Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Deutschhofstraße 19, 74072 Heilbronn - Allemagne

3.5 / 5

💬 148 Avis

Avis sur McDonald's à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Heilbronn

Zhenya.

Le 13/03/2024 à 06:26

5 / 5

J'ai bien aimé, McDonald's est toujours délicieux ! Le service est très rapide

Kim.e

Le 16/02/2024 à 19:01

4 / 5

Comme vous le savez... mais pas de sièges

Thomas.o

Le 25/01/2024 à 12:16

2 / 5

Juste cher cher cher cher cher cher

Fais.a

Le 02/01/2024 à 10:19

4 / 5

Propre et rapide mais malheureusement non disponible pour commander en ligne.

tschannah.

Le 15/08/2023 à 07:29

1 / 5

Rancid McDonald's, ne participe pas aux coupons et ne collecte pas de points dans l'application

G...

Le 20/07/2023 à 16:38

3 / 5

Attention : lors de la commande de boissons gazeuses en ligne, celles-ci sont servies avec des glaçons sans rien demander. Cette option doit être explicitement sélectionnée lors de la personnalisation, sinon vous recevrez un colis trompeur. Je pense que cette tactique de vente est effrontée.

Myriam.o

Le 08/07/2023 à 17:17

5 / 5

Les employés sont sympathiques et rapides. Je suis toujours très satisfait !

Jonas.c

Le 09/03/2023 à 05:41

2 / 5

La nourriture est bonne, je ne connais pas le reste

Samuel.e

Le 22/02/2023 à 12:31

4 / 5

La nourriture (burger au fromage, frites) était chaude pour le souper et également bien salée. La galette du burger était également salée, ce qui m'a surpris, mais c'était quand même sacrément bon parce que j'adore le sel. La dame asiatique avec qui j'étais était apparue comme amicale et souriait (pas comme les employés normaux de McDonald's). Le seul problème est qu'il n'y a pas de sièges, il faut donc s'asseoir ailleurs ou sur des bancs à l'extérieur.

Blackmidir.m

Le 10/01/2023 à 12:29

1 / 5

La machine à glaçons est toujours en panne après 2 semaines

Alessia.e

Le 18/11/2022 à 08:18

1 / 5

tous mes amis et moi vomissons

Can.i

Le 07/09/2022 à 02:34

1 / 5

Un magasin sale est en désordre !!!!

Severin.a

Le 22/08/2022 à 08:56

1 / 5

En fait, j'aime bien McDonald's, mais je ne recommanderais pas celui-ci ! Les frites sont feuilletées et les burgers aussi ! Le McDonald's sur K3 est définitivement meilleur ! Juste une étoile ! :(

-.

Le 16/07/2022 à 12:32

2 / 5

Pas particulièrement bon

Debra.i

Le 23/05/2022 à 12:52

3 / 5

Presque 5 étoiles, l'équipe saurait malheureusement mieux qu'un client Dame super gentille aux cheveux bruns et aux lunettes Devrait succéder au poste de chef d'équipe Au moins, elle connaît son métier et est gentille et amicale même lorsque les choses sont stressantes.

Minase.r

Le 01/09/2021 à 18:28

5 / 5

Équipe très à l'écoute du client

Heiko.r

Le 26/08/2021 à 18:21

3 / 5

Standard

Teresa..

Le 20/07/2021 à 05:20

2 / 5

Ce n'est qu'après avoir exercé des pressions que des toilettes ont été ouvertes pour une femme visiblement enceinte. Trop cher pour le moment, mais je ne pense pas que ce soit surprenant compte tenu de la situation actuelle

Marco.i

Le 18/07/2021 à 15:57

3 / 5

Il n'y a pas d'actions ni de petit-déjeuner ici. Normes à emporter uniquement.

Henry.t

Le 05/07/2021 à 13:29

5 / 5

Tout se passe rapidement et la nourriture ne semble pas avoir été accidentelle. Voilà comment il devrait être.

Aheen.

Le 22/06/2021 à 20:51

4 / 5

Mcs Hald très cool. Mais je ne trouve pas que ce soit si cool qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 20 heures.

Ioska.o

Le 20/06/2021 à 12:00

3 / 5

D'accord

Detlef.r

Le 12/06/2021 à 14:37

5 / 5

Agréable et propre

cyd.m

Le 08/04/2021 à 13:53

1 / 5

Ils ignorent et sont très hostiles.

Sandi.i

Le 21/03/2021 à 16:11

5 / 5

Très bien. Vous y serez servi très rapidement.

BlauGold.

