📌 Friedhofstraße 3, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:06
Très très savoureux
Le 05/05/2024 à 10:33
Nous recommandons. Super sympa, la nourriture est fraîche et délicieuse. Je peux particulièrement recommander les plats traditionnels.
Le 04/05/2024 à 11:32
Des frites jusqu'à Oke, seul le ketuchup est un katschup sans nom et gâche toutes les frites
Le 04/04/2024 à 17:12
J'y suis retourné aujourd'hui et comme je l'ai dit. C'est tout simplement génial ici et ma femme et moi serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
Le 02/04/2024 à 18:05
Les pizzas étaient très bonnes... il y avait plein de garnitures ! Avec plaisir encore !
Le 31/03/2024 à 19:40
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse 😍 5/5 ⭐️
Le 24/03/2024 à 17:57
La qualité est très bonne et les portions sont vraiment grandes !
Le 23/03/2024 à 23:09
Sauce maison Livre rapidement La nourriture a bon goût
Le 22/03/2024 à 17:30
Tout est génial.
Le 01/03/2024 à 19:54
La nourriture était correcte, mais il faut vérifier si tout est là. Malheureusement, il manquait quelque chose. Le personnel était sympathique
Le 01/02/2024 à 18:42
Pour la deuxième fois, j'ai commandé quelque chose après le kiné et je l'ai emporté avec nous... des portions généreuses et super savoureuses, ainsi que des frites !... Merci !!!!... nous reviendrons !!
Le 21/12/2023 à 11:03
Un endroit très sympa, je le recommande à tout le monde
Le 18/12/2023 à 19:18
Nous avons commandé assez souvent maintenant et avons toujours été très satisfaits, surtout les brochettes sont très bien garnies, la viande est très savoureuse, la salade est fraîche, la pizza est également très savoureuse.
Le 16/12/2023 à 16:16
Personnel super local et super sympa. La nourriture était très savoureuse. Merci et encore et encore.👍
Le 14/12/2023 à 18:00
Très bon. Je ne peux que le recommander.
Le 25/11/2023 à 22:20
Pide, pizza turque, pizzas farcies et frites étaient très bonnes ! Tous les plats étaient très savoureux. Mcfood peut être recommandé à 100%.
Le 20/11/2023 à 21:07
Super personnel avec de la bonne nourriture. J'y suis allé avec des amis et j'ai ensuite passé un bon moment au bowling. Seulement recommandé....
Le 20/11/2023 à 14:49
Personnel incroyablement sympathique et nourriture très savoureuse. Fortement recommandé, surtout si vous êtes près de Ründerother. 👍🏼☺️
Le 18/11/2023 à 20:14
J'ai commandé pour la première fois. Le délai de livraison était d'une heure et lorsque j'ai payé, j'ai également payé 2 € pour la livraison. La pizza 🍕 était bonne. La salade était correcte. Les falafels et les frites n'étaient pas terribles (voir photo)
Le 11/11/2023 à 11:44
Aujourd'hui, nous avons testé pour la première fois le rouleau de kebab et falafel et nous l'avons trouvé bon. Il y avait une somme d'argent inhabituelle pour l'argent, et les magasins de kebab environnants ne pouvaient pas suivre.
Le 11/11/2023 à 09:38
Premier repas test plutôt positif. Le Doner Kebab était délicieux 😋 et vraiment copieux...
Le 06/11/2023 à 13:18
La salade Pizza Brotchein et le tzatziki étaient excellents. Je tiens à remercier maître Tolga pour son goût et son attention.
Le 02/11/2023 à 14:50
Livraison rapide . Super frites.
Le 22/10/2023 à 16:24
Très adapté aux enfants. La nourriture (pizza/kebab) était savoureuse. Il y a deux pistes de bowling que vous pouvez louer. Avec plaisir encore
Le 22/10/2023 à 13:49
Très adapté aux enfants. La nourriture était bonne et le service était bon. Avec plaisir encore.
