📌 Deutschhofstraße 19, 74072 Heilbronn - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 06:26
J'ai bien aimé, McDonald's est toujours délicieux ! Le service est très rapide
Le 16/02/2024 à 19:01
Comme vous le savez... mais pas de sièges
Le 25/01/2024 à 12:16
Juste cher cher cher cher cher cher
Le 02/01/2024 à 10:19
Propre et rapide mais malheureusement non disponible pour commander en ligne.
Le 15/08/2023 à 07:29
Rancid McDonald's, ne participe pas aux coupons et ne collecte pas de points dans l'application
Le 20/07/2023 à 16:38
Attention : lors de la commande de boissons gazeuses en ligne, celles-ci sont servies avec des glaçons sans rien demander. Cette option doit être explicitement sélectionnée lors de la personnalisation, sinon vous recevrez un colis trompeur. Je pense que cette tactique de vente est effrontée.
Le 08/07/2023 à 17:17
Les employés sont sympathiques et rapides. Je suis toujours très satisfait !
Le 09/03/2023 à 05:41
La nourriture est bonne, je ne connais pas le reste
Le 22/02/2023 à 12:31
La nourriture (burger au fromage, frites) était chaude pour le souper et également bien salée. La galette du burger était également salée, ce qui m'a surpris, mais c'était quand même sacrément bon parce que j'adore le sel. La dame asiatique avec qui j'étais était apparue comme amicale et souriait (pas comme les employés normaux de McDonald's). Le seul problème est qu'il n'y a pas de sièges, il faut donc s'asseoir ailleurs ou sur des bancs à l'extérieur.
Le 10/01/2023 à 12:29
La machine à glaçons est toujours en panne après 2 semaines
Le 18/11/2022 à 08:18
tous mes amis et moi vomissons
Le 07/09/2022 à 02:34
Un magasin sale est en désordre !!!!
Le 22/08/2022 à 08:56
En fait, j'aime bien McDonald's, mais je ne recommanderais pas celui-ci ! Les frites sont feuilletées et les burgers aussi ! Le McDonald's sur K3 est définitivement meilleur ! Juste une étoile ! :(
Le 16/07/2022 à 12:32
Pas particulièrement bon
Le 23/05/2022 à 12:52
Presque 5 étoiles, l'équipe saurait malheureusement mieux qu'un client Dame super gentille aux cheveux bruns et aux lunettes Devrait succéder au poste de chef d'équipe Au moins, elle connaît son métier et est gentille et amicale même lorsque les choses sont stressantes.
Le 01/09/2021 à 18:28
Équipe très à l'écoute du client
Le 26/08/2021 à 18:21
Standard
Le 20/07/2021 à 05:20
Ce n'est qu'après avoir exercé des pressions que des toilettes ont été ouvertes pour une femme visiblement enceinte. Trop cher pour le moment, mais je ne pense pas que ce soit surprenant compte tenu de la situation actuelle
Le 18/07/2021 à 15:57
Il n'y a pas d'actions ni de petit-déjeuner ici. Normes à emporter uniquement.
Le 05/07/2021 à 13:29
Tout se passe rapidement et la nourriture ne semble pas avoir été accidentelle. Voilà comment il devrait être.
Le 22/06/2021 à 20:51
Mcs Hald très cool. Mais je ne trouve pas que ce soit si cool qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 20 heures.
Le 20/06/2021 à 12:00
D'accord
Le 12/06/2021 à 14:37
Agréable et propre
Le 08/04/2021 à 13:53
Ils ignorent et sont très hostiles.
Le 21/03/2021 à 16:11
Très bien. Vous y serez servi très rapidement.
Le 14/03/2021 à 13:18
McDonald's ordinaire. La qualité est correcte, seules les frites pourraient être un peu plus croustillantes.