Le 14/03/2021 à 13:18

3 / 5

McDonald's ordinaire. La qualité est correcte, seules les frites pourraient être un peu plus croustillantes.

neroz.o

Le 14/12/2020 à 15:33

4 / 5

Bien mais bondé

Mato.r

Le 18/08/2020 à 10:17

1 / 5

Serait simplement ignoré

Furkan..

Le 06/07/2020 à 05:27

3 / 5

Les prix en succursale sont extrêmement chers pour de la restauration rapide

Stephan.o

Le 27/04/2020 à 11:26

1 / 5

Les clients sont responsables de tout J'ai commandé auprès d'une dame aujourd'hui, mais celle-ci ne pouvait pas gérer le paiement par carte. Ensuite, j'ai voulu m'expliquer comment ça fonctionnait et je n'ai pas pu le faire moi-même car l'appareil était défectueux. Mais merci d'avoir dit que c'était de ma faute !

Jobi.h

Le 04/03/2020 à 19:54

4 / 5

Burger 🍔

Max.�

Le 21/02/2020 à 00:35

1 / 5

Pas ouvert bien que les horaires d'ouverture soient annoncés sur la porte. Mauvais service. Non fiable. Une étoile est la seule chose que vous pouvez évaluer.

jela.i

Le 10/01/2020 à 09:05

4 / 5

Service rapide, nourriture ok

abeer.r

Le 21/12/2019 à 14:44

5 / 5

Très bien

Annerose.e

Le 14/11/2019 à 02:12

5 / 5

Savoureux mais seulement de temps en temps dans le but de mal manger, mais cela peut être entre les deux.

S...

Le 01/11/2019 à 15:48

5 / 5

Toujours bon

Alexander.

Le 20/09/2019 à 13:13

3 / 5

je suis arrivé rapidement, tout n'est plus chaud

Hans-Georg.i

Le 16/09/2019 à 00:00

2 / 5

Juste un McDonald's. Pouvez-vous y aller ? Mais vous n’êtes pas obligé. Il existe de nombreuses autres options pour manger mal dans le centre-ville.

M...

Le 05/09/2019 à 12:02

1 / 5

Cela m'est arrivé plusieurs fois ici : j'ai commandé un cheeseburger et j'ai obtenu une structure qui semblait déjà tombée et où quelque chose de lourd était encore dessus. Le papier était plein de ketchup, le rouleau était très cabossé sur un côté et l'extérieur était déjà sec. La viande était tiède. Comme je l'ai dit, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. J'espère pouvoir au moins garder la mémoire à jour assez longtemps pour rester loin de Mac et autres pendant les prochains mois.

Sven.e

Le 03/07/2019 à 10:11

1 / 5

Plats trop souvent froids ou complètement en rupture de stock

K.e

Le 13/06/2019 à 10:05

1 / 5

Désolé, je n'aime pas les fast-foods. Mais la faim le pousse...

Frank..

Le 12/06/2019 à 13:11

3 / 5

ne participe pas à la promotion des coupons !

Luk.t

Le 07/06/2019 à 18:50

1 / 5

Mauvais pour la santé

Dominik.�

Le 30/05/2019 à 11:10

5 / 5

Meilleur

Dilara.r

Le 20/04/2019 à 08:22

5 / 5

Super, j'aime McDonald's plus que tout, si vous l'aimez aussi, aimez-le

Kanar.u

Le 13/04/2019 à 15:04

5 / 5

Conviviale et familiale

no.n

Le 03/04/2019 à 10:45

3 / 5

Je veux dire... juste de la restauration rapide, c'est bon mais ce n'est pas sain et personnellement, j'ai toujours mal au ventre.

Daniel.a

Le 31/03/2019 à 20:01

5 / 5

Super! Haut!

Melanie.r

Le 28/03/2019 à 15:53

1 / 5

Personnel hostile, non s'il vous plaît, non merci Big mac une catastrophe : petits pains secs, viande presque brûlée et la salade :(( ce n'est même pas une salade

Rashmi.o

Le 25/03/2019 à 06:48

5 / 5

J'ai adoré comme toujours. Les hamburgers sont tellement délicieux.

Rizan.s

Le 16/03/2019 à 17:48

5 / 5

Très bonne restauration rapide

Victtor.e

Le 25/02/2019 à 18:35

1 / 5

Vraiment dégoûtant, comme une vieille huile qui a été utilisée des milliers de fois. Pas recommandable.

Lidija.l

Le 24/02/2019 à 06:56

5 / 5

La file d'attente est souvent trop longue, mais cela vaut la peine d'attendre. Je commande habituellement Teens Menü et je le recommande totalement ;)

Katarina.a

Le 19/12/2018 à 22:44

3 / 5

Mangez si vous n'avez absolument rien d'autre à manger

OLLIE.A

Le 09/09/2018 à 03:33

1 / 5

Un de mes amis y a mangé et était à moitié mort après. Ce truc empoisonne le corps.

