Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Deutschhofstraße 19, 74072 Heilbronn - Allemagne

3.5 / 5

💬 148 Avis

Avis sur McDonald's à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Heilbronn

Zhenya.

Le 13/03/2024 à 06:26

5 / 5

J'ai bien aimé, McDonald's est toujours délicieux ! Le service est très rapide

Kim.e

Le 16/02/2024 à 19:01

4 / 5

Comme vous le savez... mais pas de sièges

Thomas.o

Le 25/01/2024 à 12:16

2 / 5

Juste cher cher cher cher cher cher

Fais.a

Le 02/01/2024 à 10:19

4 / 5

Propre et rapide mais malheureusement non disponible pour commander en ligne.

tschannah.

Le 15/08/2023 à 07:29

1 / 5

Rancid McDonald's, ne participe pas aux coupons et ne collecte pas de points dans l'application

G...

Le 20/07/2023 à 16:38

3 / 5

Attention : lors de la commande de boissons gazeuses en ligne, celles-ci sont servies avec des glaçons sans rien demander. Cette option doit être explicitement sélectionnée lors de la personnalisation, sinon vous recevrez un colis trompeur. Je pense que cette tactique de vente est effrontée.

Myriam.o

Le 08/07/2023 à 17:17

5 / 5

Les employés sont sympathiques et rapides. Je suis toujours très satisfait !

Jonas.c

Le 09/03/2023 à 05:41

2 / 5

La nourriture est bonne, je ne connais pas le reste

Samuel.e

Le 22/02/2023 à 12:31

4 / 5

La nourriture (burger au fromage, frites) était chaude pour le souper et également bien salée. La galette du burger était également salée, ce qui m'a surpris, mais c'était quand même sacrément bon parce que j'adore le sel. La dame asiatique avec qui j'étais était apparue comme amicale et souriait (pas comme les employés normaux de McDonald's). Le seul problème est qu'il n'y a pas de sièges, il faut donc s'asseoir ailleurs ou sur des bancs à l'extérieur.

Blackmidir.m

Le 10/01/2023 à 12:29

1 / 5

La machine à glaçons est toujours en panne après 2 semaines

Alessia.e

Le 18/11/2022 à 08:18

1 / 5

tous mes amis et moi vomissons

Can.i

Le 07/09/2022 à 02:34

1 / 5

Un magasin sale est en désordre !!!!

Severin.a

Le 22/08/2022 à 08:56

1 / 5

En fait, j'aime bien McDonald's, mais je ne recommanderais pas celui-ci ! Les frites sont feuilletées et les burgers aussi ! Le McDonald's sur K3 est définitivement meilleur ! Juste une étoile ! :(

-.

Le 16/07/2022 à 12:32

2 / 5

Pas particulièrement bon

Debra.i

Le 23/05/2022 à 12:52

3 / 5

Presque 5 étoiles, l'équipe saurait malheureusement mieux qu'un client Dame super gentille aux cheveux bruns et aux lunettes Devrait succéder au poste de chef d'équipe Au moins, elle connaît son métier et est gentille et amicale même lorsque les choses sont stressantes.

Minase.r

Le 01/09/2021 à 18:28

5 / 5

Équipe très à l'écoute du client

Heiko.r

Le 26/08/2021 à 18:21

3 / 5

Standard

Teresa..

Le 20/07/2021 à 05:20

2 / 5

Ce n'est qu'après avoir exercé des pressions que des toilettes ont été ouvertes pour une femme visiblement enceinte. Trop cher pour le moment, mais je ne pense pas que ce soit surprenant compte tenu de la situation actuelle

Marco.i

Le 18/07/2021 à 15:57

3 / 5

Il n'y a pas d'actions ni de petit-déjeuner ici. Normes à emporter uniquement.

Henry.t

Le 05/07/2021 à 13:29

5 / 5

Tout se passe rapidement et la nourriture ne semble pas avoir été accidentelle. Voilà comment il devrait être.

Aheen.

Le 22/06/2021 à 20:51

4 / 5

Mcs Hald très cool. Mais je ne trouve pas que ce soit si cool qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 20 heures.

Ioska.o

Le 20/06/2021 à 12:00

3 / 5

D'accord

Detlef.r

Le 12/06/2021 à 14:37

5 / 5

Agréable et propre

cyd.m

Le 08/04/2021 à 13:53

1 / 5

Ils ignorent et sont très hostiles.

Sandi.i

Le 21/03/2021 à 16:11

5 / 5

Très bien. Vous y serez servi très rapidement.

BlauGold.

Le 14/03/2021 à 13:18

3 / 5

McDonald's ordinaire. La qualité est correcte, seules les frites pourraient être un peu plus croustillantes.

neroz.o

Le 14/12/2020 à 15:33

4 / 5

Bien mais bondé

Mato.r

Le 18/08/2020 à 10:17

1 / 5

Serait simplement ignoré

Furkan..

