recommander.

A...

Le 22/06/2023 à 16:44

5 / 5

Une bonne chose pour tout le monde.

Pinarello.2

Le 23/05/2023 à 10:33

4 / 5

Café en plein air confortable qui est affecté par la route fédérale qui passe devant. Le repas prend du temps, mais il est bon et copieux. Malheureusement, le service n'est pas des plus sympathiques et il n'est pas conseillé de fumer une cigarette aux tables d'hôtes ! En fait 3 étoiles, mais la nourriture est vraiment bonne.

Frank.o

Le 22/05/2023 à 07:19

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Nourriture, service au top. Ambiance très sympa. Lieu idéal pour une halte pour les cyclistes et motocyclistes. Avec plaisir encore.

Nils..

Le 18/05/2023 à 21:11

2 / 5

Escalope à la crème de poivre : Sauce crémeuse aux 10 grains de poivre vert, escalope de la taille d'un palmier, frites (ok), 2 demi tomates cerises, 5 feuilles de salade avec vinaigrette toute prête... 12,50 € Service peu convivial - à 21h20, 6 personnes ont été encaissées, avec la justification Ils ferment à 22h et doivent encore nettoyer... - d'autres commandes n'étaient plus acceptées. Nous n'étions pas les seuls encore dans le restaurant... incompréhensible. Malheureusement, ce n'est pas la première fois... mais pour moi, c'était la dernière fois que j'y étais.

Karl-Heinz.a

Le 02/05/2023 à 08:43

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable. Restaurant populaire auprès des cyclistes et motocyclistes

Peter.o

Le 06/01/2023 à 04:28

4 / 5

Nous y avons mangé à Slyvester et c'était super et le service était très sympathique.

Peggy..

Le 20/12/2022 à 20:29

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi. Super ambiance, nourriture très savoureuse et service super sympathique! J'adorerais revenir!

Alex.

Le 15/11/2022 à 00:56

5 / 5

J'y ai mangé du Pinsa pour la première fois, fortement recommandé.

Stefanie.u

Le 06/10/2022 à 15:08

5 / 5

Savoureux et rapide

Bernd.c

Le 02/10/2022 à 16:22

4 / 5

C'était ma première fois là-bas, c'était très agréable et très confortable. A été invité pour un anniversaire. Le vin rouge était très savoureux, tout comme l'entrée, il y avait des petits morceaux de pizza. 🍕 Le buffet était également très bon. Les conditions étaient amicales.

Babsi.

Le 18/08/2022 à 18:57

4 / 5

Service amical. La nourriture est bonne. Toujours bien fréquenté. Cependant, j'étais toujours juste dehors. Le café en plein air est bien aussi.

Rainer.u

Le 17/08/2022 à 06:51

4 / 5

Très beau café en plein air, mais nécessitant quelques rénovations (meubles). Service très sympathique, attentionné et rapide. Nourriture et boissons bonnes et abondantes à un niveau de prix moyen.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.u fait le 17/08/2022 à 06:51 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Photo n°2 de l'avis de Rainer.u fait le 17/08/2022 à 06:51 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Photo n°3 de l'avis de Rainer.u fait le 17/08/2022 à 06:51 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Regina.c

Le 30/07/2022 à 18:32

3 / 5

La nourriture était délicieuse, étant donné qu'au lieu de frites, il y avait du riz et qu'à la place d'une escalope de brocoli, il y avait une escalope de chou-fleur. Peut-être écouter un peu mieux

H...

Le 17/07/2022 à 18:17

3 / 5

On pourrait en faire davantage. Le fromage à la main n'était pas bon.

Hans-Joachim.o

Le 06/06/2022 à 18:26

2 / 5

La nourriture prend une éternité, pas mal. Service de boissons bon. Prix/performance satisfaisant. Il y a de meilleures choses

Photo n°1 de l'avis de Hans-Joachim.o fait le 06/06/2022 à 18:26 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Photo n°2 de l'avis de Hans-Joachim.o fait le 06/06/2022 à 18:26 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Photo n°3 de l'avis de Hans-Joachim.o fait le 06/06/2022 à 18:26 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Gunter.r

Le 02/06/2022 à 18:19

4 / 5

Super ambiance, service sympathique et attentionné, schnitzel était ok, je peux le recommander.