Le 22/10/2023 à 12:30
Nous avons commandé de la nourriture à emporter et voulions essayer le nouveau magasin McFood. C'était ok mais rien d'extraordinaire (comme tous les kebabs). Malheureusement, la nourriture était tiède/froide. Les frites et les nuggets de poulet semblaient avoir été frits dans de la vieille graisse. Le magasin lui-même est encore neuf et donc propre et bien entretenu. Les gants n’étaient pas portés lors de la préparation des repas, mais de nos jours, ils devraient être indispensables. Dans l’ensemble, nous l’avons essayé une fois maintenant, mais nous n’y commanderons plus rien à l’avenir.
Le 15/10/2023 à 20:30
La nourriture était très savoureuse 😋 nous reviendrons certainement 👍🏽👍🏽🔝
Le 14/10/2023 à 20:27
Les gens ici sont vraiment extrêmement gentils, les pizzas et les kebabs sont tellement délicieux et l'ambiance ici est toujours cool pendant très longtemps. Au total, c'est un 10 sur 10.
Le 14/10/2023 à 16:16
Je viens de recevoir un menu burger et je suis ravi. Le burger était vraiment délicieux et les frites étaient très croustillantes.
Le 29/09/2023 à 12:31
Je recommande la sauce Joopie. Le kebab avec la sauce est tout simplement top. McFood est le meilleur kebab de Ründerroth.
Le 25/09/2023 à 05:13
Hier, nous avons eu un kebab à emporter. Malheureusement, le pain n'était pas croustillant, il était coupé trop large, le kebab s'est complètement fendu en bas et tout est tombé. C'était aussi beaucoup trop plein pour le petit pain mou. Malheureusement, je trouve aussi la viande beaucoup trop grasse. J'y ai mangé deux fois maintenant. Je n'y retournerais qu'en cas d'urgence. S'il vous plaît, améliorez-vous.
Le 12/09/2023 à 13:27
Le kebab est vraiment savoureux et le service est poli
Le 10/09/2023 à 17:21
Je viens d'y manger. Mon escalope a été oubliée. J'ai été excusé à plusieurs reprises. L'escalope était sur la maison. On ne rencontre pas souvent une personnalité aussi amicale. Je n'ai donc pas d'autre choix que de lui donner cinq étoiles. La nourriture était par ailleurs très savoureuse.
Le 09/09/2023 à 09:33
Très savoureux👍
Le 04/09/2023 à 13:09
Délicieux
Le 02/09/2023 à 19:18
Délicieux. Pizza, petits pains à pizza, salade et manti. Excellent service amical. Seule la nappe en plastique n'est pas si jolie.
Le 01/09/2023 à 19:25
Super délicieux, goût génial !!! J'ai apprécié le doner de seigle aujourd'hui, c'est de classe mondiale. Je m'attendais à quelque chose de savoureux, mais c'était encore plus savoureux que prévu, toutes les notes !!!👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/08/2023 à 17:39
Bonjour à tous, J'y suis allé pour la première fois hier. C'est une collation médiocre à bonne. La viande de doner n'est définitivement pas du veau... elle serait beaucoup trop chère. C'est plutôt comme un assemblage... des restes de viande. Le poulet croustillant serait bien meilleur et aurait mille fois meilleur goût !!! Les frites étaient croustillantes et vraiment bonnes. Le service était également bon et agréable. Nous avons tous trouvé le film plastique sur les tables très désagréable. Mieux vaut s'en débarrasser... Cela semble très bon marché et peu hygiénique. Vous pouvez y aller si vous n'en attendez pas plus. Je reviendrai peut-être quand la viande sera meilleure😉
Le 25/08/2023 à 17:07
Plus que positivement surpris par le service. La nourriture est arrivée à la maison rapidement et chaude. Fortement recommandé ❤️
Le 25/08/2023 à 13:50
Ambiance sympa pour un snack, mais prix malheureusement élevés pour un burger pur (entre 10 et 14 euros sans accompagnements), du lamcum à 7 euros, une pâte totalement dure et avec peu de légumes. Malheureusement, ce fut un échec
Le 21/08/2023 à 22:03
Délicieux!! Et il faut essayer le kebab avec du pain de seigle😁
Le 21/08/2023 à 10:06
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Les frites croustillantes sont particulièrement recommandées.