Karin.c

Le 29/08/2018 à 20:54

4 / 5

C'est un petit McDonald's. Il a une sélection plus petite (par exemple pas de McRib, etc.) mais toujours très bon

Nick.a

Le 17/07/2018 à 08:02

4 / 5

C'est un tout petit McDonald's, et s'il y a beaucoup de monde devant, il devient vite bondé. Mais on ne peut pas s'attendre à plus. C'est OK pour ses capacités.

andre.r

Le 18/06/2018 à 09:09

3 / 5

Les cheeseburgers prêts à l'emploi restent dans la déclaration pendant plus de 20 minutes. le burger au double chili et au fromage était fade et sans goût. Frites vertes. Très sympathique avec les plaintes.

J.

Le 18/03/2018 à 17:18

3 / 5

Très petit McDonald's sans sièges mais avec une cuisine délicieuse

szwodesign.

Le 04/01/2018 à 10:46

2 / 5

Pas de sièges !

Luis.i

Le 27/12/2017 à 18:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse super

Moondiver.

Le 30/04/2017 à 05:25

3 / 5

Pas de place sinon OK

Dieter.i

Le 24/02/2017 à 16:54

2 / 5

Trop petit, trop étroit, plutôt un petit snack, pas de places assises, très fréquenté.

Nabeel.r

Le 08/04/2016 à 05:51

4 / 5

Bonne nourriture et j'ai vraiment aimé le thé glacé au caramel

stewell.

Le 05/01/2016 à 21:46

2 / 5

Offres de nourriture limitées et pas de places assises.

  • 🏪 Kebabhaus Antalya (399 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab qui soit ! Découvrez mes délicieuses photos. Salade toujours fraîche, délicieuses brochettes et sauce. Le personnel est très sympathique et pour le déjeuner, c'était juste un bon choix et très savoureux ! Tout est dans le nom! Plein de points !


  • 🏪 Döner & Pizza Zentrale (127 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Dürüm et de la pizza là-bas. Le Dürüm était glacé (viande et pains plats) et il y avait exactement un petit mini morceau de laitue dans le Dürüm, qui n'avait pas bon goût du tout. La pizza n'était pas particulièrement bonne non plus, heureusement nous n'en avons commandé qu'une petite, même si la moitié a malheureusement fini à la poubelle. Le propriétaire semble sympathique, mais malheureusement, cela n'améliore pas la nourriture.


  • 🏪 Hotel Restaurant Pfeffermühle (415 Avis)

  • 💬 Accueil plus que parfait. Nous avons été reçus comme des rois. Chambre très spacieuse et accueillante, literie très confortable. Petit déjeuner complet et parfait. Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel mais elle fut reposante et agréable. Je recommande a 100%


  • 🏪 Gästezimmer zwischen Neckar und Enz (24 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas et ouverts à toutes les préoccupations. Chambres très belles et modernes, propres et bien entretenues. La cuisine est parfaitement équipée et des boissons sont disponibles pour des besoins rapides. Le vélo est toujours le bienvenu et les vélos électriques peuvent être rechargés dans un garage fermé à clé. Je ne peux que recommander vivement le logement 👍😃 Je voudrais encore vous dire un grand MERCI pour ce superbe hébergement 🌞💐😉


  • 🏪 Döner Pizza Chef (158 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon, mais pour 6 euros la portion était vraiment une blague. Les sauces sont délicieuses, mais on n'a rien dit pour vous rassasier. Le service n'était pas vraiment bon non plus. Lors de la commande, le serveur semblait sombre et n'était pas sympathique.


  • 🏪 Urfa Kebap (662 Avis)

  • 💬 Kebab genial. Very tasty. Owner are very welcome. I highly recommand ! Si un français passe par la, adresse 100% validée !


  • 🏪 La Strada (257 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des boissons ici. La nourriture est délicieuse, le service est plutôt bon.


  • 🏪 Restaurant blueStar (15 Avis)

  • 💬 Bien sûr, ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix. C'est probablement dû à l'emplacement. Il y a certainement de la meilleure nourriture pour ce prix ailleurs. Mais tout à fait bien sur place. Un conseil de ma part. Une tranche de pain pour la soupe au goulasch. J'aurais volontiers payé 50 centimes de plus avec du pain


  • 🏪 Deutsches Haus (694 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 Peji’s (97 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Peji's Special Burger et c'était vraiment délicieux. Les frites qui l'accompagnaient étaient des frites belges épaisses et absolument croustillantes.