Le 14/12/2020 à 15:33
Bien mais bondé
Le 18/08/2020 à 10:17
Serait simplement ignoré
Le 06/07/2020 à 05:27
Les prix en succursale sont extrêmement chers pour de la restauration rapide
Le 27/04/2020 à 11:26
Les clients sont responsables de tout J'ai commandé auprès d'une dame aujourd'hui, mais celle-ci ne pouvait pas gérer le paiement par carte. Ensuite, j'ai voulu m'expliquer comment ça fonctionnait et je n'ai pas pu le faire moi-même car l'appareil était défectueux. Mais merci d'avoir dit que c'était de ma faute !
Le 04/03/2020 à 19:54
Burger 🍔
Le 21/02/2020 à 00:35
Pas ouvert bien que les horaires d'ouverture soient annoncés sur la porte. Mauvais service. Non fiable. Une étoile est la seule chose que vous pouvez évaluer.
Le 10/01/2020 à 09:05
Service rapide, nourriture ok
Le 21/12/2019 à 14:44
Très bien
Le 14/11/2019 à 02:12
Savoureux mais seulement de temps en temps dans le but de mal manger, mais cela peut être entre les deux.
Le 01/11/2019 à 15:48
Toujours bon
Le 20/09/2019 à 13:13
je suis arrivé rapidement, tout n'est plus chaud
Le 16/09/2019 à 00:00
Juste un McDonald's. Pouvez-vous y aller ? Mais vous n’êtes pas obligé. Il existe de nombreuses autres options pour manger mal dans le centre-ville.
Le 05/09/2019 à 12:02
Cela m'est arrivé plusieurs fois ici : j'ai commandé un cheeseburger et j'ai obtenu une structure qui semblait déjà tombée et où quelque chose de lourd était encore dessus. Le papier était plein de ketchup, le rouleau était très cabossé sur un côté et l'extérieur était déjà sec. La viande était tiède. Comme je l'ai dit, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. J'espère pouvoir au moins garder la mémoire à jour assez longtemps pour rester loin de Mac et autres pendant les prochains mois.
Le 03/07/2019 à 10:11
Plats trop souvent froids ou complètement en rupture de stock
Le 13/06/2019 à 10:05
Désolé, je n'aime pas les fast-foods. Mais la faim le pousse...
Le 12/06/2019 à 13:11
ne participe pas à la promotion des coupons !
Le 07/06/2019 à 18:50
Mauvais pour la santé
Le 30/05/2019 à 11:10
Meilleur
Le 20/04/2019 à 08:22
Super, j'aime McDonald's plus que tout, si vous l'aimez aussi, aimez-le
Le 13/04/2019 à 15:04
Conviviale et familiale
Le 03/04/2019 à 10:45
Je veux dire... juste de la restauration rapide, c'est bon mais ce n'est pas sain et personnellement, j'ai toujours mal au ventre.
Le 31/03/2019 à 20:01
Super! Haut!
Le 28/03/2019 à 15:53
Personnel hostile, non s'il vous plaît, non merci Big mac une catastrophe : petits pains secs, viande presque brûlée et la salade :(( ce n'est même pas une salade
Le 25/03/2019 à 06:48
J'ai adoré comme toujours. Les hamburgers sont tellement délicieux.
Le 16/03/2019 à 17:48
Très bonne restauration rapide
Le 25/02/2019 à 18:35
Vraiment dégoûtant, comme une vieille huile qui a été utilisée des milliers de fois. Pas recommandable.
Le 24/02/2019 à 06:56
La file d'attente est souvent trop longue, mais cela vaut la peine d'attendre. Je commande habituellement Teens Menü et je le recommande totalement ;)
Le 19/12/2018 à 22:44
Mangez si vous n'avez absolument rien d'autre à manger
Le 09/09/2018 à 03:33
Un de mes amis y a mangé et était à moitié mort après. Ce truc empoisonne le corps.
Le 29/08/2018 à 20:54
C'est un petit McDonald's. Il a une sélection plus petite (par exemple pas de McRib, etc.) mais toujours très bon
Le 17/07/2018 à 08:02
C'est un tout petit McDonald's, et s'il y a beaucoup de monde devant, il devient vite bondé. Mais on ne peut pas s'attendre à plus. C'est OK pour ses capacités.