Dominique.r

Le 30/05/2022 à 08:53

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Bonne ambiance. Super meublé.

Fl.

Le 26/05/2022 à 11:32

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon. Astuce

Steffen.i

Le 23/05/2022 à 06:26

5 / 5

Très bonne nourriture

Brigitte.r

Le 21/05/2022 à 19:29

3 / 5

La bière est très bien exploitée par le patron et la pita (pizza) est super savoureuse. C'est aussi un endroit très rustique pour s'asseoir et se rapprocher de l'action.

Marianne.r

Le 15/05/2022 à 16:52

5 / 5

C'est un café en plein air confortable avec un très bon personnel. La nourriture est également très bonne. Nous reviendrons

Ingolf.o

Le 29/04/2022 à 12:43

5 / 5

Excellente nourriture, service rapide.

Wolf..

Le 23/04/2022 à 05:48

5 / 5

L'inspiration idéale pour les soirées d'été... Que ce soit juste une conversation agréable en fin de journée, ou même un rafraîchissement pour la journée... tout se trouve ici

Mooncat.

Le 18/04/2022 à 15:45

1 / 5

Certains plats semblaient relativement douteux et ne correspondaient pas à l'idée réelle. La nourriture était généralement assez décevante compte tenu de l'attente. Toute l’expérience rappelait un service de livraison médiocre qui ne mettait presque aucun effort dans la nourriture.

Susan.a

Le 17/04/2022 à 11:09

1 / 5

Je me suis trompé de nourriture deux fois. Je n'ai rien mangé et j'ai dû payer le prix fort 👌🏻 Pas encore 🙈

Peter.l

Le 04/04/2022 à 15:29

5 / 5

Accueil très attentionné et très sympathique !

be.e

Le 27/03/2022 à 16:13

1 / 5

Nous y allions souvent et nous apprécions cela. Lors de la dernière visite, nous avons reçu des menus indiquant de nouveaux prix. Mais cela n’était pas prévu. Ce n'est qu'après avoir passé commande que nous avons découvert les nouveaux prix : 50 % plus chers ! Scandaleux! Le chef ne cuisinera pas pour nous là-bas pour le moment !

Stefan.o

Le 28/01/2022 à 05:31

5 / 5

Confortable et abordable. Soutenez vos hôtes pendant cette période difficile !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 28/01/2022 à 05:31 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Nadine.a

Le 03/01/2022 à 14:52

1 / 5

La nourriture était tiède, j'avais l'impression qu'elle était apportée par le service de livraison, il n'y avait personne à part nous, déconseillé

Sven.e

Le 19/11/2021 à 22:38

1 / 5

Je n'ai pas pu entrer malgré l'achat d'un billet pour la cérémonie de remise des diplômes, une arnaque totale !!

Ali..

Le 15/10/2021 à 18:30

5 / 5

Endroit très chic avec une touche particulière.

  • 🏪 Gaststätte Romance (121 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial proposant une bonne cuisine allemande, des plats délicieux et de la bière pression. Le service est sympathique et agréable.


