Les avis
Le 18/03/2024 à 08:30
Vous ne pouvez recommander aucun plat, c'est meilleur dans d'autres villes
💬 Nous y avons passé une nuit pour une pause lors de notre trajet. Services testés : nuit + petit déjeuner sous forme de buffet. Etablissement propre, personnel très accueillant, service de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Parking gratuit et facile Seul regret, ne pas avoir vu l'établissement de jour car apparemment cela vaut le détour
💬 Savoureux mais il faut attendre longtemps.
💬 Malheureusement, les vins présents à la dégustation n'étaient pas très bons. Au moins, ils ne convenaient pas à notre goût. La propriétaire n'a probablement pas trouvé que nous étions assez gentils, car à une table plus loin, on a demandé aux messieurs des collations pour la dégustation de vin et ils ne nous les ont pas proposées. Mais ce n'est pas obligatoire, il existe d'autres endroits où vous pouvez faire diverses dégustations de vins.
💬 C'était une décision spontanée peu après l'ouverture. Par mesure de sécurité, nous avons réservé des places à l’avance et c’était une bonne chose. Le restaurant est agréablement décoré, dans un style très moderne mais pas exagéré et la nourriture est absolument délicieuse. Le restaurant est recommandé à tous égards et encore grâce au bon service.
💬 L'expérience a été très agréable, la nourriture était très savoureuse et l'atmosphère était vraiment chaleureuse et accueillante. Nous n'avons pas réservé de table à l'avance, donc le personnel était très gentil et nous a immédiatement donné une table. Le temps d'attente était convenable et c'est sûr, j'y retournerai si j'en ai l'occasion.
💬 Un superbe restaurant, bâtisse magnifique du XVIIe siècle, bonne cuisine et service sympa et efficace. Bien équipé pour les petits enfants. Nous recommandons.
💬 La nourriture est excellente et certains services sont corrects, mais le niveau de service global est bien en dessous de la nourriture. Nous avons pris le menu végétarien à 3 plats avec 12 à 13 personnes, très délicieux, mais dans l'ensemble, avec de petites portions, il semblait qu'ils n'étaient pas du tout prêts pour un si grand groupe, après nous avoir demandé si nous voulions prendre le désert maintenant ou plus tard, nous leur avons dit maintenant et cela leur a quand même pris très longtemps. Après cela, nous sommes allés au bar, où nous voulions commander encore de la nourriture, mais le service ne savait pas si la cuisine était toujours ouverte et ne nous l'a dit qu'après l'avoir interrogé à nouveau 30 minutes plus tard. Les olives qu'ils avaient au menu du bar ne pouvaient pas non plus être servies car elles venaient également de la cuisine. Au cours de la soirée, nous avions l'impression que 10 serveuses différentes nous servaient.
💬 Tout était parfait, depuis l'emplacement, les installations, le contact amical : nous serions heureux de revenir à tout moment ! La maison est un rêve, surtout pour les enfants, beaucoup de jouets et son propre grenier comme repaire des voleurs !
💬 Très beau restaurant avec une vue incroyable. Le personnel est gentil et attentionné. La nourriture est excellente avec un choix pour tous.
💬 Appartement très spacieux, service de boissons sur demande, propriétaire très gentil et serviable, très bon emplacement à proximité immédiate de la gare et de la promenade de Bayr. Eisenstein, la Bahnhofstrasse avec un magasin spécialisé, une verrerie frontalière avec de très beaux produits en verre et trois auberges bavaroises et une tchèque.