Le 06/07/2020 à 05:27

3 / 5

Les prix en succursale sont extrêmement chers pour de la restauration rapide

Stephan.o

Le 27/04/2020 à 11:26

1 / 5

Les clients sont responsables de tout J'ai commandé auprès d'une dame aujourd'hui, mais celle-ci ne pouvait pas gérer le paiement par carte. Ensuite, j'ai voulu m'expliquer comment ça fonctionnait et je n'ai pas pu le faire moi-même car l'appareil était défectueux. Mais merci d'avoir dit que c'était de ma faute !

Jobi.h

Le 04/03/2020 à 19:54

4 / 5

Burger 🍔

Max.�

Le 21/02/2020 à 00:35

1 / 5

Pas ouvert bien que les horaires d'ouverture soient annoncés sur la porte. Mauvais service. Non fiable. Une étoile est la seule chose que vous pouvez évaluer.

jela.i

Le 10/01/2020 à 09:05

4 / 5

Service rapide, nourriture ok

abeer.r

Le 21/12/2019 à 14:44

5 / 5

Très bien

Annerose.e

Le 14/11/2019 à 02:12

5 / 5

Savoureux mais seulement de temps en temps dans le but de mal manger, mais cela peut être entre les deux.

S...

Le 01/11/2019 à 15:48

5 / 5

Toujours bon

Alexander.

Le 20/09/2019 à 13:13

3 / 5

je suis arrivé rapidement, tout n'est plus chaud

Hans-Georg.i

Le 16/09/2019 à 00:00

2 / 5

Juste un McDonald's. Pouvez-vous y aller ? Mais vous n’êtes pas obligé. Il existe de nombreuses autres options pour manger mal dans le centre-ville.

M...

Le 05/09/2019 à 12:02

1 / 5

Cela m'est arrivé plusieurs fois ici : j'ai commandé un cheeseburger et j'ai obtenu une structure qui semblait déjà tombée et où quelque chose de lourd était encore dessus. Le papier était plein de ketchup, le rouleau était très cabossé sur un côté et l'extérieur était déjà sec. La viande était tiède. Comme je l'ai dit, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. J'espère pouvoir au moins garder la mémoire à jour assez longtemps pour rester loin de Mac et autres pendant les prochains mois.

Sven.e

Le 03/07/2019 à 10:11

1 / 5

Plats trop souvent froids ou complètement en rupture de stock

K.e

Le 13/06/2019 à 10:05

1 / 5

Désolé, je n'aime pas les fast-foods. Mais la faim le pousse...

Frank..

Le 12/06/2019 à 13:11

3 / 5

ne participe pas à la promotion des coupons !

Luk.t

Le 07/06/2019 à 18:50

1 / 5

Mauvais pour la santé

Dominik.�

Le 30/05/2019 à 11:10

5 / 5

Meilleur

Dilara.r

Le 20/04/2019 à 08:22

5 / 5

Super, j'aime McDonald's plus que tout, si vous l'aimez aussi, aimez-le

Kanar.u

Le 13/04/2019 à 15:04

5 / 5

Conviviale et familiale

no.n

Le 03/04/2019 à 10:45

3 / 5

Je veux dire... juste de la restauration rapide, c'est bon mais ce n'est pas sain et personnellement, j'ai toujours mal au ventre.

Daniel.a

Le 31/03/2019 à 20:01

5 / 5

Super! Haut!

Melanie.r

Le 28/03/2019 à 15:53

1 / 5

Personnel hostile, non s'il vous plaît, non merci Big mac une catastrophe : petits pains secs, viande presque brûlée et la salade :(( ce n'est même pas une salade

Rashmi.o

Le 25/03/2019 à 06:48

5 / 5

J'ai adoré comme toujours. Les hamburgers sont tellement délicieux.

Rizan.s

Le 16/03/2019 à 17:48

5 / 5

Très bonne restauration rapide

Victtor.e

Le 25/02/2019 à 18:35

1 / 5

Vraiment dégoûtant, comme une vieille huile qui a été utilisée des milliers de fois. Pas recommandable.

Lidija.l

Le 24/02/2019 à 06:56

5 / 5

La file d'attente est souvent trop longue, mais cela vaut la peine d'attendre. Je commande habituellement Teens Menü et je le recommande totalement ;)

Katarina.a

Le 19/12/2018 à 22:44

3 / 5

Mangez si vous n'avez absolument rien d'autre à manger

OLLIE.A

Le 09/09/2018 à 03:33

1 / 5

Un de mes amis y a mangé et était à moitié mort après. Ce truc empoisonne le corps.