Le 18/06/2018 à 09:09
Les cheeseburgers prêts à l'emploi restent dans la déclaration pendant plus de 20 minutes. le burger au double chili et au fromage était fade et sans goût. Frites vertes. Très sympathique avec les plaintes.
Le 18/03/2018 à 17:18
Très petit McDonald's sans sièges mais avec une cuisine délicieuse
Le 04/01/2018 à 10:46
Pas de sièges !
Le 27/12/2017 à 18:08
Nourriture très savoureuse super
Le 30/04/2017 à 05:25
Pas de place sinon OK
Le 24/02/2017 à 16:54
Trop petit, trop étroit, plutôt un petit snack, pas de places assises, très fréquenté.
Le 08/04/2016 à 05:51
Bonne nourriture et j'ai vraiment aimé le thé glacé au caramel
Le 05/01/2016 à 21:46
Offres de nourriture limitées et pas de places assises.
💬 Je suis allemand, mais je souhaite écrire en anglais à cause des nombreux invités internationaux que j'ai vus ces derniers mois. Tout d'abord, les repas sont traditionnels allemands, frais et préparés avec des légumes/viandes régionaux (la saison est importante). Les repas sont bon marché et très délicieux. Plusieurs fois par an, des événements sont annoncés comme le carnaval, des concerts de musique traditionnelle allemande ou une soirée techno des années 80/90. L'intérieur est une grande salle pour les mariages, anniversaires et autres événements. Vous pouvez simplement réserver cette chambre. Les travailleurs sont également gentils et serviables avec leur service. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent découvrir la culture traditionnelle allemande (et non bavaroise).
💬 Belle, grande nature, maison à colombages, hôtes formidables. Le petit déjeuner est incroyable, des œufs brouillés fraîchement préparés. Petit défaut. [TV] dans les chambres trop petites. MAIS l’environnement rend cela nul et non avenu. PS : SONT EN ASSEMBLAGE. ET CELA POUR UN PETIT BUDGET. CLASSE
💬 Le meilleur blé dur que j'ai mangé de ma vie. Ils écrivent des mensonges - conditions insalubres... Tout est propre et bien rangé ! Chef poli, sympathique et très gentil! L'ambiance est bonne ! Si je suis de passage, je passerai certainement !!! Merci beaucoup! C'était délicieux 😋
💬 Confortable, calme et bien équipé !
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Nous avons reçu un accueil et des conseils très sympathiques. Il y avait de la soupe à l'avance et des trempettes avec du pain. Tout était super savoureux. Les plats principaux étaient absolument parfaits. La viande était très savoureuse, parfaitement grillée, le riz était délicieux et il y avait beaucoup de salade fraîche dans l'assiette. Nous pouvons recommander Mashallah à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions pendant la « semaine des pâtes » et n'avons dû payer que 9,99 € pour nos pâtes. Nous avons beaucoup apprécié, même si la sauce au Gorgonzola était très épaisse et copieuse, c'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. Il est néanmoins possible de faire emballer les restes. À la fin, il y avait un Sambuca gratuit – très sympa. Pour nous, c'était très bon marché et nous aimerions revenir. Espérons que le chauffage ait été un peu augmenté, car il faisait déjà très frais dans le restaurant - et nous n'étions pas les seuls à dire cela. Nos voisins de table étaient également d’accord avec nous.
💬 Le Mühlenscheuer est un hôtel et restaurant de cœur, vous êtes chaleureusement accueilli et joliment décoré. Côté restauration, il y a toujours des plats de saison et régionaux à la carte. La nourriture est très savoureuse et un délice pour les papilles. En été, vous pourrez profiter de merveilleuses soirées d'été sur la terrasse. Cela vaut tout simplement toujours le détour ! 👏
💬 Gastronomie absolument au top… service inégalé et excellent… ambiance comme à la maison et en mieux. Nous avons été absolument agréablement surpris et nous reviendrons certainement
💬 Super!!!
💬 Bonne nourriture et bonne hotte