Le 19/08/2023 à 08:18
Emplacement très agréable, la nourriture et le service étaient top. C'est aussi très bien de manger sur place en famille, il y en a pour tous les goûts, avec plaisir encore👍
Le 18/08/2023 à 21:15
Equipe sympa, c'était délicieux, le pain complet de mon sac kebab m'a bien changé 😍
Le 18/08/2023 à 20:32
Nourriture très savoureuse, je reviendrai
💬 Excellent restaurant familial à l'ArtHotel. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez passer une soirée agréable avec des plats délicieux ! Le personnel est très sympathique. J'aime toujours venir ici.
💬 Bel endroit, où nous avons célébré le mariage de nos amis allemands. Salle et repas ainsi que le service très bien. Pas trop loin de notre lieu de vacances. Petit déjeuner copieux..., à l'allemande, sucré salé... Dommage que l'eau de la douche n'est pas plus de puissance et la poussière présente dans la chambre. Par contre, bonne literie. Malgré le vent et la température, nous n'avons pas ressenti le froid et le bruit. Endroit calme au milieu de la nature...
💬 Je commande régulièrement un kebab et occasionnellement une pizza au thon, et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu une seule fois. Le personnel est très sympathique et le fils est particulièrement communicatif, ce qui me laisse toujours une impression positive. Très bon prix et me laisse toujours rassasié.
💬 Après avoir visité le parc miniature, nous sommes venus ici pour déjeuner. Terrasse cosy, serveur agréable, service rapide, plats arrivés en 15 minutes. Tout est fraîchement préparé et délicieux. Les prix sont modérés. je recommande
💬 L'ensemble du repas d'aujourd'hui a été plus que décevant. Tout a été livré rapidement, mais ce n'était que tiède. Avec les ailes BBQ, contrairement à d'habitude, cette fois, seuls les dessous des ailes ont été traités et livrés. Donc vous aviez surtout des os. La marinade autour était sèche. La viande n'était pas croustillante. Les kickers de poulet étaient également secs et froids. Toutes les pizzas que nous avons commandées étaient dures, presque froides, avec des garnitures clairsemées et sans enthousiasme, et le brocoli sur la pizza était plus étalé dans l'emballage que sur la pizza. Il n'y avait pratiquement pas de sauce sur les bases de pizza, donc elles étaient toutes sèches. Dans l'ensemble, nous sommes très déçus de la nourriture que nous avons commandée aujourd'hui. Cela n'en valait pas la peine.
💬 Ils sont venus et ce n’était pas là, ils ont traversé la rue et c’était très petit et il n’y avait pas de döners, un choix extrêmement médiocre. Parodie krch
💬 C'était très agréable et la nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes et ce n'était pas cher. Il y a aussi un espace à l'intérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter de la nourriture. Vraiment super restaurant
💬 Le restaurant An à Diessen am Ammersee nous a surpris positivement. Même si nous sommes arrivés juste avant l'heure du déjeuner, nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. L'ambiance est joliment conçue et dégage une atmosphère agréable. La nourriture était excellente et le personnel extrêmement sympathique. Nous pouvons entièrement recommander An Restaurant et avons hâte de revenir lors de notre prochain tour en moto.
💬 La qualité n'est plus la même qu'avant, par exemple la roulade de chou, principalement du chou avec un gros œuf de poule haché. Personnel très sympathique. Même si la pression sur les coûts est forte, vous devez offrir un certain niveau de qualité.
💬 Nous sommes vraiment enthousiasmés par ce restaurant ☺️ Le service était très sympathique et la nourriture était excellente ! Tout est complètement frais et préparé avec amour !! 🥰 Les frites étaient croustillantes comme il se doit et la brochette de viande était également très assaisonnée ! Nous avions notre chien avec nous et avons été chaleureusement accueillis ☺️ Il y a aussi une aire de jeux ! Les beaux grands arbres offrent suffisamment d'ombre😎 Le café en plein air est simple mais tout est propre et joliment décoré ☺️ Les escalopes sont également fraîchement battues, donc ce n'est pas un produit Tk😉👍🏼 Nous reviendrons certainement !! À bientôt