Karin.c

Le 29/08/2018 à 20:54

4 / 5

C'est un petit McDonald's. Il a une sélection plus petite (par exemple pas de McRib, etc.) mais toujours très bon

Nick.a

Le 17/07/2018 à 08:02

4 / 5

C'est un tout petit McDonald's, et s'il y a beaucoup de monde devant, il devient vite bondé. Mais on ne peut pas s'attendre à plus. C'est OK pour ses capacités.

andre.r

Le 18/06/2018 à 09:09

3 / 5

Les cheeseburgers prêts à l'emploi restent dans la déclaration pendant plus de 20 minutes. le burger au double chili et au fromage était fade et sans goût. Frites vertes. Très sympathique avec les plaintes.

J.

Le 18/03/2018 à 17:18

3 / 5

Très petit McDonald's sans sièges mais avec une cuisine délicieuse

szwodesign.

Le 04/01/2018 à 10:46

2 / 5

Pas de sièges !

Luis.i

Le 27/12/2017 à 18:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse super

Moondiver.

Le 30/04/2017 à 05:25

3 / 5

Pas de place sinon OK

Dieter.i

Le 24/02/2017 à 16:54

2 / 5

Trop petit, trop étroit, plutôt un petit snack, pas de places assises, très fréquenté.

Nabeel.r

Le 08/04/2016 à 05:51

4 / 5

Bonne nourriture et j'ai vraiment aimé le thé glacé au caramel

stewell.

Le 05/01/2016 à 21:46

2 / 5

Offres de nourriture limitées et pas de places assises.

  • 🏪 Der Marienthaler (156 Avis)

  • 💬 Je suis allemand, mais je souhaite écrire en anglais à cause des nombreux invités internationaux que j'ai vus ces derniers mois. Tout d'abord, les repas sont traditionnels allemands, frais et préparés avec des légumes/viandes régionaux (la saison est importante). Les repas sont bon marché et très délicieux. Plusieurs fois par an, des événements sont annoncés comme le carnaval, des concerts de musique traditionnelle allemande ou une soirée techno des années 80/90. L'intérieur est une grande salle pour les mariages, anniversaires et autres événements. Vous pouvez simplement réserver cette chambre. Les travailleurs sont également gentils et serviables avec leur service. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent découvrir la culture traditionnelle allemande (et non bavaroise).


  • 🏪 Antiquitäten & Pension „Zum Okerwehr“ (70 Avis)

  • 💬 Belle, grande nature, maison à colombages, hôtes formidables. Le petit déjeuner est incroyable, des œufs brouillés fraîchement préparés. Petit défaut. [TV] dans les chambres trop petites. MAIS l’environnement rend cela nul et non avenu. PS : SONT EN ASSEMBLAGE. ET CELA POUR UN PETIT BUDGET. CLASSE


  • 🏪 Antalya Grill (266 Avis)

  • 💬 Le meilleur blé dur que j'ai mangé de ma vie. Ils écrivent des mensonges - conditions insalubres... Tout est propre et bien rangé ! Chef poli, sympathique et très gentil! L'ambiance est bonne ! Si je suis de passage, je passerai certainement !!! Merci beaucoup! C'était délicieux 😋


  • 🏪 Pension Michael (13 Avis)

  • 💬 Confortable, calme et bien équipé !


  • 🏪 Mashalla Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Nous avons reçu un accueil et des conseils très sympathiques. Il y avait de la soupe à l'avance et des trempettes avec du pain. Tout était super savoureux. Les plats principaux étaient absolument parfaits. La viande était très savoureuse, parfaitement grillée, le riz était délicieux et il y avait beaucoup de salade fraîche dans l'assiette. Nous pouvons recommander Mashallah à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Restaurant Casa Mia (101 Avis)

  • 💬 Un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions pendant la « semaine des pâtes » et n'avons dû payer que 9,99 € pour nos pâtes. Nous avons beaucoup apprécié, même si la sauce au Gorgonzola était très épaisse et copieuse, c'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. Il est néanmoins possible de faire emballer les restes. À la fin, il y avait un Sambuca gratuit – très sympa. Pour nous, c'était très bon marché et nous aimerions revenir. Espérons que le chauffage ait été un peu augmenté, car il faisait déjà très frais dans le restaurant - et nous n'étions pas les seuls à dire cela. Nos voisins de table étaient également d’accord avec nous.


  • 🏪 Restaurant Mühlenscheuer (13 Avis)

  • 💬 Le Mühlenscheuer est un hôtel et restaurant de cœur, vous êtes chaleureusement accueilli et joliment décoré. Côté restauration, il y a toujours des plats de saison et régionaux à la carte. La nourriture est très savoureuse et un délice pour les papilles. En été, vous pourrez profiter de merveilleuses soirées d'été sur la terrasse. Cela vaut tout simplement toujours le détour ! 👏


  • 🏪 Restaurant im Landhotel Rosenschänke (3 Avis)

  • 💬 Gastronomie absolument au top… service inégalé et excellent… ambiance comme à la maison et en mieux. Nous avons été absolument agréablement surpris et nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (84 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Restaurant Schlossgut Oberambach (36 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne hotte