  • 🏪 Kartoffelhaus - Schnitzelhaus - Pizzahaus (2534 Avis)

  • 💬 Bon endroit, bonne cuisine, très copieuse parfait pizza mais aussi d'autres plats plus germaniques, déclinés en volaille, porc, ou veau. - Service efficace très bien géré et surtout OUVERT dans la journée - prix très raisonnable - bon accueil aux Français ! - déjà 6 fois


  • 🏪 Khan Pizza - Halal (22 Avis)

  • 💬 Premièrement, les aliments sont toujours dans le sac poubelle bio. Si je mangeais toute la nourriture, je n'accepterais pas votre remboursement. J'apprécie grandement votre décision rapide de rembourser l'argent. Mais vous devez comprendre qu'on ne peut donner son avis sur la nourriture qu'après avoir mangé, peu importe, positif ou négatif. Deuxièmement, le remboursement n’est pas la solution ultime. J'ai laissé mon avis authentique après avoir essayé votre nourriture et votre service. Essayez d'accepter les critiques. Enfin, avec tout le respect que je dois aux Indiens du sud, je viens de l’est de l’Inde. Essayez d'éviter ce genre d'attaque personnelle. Les choses concernant l’éducation sont enfantines.


  • 🏪 Restaurant Neuenhof Kockenberg - Remscheid (195 Avis)

  • 💬 Savoureux. Qualitativement. Bon service


  • 🏪 WALDbistro - Restaurant Gut Waldhof (62 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions pour la première fois dans ce joli restaurant et avons été très impressionnés par l'ambiance et la nourriture ! Nous avons tous tellement apprécié et ça avait l'air super aussi ! Malheureusement, le service n'était pas bon. Il y avait peu de convives au restaurant car nous y étions très tôt et pourtant nous n'avons pas réussi à "faire signe" à un serveur à notre table pendant longtemps. Ils auraient dû remarquer nos efforts de loin, d'autant plus que nous avons fait de nombreuses tentatives. Nous avons trouvé cela non seulement inattentif, mais aussi ignorant ! Je suis désolé d'écrire cela si clairement, je sais à quel point il est difficile de recruter du personnel de service dans le secteur de la restauration et que ce n'est pas non plus une tâche facile ! Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Gasthof Waldschenke (1162 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Je pense que selon ce que vous préférez (nourriture grecque ou nationale), tout a bon goût. Le personnel fait de son mieux pour transmettre la commande à la cuisine afin de pouvoir sortir les plats rapidement. Nous étions un grand groupe (fête d'anniversaire) et même si le personnel était sympathique et attentionné. il fallait parfois commander les boissons deux fois ou attendre longtemps. En moyenne, le prix et la qualité sont bons, mais sur certains plats, le prix n'était pas correct car le poisson, la viande ou autre chose du plat était trop petit. Mais dans un cas comme celui-ci, nous avons dit quelque chose et le restaurant faisait de son mieux pour compenser. L'atmosphère est bondée ou était bondée et bruyante. Selon la personne avec qui vous êtes, vous pouvez vous crier dessus. L'emplacement à l'intérieur a l'air bien. Mais à mon avis, la lumière la nuit ou le soir pourrait être un peu plus brillante. Néanmoins, je reviendrais ou emporterais quelque chose avec moi.


  • 🏪 Restaurant Hanedan (212 Avis)

  • 💬 Cok tout simplement super !! <3 Mon adresse habituelle depuis près de plusieurs décennies a agrémenté ma journée en plus d'un délicieux kebab et pide en ne procédant à aucun ajustement de prix. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Il y a vraiment encore de l'amour dedans.


  • 🏪 Achentaler Stuben (26 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était très bon, même si les steaks étaient complètement cuits, même s'ils avaient été commandés de taille moyenne. Le restaurant n'était pas entièrement occupé, mais nous étions assis dans une pièce adjacente. Seul. Il n’y a eu aucune salutation de la maison. L'entrecôte était au menu à l'extérieur. On nous a dit que ce n'était pas d'actualité. Un hôtel/restaurant de ce format et de cette gamme de prix devrait pouvoir disposer d'une carte actualisée. C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Pepe im Campus (385 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse 🍕 au Campus Siemens 👍 Ici, vous vous sentez comme chez vous et pouvez vous détendre et passer la soirée avec des pizzas super délicieuses. La pâte aérée et le bord épais sont superbes. Le personnel de service est également extrêmement sympathique et répand la bonne humeur. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Hotel & Metzgerei See (66 Avis)

  • 💬 Super 5*